allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 20:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22119
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Je n'ai jamais demandé à ce qu'ils me fassent plaisir. J'y suis aller sans y croire alors tu vois !!!
Et tu donnes ton opinion sur un match que tu n'as pas vu.....Je veux bien.
Quant au respect, j'y suis attaché. Je n'ai rien dis à la fin du match, une fois de plus (contre les joueurs :wink: ).
Et désolé, mais ça m'empêche vraiment de dormir et ça me pourri mon W.E.
J'ai trop le foot et mon club dans la peau pour faire abstraction d'une défaite. Je ne vis que pour ça ou presque, je n'y peux rien. Là tu comprendras peut-être.
Quant au boulot, ça va bientôt faire 15 ans que je bosse et plutôt bien donc jamais de reproches. :wink:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 20:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
putain mais c quoi ce débat à la con ????

les supporters ont quand même le droit de critiquer tel ou tel comportement sur le terrain !!!!!
et les joueurs ont le droit de ne pas être d'accord, merde !


cela dit après visonnage de BTS, je suis très déçu du discours brestois

"la défaite est rassurante"

c assez énorme, on l'impression qu'ils sont lobotomisés :?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 21:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2826
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
vivement que : la victoire soit inquiétante ! :lol:

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 21:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
rico76 a écrit:
vous taffer depuis combien de temps ???

Après 15 ans de taf tu comprendras quand on critique ton travail et là c 'est pareil.

21 ans! Alors, j'ai le droit de critiquer?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 21:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Mouais... déjà il serait agréable que les joueurs viennent vraiment saluer les supporters après les matches. Contre Créteil, il a fallu qu'Elana mette le paquet pour que les joueurs qui avaient timidement salué de 40 m viennent finalement un peu plus près. A croire qu'ils ont peur des supporters...( :lol: )
Bon en cas de défaite ridicule et de contexte difficile, je pense qu'ils peuvent s'abstenir de venir saluer.
S'ils le font et que les supporters leur font comprendre ce qui ressort de leur attitude sur le terrain, quoi de plus naturel. Il n'est pas content bein ça se comprend aussi mais s'il croit vraiment qu'ils ont tout donné et que le match était bon alors il se fout le doigt dans l'oeil si c'est pas ailleurs (je précise que je n'ai pas vu ledit match :lol: mais bon je me doute). L'apathie à Valenciennes était soporiphique. C'est ça qui coche. Ca bouge pas, c'est nul!
Enfin qu'il le dise haut et fort dans la presse ou sur le site off est une preuve de caractère, mais ça m'énerve pas mal je trouve ça limite foutage de gueule, parce que jamais ils n'ont fait leur auto-critique.
En fait pour eux tout va bien et les gens qui sifflent sont des cons!
RUSTESQUE!

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 21:19 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Sep, 2005 1:13
Messages: 274
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rico76 a écrit:
Parce que je suis pas aller au match, ça me donne pas le droit de donner mon opinion ?

justement, non!


Citation:
Après 15 ans de taf tu comprendras quand on critique ton travail et là c 'est pareil.

si tu n'es pas performant au Taf? que tu plombes les resultats de la société? ton employeur va te dire "bon, on perd de l'argent, des marchés, mais bon, c'est bien, c'est encourageant! on tiens l'bon bout!"
et les clients? si tu merdes a répétition? ils vont dire amen tout de meme?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 21:37 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 10 Mar, 2005 2:17
Messages: 19
Localisation: Du 53, et du 72
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En fait c'est surtout le fait de perdre contre Laval qui fait mal! Depuis que Laval a battu Montpellier chez eux, ils essuient une sérieuse série noire...alors je ne vous en souhaite pas autant!

Malgré tout, quand je vois sur Fr3 que Rust dit que le 1-0 à la mi-temps est imméritée, je m'inscris en faux! On est pas une super équipe, mais ca va pas lui arracher la gueule de dire que son équipe est passée a côté de ce match quand même, ca arrive à toute formation!

_________________
C'est promis, c'est juré LAVAL va gagner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 21:42 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Mai, 2005 22:56
Messages: 391
Localisation: paul MASSON via RENNES
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
quand robby parle des supporters, je comprends qu il soit enerve, le seul probleme c'est que si le match contre laval etait un bon match, je n'y étais pas je parle sur ce que j'ai entendu a la radio et lu dans le canard, pourquoi le commentateur qui je pense connais quelque chos e en la matière n' a utilisé aucun superlatifn, voir même était déçu du jeu brestois et quand je lis le résumé du match sur le site du SB 29 il y a tout juste deux actions franches du côté brestois je me pose des questions.
A un moment le match à montpellier était un match reference et si le match contre laval est un bon match, je me pose des questions car entre un match nul et une defaite bravo les matchs références. Par contre Robby perso je ne siffle pas le SB 29 et j'y crois a fond me disant que le vrai match de référence n'a pas eu lieu, car pour moi un bon match c'est le brest-reims (4-2) ou le creteil-brest (3-4). Je precise que pour moi un bon match ne veut pas forcement dire beaucoup de but mais de niake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 21:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Les saoûl-pporters.
On est saoûl saoûl-per content!

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 21:47 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Mai, 2005 22:56
Messages: 391
Localisation: paul MASSON via RENNES
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
romu 1er a écrit:
quand robby parle des supporters, je comprends qu il soit enerve, le seul probleme c'est que si le match contre laval etait un bon match, je n'y étais pas je parle sur ce que j'ai entendu a la radio et lu dans le canard, pourquoi le commentateur qui je pense connais quelque chos e en la matière n' a utilisé aucun superlatifn, voir même était déçu du jeu brestois et quand je lis le résumé du match sur le site du SB 29 il y a tout juste deux actions franches du côté brestois je me pose des questions.
A un moment le match à montpellier était un match reference et si le match contre laval est un bon match, je me pose des questions car entre un match nul et une defaite bravo les matchs références. Par contre Robby perso je ne siffle pas le SB 29 et j'y crois a fond me disant que le vrai match de référence n'a pas eu lieu, car pour moi un bon match c'est le brest-reims (4-2) ou le creteil-brest (3-4). Je precise que pour moi un bon match ne veut pas forcement dire beaucoup de but mais de niake

P/S BREST / REIMS et CRETEIL /BREST de la saison derniere


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 21:50 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 10 Mar, 2005 2:17
Messages: 19
Localisation: Du 53, et du 72
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Malm a déclaré :"Vendredi en fin de rencontre, nous n’étions pas loin d’égaliser. Nous poussions et en même temps nous entendions de nos supporters « mouillez le maillot »… Franchement, ça surprend, ça déçoit et ça fait mal pour ne dire que ça… Et à côté de cela, on voyait le Stade Lavallois qui était au bord de la rupture bénéficier du soutien de tout son public. "

elle est pas mal celle là... pour un public soit disant de merde ..

_________________
C'est promis, c'est juré LAVAL va gagner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 21:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
fab53/72 a écrit:
Malm a déclaré :"Vendredi en fin de rencontre, nous n’étions pas loin d’égaliser. Nous poussions et en même temps nous entendions de nos supporters « mouillez le maillot »… Franchement, ça surprend, ça déçoit et ça fait mal pour ne dire que ça… Et à côté de cela, on voyait le Stade Lavallois qui était au bord de la rupture bénéficier du soutien de tout son public. "

elle est pas mal celle là... pour un public soit disant de merde ..


Bon t'as fini?

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 22:11 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Sam 25 Sep, 2004 9:05
Messages: 2140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
...J'ai trop le foot et mon club dans la peau pour faire abstraction d'une défaite. Je ne vis que pour ça ou presque, je n'y peux rien. Là tu comprendras peut-être...

Oui je comprends tout à fait. tu es un fervent supporter et il en faut. La seule chose qui pourrait te rendre heureux alors serait une victoire...

war29zao a écrit:
...tu ne fais pas preuve de grande sagesse, sois disant dûe à ton âge avancé, de plus tu utilises ce même âge pour dire que tu es le seul à detenir la vérité !! Blague à part l'ancien ! :twisted: :roll:

Non désolé je n'utilise pas mon age avancée (laisse moi rire, tu me prends pour un papi ou quoi) pour dire quoi que ce soit de vérité. Je dis qu'on est pas obligé de critiquer une personne sur son travail alors que lui ne sait même pas ce que tu fais donc il ne se permettrait pas tout simplement.
LevMachine88 a écrit:
rico76 a écrit:
Parce que je suis pas aller au match, ça me donne pas le droit de donner mon opinion ?

justement, non!

Ah bon tiens donc et c'est toi qui va m'enlever le droit de réponse ?? Regarde bien ce que c'est qu'un forum avant dire des conneries. En gros il n'y a que ceux qui sont aller au match qui peuvent en parler, tu veux l'exclusif à toi tout seul ?? Bravo belle mentalité.

LevMachine88 a écrit:
si tu n'es pas performant au Taf? que tu plombes les resultats de la société? ton employeur va te dire "bon, on perd de l'argent, des marchés, mais bon, c'est bien, c'est encourageant! on tiens l'bon bout!"
et les clients? si tu merdes a répétition? ils vont dire amen tout de meme?

D'accord avec toi mais rien à voir. Tu as entendu le président du club dire ça ? moi non.

Kreizmar a écrit:
21 ans! Alors, j'ai le droit de critiquer?

21 ans oula bravo Kreizmar j'applaudis bien fort. Oui tu as le droit de critiquer. ça te va comme réponse ? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 22:15 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rico76

Localisation: Elbeuf [76]


Je dis ca je dis rien :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 22:16 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Sam 25 Sep, 2004 9:05
Messages: 2140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah explique toi mieux nito exprime toi correctement tu veux en venir ou ?

cache toi plutot, dis ou tu veux en venir... oui elbeuf oui dans le 76 ça te gene ?


Dernière édition par rico76 le Lun 10 Oct, 2005 22:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message On en parle à l'AJA

macgovern.tony

4

923

Dim 12 Oct, 2008 23:10

armorique 29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Et ça personne n'en parle...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

tofo2brest

22

1605

Ven 25 Jan, 2008 10:10

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Cuillandre parle de L1

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

bert

36

4784

Mer 04 Nov, 2009 1:05

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO