allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 317  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Lorient ]
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2019 14:48 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 27 Oct, 2003 20:59
Messages: 229
Localisation: pas loin du stade FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lavigue.pas dur à trouver.y a un Lorientais qui est en de régler ses comptes avec un modérateur qu il prend pour un supporter Brestois..

En gros
Landreau est un super coach
Brest n à rien à faire en ligue 1.
Brest c était à peine valable dans les années 90
Lorient a marqué l histoire du foot français :sm3:
Que l on fait dans notre froc de les voire dans nôtre rétroviseur.

Six points d avance,c est rien du tout.
Son équipe va fondre sur nous comme un aigle sur sa proie.
Les brestois nous nargent, alors qu'il y en aucun sur leur forum :lol:
On a la peur au ventre d eux.
Il suffit de lire les deux ou trois dernières lignes du match Lorient Àjaccio ou un demeuré le dit avec un pseudo ridicule.

_________________
Allez Brest!!!!!!
la L2 en 2004 Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient ]
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2019 15:09 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Nov, 2004 12:44
Messages: 1114
Localisation: An Oriant
Has thanked: 26 times
Been thanked: 33 times
fcl.pasnet a écrit:
blablabla

1/ Tu ne sais pas lire, je ne suis pas administrateur.
2/ Je ne répands pas mon fiel il suffit de remonter l'historique des mes interventions ici (où je me suis bien frité) ou sur le site lorientais.
3/ Féry nous a amenés là où on est que tu le veuilles ou non. C'est lui le patron.
4/ Les tribunes sont vides au Moustoir avec pourtant des invites à gogo.
5/ Ton inscription ici prouve que tu es touché voire blessé par mes propos. C'est trop d'honneur pour moi. Pas de ma faute si tu as fait rigoler mon frangin.
6/ Tu as dû aussi louper un cours sur le second degré, faudra retourner à l'école.
7/ Je ne vois pas en quoi ma situation professionnelle ou familiale doit être étalée ici, intéresse les Brestois et te regarde.

Bye le Féry boy ! j'espère que tu as changé ton slip depuis vendredi soir.

Bien vu BRESTOIS, tu as à faire à un troll qui plutôt que de débattre sur le fond de jeu préfère à chaque victoire s'attaquer, en les narguant, aux supporteurs lorientais qui espèrent un autre football à LORIENT. :sm8:

Discussion close ici avec ce roquet (je préfère à caniche) en ce qui me concerne.

_________________
Supporter du vrai FOOTBALL Club de Lorient !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient ]
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2019 19:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13903
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 176 times
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Et oui justement .. La motivation ne sera pas là même contre nous et superbe équipe sur le papier .. Qui a été gagner a Metz si je ne m abuse !
Je les ai vu un peu en coupe à Nice, et ça jouait franchement pas mal. Moi aussi je me méfie de cette équipe d'Auxerre.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient ]
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2019 1:14 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 03 Fév, 2019 22:37
Messages: 10
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
psia56 a écrit:
1/ Tu ne sais pas lire, je ne suis pas administrateur.
2/ Je ne répands pas mon fiel il suffit de remonter l'historique des mes interventions ici (où je me suis bien frité) ou sur le site lorientais.
3/ Féry nous a amenés là où on est que tu le veuilles ou non. C'est lui le patron.
4/ Les tribunes sont vides au Moustoir avec pourtant des invites à gogo.
5/ Ton inscription ici prouve que tu es touché voire blessé par mes propos. C'est trop d'honneur pour moi. Pas de ma faute si tu as fait rigoler mon frangin.
6/ Tu as dû aussi louper un cours sur le second degré, faudra retourner à l'école.
7/ Je ne vois pas en quoi ma situation professionnelle ou familiale doit être étalée ici, intéresse les Brestois et te regarde.

Bye le Féry boy ! j'espère que tu as changé ton slip depuis vendredi soir.

Bien vu BRESTOIS, tu as à faire à un troll qui plutôt que de débattre sur le fond de jeu préfère à chaque victoire s'attaquer, en les narguant, aux supporteurs lorientais qui espèrent un autre football à LORIENT. :sm8:

Discussion close ici avec ce roquet (je préfère à caniche) en ce qui me concerne.


1/ Ah oui modérateur, le terme te va si bien :lol: .
Pour ma part, ce sera "Troll Groupie du Trader", merci d'avance.
J'ai besoin qu'il m'envoie une invit' pour FCL/RED STAR, tu comprendras.

2/ Tu ne sais pas lire. Encore un handicap pour tes élèves.

3/ Et ? 3e de L2, pour Lorient et son public fanatique (voir ton point 6), c'est surperformer.
Compte le nombre de saisons du club en L1 sans Féry, puis celles avec.
Ensuite, tu feras la soustraction.

4/ Non. Elles sont plus remplies que la moyenne pour jouer en janvier dans le vent et le froid contre Ajaccio en L2. Tu verras comme par magie le stade se remplir avec le printemps, c'est comme ça depuis 1926, environ. Distribuer des invits, tous les clubs le font. Dans le cas contraire, ils sont nuls en marketing. De toute façon s'il fallait payer plus de 10 balles ça hurlerait de partout que Fery se gave sur le dos des fidèles (qui pourraient-ils insulter dans la semaine sans aller au stade ?)
Tant que tu en es à compter, compare l'affluence moyenne à Lorient et celle à Brest depuis l'arrivée de Féry (n'oublie pas que je suis son plus grand fan, vu que tu ramènes tout à lui, autant ne pas te contrarier et rester dans ta zone de confort intellectuel).

5/6/7. Hors-sujet (dans une dissert c'est zéro).

Bref, tu es modérateur d'un site de supporters du FC Lorient, et une victoire de ce club te contrarie au plus haut point depuis 10 ans (DIX ANS !!!).
Si tu n'y vois pas un contre-sens, tu as probablement fait un AVC non détecté. Consulte.
Ou alors lance un forum "FC Lorient 1926/2009".

Sur le fond, j'ignorais que tu aimais parler football. Pas dans tes habitudes.
Généralement tu te contentes d'annoncer tous les ans la montée du stade Brestois en louant leur grinta. Tu parles d'une analyse.

Sur le FCL 2018/2019, je dirais que c'est une équipe de L2 qui par conséquent évolue à un niveau de jeu qui correspond à cette division. Pas super étonnant. Lorient a dû perdre 2 matchs à domicile en 1 an, à te lire on est humiliés toutes les semaines. :lol:

Pour ma part, je n'ai vu AUCUNE équipe nous donner la leçon footballistique. Aucune.
Après, une leçon de football, ce n'est pas perdre 0-1 en ayant 80% du ballon dans les 30 mètres adverses (cf défaite contre Ajaccio il y a peu). C'est perdre 0-5 en ne touchant pas le ballon.

Sache quand même que tu fais "marrer" un tas de gens, et pas seulement un frangin, en écrivant qu'une victoire du FCL est une "attaque en les narguant envers les supporters lorientais"
J'en fais ma signature.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient ]
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2019 21:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11792
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 188 times
La mer est agitée chez les Merlus !

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient ]
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2019 1:33 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Nov, 2004 12:44
Messages: 1114
Localisation: An Oriant
Has thanked: 26 times
Been thanked: 33 times
.....

_________________
Supporter du vrai FOOTBALL Club de Lorient !


Dernière édition par psia56 le Sam 11 Nov, 2023 19:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient ]
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2019 19:28 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 03 Fév, 2019 22:37
Messages: 10
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
psia56 a écrit:
Long blabla totalement décousu


Salut redted,

Comme d'habitude les 3/4 de ta prose sont hors-sujet, tu nous racontes ton parcours relationnel ici et ailleurs, probablement pour amadouer des brestois.
:lol:

Se faire chier devant un match de L2, c'est pas totalement étonnant.
Si pour toi, suivre les matchs du FCL c'est le goulag, et ce depuis depuis 10ans : la France est encore un pays libre ; passe à autre chose.

"La Pravda" :lol: :lol: :lol:
C'est vrai pourquoi O-F n'assassine pas le 3e de L2, je ne comprends pas.
Depuis la shoah, on a pas vu pire scandale.

"Vrai supporter indépendant critiquant"
Tout d'abord félicitations, tu mérites une médaille.
Chacun sait que le VRAI supporter critique, et si par malheur un con ne critique pas tout, il n'est pas indépendant mais ACHETE par Féry. Tu es le CHE GUEVARRA des tribunes.
Un putain de combattant pour la liberté d'expression, que tu défends corps et âme en bannissant tout supporter qui viendrait ne pas chier sur ton club, car forcément des "trolls".
Ton univers mental me fascine.

"Si Lorient monte je serai le plus heureux"
On en doute pas une seconde, je suis sûr que tu souilles ton caleçon la nuit en imaginant une nuit de folie à faire la chenille avec Féry et Landreau. On croise les doigts pour toi.
:mrgreen:

Allez, avec un peu de chance, si on gagne pas à Grenoble tu pourras pavaner partout en imaginant que Féry va se barrer comme chaque semaine lorsque Lorient ne gagne pas un match.
T'as perdu toute lucidité mon pauvre.
:(

La seule honte de Lorient depuis des années, ce n'est pas son staff, son jeu, son coach ou ses résultats, mais SON PUBLIC.

J'imagine Brest avec nos résultats depuis 20ans et des anciens joueurs en pagaille au plus haut niveau, ils ne passeraient pas leur temps à chialer sur un forum de Lorient, mais à nous prendre de haut et ils auraient bien raison.

Brest a un public, Lorient des dépressifs qui se pensent cocus 365 jours par an.
Y a encore une semaine j'en ai lu un qui annonçait le national.
Complètement givrés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient ]
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2019 21:48 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Nov, 2004 12:44
Messages: 1114
Localisation: An Oriant
Has thanked: 26 times
Been thanked: 33 times
T'es mignon, mais un modo n'a pas pouvoir de bannir sur le FCL.net. Ta balle ne rebondit pas, tu divagues ici et les brestois doivent effectivement bien se demander pourquoi. Faudrait que tu consultes. Règle tes comptes avec le seul site independant de supporteurs de Lorient, Antho, Schev avec mes ex., mes eleves... ma mère, mon oncle... si tu veux mais là tu délires ici comme les joueurs du FCL errent la plupart du temps sur le terrain.
Ce sera mon dernier message te concernant car à mon avis tu n'es pas très équilibré et ton fiel dépasse ma simple personne.
Ravale ta bile "Jacky" . Poste ici tu nous fais de la pub. Content de te faire chier. Je termine sur une note positive : Gros smak â Féry ! :D

_________________
Supporter du vrai FOOTBALL Club de Lorient !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient ]
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2019 22:31 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 03 Fév, 2019 22:37
Messages: 10
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
psia56 a écrit:
un modo n'a pas pouvoir de bannir sur le FCL.net. (...) le seul site independant de supporteurs de Lorient (...)
les joueurs du FCL errent la plupart du temps sur le terrain. (...) Poste ici tu nous fais de la pub.
(...) Je termine sur une note positive : Gros smak â Féry ! :D


1/ Ah oui pardon, il faut certainement un conseil d'administration des sages à la majorité qualifiée, et ensuite tu vas ramener ton groin "tu as été banni en 2014 tu te repointes ici c'est hors charte".
Et ça parle de Pravda pour la presse locale.
:lol:

2/ le seul site independant de supporteurs de Lorient
Rien que le libellé fait trembler de peur et d'admiration.
"le seul", c'est bien le problème, après vu la faune du Moustoir aucune envie d'en ouvrir un autre.
Il y a des espaces de qualité sur le web pour parler football et merlus.. ailleurs.
:wink:

3/ Ah oui c'est évident, la pire organisation tactique de L2, seul toi et 10 gus du seul site indépendant le voient, putain mais quelle censure de merde, c'est atroce.

4/ De la pub, vu le nombre de votants à vos sondages, vous en avez besoin.
Après, conseil marketing, cible mieux votre public.
"site des supporters"; les gens vont pas s'y retrouver.
Tente un truc genre "les gilets oranges pour couper la tête à Féry l'infâme et notre équipe la plus ridicule de France"

5/ Je ne manquerai pas. Là on fait une soirée pour essayer de localiser Lorient sur une carte, comme tu le fais si justement remarquer il ne situe pas du tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient ]
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2019 22:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16145
Has thanked: 587 times
Been thanked: 401 times
Ils ont payé combien pour éviter l'exclusion de Cabot en 1ère.
Grande cisaille bondissante par l'arrière...A montrer dans les écoles d'arbite :lol:
En train de les aider à revenir à 3 points. Bravo Gollum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient ]
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2019 23:29 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 03 Fév, 2019 22:37
Messages: 10
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je viens d'avoir Loïc, il m'a confirmé au tel, tout est arrangé avec NLG, on va monter et vous serez au mieux en barrages.

Ils ont plié le deal hier soir.
Dejà NLG couvre nos affluences mensongères à la LFP depuis 10 ans (on annonce 8 000 en fait y a jamais plus de 1500 pers).

Une affaire qui roule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient ]
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2019 23:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16145
Has thanked: 587 times
Been thanked: 401 times
Tes aveux t'honorent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient ]
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2019 23:44 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 03 Fév, 2019 22:37
Messages: 10
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De même que ta lucidité.

On te la fait pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient ]
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2019 23:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16145
Has thanked: 587 times
Been thanked: 401 times
fcl.pasnet a écrit:
De même que ta lucidité.

On te la fait pas.

Tu penses bien que je crois dur comme fer au grand complot antibrestois de la grande coalition tregoromayennomorbihannaise amora


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient ]
MessagePosté: Dim 10 Fév, 2019 12:59 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Nov, 2004 12:44
Messages: 1114
Localisation: An Oriant
Has thanked: 26 times
Been thanked: 33 times
Je viens juste de regarder le match. Lorient montre une belle solidarité depuis qqs matchs et mérite ses 3 points. ML a bricolé une défense mais la volonté de l'équipe et un super Meslier sur sa ligne sauve la mise. Étonnant de voir cette maitrise en 1ere mi-temps et ensuite de voir le schéma tactique "exploser".
Lorient joue BCP plus dur... c'est vrai. Sur le cas Cabot, ce joueur est plein de talent (il méritait un rouge hier Mais il est tellement perso qu'il serait capable de se tacler lui-meme. Il ne donne helas pas l'impression d'etre concerné par le "projet" du club) il lui suffit juste de redescendre sur terre pour se canaliser et intégrer que le foot est un sport collectif.
Si Lorient continue sa série et que Brest se loupe le derby sera superbe avec on peut l'espérer un Moustoir enfin rempli et non pas virtuellement.

_________________
Supporter du vrai FOOTBALL Club de Lorient !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 317  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ou va signer Robby la menace alias Pinardier?

roine luis montero

11

1377

Mar 03 Avr, 2012 20:54

Nico_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message winning eleven 8 alias PES4 : premieres infos

sniper

0

608

Jeu 13 Mai, 2004 10:04

sniper Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lorient EAG

Brest-Paris-Valence

4

994

Lun 11 Oct, 2004 5:07

kb.kb1 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO