allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 953 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 20:45 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2287
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 9 times
Been thanked: 33 times
Résultat :
1 match de suspension ferme
Ecoeuré !

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 21:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14375
Localisation: Lambé
Has thanked: 406 times
Been thanked: 925 times
Tony Chapron qui a fait pratiquement toute sa carrière sans la VAR dit souvent sur C+ que les arbitres ont beaucoup perdu dans la vision du match, des fautes et faits de jeu. Plusieurs ont perdu le jugement premier, qu'ils ont pourtant connus étant plus jeune pour être monté aussi haut sans VAR...

Il ne comprend vraiment pas comment c'est possible.

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 21:16 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29423
Has thanked: 1176 times
Been thanked: 345 times
Ils préfèrent être déjugés par la VAR suite à une non prise de responsabilité que l'inverse.
Une partie du problème se situe là.
Par réflexe d'auto-protection du corps arbitral, le système est perverti et tire le niveau vers le bas.

Seuls les meilleurs arbitres tirent leur épingle du jeu.


Dernière édition par A gauche gauche le Mer 17 Avr, 2024 21:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 21:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3478
Localisation: aix en provence
Has thanked: 452 times
Been thanked: 246 times
assez d'accord avec AGG......chaque equipe devrait pouvoir obliger l'arbitre a consulter la VAR par exemple 1 fois par MT (comme au volley je crois....)
mais bon perso je reste un opposant a la VAR......
retrograde le gars :lol: j'assume 8) meme si je suis sur qu'on ne reviendra pas en arriere


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 21:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12507
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 576 times
Been thanked: 543 times
zazou a écrit:
assez d'accord avec AGG......chaque equipe devrait pouvoir obliger l'arbitre a consulter la VAR par exemple 1 fois par MT (comme au volley je crois....)
mais bon perso je reste un opposant a la VAR......
retrograde le gars :lol: j'assume 8) meme si je suis sur qu'on ne reviendra pas en arriere


Tu n'es pas rétrograde, tu es juste plein de bon sens .

C'est le foot qui va dans le mauvais sens...et nous attendra pas.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 21:44 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29423
Has thanked: 1176 times
Been thanked: 345 times
Certes un peu rétrograde cher Zazou vu les moyens existants aujourd'hui mais pour donner un peu de baume au cœur d'un Juanito en guerre, on dira que l'on aimait tous le foot à papa !

En parlant de foot à papa et puisque certains clowns ont osé la comparaison avec Bizot, on peut facilement imaginer que H.Schumacher aurait été exclu en 1982 et que la justice aurait offert aux Bleus d'Hidalgo la chance d'être Champions du Monde !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 22:01 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3478
Localisation: aix en provence
Has thanked: 452 times
Been thanked: 246 times
le pire c'est qu'a la base le vrai reproche que je fais a la VAR est qu'il tue l'emotion......bien sur que l'Histoire du ballon est truffé d'injustice (la metaphore de la vie quoi.....) peut etre que ce match de Lyon representera le Seville du foot Brestois et qu'on en rediscutera dans 20 ans......
qd a la comparaison d'aulas........mais quelle buse, rien a voir (de memoire Schumi n'ecope meme pas d'un jaune, le foot a changé en mieux tout de meme!!!!! )
plus qu'a esperer que le non carton rouge de Marco (car peut etre le merite t il sur le coup.... je suis assez circonspect) sera plus important que la suspension de LeesMel contre les "princes" et nous assurera le succes
Time will tell !!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 23:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2678
Has thanked: 4 times
Been thanked: 51 times
zazou a écrit:
le pire c'est qu'a la base le vrai reproche que je fais a la VAR est qu'il tue l'emotion......bien sur que l'Histoire du ballon est truffé d'injustice (la metaphore de la vie quoi.....) peut etre que ce match de Lyon representera le Seville du foot Brestois et qu'on en rediscutera dans 20 ans......
qd a la comparaison d'aulas........mais quelle buse, rien a voir (de memoire Schumi n'ecope meme pas d'un jaune, le foot a changé en mieux tout de meme!!!!! )
plus qu'a esperer que le non carton rouge de Marco (car peut etre le merite t il sur le coup.... je suis assez circonspect) sera plus important que la suspension de LeesMel contre les "princes" et nous assurera le succes
Time will tell !!!!!!

Lees-Melou jouera contre Monaco (suspension à partir du mardi 23).

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Avr, 2024 0:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16029
Has thanked: 559 times
Been thanked: 383 times
Le malfrat est couvert par ses pairs. La loi du milieu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Avr, 2024 0:27 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2181
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 179 times
Been thanked: 176 times
Raddovabec a écrit:
zazou a écrit:
le pire c'est qu'a la base le vrai reproche que je fais a la VAR est qu'il tue l'emotion......bien sur que l'Histoire du ballon est truffé d'injustice (la metaphore de la vie quoi.....) peut etre que ce match de Lyon representera le Seville du foot Brestois et qu'on en rediscutera dans 20 ans......
qd a la comparaison d'aulas........mais quelle buse, rien a voir (de memoire Schumi n'ecope meme pas d'un jaune, le foot a changé en mieux tout de meme!!!!! )
plus qu'a esperer que le non carton rouge de Marco (car peut etre le merite t il sur le coup.... je suis assez circonspect) sera plus important que la suspension de LeesMel contre les "princes" et nous assurera le succes
Time will tell !!!!!!

Lees-Melou jouera contre Monaco (suspension à partir du mardi 23).

A confirmer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Avr, 2024 0:29 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6453
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Raddovabec a écrit:
zazou a écrit:
le pire c'est qu'a la base le vrai reproche que je fais a la VAR est qu'il tue l'emotion......bien sur que l'Histoire du ballon est truffé d'injustice (la metaphore de la vie quoi.....) peut etre que ce match de Lyon representera le Seville du foot Brestois et qu'on en rediscutera dans 20 ans......
qd a la comparaison d'aulas........mais quelle buse, rien a voir (de memoire Schumi n'ecope meme pas d'un jaune, le foot a changé en mieux tout de meme!!!!! )
plus qu'a esperer que le non carton rouge de Marco (car peut etre le merite t il sur le coup.... je suis assez circonspect) sera plus important que la suspension de LeesMel contre les "princes" et nous assurera le succes
Time will tell !!!!!!

Lees-Melou jouera contre Monaco (suspension à partir du mardi 23).

C'est ce que j'ai pu comprendre de cette commission:
Sanction avec effet le 23 Avril....soit après Monaco!
(Le doute qui m'habite,c'est l'ensemble des sanctions le 23 ou juste celle de Gradit pour ses 3 jaunes en 10 matchs???)
Donc Lees-Melou devrait être là pour Monaco et suspendu pour Rennes....
J'ai bon??

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Avr, 2024 0:33 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 2065
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 198 times
Been thanked: 264 times
jafra95 a écrit:
Raddovabec a écrit:
zazou a écrit:
le pire c'est qu'a la base le vrai reproche que je fais a la VAR est qu'il tue l'emotion......bien sur que l'Histoire du ballon est truffé d'injustice (la metaphore de la vie quoi.....) peut etre que ce match de Lyon representera le Seville du foot Brestois et qu'on en rediscutera dans 20 ans......
qd a la comparaison d'aulas........mais quelle buse, rien a voir (de memoire Schumi n'ecope meme pas d'un jaune, le foot a changé en mieux tout de meme!!!!! )
plus qu'a esperer que le non carton rouge de Marco (car peut etre le merite t il sur le coup.... je suis assez circonspect) sera plus important que la suspension de LeesMel contre les "princes" et nous assurera le succes
Time will tell !!!!!!

Lees-Melou jouera contre Monaco (suspension à partir du mardi 23).

C'est ce que j'ai pu comprendre de cette commission:
Sanction avec effet le 23 Avril....soit après Monaco!
(Le doute qui m'habite,c'est l'ensemble des sanctions le 23 ou juste celle de Gradit pour ses 3 jaunes en 10 matchs???)
Donc Lees-Melou devrait être là pour Monaco et suspendu pour Rennes....
J'ai bon??


Suspendu pour Rennes .............Encore ? :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Avr, 2024 0:37 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2181
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 179 times
Been thanked: 176 times
1 match ferme à la suite d’un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prendra effet à partir du mardi 23 avril 2024 à 0h00.
Il devrait donc jouer contre Monaco et suspendu à Rennes à savoir si la suspension est moins pire contre Monaco ou Rennes ...franchement je ne sais que penser


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Avr, 2024 1:23 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 988
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 16 times
Je suis de plus en plus d'accord avec Denis : autant enlever la var, vue que nos arbitres ne savent pas la comprendre! Ou alors mettre des mecs dans le camion qui soient honnêtes aussi, impossible, autant mettre plus d'arbitres de touche alors, moins corrompus...

HONTEUX pour PLM : j'espère que nos supporters arriveront à sortir un tifo par rapport à çà : ALLEZ MONACO ET LA LFP, COMME AU MATCH ALLER...çà rime lol

A vous d'en trouvez d'autres : a vous, à nous???




Moi je veux bien garder la var pour le hors-jeu, les arbitres Français ne valent pas mieux actuellement, et la goal-line, mais c'est automatique...lol Pour les mains, ca restera toujours compliqué, mais quand le patron des arbitres le reconnait, pourquoi tu mets un jeune arbitre à ce niveau? Pourquoi Mme Frappart n'évolue pas en National? Comme l'autre, il faut des quotas?
mais sinon, c'est très contreproductif par rapport à ce que ça devait apporter, on en est loin!!!

Là on a vs Monaco : Ruddy Buquet sera assisté de Julien Pacelli et Cédric Favre. Thomas Léonard sera l’arbitre remplaçant. Alexandre Castro et Hakim Ben El Hadj Salem seront à la VAR

Imaginons, comme au match aller à la Var, Alexandre dit à Hakim qui est fan de Monaco depuis petit, ben non on va pas voir la var! Ben l'arbitre na va pas voir la var!! c'est un exemple, mais l'arbitre est beaucoup trop dépendant de çà! faut pas chercher, l'arbitre est humain, mais celui qui est à la var est humain aussi...


donc cà ne nous arrangera jamais, on joue pour les grosses équipes et ici on dérange c'est clair, on a eu du bon contre Lens au premier match, mais, j'essaye de faire l'inverse...

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Avr, 2024 1:33 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 988
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 16 times
PLM est suspendu contre Monaco, l'autre con a pris 1+1 lol

Publié le 17/04 à 20:43 - LFP
Partager
Réunie le 17 avril 2024, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
EXCLUSIONS

LIGUE 1 UBER EATS

Un match de suspension ferme et un match avec sursis

Nicolás TAGLIAFICO (Olympique Lyonnais)

Un match de suspension ferme

Amadou KONÉ (Stade de Reims)

Pierre LEES-MELOU (Stade Brestois 29)

Un match ferme à la suite d’un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prendra effet à partir du mardi 23 avril 2024 à 0h00.

Jonathan GRADIT (RC Lens)

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 953 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nice v Brest] J14 de L1 : 1-0 défaite cruelle...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Kalif

313

12176

Jeu 10 Nov, 2022 10:13

Hans-Hubert Worm Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens-Sedan][Lens-Montpellier]Défaite et re-défaite Lensoise

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

3331

Ven 12 Déc, 2008 21:00

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message ces matchs au scénario de dingue !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Lorenzo29

122

4672

Dim 02 Juin, 2024 20:11

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO