allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 18:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Un bol d'air ce message de Bonzi...
Les messages depuis dimanche sont insupportable : le match a été mauvais, c'est un fait. De là, à réclamer la tête d'Alex Dupont, c'est hallucinant de connerie.
Certains ont vite oublié où était le club à son arrivée...

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 18:15 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Been thanked: 2 times
Tial, j'suis d'accord avec toi sur le fait que virer Dupont n'est pas encore à l'ordre du jour. Pour l'instant, je ne vois évidemment pas mieux que Dupont pour nous sauver du naufrage.

Néanmoins ton argument pèse pas lourd, sinon on aurait fait une connerie en virant De Martigny, Rust ... L'usure peut arriver sans que la qualité du travail préalable ne soit à remettre en cause.

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 18:39 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 16 times
Been thanked: 53 times
Image

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 18:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
Peinard Bed a écrit:
Tout à fait d'accord avec R&B.
Et l'épisode rapporté ne fait que décridibiliser un peu plus la longue séance de lapidation que Makonda subit sur ce forum.

Je suis désolé mais même sur une patte IL PEUT dégager. Contre Evian il n'était pas blessé et pourtant .....

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 18:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Diablo29 a écrit:
Tial, j'suis d'accord avec toi sur le fait que virer Dupont n'est pas encore à l'ordre du jour. Pour l'instant, je ne vois évidemment pas mieux que Dupont pour nous sauver du naufrage.

Néanmoins ton argument pèse pas lourd, sinon on aurait fait une connerie en virant De Martigny, Rust ... L'usure peut arriver sans que la qualité du travail préalable ne soit à remettre en cause.

De Martigny se disait lui-même dépassé par le football actuel et a plus ou moins fait comprendre qu'il préférait passer à autre chose.
Rust aussi c'était complètement différent puisque compte-tenu de l'effectif à disposition et de l'année précédente, Brest devait figurer plus haut au classement.
Là, nous sommes un club annoncé dans la lutte pour la relégation et nous sommes relégables pour le moment pour un seul but.
Après, ça peut arriver que le groupe ne réponde plus mais ce n'est pas vrai à l'heure actuelle et nous ne sommes qu'en début de saison. De plus, nous n'avons pas encore vu l'équipe type à l'oeuvre ce qui constitue quand même une sacrée circonstance atténuante

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 19:01 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 0 time
Je suis assez inquiet pour la "réponse" du groupe : deux matchs plus que lamentables d'affilée (Dijon et Ajaccio)...mais bon soyons optimistes pour le déplacement chez les sardines : peut-être qu'on va les enfiler à l'huile d'olive..
Marseille - Brest 0-2
(Roux, Ben Basat)

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 19:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

gallium a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Micola??? c'est qui? il peut amener avec lui dimanche un bouquin ou tricoter un pull pour cet hiver,un banc de touche peut servir a tout parfois.

Je suis désolé, mais en plaçant Micola à droite on aurait un peu de vitesse et quelqu'un qui au moins tente de dribbler.

Tu as mal interprété mes propos :wink: comme dupont ne le fait même pas jouer deux minutes,j'ai donné une version ironique a la présence de Micola sur le banc.

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 19:20 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
R&B a écrit:
Tiflo a écrit:
c'est pas possible il n'a pas pu dire ça ?

Et si,c'est la vérité :?

Et en gros ce que je veux dire,c'est que c'est facile de dire:"quand tous nos blessés seront revenus ça ira mieux."
Franchement je ne vois pas du tout ce que cela va changer.Le recrutement n'est fait que de défensif,hors le soucis n'est pas là du tout.On le voit bien contre Ajaccio,ils se sont balladé entre nos milieux déf.et nos attaquants.On demande tous a N.Roux de mettre des buts,moi le premier,mais comment dans ce shéma de jeu peut-il le faire?Il vient chercher ses ballons sur notre ligne des 20 metres et c'est a lui de déborder,de centrer et de marquer....
Alors je veux bien que le 4.4.2 soit plaisant mais il y a des limites.
Tout le monde est ok pour dire que l'équipe est plus forte que la saison dernière,alors c'est au coach de trouver la solution,quand meme pas a nous,petit supporters.
J'imagine meme pas le jour ou le pere ZEBINA va baisser les bras,comme la fait le pere CULMA dimanche en demandant a sortir.
Le malaise est beaucoup plus profond que ce que l'on croit,et il va bien falloir arreter de se cacher derriere le fameux arbre.

Il faut arrêter un peu de voir des malaises partout !!! :roll:
Le recrutement, il est pas bon, le coach ne fait pas les bons choix, il y a des problèmes de personnes au club...
Ouvrez un peu les yeux, Brest au niveau de la Ligue 1, est une toute petite équipe. Le maintien a été obtenu l'an dernier avec une équipe à base de joueurs de ligue 2; merci Alex pour avoir contribué à cet exploit.
Cette année l'équipe est loin d'être supérieure à celle de l'an dernier, du moins sur le terrain.
Ne nous cachons pas derrière notre petit doigt, le maintien sera évidemment très compliqué cette saison, j'espère qu'Alex a raison quand il annonce que la chasse aux points durera jusqu'au dernier match.
Il faudra alors que chaque personne concernée par l'avenir du club, staff, joueurs, supporters tire dans le même sens. Celui de l'objectif du maintien.
Ce genre de message est selon moi très improductif, tout comme le chant "mouillez le maillot" ou les sifflets envers tel ou tel joueur.
C'est pas pour cela bien sûr qu'il ne faut pas s'interroger, donner son avis sur la qualité du jeu produit, ou critiquer tel ou tel choix du coach. La critique est nécessaire et fait aussi avancer les choses.

ALLEZ BREST !

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 19:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1120 times
LAVIGUE a écrit:
Micola??? c'est qui? il peut amener avec lui dimanche un bouquin ou tricoter un pull pour cet hiver,un banc de touche peut servir a tout parfois.

Moi, je n'ai pas une mémoire de poisson rouge et je n'oublie pas qu'à cette période, il y a un an et dans l'ordre : sa passe décisive pour Roux à caen (1-2), son but à nancy (0-2), sa passe décisive pour Lesoimier à bordeaux (1-2). Il a droit à sa chance sur l'aile droite car c'est la bérézina...Et puis, il a voulu rester pour progresser et prouver au staff qu'il pouvait et devait mieux faire.

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 20:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Bien du mal a croire que Dupont a traité d'infirme les deux joueurs en question... Culma a pas baissé les bras dimanche,il était tout simplement fatigué après 3 rencontres en une semaine ceci en multipliant les kilomètres depuis le début de saison a un poste qui est surement le plus dur au niveau physique pour un footballeur,Ewolo avait commencé aussi de la même façon ou presque et s'était éteint petit a petit a force..

Sinon c'est bien beau de ne pas dilapider Makonda,mais Bonzi fait la même chose avec Micola,Soumah a bien eu sa chance a de multiples reprises et pourquoi pas Micola sur son poste d'attaquant? même sur une 1/2 heure,cela doit faire un an qu'il a pas occupé son poste.

On est un petit club,ok, mais on avancera jamais non plus en se disant tout le temps "petit",on va jouer le maintien,pas de centre de formation et c'est un miracle d'être en ligue1.Dupont a mon sens gère mal son groupe depuis que l'on est en ligue 1,l'exemple parfait est la rencontre de dimanche et la présence de Guidiléye sur le banc alors qu'il aurait du jouer vu que Culma était apparu fatigué suite a la rencontre contre Dijon,on a bien vu lors de la rentrée d'Ewolo,que notre milieu a enfin pris le dessus.

La cellule de recrutement fonctionne depuis trois ans et alors? la priorité c'était de recruter un latéral droit ainsi que le fameux ailier droit tant demandé par le...forum et rien n'a était fait pour ce début de saison.Pourtant en supervisant des rencontres en ligue 2 a longueur d'année,il était possible de trouver deux joueurs correct pour ces deux postes.Résultat des courses,Poyet n'avance plus et Touré comme la saison dernière passe son temps a l'infirmerie.Au poste de latéral droit on a Coulibaly qui est du niveau ligue 2 et Baysse qui est bien meilleur dans l'axe,comme le démontre son match plus que moyen a Dijon en latéral droit.Puis pourquoi faire des contrats longue duré ( 4 ans) a des joueurs comme Touré/Micola/Soumah/Makonda,deux ans serait largement suffisant,résultat des courses,le club est "plombé" par ces contrats et pas grand monde est demandeur pour les acheter^^

Pour terminer ,Dupont a vite demandé un attaquant supplémentaire et rien n'a était fait dans ce domaine,pourquoi ne pas avoir adhérer a sa demande?a mon sens c'est a l'entraineur de "choisir" sa liste de joueurs et non un directeur sportif qui ramène des joueurs que Dupont ne connait même pas et même les supporters....je parle pas des échecs au poste de latéral gauche,Darlas/Makonda..

Alors oui on est un petit club,mais cela n'explique pas tout.

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 20:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Kalif a écrit:
LAVIGUE a écrit:

Moi, je n'ai pas une mémoire de poisson rouge et je n'oublie pas qu'à cette période, il y a un an et dans l'ordre : sa passe décisive pour Roux à caen (1-2), son but à nancy (0-2), sa passe décisive pour Lesoimier à bordeaux (1-2). Il a droit à sa chance sur l'aile droite car c'est la bérézina...Et puis, il a voulu rester pour progresser et prouver au staff qu'il pouvait et devait mieux faire.

:roll: Je m'explique plus haut,faut lire aussi.C'était par rapport a Dupont....

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 20:37 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 9 times
Kalif a écrit:
LAVIGUE a écrit:

Mouais...sa passe a Caen est surtout foirer et Roux rattrape!
Son but a Nancy vient d'une grotesque erreur d'un Nancéens qui fait une Makonda!
Son controle-levage de mine-passe a Bordeaux est bien vu,rien a redire!

Il a le mérite d'être placé la ou il est sur les trois 3 buts!
Il presse aussi,on ne peut pas le lui enlever!

Maintenant balle au pied (tignasse compris),on pourrait le comparer a Bochu!

Le ballon lui brule les pieds,et le premier souci le concernant,c'est qu'il ne tient pas sur ces jambes!

Il n'a aucun impact physique,et risquerait,s'il était titularisé sur le coté droit,de laisser un deuxième boulevard que celui du Michelet au Velodrome!

Toutes ses prestations avec Brest pour l'instant,ce sont soldés par des échecs!

Par contre(et dieu sait que pour l'instant,je trouve ce joueur affligeant),il mérite une titularisation,au même titre que Soumah...et lui laisser une chance,afin de prouver au club et a lui même qu'il peut y arriver!

Par contre pas au milieu,mais devant au coté de Roux!

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 22:16 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 2 times
LAVIGUE a écrit:
pourquoi faire des contrats longue duré ( 4 ans) a des joueurs comme Touré/Micola/Soumah/Makonda,deux ans serait largement suffisant,résultat des courses,le club est "plombé" par ces contrats et pas grand monde est demandeur pour les acheter.

Si on fait signer ceux-là 2 ans, on fait aussi signer Nolan 2 ans, qui se révèle ensuite être une pépite. Quand on a un budget total qui permet d'acheter une jambe de Pastore (comme ça a été justement rappelé ici) on est bien obligé de tenter des coups : le colombien qui joue en Israël, le vieux briscard parti en Italie oublié en France, et des jeunes. parfois ça passe, parfois ça casse. Je trouve le bilan de Martins depuis trois ans largement positif. Personne ne nous donnait candidat à la montée en 2009/2010, et nous voilà pour une deuxième saison en L1.
Pour le reste, les joueurs ne se chient pas dessus sur le terrain (en dehors des jeunes qui sans les blessures n'avaient pas vocation à être titulaires à chaque match), alors à nous de rester calmes et de croire dans ces mecs. Ceux qui étaient premiers il y a un an ne sont pas devenus des sous-merdes voués au National un an plus tard. Un petit déclic et ça peut revenir.

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 22:24 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 1 time
Ce soir marseille joue comme une équipe comme la notre... Maladroite en attaque, quelques bêtises en défense... 3-0 pour l'instant...
En plus ils font le plein de confiance avant de nous rencontrer...

Mais allez Brest on y croit. Un point ça m'irait très bien !

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 22:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Image

Un petit rappel pour certains qui ne sont pas rentrés dans cette saison et à tous les autres pour leur faire comprendre qu'un match dure 95 minutes minimum...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Marseille - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Lorenzo29

105

7852

Sam 20 Avr, 2013 16:38

Nico_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Marseille] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]