allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 476 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 17 Déc, 2020 0:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 743 times
Been thanked: 751 times
Triskel a écrit:
Juste pour info au sujet du péno tiré par Chardonnet, cet aprem, celui ci était en contact par twitter avec adrien aigoin et toute la clique du Moscato show, ils font des paris dans Top foot et ils ont mis Chardonnet comme buteur (côte à 17) dans ce match et ils ont dit à la radio Brendan t'as interêt à marquer dans ce match donc peut être une petite explication pour que le tireur ce soit lui :wink:

N'importe quoi .
Déjà je suis étonné que Brendan soit en contact avec cette bande de débiles .Cela fait partie du métier ,on va dire .
S'il a décidé de tirer ,c'est qu'il la sentait bien.

Voila les dégats colatéraux d'avoir autorisé les paris sur des matchs de foot,des buteurs ,etc....
Les médias en font des caisses sur les paris,ils sont surement bien graissés pour en faire autant de pub et on en arrive à ce genre de post .

Affligeant.

Enfin bon ,chacun se divertit comme bon lui semble.

MessagePosté: Jeu 17 Déc, 2020 0:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
Lopez ça lui pendait au nez avec ces sorties kamikaze cherchant à flinguer l'attaquant. Une vraie p.ute ce gardien

MessagePosté: Jeu 17 Déc, 2020 0:09 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1354 times
Been thanked: 293 times
quel beau point meme si on peu avoir des regrets JK ... ta pas le droit a 0-1

MessagePosté: Jeu 17 Déc, 2020 0:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 897 times
Been thanked: 509 times
Oui. Pas volé en effet pour Lopes

MessagePosté: Jeu 17 Déc, 2020 0:10 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Et bah que d'émotions!
Presque des regrets car il y avait moyen de gagner même si ça ne reflétait pas le match.
Péno concédé alors que pas vraiment de danger/nécessité, 2ème but un peu encaissé comme avant (à la con) et merci à la connerie lyonnaise pour le péno et Mounié qui tamponne bien Lopes. :twisted:
Larso a brillé mais aussi quelques loupés mais s'est bien rattrapé, manque de précision sur certaines attaques même avant le 1er but lyonnais en plus du loupé de Cardona.
Bref bravo à l'équipe, une sacrée volonté/courage et tenir et revenir à 10 c'est costaud.
Même amputée de plusieurs titulaires l'équipe a été très cohérente et certains qui ne jouent presque jamais ont très bien fait leur boulot.
Pour un premier NUL il a été mérité. :)

Non Pas d' accord du tout mais pas du tout
Le ou plutôt les 2 gagnants de ce match nul obtenu chez le leader de Ligue 1 et Semi finaliste de champion league ... Sont Steve mounié et Olivier Dall OglioPour moi ils mettent en échec ce soir le grand OL .Du travail de pros de grands . Pas des pleurnichardes à la garcia . Je suis fier d'être Brestois ce soir .

MessagePosté: Jeu 17 Déc, 2020 0:14 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Enfin il y avait la place pour un hold up, mais le résultat est excellent. Duverne entre sa simulation bidon l'autre match et ses mains inutilement baladeuse sur Depaye il faut qu'il bosse son attitude dans les surfaces de réparation. :roll:

Et si vraiment Chardonnet veut tirer un péno pour un pari au Moscato show c'est comment dire ... réprimandable.

MessagePosté: Jeu 17 Déc, 2020 0:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Mis à part ce loupé final, Cardona a bien joué durant le court laps accordé

Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
Un Stade héroïque avec une équipe bis amputée,excusez du peu,de Perraud,Belkebla,Cardona,Mounié...
ODO a tenté un pari qui quoiqu'il arrive ne sera pas totalement perdu en laissant ces titulaires au chaud pour la réception de Montpellier.

Montpellier... J'ai regardé leur match,plus assidûment leur 1ère mi-temps.
MDZ a reconduit l'équipe victorieuse à Bollaert pour le résultat que l'on connaît. Pari perdu!
Il est probable qu'il présentera une équipe bis à FLB dimanche même si cette défaite change ses plans.

Beaucoup de satisfactions ce soir,quelques surprises,quelques déceptions en forme de confirmation...

Gérard Buscher
Gérard Buscher

Been thanked: 33 times
Dragoberto29 a écrit:
PS13 a écrit:
Et bah que d'émotions!
Presque des regrets car il y avait moyen de gagner même si ça ne reflétait pas le match.
Péno concédé alors que pas vraiment de danger/nécessité, 2ème but un peu encaissé comme avant (à la con) et merci à la connerie lyonnaise pour le péno et Mounié qui tamponne bien Lopes. :twisted:
Larso a brillé mais aussi quelques loupés mais s'est bien rattrapé, manque de précision sur certaines attaques même avant le 1er but lyonnais en plus du loupé de Cardona.
Bref bravo à l'équipe, une sacrée volonté/courage et tenir et revenir à 10 c'est costaud.
Même amputée de plusieurs titulaires l'équipe a été très cohérente et certains qui ne jouent presque jamais ont très bien fait leur boulot.
Pour un premier NUL il a été mérité. :)

Non Pas d' accord du tout mais pas du tout
Le ou plutôt les 2 gagnants de ce match nul obtenu chez le leader de Ligue 1 et Semi finaliste de champion league ... Sont Steve mounié et Olivier Dall OglioPour moi ils mettent en échec ce soir le grand OL .Du travail de pros de grands . Pas des pleurnichardes à la garcia . Je suis fier d'être Brestois ce soir .

pas d'accord , pour odo, depuis la 60eme batto est cuit...et il attend la 83eme pour le remplacer.....

MessagePosté: Jeu 17 Déc, 2020 0:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

A gauche gauche a écrit:
Un Stade héroïque avec une équipe bis amputée,excusez du peu,de Perraud,Belkebla,Cardona,Mounié...

De fait, la 1ère fut un peu crado à part Baal qui a brillamment fait son devoir et l'étincelle de Philippoteaux

Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Triskel a écrit:
gallium a écrit:
Certains remplaçants ont marqué des points ce soir, notamment Hérelle et MBock (si sa frappe n'avait pas été contrée au dernier moment...) et surtout Charbonnier. Lasne a montré qu'il était revenu a un très bon niveau également. Par contre, Battochio a été totalement inexistant.

Heu et Baal , tu l'as vu au moins :lol:

Excellent Baal ! A subit en 1ère sur les combinaisons avec Dubois mais Philipoteaux aussi même s'il faisait l'effort. Puis il est bien rentré dans son match en se rassurant balle au pied. Quelques crochets, une faute obtenue, la montée rageuse. Il a quand même proposé qq chose dans le jeu alors qu'en face c'étit pas mal et que je suis pas sur qu'on défendait bien sur Dubois. Baal sort sur un choix tactique offensif. Sinon il méritait de finir ce match j'imagine.

Bien Hérelle, il m'a rassuré d'autant qu'il est encore en manque de temps de jeu.

Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
juanito a écrit:
Triskel a écrit:
Juste pour info au sujet du péno tiré par Chardonnet, cet aprem, celui ci était en contact par twitter avec adrien aigoin et toute la clique du Moscato show, ils font des paris dans Top foot et ils ont mis Chardonnet comme buteur (côte à 17) dans ce match et ils ont dit à la radio Brendan t'as interêt à marquer dans ce match donc peut être une petite explication pour que le tireur ce soit lui :wink:

N'importe quoi .
Déjà je suis étonné que Brendan soit en contact avec cette bande de débiles .Cela fait partie du métier ,on va dire .
S'il a décidé de tirer ,c'est qu'il la sentait bien.

Voila les dégats colatéraux d'avoir autorisé les paris sur des matchs de foot,des buteurs ,etc....
Les médias en font des caisses sur les paris,ils sont surement bien graissés pour en faire autant de pub et on en arrive à ce genre de post .

Affligeant.

Enfin bon ,chacun se divertit comme bon lui semble.

Tu crois ou pas mais c'est la réalité et si tu connais l'emission, je peux te dire qu'il participe en tweet très souvent, il envoye les réponses du "kikadi" à Di Meco, il avait même donné le nom de son chien (me rappelle plus), et là ils étaient en train de crépir Florenzi du PSG en disant que c'était une craquotte et ils ont reçu un tweet de Brendan disant que si Florenzi était une craquotte alors lui c'était un Krispolls...

Dernière édition par Triskel le Jeu 17 Déc, 2020 0:18, édité 2 fois.

Bernard Lama
Bernard Lama

Been thanked: 41 times
J'imagine que Mounié a chargé Lopes pour se protéger; mais péno pas évident à mon sens (un peu comme les duels aériens pour lesquels on accorde une faute: pourquoi à l'un et pas à l'autre?)
Bonne prise de son ce soir où on entendait Larsonneur reprendre Charbo à chaque corner. Cette tête de mule ne pouvait s'empêcher de descendre au milieu pour organiser le jeu, avant de vite repartir sur le front de l'attaque, consigne d'ODO oblige. Mais content de l'avoir revu titeul'.
Lasne, j'ai trouvé qu'il aurait pu être utile un peu plus haut, sur les phases de relance notamment pour proposer des solutions et construire le jeu (ça m'a surtout frappé sur une séquence où il se retrouve entre les DC, ce qui oblige ceux-ci à jouer latéralement).
Duverne pas ridicule à droite (dommage pour le péno) comme entrevu à Lorient en coupe l'autre année, de bonnes enjambées, un apport offensif potentiel...
Les lyonnais pas ridicules, gros pressing, auraient du revenir plus tôt sans Larso/les montants; on sent une belle mécanique.
Globalement belle perf même si on a beaucoup subi, c'est marrant de voir le beau jeu de Brest vanté dans la presse nationale alors que depuis plusieurs matchs, on est ultra défensifs.
Bonne soirée à vous!

MessagePosté: Jeu 17 Déc, 2020 0:18 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Sans Lasne au prochain match ça peut être embêtant. Mbock trop tendre et les deux autres pas au niveau L1.

MessagePosté: Jeu 17 Déc, 2020 0:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Banjo a écrit:
Globalement belle perf même si on a beaucoup subi, c'est marrant de voir le beau jeu de Brest vanté dans la presse nationale alors que depuis plusieurs matchs, on est ultra défensifs.

Oui, ils ont toujours un train de retard

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 476 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Lyon ] Avant Pendant et Aprés Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

PS13

484

22267

Lun 22 Fév, 2021 23:32

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lyon v Brest : avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]