allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2005 13:46 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Aoû, 2004 23:17
Messages: 510
Localisation: brest mêm'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pourquoi ne pas mettre un kop dans chaque tribune??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2005 13:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
shogun a écrit:
le fait que la Ville de Brest ne veuille pas construire une nouvelle tribune en route de Paris ne me gênerait pas si, en même temps, on nous montrait un projet voire même ne serait-ce qu'une volonté de construire un nouveau stade ...

tout à fait d'accord
en attendant ce stade qui ne viendra peut-être... jamais, on se retrouve avec un stade (quon' aime c'est vrai) mais complètement informe et ridicule et c pour 5 ans au minimum !
y'a quand un problème entre les soit-disant ambitions sportives de la ville et les moyens qu'elle met pour les atteindre !


MMaurice a écrit:
Les ronds points à Brest concernent tous les Brestois tous les jours.

ils l'emmerdent plus qu'autre chose

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2005 14:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Tout à fait Shogun, j'aurais dû rajouter ça dans mon message, l'absence totale de projet de new stadium.
On rappellle que nous aurons donc AU MOINS trois ans à rester à FLb, en espérant, et en étant le plus optimiste du monde, qu'il y a quelque chose de fait, si c'est encore le néant, comptons 5 ans.

Alors oui Jicé ça me fait chier de voir un parking derriere les buts et une piste d'aterrissage devant pen huel On a un stade ridicule, sur les 20 clubs de la future L2, nous aurons le 2e stade le plus ridicule, sète nous faisant le cadeau d'avoir une enceinte pire que la notre, mais bon, eux, sont promus et VONT FAIRE DES TRAVAUX, donc cette place n'est que temporaire, même Ajaccio un stade moins minable que le notre...

Citation:
la capacité du stade ne va pas passer de 10 500 places à 11 700


La capacité n'est pas le principal, le principal c'est que les deux groupes de supporters l'an prochain seront à côté du parcage visiteur dans la pénombre de la route de quimper, c'est complètement hubuesque.


Dernier truc qui me chiffone, Jestin est passé devant la commission des stades en parlant d'une tribune route de paris, cette tribune ne se faisant pas, cela remet-il en cause l'approbation?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2005 14:03 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 19 Fév, 2004 21:23
Messages: 396
Localisation: dans ton cul
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Espèrons que des tarifs intéressants soient accordés en RDK parceque la ça serait vraiment le comble du comble.

_________________
ICI C'EST BREST!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2005 14:11 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Concernant les tarifs, j'avais cru comprendre que c'était conditionné par la construction de la nouvelle tribune RDP. Donc si j'ai bien comprs les tarifs vont être inchangé.
Concernant la comission, effectivement Jestin avait argumenté à l'aide de la nouvelle tribune RDP... J'ai un peu peur.
Et enfin, petit scoop, il y aura 500 places en moins à la vente en Foucauld l'an prochain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2005 14:22 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 19 Fév, 2004 21:23
Messages: 396
Localisation: dans ton cul
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vince a écrit:
Et enfin, petit scoop, il y aura 500 places en moins à la vente en Foucauld l'an prochain.


pour qui??des vip??

_________________
ICI C'EST BREST!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2005 14:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
maxou a écrit:
Espèrons que des tarifs intéressants soient accordés en RDK parceque la ça serait vraiment le comble du comble.

100 euros c'est ce qui était promis par MICHEL JESTIN quoiqu'il arrive ........ :arrow: c'est à dire RDP ou pas,essayer de fidéliser les jeunes ou ceux qui seraient près à bouger leur derge derrière les buts(dans une vraix tribune populaire).Donc je demande confirmation....... :roll:
JC à titre d'info,Francis le blé n'a subit aucune modif mis à part la tribune foucauld du temps du brest-armorique,cela remonte à une éternité,pas loin de 20-25 ans au bas mot!!!!!J'en viens à regretter l'armoricaine ou à cette époque là ,on avait une enceinte qui ressembler à quelque chose.TIAL a raison le stade ne ressemble plus à rien avec une seule tribune de potable et le reste c'est du bricolage avec un peu de tubulaire et du goudron pour une belle piste de KARTING!!!!Strasbourg est confinée près des pissotoires ou on a une vision panoramique du terrain!!!!!!(encore un truc hyper bien étudié!!!!!)
Vous leurrez pas,CUILLANDRE ET CABON n'en ont rien à foutre du football et c'est pas demain que ca va changer.LA VOILE LE TRAM ,voila des choses qui petent pour la ville et peu importe si il y a un ENIEME TROU pour BREST 2008,c'est la ville qui paiera ou plutot ceux sont les BRESTOIS qui mettront une fois de plus la main au porte-monnaie.BREST 2004 ,on s'est retrouvé avec un passif de je ne sais combien mais personne crie au scandale ,c'est à croire que les brestois ont pris le pli d'allonger la fresh .
Pour le futur stade ,elles sont ou les garanties????????Un gros que dalle..........On reflechit.....on envisage.......et on tourne en ROND comme d'hab :evil:
CUILLANDRE VA TE FAIRE.............................. :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2005 14:57 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3997
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 5 times
Been thanked: 40 times
Mais pourquoi le club ne prendrai t il pas à sa charge le coup de l’installation de la nouvelle tribune ?
Ou mieux se la faire sponsoriser (Demandez à GUY ROUX comment il a fait pour obtenir sa tribune…………….. LECLERC ???????)
Dans tous les cas je pense que le club doit être en mesure de supporter financièrement un tel investissement …………..qui au fil des années sera amorti car faut pas se voiler la face on est parti pour encore 3 ou 4 ans à FBL !!!!!!!
De plus les 2,9M euros cette année, 3,15 M euros l’année prochaine de droit TV ne doivent pas uniquement tomber dans l’escarcelle des joueurs mais aussi surtout servir à structurer le club et son environnement pour le pérenniser dans le monde du professionnalisme ………….
Et personnellement , j’estime que cette nouvelle tribune , qui plus est si elle regroupe l’ensembles des groupes de supporters , ne peut qu’accroître encore l’influence du public sur déroulement des matchs…………donc tout bénef pour le club !!!!!!!
Autre avantage pour le club d’une tribune route PARIS, éloigner le parc visiteur de nos ultras………la configuration actuelle est une aberration et on l’a bien vu vendredi dernier !!!!
Donc à vous membres de groupes de supporters en contact avec les dirigeants ………de leur soumettre ce genres d’arguments pour les inciter à investir dans notre bon vieux stade !!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2005 15:01 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 23 Déc, 2004 14:07
Messages: 175
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ne pensez vous pas que le Basket est prioritaire pour la saison prochaine ?
Je pense qu'ils méritent une nouvelle salle, Marcel Cerdan étant déja pleine pour presque tous les matchs de pro B !

Par ailleurs, les subventions perçues par le SB 29 sont ressenties, par bon nombre de Brestois qui s'en branlent du foot, comme démesurées.

Arrêtez un peu de faire vos caliméros, on dirait un forum de syndicalistes du foot !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2005 15:11 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai, 2004 8:53
Messages: 1386
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
shogun a écrit:
déjà, qu'ils trouvent un terrain

ca c fait...

_________________
Brest Da Viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2005 15:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
MMaurice a écrit:
Ne pensez vous pas que le Basket est prioritaire pour la saison prochaine ?
Je pense qu'ils méritent une nouvelle salle, Marcel Cerdan étant déja pleine pour presque tous les matchs de pro B !

Par ailleurs, les subventions perçues par le SB 29 sont ressenties, par bon nombre de Brestois qui s'en branlent du foot, comme démesurées.

Arrêtez un peu de faire vos caliméros, on dirait un forum de syndicalistes du foot !
Tu serais pas un peu SOCIALO par hasard parce que ca m'en a tout l'air.......tu crois pas que le basket les gens s'en branle aussi comme tu dis,et à titre indicatif ca draine combien de clients ton BASKET.....2000 gaziers à tout casser lors des gros matchs,excuse moi mais ca fait un peu ridicule.Première montée de L'etendard en elite et tout à coup on EXIGE .C'est pas comme ca que ca marche........avec la mairie il faut d'abord avoir un rafiot qui mouille au moulin -blanc et après on NEGOCIE :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2005 15:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22113
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Pepito a écrit:
shogun a écrit:
déjà, qu'ils trouvent un terrain

ca c fait...


Pas si sûr où alors c'est vraiment très récent mais j'en doute. Moi je te l'affirme. A toi de me prouver le contraire en nous disant où? :wink:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2005 15:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Lorenzo29 a écrit:
Pepito a écrit:
shogun a écrit:
déjà, qu'ils trouvent un terrain

ca c fait...


Pas si sûr où alors c'est vraiment très récent mais j'en doute. Moi je te l'affirme. A toi de me prouver le contraire en nous disant où? :wink:

Tu deblateres ou quoi!!!!!!!!Montre moi le paplar et après je m'inclines mais tout le monde sait que MONSIEUR LE MAIRE nous roule dans la farine et que le temps joue pour lui.....IL S'EN BRANNNNNNNNlE NI PLUS NI MOINS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2005 15:53 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2562
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 129 times
Been thanked: 30 times
GOURIOU a écrit:
Mais pourquoi le club ne prendrai t il pas à sa charge le coup de l’installation de la nouvelle tribune ?

Ce qu'on sait pas, où alors je suis aveugle, c'est est-ce que la mairie refuse catégoriquement de donner des subventions ? Ou est-ce qu'elle refuse le permis de construire d'un tribune financée par le Stade ?

Shogun a écrit:
or, actuellement, ils en sont encore au stade de la réflexion sur la possibilité ( ou non .... ) d'un nouveau stade ! ce qui fait qu'on est parti pour au-moins 6 ou 7 ans avant de voir un nouveau stade remplacer FLB ...
déjà, qu'ils trouvent un terrain, puis le financement, l'appel d'offres, l'architecte, les constructeurs ..... bref, on est loin d'y être dans ce nouveau stade !

Tout à fait d'accord :) Un stade ça pousse pas comme ça ! Déjà, il faut trouver les fonds nécessaires pour le stade : 6 mois. Concevoir un projet puis trouver les architectes : 1 an et demi. Lancer les appels d'offres : 6 mois pour faire les lots et 6 mois pour y répondre. Lancer les travaux après réponses aux appels d'offres, coordonner : 6 mois. Commencer les travaux : moi je mettrais bien entre 1 an et demi et 2 ans selon le lieu. Retards éventuels (dans le bâtiment ça arrive ;) ) : 6 mois.Faites le calcul, ça fait à peu près 5 ans et demi / 6 ans :) Et tout ça en supposant bien sûr que l'emplacement est déjà trouvé :D

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2005 16:16 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pepito a écrit:
shogun a écrit:
déjà, qu'ils trouvent un terrain

ca c fait...


c'est fait ? ... enfin, à peu près, à quelques centaines de mètres près ! .... rien n'est encore défini de façon sûre !

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Route de Paris?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Vabec Le Pirate

16

1991

Lun 16 Mai, 2005 8:18

Vabec Le Pirate Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Pétition] La route de Paris en 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Co-pdt_SM

42

4512

Dim 29 Juin, 2008 11:39

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mairie en feu

nito

5

1272

Dim 16 Mai, 2004 19:04

Potiron Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO