allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 34  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2012 10:16 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév, 2012 0:35
Messages: 548
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alex45 a écrit:
Monaco avant 2004 y'a une histoire.... Le Louis II est vide, mais sais-tu pourquoi?
Sur les 30 000 habitants monégasque, y'a 29 999 personne de la Jet set, milliardaire...
Tu crois vraiment qu'ils vont aller voir un match.
Et oui à l’extérieur on arrive à faire des parcages de 300. Monaco a des supporteurs dans toute la France.
A vous entendre Brest vaut plus niveau foot que Monaco...
En tout cas y'a du connaisseur de foot sur ce forum.....


T'es borné ou quoi ?? C'est ce que je soutiens dans mon post précédent. Monaco n'a pas d'âme, car cette équipe ne possède aucune identité régionale. C'est une pièce montée à tout niveau composée de personne LAMBDA aux 4 coins de l'hexagone, se revendiquant SUPPORTERS :idea: Certains n'ayant jamais posé leur cul à Louis II. Aimer un club c'est une chose, supporter une autre. Et là, on a quelques longueurs d'avance, vu que tu oses la comparaison entre les 2 clubs. Bon, en même temps, l'asm ne reste qu'une principauté retranchée de bobos. Tu le soulignes toi même, ils en ont rien à branler du football monégasque. Alors, ne parle pas de valeur, d'identité ou je ne sais quoi :lol: Il n'y en a pas.
Quand Brest se déplace, le parcage est composé de bretons, principalement originaire du finistère, expatriés ou non.
Si avec ça t'as compris la différence, je t'invite à relire une seconde fois les quelques lignes ci-dessus :mrgreen:
Mais promis, demain, je vais me tourner vers l'ENERGIE COTTBUS chez les teutons. C'est de la balle ce club :P Ben quoi, ça peut être sympa non, vu qu'aujourd'hui, la tendance est de se diriger vers un club par défaut, en s'autoproclamant supporter :D

_________________
Faut le stopper Farges !
http://www.frequency.com/video/nikos-de ... t/37952822


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2012 10:19 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 17 Mai, 2012 16:28
Messages: 14
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Encore une foi amis brestois, je ne souhaite ni excuse ni tout ça, et je ne geind pas, je releve juste le peu de supporters outrés de jouer avec le maillots monegasque. Je pense que si on nous foutait le maillot de Lyon ou paris ou autre, par fierté je ne le concevrais pas.
Apres vous n'y pouvez rien, et ne voulez rien faire surtout, c'est votre droit.

Voilà je venais en discuter tranquillement quand on a commencé a chambrer mon club, donc j'ai joué aussi un peu, mais sans rancune amis bretons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2012 10:24 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév, 2012 0:35
Messages: 548
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
willasm a écrit:
Encore une foi amis brestois, je ne souhaite ni excuse ni tout ça, et je ne geind pas, je releve juste le peu de supporters outrés de jouer avec le maillots monegasque. Je pense que si on nous foutait le maillot de Lyon ou paris ou autre, par fierté je ne le concevrais pas.
Apres vous n'y pouvez rien, et ne voulez rien faire surtout, c'est votre droit.

Voilà je venais en discuter tranquillement quand on a commencé a chambrer mon club, donc j'ai joué aussi un peu, mais sans rancune amis bretons !


:lol:

Je pense surtout qu'on s'en bat les nougats !! T'as pas l'air de comprendre.
Que peut-on faire pour améliorer ton quotidien, à part t'inviter à prendre contact directement avec le Stade Brestois :D Demandes Mr Kermarrec :D

_________________
Faut le stopper Farges !
http://www.frequency.com/video/nikos-de ... t/37952822


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2012 10:28 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il est bien ce nouveau maillot de Mona... de Brest ! 8)

Dommage qu'on ne joue pas avec ce maillot à domicile ( :mrgreen: ) parce que le blanc à rayure, non. Nul ! Et le rouge, il est où ??? Sur le logo, ah c'est d'une logique !

xanon a écrit:
Le maillot dom est vraiment une catastrophe,non seulement ils ajoutent du gris mais en plus ils enlèvent le col. L'absence de rouge est pitoyable.
C'était pas compliqué de faire un maillot comme ça par exemple:
Image

Ou au pire ils remettent le maillot dom 2010/2011.


Comme quoi, c'est pas compliqué de faire un beau maillot. :-P

L'hermine est présente sur les tenues d'entrainements mais pas sur les maillots... :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2012 10:35 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 17 Mai, 2012 16:28
Messages: 14
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Joss, ne sois pas deg que ton club n'attire pas, faut vraiment etre brestois pour supporter brest et ça c'est une évidence aussi mec tu nous apprend rien.
Et remballe ton air superieur, aucune fierté chez les bretons, pourtant je n'aurais pas mis ma main à couper la dessus. Ou alors est ce trop de fierté justement ?
Je te rappelle ton premier post, "l'extérieur c'est monaco"...
:sm3:

mon amis portes le avec fierté :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2012 10:36 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On ne va pas non plus se lancer dans la course pour savoir quel club breton est le plus breizhou, ce serait ridicule.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2012 10:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Normance a écrit:
On ne va pas non plus se lancer dans la course pour savoir quel club breton est le plus breizhou, ce serait ridicule.

d'autant plus ridicule que la vrai bretagne s'arrête à l'est des monts d'arrée et je ne vois qu'un club dans le périmètre (2 avec Mellac sinon Lavigue va gueuler) :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2012 10:54 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3239
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
xanon a écrit:
Le maillot dom est vraiment une catastrophe,non seulement ils ajoutent du gris mais en plus ils enlèvent le col. L'absence de rouge est pitoyable.
C'était pas compliqué de faire un maillot comme ça par exemple:
Image

Ou au pire ils remettent le maillot dom 2010/2011.


N'importe quel maillot sans le logo GEODIS CALBERSON devient beau en même temps :roll:

Sinon l'illogisme des maillot c'est la non-concordance entre les 3, pourquoi les ext et third ne sont pas declinés du domicile, c'est débile...
Après bon comme beaucoup c'est surtout le maintien qui m'importe à l'heure qu'il est, les maillots sont de toutes façon à l'image des produits dérivés, un peu géré n'importe comment, sans styliste, simple designer ou même un véritable graphiste.
Vivement la fin de Nike partenaire et après ce sera mieux :)

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2012 15:32 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 16 Juil, 2010 0:05
Messages: 1010
Localisation: au vignoble.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je reste d'idée que c'est le CALBERSON(surtout) qui fait tache...Ils doivent en mettre du pognon les bougres!

_________________
A bon vin point d'enseigne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2012 16:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
C'est vrai que le maillot proposé par xanon est bien plus réussi que les officiels. :D

Je ne trouverai pas totalement ridicule l'idée que les dirigeants soumettent en amont à un panel de personnes (kop et/ou abonnés, responsables et/ou employés des principaux sponsors ...) leur projet de nouvelle tenue. Selon les réactions, on le modifie.
L'idée d'un concours sur internet, en respectant bien sûr un certain nombre de contraintes, ne serait pas pour me déplaire non plus. Surtout que pas mal de supporters ont de l'imagination et du goût !

C'est sûr que les personnes qui sont employées pour concevoir les nouveaux maillots ne doivent pas voir les choses de la même façon. Je ne sais pas, non plus, quelle serait la réaction des représentants de Nike.

Quelqu'un sait-il si ce type de concours a dèjà été organisé par un club de L1 ou de L2 en France ?

De toute évidence, il faudra bien un jour ou l'autre améliorer définitivement la tenue du Stade en respectant davantage les couleurs rouge et blanche.

Copier de la sorte le maillot de Monaco prouve bien le manque d'imagination des concepteurs. Moi aussi ça me choque que Brest puisse jouer avec le maillot monégasque si particulier et si reconnaissable entre tous ... :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2012 16:22 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mai, 2011 13:18
Messages: 437
Localisation: Montréal (matchs pour le p'tit dej)
Has thanked: 1 time
Been thanked: 39 times
Jampi a écrit:
Quelqu'un sait-il si ce type de concours a dèjà été organisé par un club de L1 ou de L2 en France ?


Le maillot noir et doré de l'om pour un match et les maillots d'Auxerre pour la saison prochaine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2012 17:25 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
williams a écrit:
... faut vraiment etre brestois pour supporter brest et ça c'est une évidence ...


jusqu'ici rien de plus normal , non ? les Brestois supportent Brest. Brest da viken.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2012 18:11 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:09
Messages: 1415
Localisation: Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Quelqu'un sait-il si ce type de concours a dèjà été organisé par un club de L1 ou de L2 en France ?


En partenariat avec adidas, l'OM avait fait un concours de ce type l'an dernier mais c'était pour un maillot spécial : http://www.om.net/fr/home/001101/Evenement/&param=57429

En début de saison, Auxerre a aussi fait un concours et Airness devait s'inspirer d'un ou des maillots retenus pour réaliser les maillots 2012/2013:

http://www.aja.fr/siteofficiel/maillots2013.asp
http://www.aja.fr/siteofficiel/article.asp?NUM=5132


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2012 18:13 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un fan de Football Manager :sm3: :sm3: :sm3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2012 18:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Non, c'est ton maître :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Maillots du stade, saison 2013/2014]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

petitcowboy2930

210

18285

Ven 06 Déc, 2013 6:31

Francis le blé Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois : Saison 2016 -2017

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

AstridM

140

30101

Sam 15 Oct, 2016 19:08

Hurty Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois 29]Bilan du début de saison en L1

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

67

6007

Lun 03 Jan, 2011 22:58

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO