allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2004 20:52 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il ya beaucoup de personnes censées sur ce forum mais elles n'osent prendre la parole.

Messieurs les administrateurs et tous les autres responsables de ces propos, vous n'êtes que des idiots. :roll:
Vous me faites rire, vous n'êtes jamais contents. Vous auriez tous voulu porter en triomphe Jestin le 14 mai dernier et aujourd'hui vous le trainez dans la boue. :shock:

Le club ne mérite pas des supporters comme vous et c'est tant mieux si vous ne pouvez pas venir au match.

Et en plus je suis persuadé que certains veindront quand même. :twisted: :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2004 21:00 
Webmaster
Webmaster

Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Merci.

Citation:
Messieurs les administrateurs et tous les autres responsables de ces propos, vous n'êtes que des idiots.
Vous me faites rire, vous n'êtes jamais contents. Vous auriez tous voulu porter en triomphe Jestin le 14 mai dernier et aujourd'hui vous le trainez dans la boue.

Je n'en reviens toujours pas, vous avez fait une généralité de posts de deux personnes :o

Et non, je ne suis pas content de cette décision, mais alors pas du tout. On devrait s'en satisfaire ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2004 21:01 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

bélier a écrit:
Le club ne mérite pas des supporters comme vous et c'est tant mieux si vous ne pouvez pas venir au match.

Et en plus je suis persuadé que certains veindront quand même. :twisted: :twisted: :twisted:

Amen.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2004 21:05 
Bernard Lama
Bernard Lama

je suis vraiment desolé, mais JESTIN DEHORS!!!,arretez de vous tirer sur l'elastique dès que le nom de Michou sort ici ou là!
Michel Jestin! l'homme qui a sauvé Brest, mouais mouais, c'est vrai apres tout, vu que la plupart d'entre-vous ne suivent, ou re-suivent le Stade que depuis qq semaines, voir mois! mais n'oubliez pas, les Brest-Les Lilas ou les Brest-Joué les Tours, c t deja plus Gilbert Martin! c t bel et bien monsieur "je degage si on ne monte pas cette saison", qui était a la barre de ce club aux ambitions plutot molles du gland.
Ras l'fion des oportunistes qui voyent tout en rose qd untel est en réussite (cf Sissoko, ex-Grand attaquant du SB, pisté par les plus grands clubs), et ensuite, se la racontent moralisateur a 3francs 6 sous, avec leurs 3-4 reparties apprisent en cours 3 heures plus tot(bein ouai, la culture ça s'invente pas...).
ps: ceci ne s'adresse pas a PaulS!

J'espere qd meme pouvoir aller a Reims un jour, deposer une gerbe là, ou a eut lieu l'ACTE de l'homme qui a dit NON MICHOU!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2004 21:07 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Doux Jesus !

Il y en a qui font du cathéchisme !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2004 21:08 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Ultras Jic a écrit:
si on n'a pas donné autant que lui, c'est peut-être parce qu'on n'a pas le 1/100ème de sa fortune dans nos porte-monnaies

après, en dévouement pour le club, fidélité, amour et compagnie, jpense qu'on le devance

Il faut te bouger le cul pour essayer de gagner du fric. Tu crois qu'il a fait fortune en pianotant sur son clavier pour insulter tout le monde à longueur de temps ?
Mais tu as fait quoi pour le club par rapport à lui ? Tu plaisantes ou quoi ?
Parce que tu paies ta place et que tu fais des déplacements pour TON PLAISIR tu devrais être remercié et considéré comme un bienfaiteur du club ? Quelle bouffonnerie. Un peu de tenue !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2004 21:08 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

bélier a écrit:
Il ya beaucoup de personnes censées sur ce forum mais elles n'osent prendre la parole.

Messieurs les administrateurs et tous les autres responsables de ces propos, vous n'êtes que des idiots. :roll:
Vous me faites rire, vous n'êtes jamais contents. Vous auriez tous voulu porter en triomphe Jestin le 14 mai dernier et aujourd'hui vous le trainez dans la boue. :shock:

En tant que sup mécontent et ne pouvant pas venir aux matchs le vendredi soir, je rentre selon ta définition dans les idiots et les sups que le club ne mérite pas...
T'es qu'un grosse merde mon con, c'est vraiment hallucinant de lire de tels propos. Mets-toi un peu à la place des expats ou des mecs qui bossent tard le vendredi au lieu de jouer les vierges effarouchées.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2004 21:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Et ils se bousculaient au portillon les volontaires pour reprendre le club?
Aujourd'hui, il est probable que ce serait plus facile mais au fin fond du CFA, le Stade Brestois était surtout un pestiféré dont personne ne voulait.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2004 21:11 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Collina et autres,
Le jour ou vous comprendrez que JiCe est un boutonneux et Vince et Lev machin, des fachos du dimanche, vous perdrez plus de temps à traiter le mal.
Ce site a beaucoup de qualité, dont le droit à la parole pour tous, et cela inclut les cons, les demi-neuronés et autres...
Ne donnez pas plus d'importance à des gens qui n'en méritent pas.
Internet leur permet de s'exprimer, tant mieux pour eux mais il ne faut pas oublier les couillons de base qui se cachent derrière ces pseudos.
Yannick.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2004 21:14 
Bernard Lama
Bernard Lama

yannick29 a écrit:
Ce site a beaucoup de qualité, dont le droit à la parole pour tous, et cela inclut les cons, les demi-neuronés et autres....

dans laquelle tu t'inclues? type au bulbe totalement demesuré ne postant que pour critiquer tel ou tel Forumiste au risque de raconter des idioties plus énorme que le coup d'langue de certains?

Dernière édition par 1-LevYashin le Ven 11 Juin, 2004 21:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2004 21:16 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

yannick29 a écrit:
Vince et Lev machin, des fachos du dimanche, vous perdrez plus de temps à traiter le mal.

Peux tu expliciter ?
Là c'est hallucinant, limite même.
Quand on est pas d'accord avec toi on est facho Yannick ?
T'as toujours été un blaireau mais là tu touches le fond, et planqué derrière un clavier comme ceux que tu décries.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2004 21:17 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Dans la même que toi, les simples d'esprit méritent aussi qu'on les aide.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2004 21:20 
Bernard Lama
Bernard Lama

yannick29 a écrit:
Dans la même que toi, les simples d'esprit méritent aussi qu'on les aide.

bien bien bien, c'est vrai qu'ça fait aussi plaisir d'avoir des amateurs de Didier Gustin autour de moi!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2004 21:28 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

yannick29 a écrit:
Ne donnez pas plus d'importance à des gens qui n'en méritent pas.
Internet leur permet de s'exprimer, tant mieux pour eux mais il ne faut pas oublier les couillons de base qui se cachent derrière ces pseudos.
Yannick.

Monsieur le Grand Orateur, c'est bien. Continue !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2004 21:34 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

zut!!! je me suis trompé, j'ai dû mal cliquer, je croyais que j'étais sur ze site des supporteurs (c'est volontaire Tial) du stade brestois. Vu de l'exterieur, ça doit laisser une comme une impression bizarre de vouloir faire partout...
extraordinaire!!! de la rebellion dans "le meilleur des mondes"...
ce que c'est que la rançon de la gloire tout de même... Tout et surtout n'importe quoi en l'occurence. mais sur ce coup là, ça prend des proportions qui dépassent complètement la "partialité acceptable" des gestionnaires du site, il me semble.
y a un concours de conneries ou quoi?
je préfère ne pas revenir sur le vu et le lu récent : c'est à gerber.
voilà pourquoi je suis "touriste" et "touriste" je resterai, mais franchement il y a des coups de pied au cul qui se perdent et je suis gentil...
j'ai en couragé, j'encourage et je continuerai à encourager le stade malgré vous (vous vous reconnaîtrez).
c'est lamentable.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. membres parano.....

darry

4

584

Dim 13 Juin, 2004 18:29

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message 3000 membres!!!

Jean Rech

5

720

Jeu 13 Juil, 2006 23:37

Ramuncho Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le forum compte plus de 1000 membres !

Max

11

993

Ven 23 Avr, 2004 12:18

vanos Voir le dernier message