allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2004 22:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
tourista 29 a écrit:
Bien sûr, bien sûr, cela va changer la vie de quelques boutonneux qui respirent, vivent et éjaculent "stade brestoâs..."..

hey yop trou du cul
j'échange volontiers ma calvitie (naissante merde les gars) contre 2/3 boutons sur la gueule tiens (vu qu'ils disparaissent d'eux-mêmes)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2004 22:34 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Max a écrit:

Un bon sujet de philo: Doit-on tout tolérer ?

le bac commence a attaqué tes neurones fait attention!!!
surtout que la philo est passé lol

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2004 22:49 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

bordel!!! je suis d'accord dans l'ensemble et plus si afinitée pour que les matchs de L2 se jouent le samedi soir. mais ce ne sera plus le cas. vous pouvez cracher vôtre venin tant et tant, c'est ainsi.
maintenant, brassez du vent, si cela peut vous amuser, vous occuper...
s'en prendre à M. JESTIN me semble autant inapproprié qu'injuste...
il y a un moment ou il faut savoir dire stop... je prends un exemple concret : le stade, au hasard...
montée en L2, plus de monde à vouloir aller à l'Armoricaine puisque c'est à la mode, un ou deux cars à prévoir pour les déplacements...
euh... question : la compensation pour jouer le vendredi est de combien? d'accord... on fera un minibus alors, on est d'accord.?
sur le fond, je suis aussi très très révolté... bienvenue...
erik

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2004 23:40 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

bravo COLLINA enfin kelk1 de bien

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2004 23:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
euuuhhhhhhh
j'ai pas droit de vivre ma vie??
LOL

Je pars à 15h de chez moi, je rentre à l'instant, je vois cette pseudo guerre....
On parle de moi, c'est énorme mdr, je suis en train de jouer au foot pépère, je reçois des textos qui me disent que c'est le bordel sur le fourm, je vais pas rentrer en courant chez moi, merde à la fin.

Thiriez est le principal à blamer là dedans, certains president comme celui de clermont etait pour (ça l'arrange bien rapport au rugby)
Moi ça me fait chier à un point que vous ne pouvez imaginer, mais sachez que brest ne peut pas faire grand chose, petit nouveau, ils ont effectivement dit qu'ils preferaient le samedi, après ils se sont pliés.
Jestin on lui donne le choix entre dimanche et vendredi ben il prend la moins pire des décisions.
N'accablez pas les dirigeants, ils se seraient bien passé de ça, thiriez les prend en otage en balançant comme réponse automatique "personne ne vous force à rester avec nous", donc on baisse la tête et on applique les règles
Je crois meme que cuillandre a été parler avec thiriez pour que le samedi reste, donc vous faites vraiment fausse route

Et oui je maitrise mes membres mais non je n'ai pas le don d'ubiquité

et allez brest

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin, 2004 0:02 
Bernard Lama
Bernard Lama

Tial a écrit:
mais sachez que brest ne peut pas faire grand chose, petit nouveau, ils ont effectivement dit qu'ils preferaient le samedi, après ils se sont pliés.

LE scoop! depuis que le sujet est qq peut abordé, le Michou est vraiment emballé par le Vendredi, pour un type qui prend une decision a contre-coeur, il n'avais pas l'air trop contrarié "not' President"

Citation:
Jestin on lui donne le choix entre dimanche et vendredi ben il prend la moins pire des décisions.

et encore! au moins, avec la solution de Dimanche, ceux qui comptaient faire, au moins les Angers, LeHavre, & co, auraient pu, là, non.

Citation:
thiriez les prend en otage

vous avez dit syndrome de Stockholm???

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin, 2004 0:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Citation:
et encore! au moins, avec la solution de Dimanche, ceux qui comptaient faire, au moins les Angers, LeHavre, & co, auraient pu, là, non.

oui mais ça signifiait la mort du foot amateur, donc la mort du foot à long terme

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin, 2004 0:13 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

franchement, faut savoir dire NON

je n'ose croire que si la majorité des présidents s'étaient unis et avaient clairement dit "NON" à Thiriez, par respect pour les supporters, le truc serait passé si facilement

Thiriez = Avocat du diable

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin, 2004 0:13 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Cette décision de faire jouer les matches le vendredi est évidemment une connerie. Mais comment croire que quelques présidents auraient pu s'opposer à Thiriez et à quelques mecs du style Aulas sans avoir, un jour ou l'aute, le retour de bâton ? Yvinec a essayé en son temps. Il a payé le prix fort et le club également. Faut-il recommencer ? Je pense que, tant qu'on n'est qu'un petit club, il vaut mieux savoir la fermer même si c'est
chiant. On verra quand on pèsera un peu plus lourd dans le foot français.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin, 2004 0:24 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

putain mais joker arrete avec tes conneries on nous prend pour des cons de premiere faut arreter pt'ain mais c'est pas possible de dire des conneries pareilles.. Jestin est president du club comme tous les autres il aurait du s'opposer et pour ça il merite pas notre respect car y nous respecte pas putain moi j'zi tro galéré pour l'dernié match c'etai un vendredi ben voila mais si c'est ca tout l'temps c'est pas la peine on arrete de deconner la le foot c'est le samedi et c'est tout les moustachus on les defonce (sauf ceux qui sont pour le match le samdi ) et Jestin sur ce coup tu ne vaut pas mieux que les vers et les gosses...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin, 2004 0:24 
Bernard Lama
Bernard Lama

le retour de baton???
mais a partir du moment ou, il faut dorenavant etre irreprochable si l'on ne fait pas parti de la sainte Alliance, je n'vois vraiment pas comment nous pourrions etre reprit de volés! mais, bon, j'ai pas du tout comprendre, enfin, avec ces incessant retour sur Fanch Yvinec, y'a de quoi, car, sans cesse vouloir le faire passer pour LA victime innocente, faut pas deconner, oui, c'est notre hero, mais il faut avouer que les 13années de daubes qui ont suivie (Jestin Years) sont aussi la consequence de ses erreures. Et, si j'me souvient bien, Le François, il etait plus Thiriez que Robert Hue du football...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin, 2004 2:25 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

obligé d'intervenir,
certains ont tjrs prétendu tt savoir sur tt etre de tte les confidences, etre de ts les secrets. il font greve pr X ou Y raison et ont leur dit "ok on va débloquer des fonds" alors la greve s'arrete et tt le monde rentre satisfait chez soit...mais ou vont aller ces fonds, a quel crédit, a quel chap budgétaire, à quel paragraphe......vous ne savez pas, nous ne savons pas.

il y a des choses que vs ne serez jamais, il y a des choses qui restent secrètes ( et parfois il vaut mieux) et mem si vous etes (ou pensez etre ce qui est pire) ds la confidence et ben vous ne saurez pas ce qu'il s'est dit, ce qu'il a été décidé et le pourquoi ni le comment....c'est ainsi.
le foot amateur est dur, le foot pro l'est encore plus. Messieurs désolé de vous décevoir mais comme l'a dit déjà qq1 vous ne représentez pas gd chose, c'est nul je sais mais c'est ainsi.
moi aussi ca me fait chier car je pars sr rennes l'an prochain et dc les match c'est cuit....d'accord ces vraimenst nuls et probablement srtt une décision financière mais c'est ainsi. Là ou c'st il est vrai vraiment dommage c'est pr les déplacement car je reste persuadé que ceux qui allaient aux matchs le samedi viendront le vendredi mais pr les dep c'est autre chose....
mais comme dit tial, je pense que les pdt de club n'ont pas eu trop le choix. des fois mem en démocratie il vaut mieux dire oui...
je comprend la déception mais le manque de respect et la remise en cause de ce qui c'est fait c'est plus que nul. que ceux qui critiquent aillent au siège et de leur voix viriles disent devant MR jestin "part moi je vais prendre ta place car tu es mauvais moi je sais faire tourner unclub on a perdu assez de temps"....comment certais peuvent aclamer puis hair ds la foulée, avez-vs un minimum de coscience ou simplement de logique....car ca fait peur qd mem...si vous etes si fort créez, innovez, batissez au lieu de facilement critiquer......comme dit JM Bigard "pourquoi les critiques sont devenu critiques car ils ne savent rein faire d'autres c'est tout"

personne n'est foncièrement heureux avec cette décision mais ne mélangeons pas tt. Qd on perd le respect on perd tout, vous dites que le stade ne vous mérite pas comme supporter: il a vous a procuré des joies, des peines (c sur), du stress, de l'angoisse et du gros bonheur ces derniers tps et vous qu'avez vous fait pr lui : supporter ok et ????
parfois je me dde qui ne mérite pas qui mais heureusement tt le monde n'est pas comme ca et les vrais supporters qui pr certains font un boulot sans reconnaissance savent ce que c'est que l'humilité et le respect.

Mr jestin encore une fois merci pr tt ce que vous avez fait pr ce club. vous avez le soutient de nombreux supporters.bonne continuation....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin, 2004 3:29 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 2 times
tof38 a écrit:
bravo COLLINA enfin kelk1 de bien

Sale guignol Collina.
Les moralisateurs sont de retour.
FIST FUCKING A TOUS!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin, 2004 7:59 
Webmaster
Webmaster

Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Je cite Jestin dans Ouest-France ce matin: "Cette décision va nous permettre de valoriser notre championnat par rapport à la Ligue 1. On ne peut qu'être d'accord et s'en féliciter"

Goursat est lui de l'avis tout inverse, il dit d'ailleurs comme beaucoup disaient ici que cest un combat de dupes contre la ligue, et qu'au choix entre dimanche et vendredi, il n'y avait malheureusement pas photo.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin, 2004 8:12 
Webmaster
Webmaster

Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Je suis encore entrain de relire mais là c'est incroyable, comment peut-il dire ca à la presse locale tout en sachant que cela ne plait pas aux 3/4 de supporters :shock: :shock: :shock:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. membres parano.....

darry

4

584

Dim 13 Juin, 2004 18:29

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message 3000 membres!!!

Jean Rech

5

720

Jeu 13 Juil, 2006 23:37

Ramuncho Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le forum compte plus de 1000 membres !

Max

11

993

Ven 23 Avr, 2004 12:18

vanos Voir le dernier message