allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Jan, 2010 17:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut pas déconner les gars, mais il était où sur les 31 autres matches où il avait toutes les cartes en main en attaque :?:

Il est où les peu de fois où il est entré en jeu cette saison?

Faut quand même pas oublier que la saison dernière on a frôlé la correctionnelle à causes de nombreuses carences sur le terrain, que se soit offensivement que défensivement que tactiquement. A chaque fois que l'on était mené au score on a jamais su renverser les situations, et ça c'était le rôle de notre secteur offensif. Je trouve que c'est se contenter de peu que de se baser sur les 12 buts.

Je préfère cents fois un mec qui plante 1 but par match sur 12 matches que celui qui t'en plante 12 en 4 matches. Par exemple le père Mokaké il se fait une spécialité de marquer 9 buts la saison passée en 9 matches et 7 la saison d'avant en 7 matches. La régularité c'est mieux que l'exploit.

Maintenant Richard a certainement des qualités mais punaise il faut qu'il se bouge grave, c'est pas le foot à papa ici. :x

menzo a écrit:
Ce mec peut mettre des buts, comme beaucoup de joueurs il fonctionne au moral, alors soyons derrière lui quand il rentre en jeu!!!


Faut pas pousser, quand tu gagnes au moins tes 12 000€ par mois il te faut quoi d'autre :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Jan, 2010 18:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21715
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 170 times
Been thanked: 299 times
Roux c'est 9 buts en 9 matchs sans péno ni rien.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Jan, 2010 18:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juil, 2009 21:10
Messages: 654
Localisation: Tribune Kemper
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ballon a écrit:
Je préfère cents fois un mec qui plante 1 but par match sur 12 matches que celui qui t'en plante 12 en 4 matches. Par exemple le père Mokaké il se fait une spécialité de marquer 9 buts la saison passée en 9 matches et 7 la saison d'avant en 7 matches. La régularité c'est mieux que l'exploit.

Complétement d'accord, il faut de la régularité, ça ne sert a rien de mettre 4 buts deux matchs dans la saison et rien apres...

Ballon a écrit:
Maintenant Richard a certainement des qualités mais punaise il faut qu'il se bouge grave, c'est pas le foot à papa ici. :x

D'accord aussi :shock: Sur qu'il a des qualités, je n'en doute pas une seconde ! Mais c'est bon ouais, il est dans un groupe qui marche bien, avec l'entente collective, le public est près à le suivre, ça va 5 secondes le mental m'enfin t'es payé pour courir kaême ...

_________________
Da Viken.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Jan, 2010 20:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
menzo a écrit:
Richard Socrier :

12 buts en championnat la saison passée.

3 buts contre L' ESTAC
2 buts contre Amiens
2 buts contre Chateauroux
2 buts contre Vannes
1 but contre Metz
1 but contre Boulogne
1 but contre Lens

Je pense que sans lui la saison dernière, on serait passionné par le derby Brest Plab cette année non?
Alors les discours des supporters en carton...
Ce mec peut mettre des buts, comme beaucoup de joueurs il fonctionne au moral, alors soyons derrière lui quand il rentre en jeu!!!
Mais bon je pense que je parle dans le vent, vous serez ENCORE les premiers à démonter Roux le jour ou il manquera d'efficacité.
Bref...Allez Brest.


On se demande pourquoi Dupont a sorti socrier au bout d'une heure de jeu contre Pontivy lors du match de coupe de France :roll: alors que socrier ne joue quasiment pas en championnat.........

Ce soir la aucune pression des supporters brestois,et bien j'ai vu un joueur qui a fait un petit footing histoire de........

ps:je tiens a précisé que je serais le premier heureux pour lui et pour le club s'il se mettait à planter des buts et à se bouger sur le terrain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Jan, 2010 20:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dans un groupe qui fonctiuonne à merveille, il serait logique de progresser et de hausser son niveau de jeu : Bourgis, Bouard, Fabien l'ont fait avec des temps de jeu bien différents...Socrier, pas encore mais il est plus que temps qu'il s'y mette, surtout si on ne recrute personne...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Jan, 2010 22:16 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 11 Juin, 2009 14:28
Messages: 273
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
blié le 29 janvier 2010 | Laisser un commentaire |

Guingamp : Scarpelli vers Ajaccio ?

Mathieu Scarpelli convoîté. (Icon sport) Foot-National vous faisait état de la possibilité d'un départ de Mathieu Scarpelli de l'En Avant Guingamp lors de ce mercato hivernal. Plusieurs offres de prêts ont été signifiées à Noël Le Graët, mais elles ont toutes été refusées par le président du club breton. Selon nos informations, les discutions se poursuivent néanmoins entre la direction guingampaise et l'AC Ajaccio afin d'engager l'attaquant avant la fin de la période des transferts.


Rédaction Foot National


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2010 12:14 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3807
Has thanked: 6 times
Been thanked: 14 times
Dernier week-end avant la fin du mercato, ca doit s'agiter dans les cellules de recrutement.
Y aura-t-il une surprise pour les supporters brestois avant lundi ?

Moi j'y crois !

ALLEZ BREST en route vers la ligue 1

:sm2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2010 12:50 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ont l'espère tous .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2010 13:01 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai appris ce matin, d'une source non officielle, que Martins avait une piste très sérieuse auprès d'un attaquant évoluant en Autriche.
Dupont aurait jugé cette opportunité non nécessaire et Guyot s'en remet au jugement du "sorcier".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2010 13:06 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
un mec comme compan aurait été bien chez nous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2010 13:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Je ne peux pas croire que Martins et compagnie ne trouvent pas quelqu'un pour épauler Roux.
Soit les offres qu'ils font sont refusées car pas envie de renforcer la concurrence (cf Keseru à Nantes), soit un joueur les fait mariner jusqu'au bout avant d'accepter. Toutes les équipes se renforcent, et nous au final, on fait venir 2 défenseurs, pour en faire partir un.
Pas extraordinaire, sachant en plus que cette saison, nous avons une bonne défense, et qu'il y a du monde pour pallier les blessures, pas comme en attaque.

Alors moi aussi j'y crois, mais si jamais je devais me tromper, ca deviendrait assez incompréhensible, sachant que les joueurs en prêt peuvent continuer à être payés par leur équipe de départ, ou au moins partager le salaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2010 13:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26789
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
Pareil difficultés financières ou pas , vu notre position je pigerai pas de ne pas se donner une arme offensive supplémentaire .
Et puis certains bien payés qui ne jouent pas beaucoup sont censés partir en fin de saison non ?
On peut pas anticiper l économie de leurs salaires ??? :twisted:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2010 13:39 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Pareil difficultés financières ou pas , vu notre position je pigerai pas de ne pas se donner une arme offensive supplémentaire .
Et puis certains bien payés qui ne jouent pas beaucoup sont censés partir en fin de saison non ?
On peut pas anticiper l économie de leurs salaires ??? :twisted:


On a pas les moyens, comme le FCNA de se payer 37 joueurs pro ! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2010 13:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi aussi j'espère une recrue offensive, il ne faut pas oublier que Brest sait donné un objectif qui est de terminer dans les trois premières places. Attention de pas se trouver trop beau et un jour voir un élément indispensable se blesser et voir cette belle mécanique se dérègler. Quand on veut monter on par à toutes éventualités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2010 13:58 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7525
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Citation:
Pas de recrues... normalement.

L'effectif brestois ne devrait pas bouger d'ici la fin du mercato selon Alex Dupont: «Je suis satisfait de mon effectif et de son état d'esprit. Les joueurs qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu ont répondu présent lorsque j'ai fait appel à eux.» Et en cas de blessure d'un joueur important, comme Roux? «On n'a pas de Nolan Roux dépendance. Et s'il se blesse, il y a Socrier, De Carvalho qui revient, et le petit Autret qui pointe le bout du nez.»


Ouest France d'aujourd'hui...

Il a vraiment confiance Sir Alex... C'est presque du suicide... Si avec ça ils sont pas motivés les Toc & Soc :shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message c'est d'un lourd !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Tiflo

50

7300

Lun 15 Mai, 2006 20:23

stefB Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Du lourd sur le point d'arriver...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

aston-villa1

60

7030

Jeu 25 Mai, 2006 1:24

Nanard3 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ITALIE] Lourd réquisitoire demandé contre 4 clubs

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Le Corbeau

54

3973

Jeu 03 Aoû, 2006 16:59

stefB Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO