allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 01 Déc, 2013 17:48 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 31 Juil, 2011 16:07
Messages: 328
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vendredi, c'était la fin !

Je ne savais même pas que cette ambiance existait en Ligue 2.
On se serait cru à Toul (euh, j'ai rien contre Toul).

On voyait un match de Ligue 2, pourtant ! on aurait dit l'apocalypse...

A part LENS, on a le meilleur public de Ligue 2...

Je ne parle ni des joueurs, ni de l'entraineur, ni même du match.

Merde : ICI, C'EST BREST !!!

On n'a peut-être pas une équipe pour monter (et encore), mais on a un public pour nous y emporter !!!

Et vendredi contre Nimes, nous, on aura encore UN VRAI PUBLIC !!!

ICI, C'EST BREST !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Déc, 2013 18:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5121
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 15 times
PingouinSB29 a écrit:
Vendredi, c'était la fin !
...

A part LENS, on a le meilleur public de Ligue 2...

....

Et vendredi contre Nimes, nous, on aura encore UN VRAI PUBLIC !!!

ICI, C'EST BREST !!!

Va donc voir l'ambiance du côté de Metz, et tu réviseras peut-être ton jugement :wink:

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Déc, 2013 18:40 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 31 Juil, 2011 16:07
Messages: 328
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'ambiance du coté de Metz ?

Euh, c'était une blague ?

Tu ne vas pas comparer l'ambiance de Metz et celle de Brest, quand même ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Déc, 2013 18:56 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'ambiance est juste mauvaise cette saison, enfin c'est mieux que beaucoup de clubs de Ligue 2 quand même mais bon on a connu bien mieux. Après les purges n'aident pas du tout, c'est très dure de mettre le feu en tribune en regardant un match de merde.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Déc, 2013 19:51 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
disons qu'un public s'enflamme d'avantage quand les protagonistes mouillent le maillot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Déc, 2013 20:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
PingouinSB29 a écrit:

Tu ne vas pas comparer l'ambiance de Metz et celle de Brest, quand même ?


bah si on peut, et comme d'hab, on serait bouffé.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Déc, 2013 20:48 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bof. Metz a un public équivalent à celui de Brest. Présent en nombre et vocalement quand tout va bien, absent quand tout va mal.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Déc, 2013 21:06 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Juin, 2010 0:40
Messages: 837
Localisation: Ker a lich'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme partout en France, quand ça va mal y'a plus personne! La culture footballistique n'est pas la même qu'en Allemagne par exemple!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Déc, 2013 21:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13216
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
L'euphorie de la montée et les 6 premiers mois de D1 ont causé beaucoup de dégats dans les têtes des supporters.
On le savait que cela ne durerait pas mais le retour sur terre est plus dur que prévu pour tout le monde.
Plus jamais on ne vivra de si bons moments d'émotions.... à mon avis.
Cela explique pour moi la morosité du moment qui risque d'être durable.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Déc, 2013 21:35 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Cela explique pour moi la morosité du moment qui risque d'être durable.

La morosité restera durable tant que toutes les composantes du club ne se remettront pas en cause.
L'histoire de la montée qui a siphoné tous nos esprits ne tient pas pour cette saison.

Côté supporters, je constate que côté UB, malgré des différends internes la saison dernière, le groupe a réussi a garder une volonté de défendre la parole du public brestois. Je ne vois pas cette volonté dans les autres groupes.
Côté club, les dirigeants n'ont toujours pas su évoluer leur communication envers le public, et se retrouvent mis au pilori à peine 1 an après le début de la lutte interne Guyot/Kermarec. Quant aux joueurs, à l'exception notable de quelques éléments, il ne faut pas longtemps pour comprendre que leurs cerveaux sont encore moins développés qu'une volaille. Et donc faut pas compter sur eux pour une reprise en main sérieuse. Quand on constate l'incroyable écart d'appréciation de la vie du club qui existe entre des bénévoles historiques et l'administration du club (tant dans la SASP que dans l'association), y'a un moment où on doit poser les couilles sur la table et réagir. Sinon on observera encore un bon nombre d'entre-eux partir à l'ASB, là où ils sont certainement mieux respectés.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Déc, 2013 10:08 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 17 Juin, 2012 13:12
Messages: 163
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je me trompe peut-être mais l'affluence à FLB est en baisse
... la cause à plusieurs facteurs comme le froid, le manque de résultat, le manque d'implication sur le terrain, le manque de spectacle et d'ambition offensive...

Je suis allé jusqu'à Auxerre pour voir l'équipe jouer. C'était plutôt pas mal étant donné le nombre de blessés ! Beaucoup de solidarité sur le terrain dans les phases défensives.

Je continue à supporter les joueurs et le club.
Mais il est parfois difficile de ne pas hurler son amertume !

Quitte à perdre autant que ce soit pour avoir développer une farouche envie de gagner.
Si la partie commence en visant le nul, c'est déjà plus difficile sachant que l'équipe n'arrive pas à tenir un score.

J'opte pour que tous les joueurs fassent une cure d'entrainement de rugby à XIII.
Pas de temps mort dans le jeu, pas de fuite devant l'engagement adverse, le jeu toujours orienté vers l'avant, la meilleure défense c'est l'attaque ou bien pousser la défense adverse à la faute !

Allez Brest.

_________________
"L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru." Confucius


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Déc, 2013 11:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
grumeau a écrit:
J'opte pour que tous les joueurs fassent une cure d'entrainement de rugby à XIII.
Pas de temps mort dans le jeu, pas de fuite devant l'engagement adverse, le jeu toujours orienté vers l'avant, la meilleure défense c'est l'attaque ou bien pousser la défense adverse à la faute !
Pas besoin d'aller bien loin car on a exactement le même topo au hockey sur glace. L'engagement est permanent à l'entraînement et en match, avec des gaziers dont les mieux payés émargent à 2000 € par mois.
Trois heures par semaine sur la glace avec les volatiles devraient suffire pour insuffler la gnaque et la modestie à certaines de nos danseuses.
Youn', Sir Alex ... un simple coup de fil à De Bougrenet et Oprandi ... et c'est parti !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Déc, 2013 11:58 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le but du sujet est de donner la parole à tout les supporters, pas seulement aux groupes. C'est tout de même mieux que se soit un président d'un groupe qui ouvre ce genre de sujet qu'un inconnu qui n'a aucune parole officiel auprès du Stade.

Si je termine en disant que "Je ne sais plus" c'est surtout Dupont qui m'a mis le trouble en disant que jouer à Le Blé paralyse certain de nos joueurs. J'ai toujours encouragé les encouragements se n'est pas maintenant que ça va s'arrêter!

Pour l'Hermine29 notre groupe est clairement en reconstruction, vu les prestations sûr le terrain et la mentalité de certain joueurs ça n'aide pas!

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Déc, 2013 13:45 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben-bzh a écrit:
Le but du sujet est de donner la parole à tout les supporters, pas seulement aux groupes. C'est tout de même mieux que se soit un président d'un groupe qui ouvre ce genre de sujet qu'un inconnu qui n'a aucune parole officiel auprès du Stade.

Mouais. Moi j'attends surtout des principaux responsables de groupes de faire le nécessaire pour enfin travailler sur la situation générale du club. Sans remettre en cause les points de vues de chaque assoc', je ne comprends toujours pas le laxisme actuel qui fait que tout le monde gueule sur internet, mais quasi-personne ne se bouge le fion sur le terrain.

ben-bzh a écrit:
Si je termine en disant que "Je ne sais plus" c'est surtout Dupont qui m'a mis le trouble en disant que jouer à Le Blé paralyse certain de nos joueurs. J'ai toujours encouragé les encouragements se n'est pas maintenant que ça va s'arrêter!

Et tu n'as pas l'impression que cette réflexion est un pur foutage de gueule ? Tu as pu quand même constater que cet argument est d'une malhonnêteté parfaite, au vu de l'attitude du public brestois sur les 4 dernières saisons, qui a rarement montré son mécontentement et poursuivi son soutien en quasi-permanence. On croirait réentendre Phacoch' Goursat qui attribuait les points perdus à FLB à l'attitude de la RDK !

Que les chants demeurent, ça me semble logique. Mais un moment, faut p'tet aussi savoir se faire entendre et comprendre par certains de nos guinaoueks de dirigeants et joueurs. Et si on reste à se poser des questions chacun dans son coin, faut pas s'étonner que le foutage de gueule persiste.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Déc, 2013 15:49 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1359
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Tout ca n as plus aucun sens , pour rappel pak , la rdk , et j y etais du temps de biniou , jp et la bande de ponta , la rdk c est devenu le buzz des lyceens brestois , le cote bad boys qu on aime raconter a la recree du lycee . Pour la plupart des gamins qui n iront jamais au front . Des suiveurs qui serai pret a chanter du annie cordie si le kapo lui en donne l ordre , ben on est pas dans la merde alors . on critique facilement les hermines , et moi le premier j assume , mais c est peut etre le seul groupes de supporter qui c est vraiment pourquoi il est la . Enleve les 2^premiere rangees ub , cu , et il reste quoi derriere , des moutons , rien d ultras ni d assimiles . La rdk fallait la controler de A a Z , c est devenue une boite a musique point barre .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Et maintenant, que vais je faire ??

Warok

5

631

Sam 19 Aoû, 2006 0:09

DYONISA Voir le dernier message

Pas de nouveau message Et maintenant, qu'allons-nous faire ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

jeffdu29

18

2378

Ven 25 Déc, 2009 21:21

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gilbert Bécaud Spirit] Et maintenant que vais-je faire ?

Pak'

4

759

Sam 11 Avr, 2009 11:03

Grinta Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mickey-mouse et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO