allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep, 2005 14:17 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WHITE AND BLACK a écrit:
ZAK a écrit:
White and Black sans vouloir trop te contredire, les plus gros contributeurs de l'EAG sont finistériens. Ne serait-ce que le sponsor maillot, j'en passe et des meilleurs. Ces contributeurs interessés par le foot, puisqu'ils injectent dans l'EAG, se moquent un peu de la couleur du maillot pourvu qu'ils aient les retombées de leurs investissements...

J'oubliais. Pour la première contradiction, prends les matchs de guingamp en D1 et trouvele nombre de fois ou ils ont joué à guichets fermés. Allez je mets un billet sur la table : moins de 10 fois.

L'essentiel des entreprises partenaires d'EAG viennent du 22.
Tu penses surtout à Brit Air , non ?
Guingamp à l'image "typique breton" , c'est une certaine catégorie de sponsors qui s'y intéresse . Brest c'est différent , c'est plus grand , et c'est plus spécifique .

La moyenne de spectateur lorsqu'ils sont descendus en 2003-2004 , c'est 14150 spectateurs (11 ème moyenne sur 20 clubs).
Pour une moyenne dans un stade de 18000 places , c'est excellent , surtout vue les résultats .

Le but de Brest c'est pas de devenir EAG Bis , ni au niveau du stade , ni au niveau des sponsors .
A son échelle Guingamp est excellent ...Brest doit suivre d'autres modèles (plus du genre Lens , Rennes , Sochaux-Montbéliard , La Corogne etc) .

Le Barca, la Juve, Chelsea, Milan.... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep, 2005 16:20 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

En parlant de Britair, pour prendre l'avion très souvent, je n'ai jamais vu de ligne Paris-GMP...
Par contre toutes les lignes Roissy-Brest sont désservies par Britair (sauf quelques unes par Air Régional).
Le capital de Brt'Air est totalement passé sous contrôle d'Air France, mais avant, Quéguiner avait quelques billes dans la société :lol:
Que faire et que penser?

Dernière édition par guiraymond le Mar 20 Sep, 2005 16:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep, 2005 16:28 
Loulou Floch
Loulou Floch

Been thanked: 11 times
guiraymond a écrit:
En parlant de Britair, pour prendre l'avion très souvent, je n'ai jamais vu de ligne Paris-GMP...
Par contre toutes les lignes Roissy-Brest sont désservies par Britair (sauf quelques unes par Air Régional).
Je crois en plus que Britair fait partie du groupe Britanny Ferries qui dessert Roscoff.
Que faire et que penser?

De toute façon Guingamp est tellement petit qu'il n'y a même pas d'aérodrome, alors comment voudrais tu qu'il y attérisse des Fokker ou des airbus...

Noël Le Graët président de Guingamp

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2005 9:27 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Télégramme: Ils parlent encore du nouveau stade sur guipavas aujoud'hui... Le désaccord entre Cuicui et Papaye est toujours d'actualité. Aujourd'hui il ne s'agit plus d'un terrain devant SDMO, mais devant chez Pichon...
Là je ne connais pas,il va falloir que j'aille visiter la zone!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2005 9:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Pailler : "...comme nous ne sommes pas demandeur d'un tel équipement qui intéresse seulement la ville de Brest...."

Que faut-il faire pour contenter le gaillard en question? Maintenir le stade route de Quimper et en interdire l'accès à toute personne ne pouvant produire un justificatif de domiciliation sur la ville de Brest?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2005 10:33 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Kreizmar a écrit:
Pailler : "...comme nous ne sommes pas demandeur d'un tel équipement qui intéresse seulement la ville de Brest...."

Que faut-il faire pour contenter le gaillard en question? Maintenir le stade route de Quimper et en interdire l'accès à toute personne ne pouvant produire un justificatif de domiciliation sur la ville de Brest?

Oui tu as raison, on frise la connerie! :sm4:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2005 11:22 
Loulou Floch
Loulou Floch

Va t'il répondre la même chose pour l'implantation, du Zénith, et de l'Ikéa sur sa commune ?? j'en doute.

il serait vraiment bon de lui montrer les stats obtenus d'après la collecte des pétitions et qui montrent qu' 1/3 des spectateurs de FLB sont Brestois, Et un autre 1/3 viennent de BMO et donc parmi eux bon nombres de ses concitoyens... :arrow:

Franchement je ne le sens pas du tout le Stade sur Guip... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2005 13:42 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

guiraymond a écrit:
Télégramme: Ils parlent encore du nouveau stade sur guipavas aujoud'hui... Le désaccord entre Cuicui et Papaye est toujours d'actualité. Aujourd'hui il ne s'agit plus d'un terrain devant SDMO, mais devant chez Pichon...
Là je ne connais pas,il va falloir que j'aille visiter la zone!

Je pense que le terrain reste le même car pichon etant quasi en face de SDMO, à voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2005 15:15 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Pailler et Cuillandre ne peuvent pas se piffer, là le plus grave constat pour nous !

Pailler propose des terrains, Cuillandre. Je pense que le réel problème aujourd'hui, c'est Cuillandre ! Il a l'air de vouloir imposer un lieu à l'emplcement de son nouveau stade. Pailler a même dit à la réunion de l'association "Guipavas-Ouest" vendredi dernier : "Monsieur Cuillandre et moi essayons de trouver un accord le plus juste possible. Pour l'instant, nous ne sommes pas d'accord". J'ai la facheuse impression que tant que Cuillandre n'acceptera pas les propositions du maire de Guipavas, l'autre refusera automatiquement, ce qui paraît d'ailleurs normal ! Cuillandre se fait un peu trop exigent et possessif pour le maire de Guipavas, quoi de mieux pour lui de dire : "Non". Entre nous hein... C'est ce qu'on aurait fait. Pailler a même dit : "Monsieur Cuillandre m'a dit que le stade créait des nuisances pour le voisinages à Brest. Pourquoi déplacer alors le problèmes sur Guipavas ?" Il a rajouter : "En même temps entre nous, son "stade brestois" il pourra peut-être le construire quand Brest approchera de la Ligue 1 mais pas du CFA".

Voyez l'ambiance... :roll: :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2005 15:32 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Nuvado a écrit:
Pailler et Cuillandre ne peuvent pas se piffer, là le plus grave constat pour nous !

Pailler propose des terrains, Cuillandre. Je pense que le réel problème aujourd'hui, c'est Cuillandre ! Il a l'air de vouloir imposer un lieu à l'emplcement de son nouveau stade. Pailler a même dit à la réunion de l'association "Guipavas-Ouest" vendredi dernier : "Monsieur Cuillandre et moi essayons de trouver un accord le plus juste possible. Pour l'instant, nous ne sommes pas d'accord". J'ai la facheuse impression que tant que Cuillandre n'acceptera pas les propositions du maire de Guipavas, l'autre refusera automatiquement, ce qui paraît d'ailleurs normal ! Cuillandre se fait un peu trop exigent et possessif pour le maire de Guipavas, quoi de mieux pour lui de dire : "Non". Entre nous hein... C'est ce qu'on aurait fait. Pailler a même dit : "Monsieur Cuillandre m'a dit que le stade créait des nuisances pour le voisinages à Brest. Pourquoi déplacer alors le problèmes sur Guipavas ?" Il a rajouter : "En même temps entre nous, son "stade brestois" il pourra peut-être le construire quand Brest approchera de la Ligue 1 mais pas du CFA".

Voyez l'ambiance... :roll: :?

c'est clair qu'avec de tels propos, on n'est pas près de l'avoir ce nouveau stade ! .... le débat est devenu complètement politisé et comme on a affire à 2 personnages aussi têtus l'un que l'autre, ça sent le "surplace" pour quelques années ...
j'ai comme une "légère" impression que l'on n'est pas prêt de quitter FLB avant encore quelques "paquets" d'années ...
va p't-être falloir aller voir le maire de Guip' en personne car là, ça en devient pathétique de connerie leur affaire ! ....

un staff pour le Stade !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2005 15:57 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Un RDV avec Cuillandre est-il également prévu ? Ca serait pas mal ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2005 16:38 
Loulou Floch
Loulou Floch

Il est clair comme le dit Shogun qu'ils sont sacrément bornés ces 2 là. Entre celui qui veut impérativement que le Stade se fasse au Froutven pour qu'il soit sur la ligne de son Tramway, et Paillier qui, à certains moments semble vouloir du Stade mais sur le terrain de son choix, et à d'autres ne pas vouloir du tout en entendre parler sur sa commune, le dossier fait du surplace; Cuicui sachant qu'il doit rendre " des comptes" pour Décembre...

Une entrevue avec les 2 semble nécessaire en effet. Prevoyons ça courant Novembre, l'équipe se sera peut etre refaite entre temps en championnat...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2005 17:14 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

on prend un ring, 2 paires de gants de boxe :
d'un côté, Cuicui, maire de Brest, Président de BMO ....
de l'autre, Paillier, maire de Guip' ...
l'arbitre du match sera Michel Jestin, Président du Stade Brestois ...

que le meilleur gagne ....
on dirait 2 gamins qui veulent le même jouet mais qui n'arrivent pas à se mettre d'accord pour savoir qui l'aura et comment ...
bon, "les enfants", ça suffit, va falloir arrêter de jouer aux capricieux maintenant et réfléchir "un peu" en élus de la République, représentatifs de la population ...
si ça continue, faudra que ça cesse ...

un staff pour le Stade !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2005 17:56 
Fred Cado
Fred Cado

shogun a écrit:
on prend un ring, 2 paires de gants de boxe :
d'un côté, Cuicui, maire de Brest, Président de BMO ....
de l'autre, Paillier, maire de Guip' ...
l'arbitre du match sera Michel Jestin, Président du Stade Brestois ...

que le meilleur gagne ....
on dirait 2 gamins qui veulent le même jouet mais qui n'arrivent pas à se mettre d'accord pour savoir qui l'aura et comment ...
bon, "les enfants", ça suffit, va falloir arrêter de jouer aux capricieux maintenant et réfléchir "un peu" en élus de la République, représentatifs de la population ...
si ça continue, faudra que ça cesse ...

un staff pour le Stade !
Moi j'aurais préferer le match de boxe. :(

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2005 19:56 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

[quote="Nuvado"]
Pailler a rajouter : "En même temps entre nous, son "stade brestois" il pourra peut-être le construire quand Brest approchera de la Ligue 1 mais pas du CFA".quote]
y'a quand même une diff. entre cuillandre qui vient à FLB et ce gros con de pailler qui se fout de la gueule des résultats de Brest ! :evil:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message les terrains de guip' envahis

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

the diver

65

7828

Sam 28 Juin, 2014 17:46

DockerStand Voir le dernier message

Pas de nouveau message Atterrissage et décollage à Guip'

Torr-revr

7

1674

Mar 28 Aoû, 2012 19:17

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bon kiné sur Brest (rive gauche),Relecq ou Guip?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

juanito

33

10312

Sam 28 Mar, 2015 15:37

loop Voir le dernier message