allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 02 Déc, 2013 16:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22097
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 196 times
Been thanked: 345 times
Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec les deux messages précédents. Je plussune Pak', comme bien souvent. Le second reflète bien la situation aussi.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Déc, 2013 19:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13216
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
De toute façon , depuis que la tribune Foucauld est devenue la plus laide d' Europe , ce n'est plus pareil.


Souvenez vous :

Image

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 03 Déc, 2013 23:45 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 31 Juil, 2011 16:07
Messages: 328
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Par définition, SUPPORTER !

Même en perdant à Cherbourg samedi, vendredi, contre Nimes ils seront encore là !

Peut-être moins nombreux, mais toujours aussi Supporters !

ICI, C'EST BREST !!!

et encore, on n'a pas perdu à Cherbourg !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Déc, 2013 20:09 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Nov, 2013 11:59
Messages: 151
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pakito en direct à la radio (player de droit en haut) http://www.soyons-sport.fr/ ;) Emission vite fait, surement quelques coquilles...

_________________
http://www.soyons-sport.fr/
L'actualité du sport brestois et finistérien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Déc, 2013 11:16 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1224
Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
"Et maintenant que doivent faire les supporters ?" et bien encourager, soutenir, chanter ... bref, supporter.
Que faire d'autre ? Aller sur le terrain ? manifester pour réclamer que tout le monde démissionne ? Pffffffffff c'est de la foutaise ça. Dupont a prouvé qu'il était un bon coach à ce niveau même si ce n'est ni Guardiola, ni Mourinho. Sochaux, ajaccio et VA sont en train de prouver, comme Brest l'an dernier, que virer le coach à tout bout de champ ne sert à rien dans 80% des cas.

Restons raisonnable. On savait que la descente serait difficile à gérer. On savait aussi que le club vivait au dessus de ses moyens en étant en L1. On est à peu près à notre place, il faut être réaliste.
On est dans le dur en ce moment. Mais avec l'effectif qu'on a, il n'y a aucune raison qu'on ne redresse pas la barre rapidement : Thebaux - Mendy, Traore, Martial, Moimbe - Ramaré, Guidileye - Dernis, Grougi, Lesoimier - Ayité ou Verdier ... c'est à quelques exceptions près, un effectif équivalent à celui avec lequel on s'est maintenu en L1 pendant 2 saisons. Il n'y a pas de raisons de paniquer. C'est dans les têtes. il faut donc, au contraire, du soutient, du calme et du travail qui ramèneront la confiance et donc les résultats.

Quand je vois que Brest commence à envoyer des jeunes en équipe de France U17, U15 : ça c'est un signe positif pour l'avenir et c'est comme ça qu'on construit un club solide.

Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Déc, 2013 11:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonzi a écrit:
"Et maintenant que doivent faire les supporters ?" et bien encourager, soutenir, chanter ... bref, supporter.
Et restons des moutons consommateurs, vive le foot businness, et on pleurera très rapidement d'une nouvelle mort du foot brestois.
Bonzi a écrit:
Quand je vois que Brest commence à envoyer des jeunes en équipe de France U17, U15 : ça c'est un signe positif pour l'avenir et c'est comme ça qu'on construit un club solide.

C'est beau la naïveté. Deux mecs qui ne resteront pas car le Stade n'aura rien pour les faire signer : pas de véritable centre homologué, pas de finances, pas de projet sportif sérieux. Allez Brest, tu continues à faire marrer le foot français...

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Déc, 2013 12:51 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1359
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Et toi president tu proposes quoi ? ? Je comprends tout ces gars comme bonzi , mais toi ? Tu laisses la rdk chanter les sardines ? Tu est surement celui qui restera le plus populaire des presidents de groupes mais ta fierté devrait te pousser a reprendre tout ca en main . Ou du moins essayer . Y a plus qu en dep ou je ressent encore une ame d ultra , en rdk c est devenu maman et papa devant la tele . STOP .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Déc, 2013 13:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
T'es au courant que je suis IDS pour encore plusieurs mois ? Donc si le capo ne fait pas correctement son boulot, c'est à vous de le faire savoir aux responsables actuels au lieu de se cacher en permanence derrière son clavier pour ouvrir sa gueule. Et à ma connaissance, ce ne sont pas les capos UB qui s'amusent à imiter ce guinaouek de Hanouna.

T'es au courant que je ne suis plus membre des Zubés ? Bien que j'ai encore beaucoup d'amis dedans, et que je suis agréablement surpris du travail qu'ils mènent actuellement en coulisses alors que je leur donnais peu de crédibilité en fin de saison dernière, je ne crois plus au mouvement ultra. Surtout quand il s'agit de s'appeler comme tel, et qu'on n'est pas fichu de faire entendre sa parole comme le silence curieux du président actuel des Celtics.

Tu ressens de la fierté en dep' ? Lesquels ? Parce que depuis le début de saison, ce sont souvent les mêmes qui traversent la France. Et ce sont eux qui ont cravaché comme des morts de faim pour obtenir enfin une réunion avec les dirigeants très prochainement. Les autres devraient leur en être reconnaissants...

Quant à moi, ne t'inquiètes pas. C'est pas parce que j'ai pris du recul que je ne participe plus à la vie supportériste brestoise. Mais j'ai pas besoin de le crier sur tous les toits, surtout si je souhaite obtenir le maximum d'informations sur la situation actuelle du club.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Déc, 2013 13:54 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1401
Localisation: flb
Has thanked: 20 times
Been thanked: 7 times
dis donc celtic angel 89 , tu veux nous faire croire que tu es un proche de la rdk mais en même temps tu n' as pas l' air de connaitre la situation de pak puisque tu lui demande de prendre le méga , mais tu vois je l' imagine mal faire chanter tout un commissariat chaque soir de match quoique connaissant la bonhomme il en serait capable !!!
et toi tu propose quoi ?
si tu veux critiquer tous les jeunes de cette tribune c ' est bien beau mais sache que l ' on a tous eu cet âge et l ' on était bien content d ' y être dans cette rdk . ces jeunes prennent peu a peu leur marque mais si nous les vieux on allait un peu plus vers eux ils grandiraient plus vite donc au lieu de vider ton sac avec un clavier fais en sorte de venir vers eux et tant qu' a y être , prends le méga .
bonzi , je ne suis pas d ' accord avec toi non plus car jusqu' a présent on s ' est montré trop patient et trop gentil pour le résultat que l' on connait . au prochain match une révolte est nécéssaire et doit être suivie par toute la rdk .
le foot populaire meurt , les libertés des supps sont baffouées , les footballeurs sont en grande majorité plus préoccupés par leur salaire au détriment de la passion pour le foot .
nos dirigeants aiment peut être le foot mais leur incompétence prend largement le dessus . donc ça suffit , on en peut plus de se faire violer a chaque rencontre depuis 3 ans !!!

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Déc, 2013 14:43 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Nov, 2013 11:59
Messages: 151
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pakito attend maintenant des actes. Supporters en colère... http://www.soyons-sport.fr/2013/12/paki ... en-colere/

_________________
http://www.soyons-sport.fr/
L'actualité du sport brestois et finistérien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Déc, 2013 16:28 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1359
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Ola ola , pas tous a la fois , pour pak tout dabord , oui je suis au courant de ta situation , et c etait plus pour te faire mousser qu autre chose , ensuite je n ai en aucun cas citer les zubés en parlant de la rdk , mais son ensemble . Et comme tu as l air toi aussi d utiliser ce clavier , c est plus facile de demander ton avis sur tel ou tel chose , mais bref , ensuite pour bill , ce n est surement pas une critique mais plutot la realite que j ai decrit pour la rdk , je vai a le blé en famille aujourd hui , donc je ne juge que ce que je vois de plus loin . Mais si les choses bougent alors j en serai le premier ravi . Ton message est tres juste d ailleur .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Déc, 2013 16:33 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 23 Avr, 2009 13:20
Messages: 270
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
billbreizh a écrit:
le foot populaire meurt , les libertés des supps sont baffouées , les footballeurs sont en grande majorité plus préoccupés par leur salaire au détriment de la passion pour le foot . !


Alors toi tu n'as pas lu l'interview du DTN dans le dernier France Football !
Moi aussi j'étais dépité par la mentalité des footballeurs actuels. Mais j'ai lu l'article de FF et depuis je reprends espoir.
En gros le DTN dit que la France s'est trompé ces dernières années en formant des individualités très fortes techniquement alors qu'à l'avenir ce sont des joueurs d'équipe dont le football aura besoin, c'est-à-dire des joueurs dont la présence dans l'équipe améliore la qualité de l'ensemble.

Ils vont donc revoir leur copie dans les centres de formation.

Donc, pas de panique, le meilleur est à venir :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Déc, 2013 18:51 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 23 Avr, 2009 13:20
Messages: 270
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et Platini qui déclare qu'il étudie la possibilité de faire des exclusions temporaires à la place des cartons jaunes !

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous tout à coup à avoir de bonnes idées ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Déc, 2013 18:56 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1401
Localisation: flb
Has thanked: 20 times
Been thanked: 7 times
Prochaine action :

On descend sur la pelouse pour chier une caisse et on laisse une banderole " vous jouez comme des merdes nous on vous laisse la notre"

C'est simple , original et plein de bon sens .
Seul bémol , on sera ids mais de toutes façons on ne loupera pas grand chose .

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Déc, 2013 19:55 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce débat est fort intéressant, il montre bien que comme le club, les groupes de supporters sont en pleine métamorphose. Chaque groupe a ses problèmes, les UB ont cette année la chance d'avoir un noyau d'actifs expérimentés qui tient la baraque (que je salue par ailleurs :))et qui fait de son mieux pour être présent à l'extérieur.. Hélas, trop peu de jeunes s'intégrent aux deux groupes et font preuve de détermination comme l'ont pu faire certaines générations..Pak, je te trouve dur avec la clique de Celtom, n'oublions pas que sur les deux dernières années, les CU ont régulièrement été les seuls présents en déplacement, Celtom le premier... après j'en sais pas plus sur l'état de son groupe, à lui de nous en dire plus... lassitude, absence de motivation et de renouvellement, y'a surement plein de raisons là dedans. Peut-être l'année de trop?
J'ajouterais que certains ont choisi la voie de "l'indépendance" (et pas les moins actifs) ce qui également amputent gravement les groupes.

Sinon pour les actions à mener, là encore c'est dur de faire "plaisir" à tout le monde, il y a une telle hétérogénéité dans les mentalités !
un dernier mot, RESPECT à ceux qui représentent les couleurs à l'extérieur, je ne suis pas un grand voyageur mais c'est toujours un plaisir de voir certaines bouilles au bord des parvis :)

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Et maintenant, que vais je faire ??

Warok

5

632

Sam 19 Aoû, 2006 0:09

DYONISA Voir le dernier message

Pas de nouveau message Et maintenant, qu'allons-nous faire ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

jeffdu29

18

2378

Ven 25 Déc, 2009 21:21

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gilbert Bécaud Spirit] Et maintenant que vais-je faire ?

Pak'

4

760

Sam 11 Avr, 2009 11:03

Grinta Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO