allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 13:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Micola??? c'est qui? il peut amener avec lui dimanche un bouquin ou tricoter un pull pour cet hiver,un banc de touche peut servir a tout parfois.

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 14:18 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 67 times
Been thanked: 114 times
loop a écrit:
http://www.brest.maville.com/sport/stade-brestois-detail_-Il-y-a-de-quoi-etre-inquiet-avant-d-aller-defier-l-OM_11532-2001549_actu.Htm
De quoi être inquiet...le début et la fin de l'article laissent entendre, à mon sens, certaines choses...

je n'ai pas vu le même match que ce journaliste je n'ai pas vu d'envie ni de combativité :shock:

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 14:56 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

LAVIGUE a écrit:
Micola??? c'est qui? il peut amener avec lui dimanche un bouquin ou tricoter un pull pour cet hiver,un banc de touche peut servir a tout parfois.

Je suis désolé, mais en plaçant Micola à droite on aurait un peu de vitesse et quelqu'un qui au moins tente de dribbler.

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 15:09 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

bert a écrit:
Haber a écrit:
radovic a écrit:
omar daf est il pret a reprendre?,si vous avez des infos ,il nous ferait du bien sur le cote droit,je sais qu'il a recommencer l'entrainement mais est il pret a jouer dimanche ,ou alors pour caen ,deja ça nous ferait du bien

Je pouffe,mais quelle ineptie!
Daf sur le terrain nous ferait du bien,ahahah!
elle est bien bonne!

C'est vrai qu'avec la buse Makonda c'est la sécurité absolue :roll:

Là je ne suis pas ok avec toi "bert".
La question est plutot:"Et si Dupont avait remplacé Makonda par Lorenzi lorsque celui- ci en a fait la demande?C'est-a-dire 20 mn avant le but d'ajaccio.Makonda jouait sur une patte."
La réponse de Dupont a l'atelier aprés la rencontre:"on ne remplace pas un infirme par un infirme."
Ce sont ses propos.
Chacun en pense ce qu'il veut,mais ca commence a bien faire de toujours remettre en cause les joueurs.

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 15:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 207 times
Tout à fait d'accord avec R&B.
Et l'épisode rapporté ne fait que décridibiliser un peu plus la longue séance de lapidation que Makonda subit sur ce forum.

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 15:42 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

D'accord aussi.

On tourne à 2.25 remplacements par match depuis deux saisons et aucune équipe ne fait moins.

Tous les autres entraineurs seraient des nazes?

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 15:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

R&B a écrit:
Là je ne suis pas ok avec toi "bert".
La question est plutot:"Et si Dupont avait remplacé Makonda par Lorenzi lorsque celui- ci en a fait la demande?C'est-a-dire 20 mn avant le but d'ajaccio.Makonda jouait sur une patte."
La réponse de Dupont a l'atelier aprés la rencontre:"on ne remplace pas un infirme par un infirme."
Ce sont ses propos.
Chacun en pense ce qu'il veut,mais ca commence a bien faire de toujours remettre en cause les joueurs.

je suis partiellement d'accord avec la deuxième partie de la phrase... :mrgreen:

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 15:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
c'est pas possible il n'a pas pu dire ça ?

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 15:51 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Tiflo a écrit:
c'est pas possible il n'a pas pu dire ça ?

Et si,c'est la vérité :?

Et en gros ce que je veux dire,c'est que c'est facile de dire:"quand tous nos blessés seront revenus ça ira mieux."
Franchement je ne vois pas du tout ce que cela va changer.Le recrutement n'est fait que de défensif,hors le soucis n'est pas là du tout.On le voit bien contre Ajaccio,ils se sont balladé entre nos milieux déf.et nos attaquants.On demande tous a N.Roux de mettre des buts,moi le premier,mais comment dans ce shéma de jeu peut-il le faire?Il vient chercher ses ballons sur notre ligne des 20 metres et c'est a lui de déborder,de centrer et de marquer....
Alors je veux bien que le 4.4.2 soit plaisant mais il y a des limites.
Tout le monde est ok pour dire que l'équipe est plus forte que la saison dernière,alors c'est au coach de trouver la solution,quand meme pas a nous,petit supporters.
J'imagine meme pas le jour ou le pere ZEBINA va baisser les bras,comme la fait le pere CULMA dimanche en demandant a sortir.
Le malaise est beaucoup plus profond que ce que l'on croit,et il va bien falloir arreter de se cacher derriere le fameux arbre.

Dernière édition par R&B le Mer 28 Sep, 2011 16:13, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 16:02 
Bernard Lama
Bernard Lama

Been thanked: 41 times
C'est assez choquant en effet.

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 16:30 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 1 time
dupont (ducon) c est un con , un petit prétentieux il a 90% du vestiaire contre lui , malgré le discours de kantari a la radio , mais le pire ce n est pas lui le nain de jardin , lui il a 100%

dupont ducon martins dehors , il faut sauver le club , il est encore temps de le faire......

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 17:43 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
Perso, je trouve incroyable les derniers posts sur le forum !
Dupont démission ? Dupont c'est un con ?
Les mêmes qui voulaient lui ériger une statue il y a deux ans, veulent le virer aujourd'hui alors qu'avec tout le secteur défensif sur le flanc, il a su bricoler la 4ème défense du championnat et ramener 6 nuls [qui auraient du être des victoires si les jeunots qu'il a du faire jouer derrière n'avaient pas mangé la feuille à deux reprises] et deux défaites qui auraient du être des nuls si Pastore n'était pas un extra terrestre et si l'arbitre de Dijon n'avait pas sur-réagit sur une action anodine à la 30ème minute.

Il serait prudent que chacun garde son calme et un minimum de bon sens.

Dupont fait ce qu'il peut avec un effectif de L2, blindé de blessés. Seuls Roux et Zebina sont des joueurs de L1 de bon niveau. Grougi, lesoimier, Baysse dans l'axe, Elana, Kantari et Culma sont corrects en L1. Les autres sont des bons joueurs de L2 au mieux. Nous n'avons pas de CdF, un stade pourri qui ne rapporte pas au club et où on s'entasse pour mal voir les matchs. On a un des plus petits budgets de L1 et notre cellule de recrutement n'a sérieusement que 3 ans d'ancienneté.

il serait temps de vous le mettre dans le crâne : Brest en L1 c'est du bonus ! On a rien de plus que Dijon ou Evian (Ajaccio étant l'anomalie qui succède à Arles en L1).

Tous les autres sont au dessus, en terme de projet, d'histoire, d'infra, de budget. Et si on ajoute que Monaco, Nantes, Strasbourg ou Metz (voire même Le Mans et sa MMArena ou encore Le HAC et son centre de formation) ne sont plus en L1, on voit que Brest en L1, ça tient du miracle.

Quand à Lorenzi et Micola : il sont incapable de jouer au rythme de la L1 ... ça parait clair. Micola à droite créerait un boulevard pour l'équipe adverse, il ne sait pas se placer défensivement. En plus il a les pieds carrés.

Profitons !
Avoir un avis est normal et nécessaire. Le miens c'est qu'après avoir connu le stade en D1 dans les années 80, je mesure la chance que nous avons de re goûter au plus haut niveau après avoir du se taper Noisy Le Sec ou Lusitanos St Maur pendant tant d'année. J'aimais bien le toucher de balle de Rolland Piselli mais quand même ...

Dupont est un très bon technicien. La clé c'est la défense. Tant que ça tient, on peut gagner des matchs. Espérons juste que Grougi et Roux retrouve la forme et ça ira.

Par contre pour brest-marseille, je crains un scenario à la parisienne : 1-0 but de Rémy à 85ème sur corner, après une très belle opposition brestoise. Brest a prouvé à Paris et contre Lyon et Montpellier qu'on peut rivaliser avec n'importe qui sur un match. On finira bien par prendre des points. Le danger c'est de paniquer. Alors Zen les mecs ...

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 17:55 
Administrateur
Administrateur

Mariane a écrit:
dupont (ducon) c est un con , un petit prétentieux il a 90% du vestiaire contre lui , malgré le discours de kantari a la radio , mais le pire ce n est pas lui le nain de jardin , lui il a 100%

dupont ducon martins dehors , il faut sauver le club , il est encore temps de le faire......

J'hésite à te mettre dehors, également.

Je reproche aussi pas mal de choses à la gestion de Dupont, mais affirmer que 90% du vestiaire soit contre lui relève de la pure bêtise, et je sais de quoi je parle !

Rien à rajouter au message de Bonzi, pour le moment.

Jean Cocteau

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 17:56 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Bonzi a écrit:
Perso, je trouve incroyable les derniers posts sur le forum !

Il serait prudent que chacun garde son calme et un minimum de bon sens

C'est ce que j'ai essayé de faire dimanche soir en disant a mes deux employés que 1 serait viré en janvier et l'autre en mai,et c'est bizarre mais de suite leurs réponses fut:"BBBOOOOONNNNZZZZZIIIIII!!!!!!!!"

MessagePosté: Mer 28 Sep, 2011 18:04 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 5 times
Been thanked: 41 times
Allez on positive ............c'est l'été indien .............les grandes marées ...............et dimanche matin (sans jouer) ....on pourrait ne plus être relégable ............quand on prendra le vol pour la pastis country
D'autres clients dans le vol des irish au départ au de guipavas à 8h35 ?????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Marseille - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Lorenzo29

105

7852

Sam 20 Avr, 2013 16:38

Nico_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Marseille] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]