allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 772 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 52  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 09 Aoû, 2013 13:26 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 20 Fév, 2013 22:10
Messages: 123
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gewurztraminer a écrit:
BreizhTag a écrit:
"Cela va mieux pour Johan Martial. Mais il n'est pas encore au top. On reste prudent, il est incertain pour Brest-Istres" Dupont pendant la conf. de presse de ce matin.
La défense titulaire sera apparemment : Coulibaly-Traoré-Dieng-Makonda(ou Ferradj). Moimbé étant trop juste (pas fait de prépa physique). Pas fait pour nous rassurer tout ça. :(


Oh la vache, on est mal...!


Hier c'était la tête ou la cuisse de la part de certain aujourd'hui de la part de Dupont il va mieux. Comme je l'ai souvent répéter avant de massacrer un joueur comme c'est le cas de Martial depuis un moment il faut se renseigner surtout concernant les blessures.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Aoû, 2013 13:31 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 14 Déc, 2010 14:53
Messages: 534
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sur le matche amical contre Boulogne où il a joué une mi-temps si je me souviens bien, il n'a pas été du tout dans le coup. Il n'a pas, a mes yeux, le niveau L2. Certes il a de l'engagement ce qui est bien dans l'esprit, mais pour le moment ça ne suffit pas.
Pour revenir au sujet du topic, je ne comprends pas comment la nouvelle direction ne prends pas de sanctions pour le comportement de cet enf.... qui se permet, mardi, à la fin du matche, avec son pote Khaled, de venir narguer les spectateurs au bas de la tribune Foucauld et de se foutre du monde. Il n'a vraiment rien dans le cerveau, il est irrécupérable je pense et il ne faut surtout pas s'entêter à le retenir car il n'y a rien de bon à en retenir .... pour le moment, mais je ne vois pas comment il changerait d'état d'esprit car on lui a donné sa chance assez souvent et il n'a jamais eu le minima requis d'intelligence pour accrocher. Le plus tôt il sera loin de Brest le mieux ça sera pour nous. S'il pouvait mettre l'autre dans ses bagages aussi ce serait super. Kenavo à tous les deux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Aoû, 2013 14:26 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 20 Fév, 2013 22:10
Messages: 123
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si je comprend bien la saison précédente nos joueurs auraient du passé de décembre à ce jour avec une tête d'enterrement avec tous ces matchs sans victoire. Soyons objectif se sont aussi des êtres humains qui ont le doit de rigoler pleurer et être triste. Personne n'a fait la remarque de certains de joueurs qui rigolaient avec l'adversaire après la défaite. c'est vrai à la fin du match vous étiez plus la pour voir se qui se passait .Trop pressé pour aller surveiller les deux loups. comme c'est Martial et Kalhed qui rigole alors la c'est grave. Mendy en tribune rigolait avec ses potes pendant tout le match mais personne n'a fait gaffe. Quoiqu'on dise c'est le seul qui a le niveau en DC; S'il part direction National


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Aoû, 2013 14:50 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7057
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
Les résultats du Stade les laissent indifférents. Leur équipe est battue 4 à 1, ce qui fait rire Khaled et Martial (et ce n'est pas la première fois).
Ils ne veulent pas jouer en L2 ? Les critiques des supporters de Brest ne leur plaisent pas ?

Que l'on ne leur cherche pas d'excuse et que l'on ne me dise pas que leur comportement a été professionnel depuis qu'ils sont arrivés au club. :shock:

Il existe UNE solution: qu'ils fassent leurs valises et qu'ils s'en aillent loin ... très loin même. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Aoû, 2013 15:46 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 20 Fév, 2013 22:10
Messages: 123
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Les résultats du Stade les laissent indifférents. Leur équipe est battue 4 à 1, ce qui fait rire Khaled et Martial (et ce n'est pas la première fois).
Ils ne veulent pas jouer en L2 ? Les critiques des supporters de Brest ne leur plaisent pas ?

Que l'on ne leur cherche pas d'excuse et que l'on ne me dise pas que leur comportement a été professionnel depuis qu'ils sont arrivés au club. :shock:

Il existe UNE solution: qu'ils fassent leurs valises et qu'ils s'en aillent loin ... très loin même. :wink:


De toute façon Jampi tu ne fais que critiquer a savoir si tu as vu un seul match au stade. Le foot se joue sur le terrain et je crois pas que Martial a déjà fait un match ou on peut dire qu'il n'avait rien à foutre comparé a certain que vous avez idolâtrer toute la saison. Je ne défend pas certaine attitude de sa part mais de la à ce que vous passez tout le mal du stade sur le dos d'un seul joueur c'est de l'acharnement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Aoû, 2013 15:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12264
Has thanked: 12 times
Been thanked: 179 times
It seems that you're a big fake, my dear old pal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Aoû, 2013 16:30 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 14 Déc, 2010 14:53
Messages: 534
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non, ce n'est pas une critique systématique. C'est une constatation, ils sont soit disant blessés, dans ce cas ils se soignent et restent dans leur coin. Pour faire les guignols à la fin des matches, ils ont l'air en pleine forme. S'ils avaient été employés dans n'importe quelle boite privée, ils avaient leur sac pour faute grave car ils ne font pas le taff comme il le faut, donc une solution : ils se barrent vite et loin ............


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Aoû, 2013 16:31 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
davidm a écrit:
Si je comprend bien la saison précédente nos joueurs auraient du passé de décembre à ce jour avec une tête d'enterrement avec tous ces matchs sans victoire. Soyons objectif se sont aussi des êtres humains qui ont le doit de rigoler pleurer et être triste. Personne n'a fait la remarque de certains de joueurs qui rigolaient avec l'adversaire après la défaite. c'est vrai à la fin du match vous étiez plus la pour voir se qui se passait .Trop pressé pour aller surveiller les deux loups. comme c'est Martial et Kalhed qui rigole alors la c'est grave. Mendy en tribune rigolait avec ses potes pendant tout le match mais personne n'a fait gaffe. Quoiqu'on dise c'est le seul qui a le niveau en DC; S'il part direction National


Mendy c'est même combat ... Je n'ai pas vu grand monde le défendre. Qu'il fasse son sac, et vite !

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Aoû, 2013 17:23 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 20 Jan, 2012 3:00
Messages: 211
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je l'avait évoqué après le match de paris contre brest qu'à chaque buts parisien martial et ferradj ce lever et applaudissait, donc bon il reste fidèle à lui même qu'il dégage tous et ça ira mieux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Aoû, 2013 18:28 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2682
Has thanked: 4 times
Been thanked: 51 times
sylou129 a écrit:
je l'avait évoqué après le match de paris contre brest qu'à chaque buts parisien martial et ferradj ce lever et applaudissait, donc bon il reste fidèle à lui même qu'il dégage tous et ça ira mieux

Axer le recrutement au niveau régional. Il n'y a que çà de vrai si on veut avoir des joueurs qui mouillent leur maillot pour la région, ou du moins, et c'est un minimum, pour leur club.
Le recrutement actuel, quoique non régional, me semble malgré tout cohérent avec des joueurs paraissant impliqués.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Aoû, 2013 18:38 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Max a écrit:
Mendy c'est même combat ... Je n'ai pas vu grand monde le défendre. Qu'il fasse son sac, et vite !


Super dégageons un des seuls joueurs qu'a l'air heureux de vivre içi et qui s'implique dans la vie locale avec Licka et (avant...) Fabien.

Si tu crois le suceur davidm quand il dit que "Mendy en tribune rigolait avec ses potes pendant tout le match", c'est grave. Faut pas être crédule comme ça. J'aimerais bien savoir où était davidm mais je peux te garantir que Mendy n'avait pas le même comportement que les deux autres têtes de bites. On peut juger le joueur et penser que c'est une brèle, pas de problème, bien que ca soit notre meilleur arrière droit. Mais remettre en cause son implication et son état d'esprit...

Pour rappel, le mec acceptait de jouer blessé les 2 derniers mois de la saison (et le paye maintenant), quand d'autres se planquait chez eux avec leurs blessures imaginaires...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Aoû, 2013 22:12 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 20 Fév, 2013 22:10
Messages: 123
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tu peux me traiter de tout les noms si cela te fais plaisir moi j'ai eu une éducation je n'insulte pas les gens je dis que j'ai vu et bien d'autres ont vu mais faut pas toucher Mendy et en ce qui concerne Martial a Paris c'est bizarre qu'on voit que ce joueur avec lui il y avait FERRADJ TOURE kANTARI son frère et leurs épouses je pense si il avait cette attitude devant ses potes c'est grave de leur part de cautionné et ce qui n'étais pas le cas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Aoû, 2013 22:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une chose est certaine,t'es quelqu'un de proche pour en parler tout le temps.Dis pas le contraire :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Aoû, 2013 22:29 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 20 Fév, 2013 22:10
Messages: 123
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
de proche non mais c'est joueur que j'apprécie le jeu et cela est soulant tout cet acharnement sur un seul homme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Aoû, 2013 0:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7031
Has thanked: 1491 times
Been thanked: 475 times
davidm a écrit:
de proche non mais c'est joueur que j'apprécie le jeu et cela est soulant tout cet acharnement sur un seul homme.


Je ne savais pas que Vahid postait sur AB.com ? Ou bien c'est Francky le bogosse ? Allez enleves ton masque Francky , on t'a reconnu :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 772 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message johan martial de bastia a brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

homer29

32

4180

Lun 02 Aoû, 2010 22:42

loop Voir le dernier message

Pas de nouveau message J MARTIAL

MIFREB

8

1839

Ven 21 Jan, 2011 15:58

ultrapourtour29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Johan HAUTCOEUR

penfoul

3

2052

Mar 01 Juin, 2010 0:27

mikael03 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Le lion de la B&B et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO