allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 168  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 03 Mai, 2024 19:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4983
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 444 times
Autant Midamino sur Le Cardinal, j'dis pas mais là, ça fait beaucoup pour un seul homme.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Mai, 2024 23:29 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6453
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Triskel a écrit:
Apparemment le prix de vente de Martin serait de 5/6M€ et Valence est bien dessus.

Mais vont pas toucher les myions de la LdC...
On garde notre 3e place,et on achète Satriano dès le coup de sifflet final de la 34e journée... même à 8-9M,je prends direct!!!
Avec Big Steve, évidemment...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 0:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26787
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
Je ne connais pas la situation financière de Valence et ne sais pas ce qu'il se passe là bas mais j'ai regardé la valeur de leur effectif, la capacité de leur stade, leur palmarès et leur classement pas ridicule en liga et je me dis que ce n'est pas parce que le SB se qualifie en Europe que c'est devenu un club plus attrayant que celui là.
En plus ça parle espagnol ce qui peut plaire à sa famille ou même lui.

Je précise au cas où que j'aimerais bien qu'il reste à Brest mais aucune idée de ce que lui veut et de comment il sent le SB par rapport à la suite de sa carrière.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 0:35 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Oct, 2018 18:14
Messages: 286
Has thanked: 27 times
Been thanked: 33 times
PS13 a écrit:
Je ne connais pas la situation financière de Valence et ne sais pas ce qu'il se passe là bas mais j'ai regardé la valeur de leur effectif, la capacité de leur stade, leur palmarès et leur classement pas ridicule en liga et je me dis que ce n'est pas parce que le SB se qualifie en Europe que c'est devenu un club plus attrayant que celui là.
En plus ça parle espagnol ce qui peut plaire à sa famille ou même lui.

Je précise au cas où que j'aimerais bien qu'il reste à Brest mais aucune idée de ce que lui veut et de comment il sent le SB par rapport à la suite de sa carrière.

Valencia est connue pour sa variété d'oranges à jus ... Sympa au p'tit dej' ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 0:46 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 243 times
Au p'ti déj c'est aceite de oliva, con el pan y tomate, un cafecito , y la cuenta por favor. Hombre

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 5:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6282
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 90 times
Been thanked: 144 times
A Brest les myions vont servir en grande partie à payer une prime aux joueurs de cette année non ? Il y avait eu un topic là dessus...

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 8:49 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3695
Has thanked: 90 times
Been thanked: 181 times
Pour moi c'est de la com pour éviter que les prix proposés au SB augmentent trop.
Bien sur que les joueurs et le staff vont récupérer un tiers et alors?

Dans l'article du 3g d'hier, Lorenzi reconnaît (sans le faire exprès?) qu'une qualif européenne apportera plus ou moins d'argent pour le recrutement.

https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 577241.php

Citation:
Est-ce qu’il vaut mieux finir cinquième que quatrième ?
En termes de calendrier, c’est sûr que ce serait plus simple, avec deux ou quatre matchs en moins à jouer, mais sommes-nous dans une position de refuser la possibilité d’accéder à la Ligue des Champions ? C’est vrai qu’il serait presque difficile de finir quatrième, mais pour Brest, ce serait déjà exceptionnel. Il ne faut pas faire la fine bouche : aujourd’hui, moi, je prends tout.

Pour vous, c’est aussi l’aboutissement d’un chemin de huit ans…
Je ne sais pas si les gens mesurent le chemin parcouru et apprécient notre saison à sa juste valeur mais je peux vous garantir que moi, si ! Quand on voit qui on est et d’où on vient, décrocher l’Europe, c’est un exploit tout simplement exceptionnel. Quand vous regardez le haut du tableau, les huit gros budgets sont dans le Top 10. Il n’y a que Brest qui n’a rien à faire là. Normalement, nous, on devait se battre avec Le Havre, Metz, Clermont. Il ne faut pas croire que ce qu’on a fait est normal…

Savez-vous quelles conséquences aura votre bonne saison sur le budget ?
Non, déjà, parce que les droits TV ne sont certes pas encore connus, et qu’une qualification en Ligue des champions rapporte trois fois plus qu’une qualification en Ligue Europa. Cela n’empêche pas de travailler sur plusieurs hypothèses, mais il est évident que plus vite on saura, mieux ce sera. Même si je m’attends à ce que ce soit compliqué quoi qu’il arrive.Quand on voit qui on est et d’où on vient, décrocher l’Europe, c’est un exploit tout simplement exceptionnel. Quand vous regardez le haut du tableau, les huit gros budgets sont dans le Top 10. Il n’y a que Brest qui n’a rien à faire là


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 9:51 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7022
Has thanked: 1477 times
Been thanked: 474 times
PS13 a écrit:
Je ne connais pas la situation financière de Valence et ne sais pas ce qu'il se passe là bas mais j'ai regardé la valeur de leur effectif, la capacité de leur stade, leur palmarès et leur classement pas ridicule en liga et je me dis que ce n'est pas parce que le SB se qualifie en Europe que c'est devenu un club plus attrayant que celui là.
En plus ça parle espagnol ce qui peut plaire à sa famille ou même lui.

Je précise au cas où que j'aimerais bien qu'il reste à Brest mais aucune idée de ce que lui veut et de comment il sent le SB par rapport à la suite de sa carrière.



Je ne la connais non plus mais ca fait des années qu' ils sont fauchés, avec une dette en centaines de millions d'euros. J'imagine qu'ils chercheraient a se faire prêter Satriano plutôt que de faire un transfert sec.
En tant que joueur ou agent de joueur j'éviterais Valence, car aucune garantie qu'un de ces 4 ca ne finisse pas en dépôt de bilan.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 10:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17976
Has thanked: 101 times
Been thanked: 288 times
Sur X, beaucoup disent que l'Inter veulent vendre à tout prix certains joueurs dont Satriano entre 5/6M€ afin de renforcer leur prochain Mercato donc je ne le vois pas partir en prêt quelque part.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 10:55 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 2089
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 206 times
Been thanked: 265 times
@triskel
Et tu crois que notre Corse est statique. Cela n’engage que moi , mais j’ai l’intuition que c’est déjà acté et que le Vamos va encore résonner chez Francis la saison prochaine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 11:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17976
Has thanked: 101 times
Been thanked: 288 times
Non evidemment, je pense que ça fait déjà longtemps qu'il est sur le dossier amsi ça donne un ordre d'idée de la somme que semble demandée l'Inter 5/6, ce qui me paraît faible, il partira à 7/8M€.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 12:44 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
Bien évidemment que les joueurs et le staff vont être récompensés financièrement de leur fabuleuse saison. Les primes évoquées s'éléveraient à environ 6 M€ d'après ce que j'ai lu.

Le championnat n'étant pas encore terminé, nous ne savons pas encore à quelle place nous le finirons , ni si Brest aura la possibilité de jouer la LdC ou pas.

Si le Stade Brestois finit deuxième ou troisième et qu'il se qualifie pour la C1, c'est plusieurs dizaines de millions d'euros qui vont tomber dans les caisses (une aubaine pour un club comme le nôtre). Sans parler des droits TV.
Je ne m'emballe pas car il faut déjà tout faire pour acheter définitivement, si du moins c'est possible, les joueurs prêtés qui ont donné satisfaction comme Satriano, Doumbia et Le Cardinal. C'est d'ailleurs ce que Lorenzi est en train de tenter ... et de réussir j'espère.
La LdC, si nous la jouons, son cahier des charges imposant et le coût des longs déplacements obligera le club à provisionner une somme non négligeable.

Je suis certainement (un peu) naïf mais résolument optimiste même si nous n'aurons jamais autant d'argent que nos concurrents. Je suis persuadé que les actionnaires historiques du club vont mettre la main au porte-feuilles pour permettre au Stade Brestois d'avoir une équipe compétitive la saison prochaine et pour pouvoir assurer son nouveau statut d'européen. Une telle réussite sportive doit être saluée et valorisée.
En terme d'image et de retombées médiatiques, les coups de projecteurs envoyées, que se soit à la radio, dans la presse locale, nationale voire étrangère, sans compter internet et les RS, à destination du club, de Brest et de sa région sont inestimables. Les sponsors le savent bien. :wink:

Réussir à finaliser la signature de Martin, dès le début du mercato, serait un sacré coup ! :mrgreen:


Dernière édition par Jampi le Sam 04 Mai, 2024 13:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 12:50 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 2117
Localisation: Bretagne
Has thanked: 107 times
Been thanked: 123 times
Triskel a écrit:
Sur X, beaucoup disent que l'Inter veulent vendre à tout prix certains joueurs dont Satriano entre 5/6M€ afin de renforcer leur prochain Mercato donc je ne le vois pas partir en prêt quelque part.

Ils voulaient déjà le vendre l'an dernier autour de 7M en Yougoslavie.
Cette saison, statistiquement et vu de loin, il n'explose toujours pas ; c'est un avantage pour nous.
Si qualif en C1 je pense que c'est possible (si le joueur le veut aussi), si 4e, je pense qu'il n'y aura pas de risque financier pris par Brest.

_________________
Stade Brestois, Coupe d'Europe ! Stade Brestois, Coupe d'Europe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 12:52 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 699
Has thanked: 38 times
Been thanked: 75 times
Au moins le trader-copieur de Lorient ne devrait plus être en mesure de faire monter les enchères sur les prospects du stade.

Sur l'échelle du Grbic c'est cadeau les prix annoncés! L'espoir de plus-value serait importante et pourrait convaincre les dirigeants de faire l'effort.

Là ou est le problème pour moi c'est qu'il faudrait payer le salaire du joueur en entier, donc probablement sortir de la grille salariale et là-dessus je ne vois pas les dirigeants faire des exceptions.


Dernière édition par Nominoë2 le Sam 04 Mai, 2024 13:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 13:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17976
Has thanked: 101 times
Been thanked: 288 times
En tout les cas, il est plutôt suivi et apprécié en Espagne de ce qu'on peut lire sur X, l'année dernière ils étaient 3 avant centres, cette saison ils perdent Sanchez donc plus que 2 numériquement, je pensais qu'ils l'auraient gardé à la maison et aux dernières nouvelles Satriano voulait rentrer à la maison.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brassier jusqu'en juin 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 136, 137, 138 ]

penfoul

2066

151912

Mer 26 Juin, 2024 0:39

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Taïryk Arconte jusqu'en 2026, en prêt à Rodez]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Zoraks

273

28762

Sam 25 Mai, 2024 9:43

juanito Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. martin douillard

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le prez

21

3231

Jeu 01 Fév, 2007 12:54

Co-pdt_SM Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO