allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 789 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 53  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 24 Déc, 2010 20:00 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2508
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
fred29 a écrit:
IUFM a écrit:
Je confirme ce que dit Fred :

- Plus de maillots bleus taille M ...
- Plus de bonnets noirs ...
- Des vendeuses (bien gentilles) mais totalement à la rue ... ne savant pas s'ils allaient recevoir d'autres tailles (oui, non, peut -être .... ça m'avance vachement).
Repassé à la boutique tout à l'heure pas de livraison de maillots bleus taille M prévue l'année prochaine ... :sm1: Le stade perd des ventes et donc de la fraiche c'est ballot :sm11:


Pas de taille M à venir .... la taille la plus "classique" pour leurs maillots Nike ! Ils ont tout compris !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Déc, 2010 20:10 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 16 Nov, 2010 18:21
Messages: 356
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Etant expat, ca fait seulement 4 fois que je vais a la boutique pour le maillot bicolore malo en XL. Resultat, " on en recevra bientot". Ils sont pas bon et leur e.boutique c'est la meme chose malheureusement....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Déc, 2010 20:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La e boutique c'est pire les maillots bleus ne sont pas proposés à la vente ...

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Déc, 2010 20:23 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2508
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Je les ai pas toutes faites .... mais j'ai l'impression qu'en L1 on fait tâche à ce niveau là aussi ! Les clubs de notre calibre (Caen, Lorient ...) ont ceux qu'il faut aussi.


http://boutique.asse.fr/index.php?language=fr

http://www.boutiquepsg.fr/

http://www.fclboutique.fr/

http://www.boutique-losc.fr/fr/losc/bou ... s-mai.html

http://srfc.madeinsport.com/

http://www.aja.fr/ajaboutique/produits.asp?LIGNE=AIR

http://www.smcaen-boutique.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Déc, 2010 20:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6698
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
C'est n'importe quoi... Hier, rdv à St Renan, j'étais un peu tôt et je vais faire un tour chez Sport 2000 pour passer le temps... Maillots de l'OM et toute la panplie), Lyon, PSG... et pas un maillot du stade, honteux!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Déc, 2010 21:43 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
6p_o a écrit:
C'est n'importe quoi... Hier, rdv à St Renan, j'étais un peu tôt et je vais faire un tour chez Sport 2000 pour passer le temps... Maillots de l'OM et toute la panplie), Lyon, PSG... et pas un maillot du stade, honteux!


C'est carrément vrai. Le club est, sur le plan du marketing, complètement 0. Il pourrait en vendre à la pelle mais non ... La boutique, la e-boutique, les magasins de sport, etc ... Y'a rien que fleure bon le Stade Brestois quand on va faire du shopping ou du lèche-vitrine ...
Y'a guère que le fanion qu'on voir régulièrement aux rétros sur l'Boulevard de l'Europe ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Déc, 2010 0:40 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 23 Oct, 2009 23:47
Messages: 1155
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nikolerigolo a écrit:
6p_o a écrit:
C'est n'importe quoi... Hier, rdv à St Renan, j'étais un peu tôt et je vais faire un tour chez Sport 2000 pour passer le temps... Maillots de l'OM et toute la panplie), Lyon, PSG... et pas un maillot du stade, honteux!


C'est carrément vrai. Le club est, sur le plan du marketing, complètement 0. Il pourrait en vendre à la pelle mais non ... La boutique, la e-boutique, les magasins de sport, etc ... Y'a rien que fleure bon le Stade Brestois quand on va faire du shopping ou du lèche-vitrine ...
Y'a guère que le fanion qu'on voir régulièrement aux rétros sur l'Boulevard de l'Europe ....


Il y a que kermasport qui a le droit de vente.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Déc, 2010 1:00 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Déc, 2010 19:29
Messages: 1418
Localisation: Roazzzzzzh roon pishh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il y a un truc que j'ai du mal à capter... Je me rends souvent dans les bleds de Pleyben et Châteaulin et je vois beaucoup plus de bambins avec l'écharpes SB29 qu'à Brest même... Ca me file toujours le sourire. Ils ont peur de se faire racketer à Bress'?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Déc, 2010 4:18 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
C'est vrai que c'est ballot mais il ne faut pas oublier d'où l'on vient ! Caen, qui a été cité plus haut, était en L1 il n'y a pas si longtemps avant de nous rejoindre en L2. Brest ne peut pas se restructurer, à tous les niveaux, en aussi peu de temps.
Du côté sportif c'est-à-dire sur le terrain, ça va plutôt bien, merci. C'est tout de même l'essentiel ! :wink:

J'ai été étonné, en effet, qu'il n'y ait pas de bonnets rouge et blanc en vente à la boutique cet automne. Le pire, c'est qu'il n'y en aurait mëme pas en commande ...
Au coeur de l'hiver, en ces temps de "réchauffement climatique" (sic), entre la casquette rouge " à l'américaine" (en vente elle) et le bonnet en laine aux couleurs du Stade, mon choix est très vite fait.

Tout ceci n'est pas bien grave au demeurant. Le club fera mieux la saison prochaine, au niveau de la boutique, voilà tout ! Ne dit-on pas que le monde ne s'est pas fait en cinq jours ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Déc, 2010 11:48 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1729
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Faut pas aller à la Boutek' moi j'ai eu mon mien à ma taille ......Comment il savait ma taille le père Noël ???? :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Déc, 2010 12:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
le père noël (le vrai) sait tout !

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Déc, 2010 14:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22113
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Il y avait (toujours apparemment) une volonté du club de ne pas vendre de produits du SB29 en dehors de la boutique et de kermasport.
Je me rappelle d'une boutique "foot" en ville qui aurait bien voulu en vendre, même "sous licence" si l'on peut dire, il ne pouvait pas par refus du club.
Voilà, c'est pas plus compliqué. C'est un choix du club de limiter les points de vente. A tort probablement.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Déc, 2010 15:32 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3332
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Aimé Le Derc'h a écrit:
Il y a un truc que j'ai du mal à capter... Je me rends souvent dans les bleds de Pleyben et Châteaulin et je vois beaucoup plus de bambins avec l'écharpes SB29 qu'à Brest même... Ca me file toujours le sourire. Ils ont peur de se faire racketer à Bress'?


Meme constat. Pour m'y rendre régulièrement là bas 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Déc, 2010 17:17 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je confirme les commentaires négatifs sur la disponibilité de produits sur la boutique en ligne...
c'est dingue je connais plusieurs personnes qui étaient motivées pour commander des maillots et autres gimmicks pour les fetes et qui se sont retrouvés a ne rien acheter car il étaient en rupture de stocks sur plusieurs produits il y a une dizaine de jours!pfff,quel amateurisme !


Dernière édition par hollywoodrocks le Sam 25 Déc, 2010 17:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Déc, 2010 17:26 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Fév, 2008 19:26
Messages: 867
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Il y avait (toujours apparemment) une volonté du club de ne pas vendre de produits du SB29 en dehors de la boutique et de kermasport.
Je me rappelle d'une boutique "foot" en ville qui aurait bien voulu en vendre, même "sous licence" si l'on peut dire, il ne pouvait pas par refus du club.
Voilà, c'est pas plus compliqué. C'est un choix du club de limiter les points de vente. A tort probablement.


C'est surtout un choix de kermarrec que les produits soient vendus chez lui et pas chez les autres... ok il a fait partie des repreneurs du club, mais bon faut bien un retour sur investissement! ya l'essence de l'auto à payer!

Un peu dans le même style avec l'Atelier, qui peut bien louer "les murs" au stade brestois? :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 789 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Objectif Stade Brestois saison 2010-2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Patbrest

21

2393

Jeu 02 Déc, 2010 13:24

Nikopol Voir le dernier message

Pas de nouveau message ligue 2 Saison 2010 / 2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

macgovern.tony

387

33914

Ven 03 Juin, 2011 8:55

No problem Voir le dernier message

Pas de nouveau message Info saison 2010-2011

erge vras

4

2099

Sam 05 Mar, 2011 23:04

peruk Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tethieu et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO