allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
MessagePosté: Lun 22 Oct, 2012 21:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26822
Localisation: PariS13
Has thanked: 387 times
Been thanked: 843 times
Du mal à piger qu'on se plaigne de ne pas tenir assez le ballon en mettant des défenseurs au milieu, ou alors va falloir qu'ils progressent beaucoup balle au pied.
Sinon il commence à me rappeler Goudet avec ses "on savait" :mrgreen:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Oct, 2012 21:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21744
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 171 times
Been thanked: 300 times
C'est vrai qu'avec les techniciens du milieu, c'est difficile. Qu'il aligne Sissoko, soit, mais au moins mettre un joueur de ballon à ses côtés comme Licka ou Chafni. Je ne pense pas qu'ils aient moins d'impact physique que Coulibaly.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Oct, 2012 22:08 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16150
Has thanked: 588 times
Been thanked: 401 times
Lorenzo29 a écrit:
C'est vrai qu'avec les techniciens du milieu, c'est difficile. Qu'il aligne Sissoko, soit, mais au moins mettre un joueur de ballon à ses côtés comme Licka ou Chafni. Je ne pense pas qu'ils aient moins d'impact physique que Coulibaly.

Euh. Coulibaly malgré ses limites a plus d'impact physique que Chafni. Techniquement c'est bien sûr tout le contraire.
Moi qui ai pesté contre la venue du Chaf, je lui reconnais au moins ça. Niveau implication par contre, le type a l'air à 10000 lieux de Brest, totalement à l'ouest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Oct, 2012 22:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18014
Has thanked: 103 times
Been thanked: 289 times
Ouais Lorenzo, Baysse a peut être fait des erreurs qui coûte des buts mais bon à sa décharge ce n'est pas facile d'être trimballé à gauche, à droite, au centre et c'est idem pour coulibaly (Derrière, milieu...) alors que Sissokho lui est pratiquement titulaire à chaque fois et au même poste et quand on voit son rendement et ben c'est loin d'être fameux, quand à "ton" Kantari, il ne fait pas beaucoup d'erreurs mais qui pourraient coûter cher s'il n' y avait pas les autres pour les récupérer (Martial pour ce match) et je ne te parle pas des pénos pour sa pomme de la fin de saison dernière, des fois il vaut mieux chercher les "sapins" que de donner des ballons approximatifs dans l'axe :idea: Ensuite c'est sur qu'au niveau technique c'est peut être le meilleur de notre ligne de défense et ca veut aussi tout dire :roll:
Quand au gardien, je crois qu'on en a pas fini d'en voir de belles avec lui :lol:

En gros on a :

Moyen derrière
Rien au milieu
et le néant devant

Et comme Chef d'orchestre un "Janin" Bis :?

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Oct, 2012 2:20 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 31 Juil, 2011 16:07
Messages: 328
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Allez, retour de Gerland, visite de tous les commentaires.

Euh, un truc qui serait bien, c'est d'avoir vu (même à la télé) le match en entier !

Là, on peut emettre une réponse crédible, sur tel ou tel joueur, ou sur l'équipe.

C'est juste mon avis...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Oct, 2012 8:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4717
Has thanked: 4 times
Been thanked: 68 times
Lorenzo29 a écrit:
Même si ce n'est pas beau, je vous trouve un poil sévère avec l'équipe et certains joueurs.
Sérieux, on est au Stade Brestois, petite équipe et petit effectif. C'est d'une logique de jouer comme ça à l'extérieur. Jouer bas et contrer rapidement (comme la France contre l'Espagne par exemple). Il n'y a aucune honte à ça. Rennes, après son début de saison raté, joue comme ça, même à domicile, et depuis ça va beaucoup mieux. Ils ont choisi de laisser le ballon à l'adversaire. Bordeaux joue comme ça aussi. Nous, c'est juste Brest. Sauf que l'effectif ne permet pas de jouer aussi bien qu'eux. Parce que le milieu est plus/trop faible pour jouer rapidement et précisement. Surtoutà la récupération. Grougi devrait "distribuer" le jeu, il ne le fait pas. Les relances sont parfois pitoyables (passe directe à l'adversaire à même pas 5 mètres de Coulibaly par exemple).
Avec cet effectif, changer de coach n'apportera pas grand-chose. Hormis faire jouer2/3 joueurs à leur vrai poste mais actuellement ils ne sont pas à 100% de leur potentiel.

Concernant les joueurs, quand je vois leurs critiques et connaissant leurs stats, je me marre parfois. Certains en prennent plein leur gueule presque par envie.
:arrow: Kantari a encore fait, après Bordeaux, un gros match. Mais bon, s'il n'a pas le droit de rater un truc ou deux dans une partie ? Vous jouez au foot ?
:arrow: Sissoko, contrairement à Coulibaly, n'est pas si mauvais que ça en "6". Mais il est "catalogué".
:arrow: Pareil pour Thébaux qui réalise un match correct.
:arrow: Traoré se débrouille plutôt bien.
:arrow: Baysse, par contre, même s'il réalise un match correct, n'est pas bien en latéral (même si certains le préfèrent à ce poste). Ce n'est pas la 1ère fois qu'il "couvre" un but en étant à ce poste.

Enfin, pour Chauvin, pour ceux qui croient à la légende urbaine comme quoi il est "zéro" à l'extérieur:

A Sedan:

:arrow: 2008/09: 7ème à l'extérieur et 15ème à domicile.
:arrow: 2009/10: 9ème à l'extérieur et 14ème à domicile.
:arrow: 2010/11: 8ème à l'extérieur et 2ème à domicile.

A Nantes:

:arrow: 2011/12: 19ème à l'extérieur et 11ème à domicile.

Il n'entraîne pas que depuis 1 an mais tout le monde ne retient que sa période Nantaise.

Pour les joueurs, vous allez douter mais j'en apporterai la preuve, statistiquement parlant.


Suis plutôt d'accord avec l'analyse générale mais pas sur l'évaluation de KANTARI et BAYSSE et individuellement et en binôme .
Cela n'engage que moi mais ces 2 joueurs qui ont certes du répondant digne de la L1 sur le plan physique avec un jeu de tête au dessus de la moyenne quand le ballon vient face eux (Bcp moins à l'aise sur les ballons travaillés à trajectoire rentrantes ou sortantes !!!) sont TRES LIMITES TECHNIQUEMENT , ce qui explique en bonne partie la mauvaise articulation de ce binôme . Ce n'est pas normal aprés plus d'une quinzaine de matches (Préparation + officiel) depuis le début de saison qu'il n'y ait ni sécurité ni sérénité . A n'importe quel moment d'un match , on sent bien qu'une perle peut venir de l'un ou l'autre de ses 2 joueurs voire les 2 simultanément sur une même action défensive .

Et l'indicateur le plus marquant est la GRAND FEBRILITE de THEBAUX dans la cage : RELATION DE CAUSE A EFFET !!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Oct, 2012 8:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PAGA a écrit:
quel tristesse ce match .
Ouaip ... Va falloir qu'un jour ce club se décide enfin à proposer une équipe conquérante à l'extérieur et un peu de plaisir à ses supporters . Juste un peu ce serait déjà beaucoup ! Fallait voir la trentaine de supps présents à Gerland attendant l'inévitable dans un silence de cathédrale durant tout le match tout en tirant des tronches d'enterrement . Il arrivera bien un jour ou Brest se déplacera sans un supporter pour les soutenir ce jour n'est pas si loin à mon avis :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Oct, 2012 8:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour ma part, j'irai les voir dans le grand stade à Lille. J'espère que le déplacement sera récompensé non pas forcément par une victoire mais au moins par le comportement conquérant et positif de l'équipe.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Oct, 2012 10:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour ma part je serai présent aussi ! Pas uniquement pour le grand stade mais un peu kaème 8)

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Oct, 2012 16:59 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est la diff'erence entre les supporters et les blaireaux/clowns comme toi

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Oct, 2012 12:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fairplay a écrit:
Pour ma part je ne me deplacerais même pas au bout de la rue pour voir une bande de chèvres

tu le fais pourtant quand tu sors de ta ferme dans le 22.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Oct, 2012 12:55 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Dans Fairplay y'a play.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Oct, 2012 16:23 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fairplay a écrit:
dinx29 a écrit:
C'est la diff'erence entre les supporters et les blaireaux/clowns comme toi



Le tout est de savoir qui est le blaireau: celui qui paie pour voir une équipe de branquignolles qui se fout de sa gueule ou celui qui est assez clairvoyant pour s'en abstenir. Camarade, choisis ton camp


Le stade n'a pas besoin de trouduq comme toi.

Quant à ta réflexion financière, j'imagine aisément que tu feras parti des blaireaux qui seront au stade le week-end du 22 décembre.
C'est pour les blaireaux comme toi que Mèch a pensé à monter les tarifs pour ces matchs là.

La bande de chèvres comme tu dis n'a pas besoin d'inutile comme toi.

Ta présence sur ce forum est une insulte à notre club/equipe.

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Lyon - Brest :Avant match pendant et Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

LAVIGUE

475

20057

Mer 23 Déc, 2020 3:17

target Voir le dernier message

Pas de nouveau message (Brest - Lyon) Match et Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Breizhtoa

311

15641

Jeu 09 Juin, 2011 22:13

Benny Cash Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Lyon] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Co-pdt_SM

232

14267

Lun 11 Mar, 2013 21:50

dunphy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO