allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Malm] Parle des sous-pporters
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2005 22:51 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3915
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Pendant que je repartais de Laval avec le moral dans les chaussettes, je vois qu'une bonne murgée d'imbéciles ont encore pris le chou aux joueurs à la sortie des vestiaires. Je pense que nous aurons droit à leur divin éclairage des faits sur ce forum, ce sera intéressant.

Interview de Malm(3e question)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2005 23:00 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si les joueurs confirment ce que pense le coach c grave. Meilleur match a laval et défaite face au dernier........ :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2005 23:05 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3102
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Etonnant qu'un joueur comme Malm parle comme ca des supporters et du match. Je commence a croire que le match n'a peut etre pas ete aussi mauvais qu'on aurait pu le croire? Car on le sent vraiment tres remonte des priopos de certains, et c'est pas son habitude d'avoir un discours langue de bois. Ceux qui y etaient, est ce que vraiment le match etait si mauvais que ca, ou plutot encourageant comme a pu le dire Robby?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2005 23:08 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Corbeau a écrit:
Pendant que je repartais de Laval avec le moral dans les chaussettes, je vois qu'une bonne murgée d'imbéciles ont encore pris le chou aux joueurs à la sortie des vestiaires. Je pense que nous aurons droit à leur divin éclairage des faits sur ce forum, ce sera intéressant.

Interview de Malm(3e question)


Ben, y'a effectivement eu un "zéro" que Malm n'a pas apprécié, ce qu'il confirme.
Par contre aucun supporter à la sortie des joueurs puisque c'était une zone protégée et que personne ne pouvait y aller. Bizarre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2005 23:16 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3915
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Une défaite ce n'est jamais intéressant. Surtout contre la lanterne rouge.
certes Laval subissait avec la hausse du rythme brestois en 2e mi-temps, mais celle-ci n'était pas non plus digne d'un rouleau compresseur.

En toute franchise, pour moi qui ne me considère pas du tout comme un technicien (d'où aucune critique sur le jeu et les joueurs) mais comme un affamé du stade brestois, j'ai ressenti ce match comme un révélateur : on n'est pas au taquet, on sait pousser l'adversaire dans ses retranchements, on sait récupérer et faire vivre le ballon, mais visiblement on ne le fait pas mieux que 90% des autres équipes de L2. On n'a rien de foudres de guerre. Faut s'y faire. J'ai pas trouvé que les joueurs ne faisaient pas d'efforts. Laval a tout donné en 1re mi-temps, c'est con de permettre à une équipe moribonde de reprendre de la confiance à nos dépends.

J'aime mon équipe, j'aime les joueurs qui en portent le maillot. J'aime pas me dire que notre meilleur attaquant prend un coup au moral à cause de supporters qui, ce n'est que mon avis, se prennent pour des techniciens alors qu'ils sont loin d'en être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2005 23:20 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il pense ce qu'il veut.

Moi je demande aux joueurs de se battre sur un terrain, de mouiller le maillot, de faire leur travail quoi ! J'imagine que Malm et ses collègues son grassement payés, alors la moindre des choses c'est de faire honneur à son employeur.

D'autre part, nous étions là avant Malm, et nous seront là après. Donc je trouve fort de café qu'il nous prenne pour des minables. Il veut peut-être nous rembourser nos dep'...

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2005 23:21 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3915
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Malm a écrit:
Et gnagnagna... minable ! :lol:


Lis mieux son interview quand même. Là tu es volontairement sélectif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2005 23:26 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
étonnante interview qui au-lieu d'apaiser le climat jette de l'huile sur le feu ....
mais que se passe t-il donc, VRAIMENT, au Stade Brestois ? ....
jusqu'à présent, ça puait ....
là, ça commence à devenir nauséabond ! c'est, sûrement, la faute des supporters, bien évidemment !

un staff pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2005 23:26 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Oct, 2003 11:09
Messages: 222
Localisation: BREST RD
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mr Malm quand vous gueuliez à travers le grillage....O. Auriac nous saluait derrière vous.
alors si vous etes satisfait de ce bon match....ben faites que des bons matchs : des défaites 1-0 jusqu'a la fin de saison !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2005 23:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Toujours est-il que c'est LUNDI qu'il faudra mettre le paquet et tous ensemble et on laisse notre rancune vis à vis des joueurs.......au placard.
C'est EAG qui se déplace et il faudra pousser Fort,c'est impératif.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2005 23:42 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1994
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 29 times
Been thanked: 34 times
Chacun a dit ce qu'il avait à dire ! ça a le mérite d'être clair !!! maintenant il faut tous s'unir pour le match contre Guingamp ! n'oublions pas que nous envons tous un point commun : nous aimons ce club !

ALLEZ BREST !!!!!!! (bordel !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2005 23:44 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tres surpris du unan, dao, tri de Malm, j'y étais et lors de la lecture je cherchais à comprendre et à revoir le match, on a bien joué, on a gardé le ballon, on a eu des occases, laval n'a eu qu'une seule occase ds le match, Catherine à fait beaucoup d'arrêts, les supporters nous disait de mouiller le maillots alors que l'on etait à fond.
Non, non et non c'est pas possible qu' il dise cela ou alors la piquouse de rust fait son effet, je veux bien qu'il dise que le stade s'est un peu réveillé à partir de la 80 éme et encore,mais de la à dire que c'est le match référence, qu'il dise que les lavallois n'ont eu qu'une seule occase c'est faux, il suffit de demander aux kops qui était face au but, si Elana s'est ennuyé pendant le match fallait voir les sauvetages quelle classe du reste ce gardien.
Maintenant qu'il s'interroge sur le boulot des supporters présent, c'est bien mais ds la vie professionnel classique ont excuse rarement des erreurs qui se repoduisent avec des gens payés au prix ou ils sont payés, là Robbie il faut réatterrir.
Pourtant lui qui est si lucide d'habitude, incompréhensible !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2005 23:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Je suis surtout surpris du fait que l'on occulte les deux énormes occasions de Laval enrayées par Elana, et ce, joueurs comme entraîneur, c'est un peu fort de café tout de même. C'était deux occasions nettes, deux duels avec notre portier.

Dans le même temps, Catherine a été inquièté sur une tête de Malm en seconde mi-temps et un loupé de Verschave. On rajoutera la frappe no cadrée de Malm en première mi-temps.

Les autres occazes c'était quand même léger, ou alors si on considère un centre qui ne trouve pas preneur, ou un goal qui dégage hors de sa surface comme des grosses occasions.. dans ce cas là, je ne comprends plus :?

Néanmoins, j'ai déjà dit que je comprenais la réaction de notre buteur, il se donne beaucoup depuis plusieurs matchs sans être pour autant récompensé de ses efforts. A l'heure actuelle, j'espère juste ne pas prendre une valise contre Guingamp, et là, j'ai très très peur car le niveau de Laval était quand même incroyablement bas.
Guingamp, même en méforme totale, surclasse largement Laval. En réalisant un bon match face à la lanterne rouge nous arrivons à perdre, si l'on suit le raisonnement des joueurs et du coach, je n'ose imaginer le tableau d'affichage en cas de match moyen lundi :roll: :cry:

ALLEZ BREST, mais ça fait des années que j'ai pas eu aussi peur avant un match :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 0:03 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Belle analyse de tial, c'est agréable à lire, et en plus c'est vrai.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 0:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Le Corbeau a écrit:
Pendant que je repartais de Laval avec le moral dans les chaussettes, je vois qu'une bonne murgée d'imbéciles ont encore pris le chou aux joueurs à la sortie des vestiaires. Je pense que nous aurons droit à leur divin éclairage des faits sur ce forum, ce sera intéressant.

Interview de Malm(3e question)

Et ton titre [Malm] Parle des sous-pporters
Bien, comme tu étais au match, raconte nous donc en quoi les supporters ont été criticables envers les joueurs pendant le match!
Tu commences à tailler sur quelque chose qui "se serait passé", que tu n'as pas vu.
Cette interview est du même accabit que les réactions des joueurs et de Rust après-match, complètement hallucinante.
Même le télégramme qui pourtant est d'habitude plutôt complaisant s'étonne de ces réactions.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message On en parle à l'AJA

macgovern.tony

4

923

Dim 12 Oct, 2008 23:10

armorique 29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Et ça personne n'en parle...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

tofo2brest

22

1605

Ven 25 Jan, 2008 10:10

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Cuillandre parle de L1

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

bert

36

4783

Mer 04 Nov, 2009 1:05

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: brest59, debrestmême et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO