allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 2:23 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
de retour du Moustoir : dure soirée mais ... ça devait arriver ! depuis plusieurs matchs, on sentait l'équipe moins sereine, moins décisive, manquant de gnac et de clairvoyance autant offensivement que défensivement ...
c'est étrange mais cette saison me fait penser à la précédente : un départ canon, un "trou" à l'automne et un match d'avant-trêve foiré ( rappelez-vous il y a un an, c'était Libourne à FLB, 2-3 ....) ... alors, ça voudrait dire que le groupe est au top en début de saison puis plonge ensuite physiquement et mentalement .. pourquoi ?
à la limite, je préfère en prendre 3 ce soir et que le groupe ( et le staff ) se remette en question car certaines choses apparaissent étranges à ce niveau :
- la fébrilité de Chauray qui rejaillit sur la défense ( ex : passe en retrait correcte d'Oliveira, Chauray se troue mais engueule son défenseur ...)
que faut-il pour retrouver Heurtebis titulaire ?
- les ratés énormes sur coups de pied arrêtés ! ils n'apportent que rarement le danger dans la défense adverse ( contre ex : voir Pedron à Lorient et Gourvennec à Angers ...)
- la mise sur la touche de Morestin, véritable patron défensif du début de saison
- le marquage de Koné ( vif, rapide et excellent technicien ) par soit Oliveira ou Forest qui ne sont pas des foudres du 100 m mais plutôt des défenseurs pour "gros gabarit"
- le positionnement de Grondin ... même si ce n'est pas facile de rentrer dans un tel match, il semblait complètement "à l'ouest" ...
- cette volonté perpétuelle de vouloir passer par le centre : rarement du décalage sur les ailes
- c'était visible auparavant, c'était criant ce soir : aucune liaison milieu-attaque et l'absence d'un véritable n°10, relais et patron du milieu
- Dja Dje Dje qui confirme son impression générale : bof, bof ... brouillon et pas décisif ??? où est Maspimby qui, dans un tel contexte de jeu en contre aurait pu mieux soutenir Marco

sinon, pas grand chose de positif ce soir ... un match sans et vivement la trêve ..
côté Lorientais, j'ai aimé Martini ( impérial face à Marco ...), Pedron ( sur coup de pied arrêté ), Racon au milieu, Marco égal à lui-même, Reset excellent contre-attaquant ... le côté "gnac" de l'équipe qui ne lâche rien et cette volonté de toujours jouer ...
j'ai pas aimé l'ambiance beauf du Moustoir ( musique "à chier", speaker complètement à la masse et "lourd dingue" : quand on voit ça, on est content d'avoir JLG ! et public "gentil" et limite amorphe ...), Koné ( excellent joueur mais beaucoup ( trop ...) de cinéma et de style " je suis petit et les grands ne font que m'embêter " ... dommage, car il a du talent mais, à voir en L1 ??? )

bon, maintenant, ça va être repos, mercato, dodo, pas de bûche à Noël, des retouches dans l'équipe et hop, ça repart ... car va y avoir du taf' dès la rentrée !!!

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 2:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Et je rajouterai tant que j ai la foi , à chier grave de grave , pas de jeu , défense à outrance , pas étonnant qu on marque pas depuis XXX matches , ou sont les artistes , on n est plus en National , faut savoir varier les tactiques , come on Bébert !!!
La meilleure défense c est l attaque , prends en de la graine , garçon !!!
Dégouté 3-0 à Lorient , Help , Help , Help :!: :!: :!:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 2:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11780
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 267 times
Le Doc a écrit:
OU SONT LES MODOS?
JE SUIS OBSCENE CAR JE LE VAUX BIEN
les modos sont là mais moins présents qu'une pub de l'Oréal... match affligeant... contre-performances individuelles, absence de jeu, graves carences à combler... Un adversaire prenable... un match raté... Vivement les vacances! Hyper déçu... :oops: Y a du boulot... :roll:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 2:34 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 09 Aoû, 2004 12:51
Messages: 48
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De retour de Lorient aussi, et franchement je me demande comment le staff peut laisser le Dja faire le match entier. IL EST NUL A CHIER.Sinon pour le reste de l'équpe : Les coup de pied arrétés tirés n importe comment. Pas de Gnac. Pas de jeu. En gros: QUEDAL. 4-5 joueurs qui saluent les supporters vite fait du centre du terrain...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 2:40 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2277
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
On va peut-être pas finir champion, la montée reste pour moi acquise! Ce soir je suis décu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 2:40 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:03
Messages: 1333
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'en reviens ,et plutôt que le score c'est la manière qui me dérange :pas d'occasions ,pas de milieu de terrain ,une défense amorphe ,pas un coup de pied arrêté tiré correctement et un gardien plus fébrile que jamais :(
Bébert c'est quoi ce onze que tu nous a mis Forest (à la place de Morestin) trop lent contre Koné ,Chauray c'est plus possible ,et le summum c'est Djadjedje parfaitement inutile ,un vrai fantôme :evil: sans oublier Grondin qui rentre et qu'on a pas vu sur le terrain (je commence à croire que c'est à l'Arsenal de Brest qu'il a joué lui :x )

là il va vraiment falloir penser à changer de tactique ,ce soir on a vu ce que c'était une équipe qui joue au ballon :shock:

_________________
F.C. Capbreton 29


Dernière édition par JohnLee le Ven 17 Déc, 2004 3:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 3:04 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Juin, 2004 0:01
Messages: 69
Localisation: Nîmes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le stade Brestois est vraiment Impressionant ! :lol:
Digne d'un club mythique ! :P

Peu importe le public, ce qui compte ce sont nos 3 buts et les 3 points qui vont avec :P

Fini de rêver les gars, la L1 c'est pas pour vous.

Sans rancune, joyeux noel :)

_________________
www.fclorient.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 4:55 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 25 Fév, 2002 21:34
Messages: 108
Localisation: Ailleurs
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce soir j'ai honte, on retombe sur terre, une equipe comme Lorient nous tape en aller/retour/aller/retour.... Pitié.

_________________
Arretez les clapements, merde, arretez cette histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 8:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Anthofcl56 a écrit:

Digne d'un club mythique ! :P


C''est sûr que vous c'est pas du mythique.
Même à 6-0 t'as pas envie de devenir supporter de Lorient.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 9:11 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 12 Déc, 2004 18:59
Messages: 7
Localisation: An Oriant
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le doc c'est pas grave ta perdu ta perdu t'en perdra autres des matchs !!! et ouai brest n'est pas invincible !!! :wink:

_________________
An Oriant à jamais !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 9:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je me suis laissé la nuit afin de digérer le score et le match.

Je vous trouve tous un peu dur sur l'ensemble de l'équipe car si on fait le bilan du match, la première mi-temps est plutôt brestoise et la seconde lorientaise. J'étais derrière les buts de Brest en seconde et donc j'ai très bien vu les trois buts !
Sur le premier, au départ de l'action, il y a faute sur un brestois et la défense s'arrête presque et du coup but, ballon sous le ventre de Chauray.
Sur le second, erreur de relance d'Oliveira et patatrs
Sur le troisième, grosse boulette de Chauray ! 30 cm d'écart et but de la tête pour Koné.
Lorient a su écarter le jeu et faire quitter le terrain à 2 brestoois sur blessure : G autier en première et Elzéard en seconde. Dès la sorite de Gautier, les plans de Rust semblaient contrariés. Mais quand Elzéard est sorti, le bateau a pris l'eau.

on a pris un valoche, ça me fout la haine, mais bon, c'est quand même pas la fin des Haricots.

Le speaker lorientais est surprenant ! Le kop, pour se faire entendre met sur le terrain des enceintes, ce qui fait que tu as du ma à entendre le sifflet de l'arbitre.

Je pense qu'il n'y a pas photo entre les publics et que les brestois ont plus de voix.

Bravo aux brestois dans le parcage visiteur pour l'ambiance et les fumigènes.
Par contre, la prochaine fois, il ne faudra pas dire que le parcage est plein car ce n'était pas le cas. Du coup, nous nous avons pris des places ailleurs et on aurait franchement préféré être avec vous !

Je me suis fait pas mal insulter à la fin de la rencontre, j'ai fermé ma grande gueule mais je peux vous dire que ça a été dur.


Ce match doit nous permettre de reprendre conscience que ce n'est pas fini et que rien n'est acquis.
Mais je nai pas été subjuguer par le jeu lorientais. 3 occases et trois buts.

Je dis merci au Stade pour les 28 points pris soit les 2/3 pour le maintien et si on en prend autant sur les matchs retour et bien on finit dans les 5 ou 6 premiers ce qui serait pour un promu, un très beau bilan.


ALLER BREST !

Maintenant place au match contre RENNES et ensuite GUINGAMP.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 10:26 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 15 Déc, 2004 21:59
Messages: 20
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je trouve que vous etes durs avec votre équipe et alors elle a perdu un match mais elle en gagnera surement beaucoup d'autres.
Moi ce que j'aimerais c'est LORIENT BREST GUIMGAMP en ligue 1 car je suis supporter de Lorient mais aussi du foot BRETON A OUI J'AI OUBLIE
RENNES MAIS EUX JE LES EMMERDES


BONNE CHANCE A BREST CONTRE RENNES


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 10:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tyzef a écrit:
Le kop, pour se faire entendre met sur le terrain des enceintes, ce qui fait que tu as du ma à entendre le sifflet de l'arbitre.


C'est pas du jeu !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 10:39 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
maintenant, que faut-il ?
. perdre hier soir 1-0 en ayant joué un match "de merde" ..
. perdre 3-0, net et sans bavure et montrer les nombreuses carences de l'équipe ( physique et mentale... ) en ce mois de décembre ... là, le groupe a 10 jours de vacances et le mercato, pour se remotiver, se relancer et se remettre en question ...

moi, je préfère la seconde solution mais si ça fait mal dans un derby ...
un bon match à Rennes ( surtout dans le jeu ...) avec des buts et l'équipe abordera sereinement Guingamp ...
je note aussi que dans l'équipe type qui a débuté le match hier soir, il manquait Auriac, Morestin, Heurtebis, Dissa, Maspimby, Gautier ( dommage sa sortie rapide ...) voire Ramond qui, pour moi, sont plus des titulaires que ne peuvent l'être Forest, Chauray, Elzeard, Dja Djé Djé ou Boulanger ....

y'a pas le feu mais va falloir se bouger le cul en janvier !!!

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 10:42 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 06 Oct, 2003 10:32
Messages: 258
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sans être défaitiste , ni de mauvaise foi

d'une : la défaite d'hier soir n est pas déméritée , ce n est qu'un juste prolongement des matchs que l'équipe effectue depuis quelques matchs
( angers entre autre .. )

de deux : et bien faut être réaliste , l'équipe ne fait que revenir de le rang ( qui est le sien ??... je le pense ) , mis à part les 5 ou 6 premiers matchs ( l'effet de surprise et un physique au top qui compensé les différentes lacunes .. ) le jeu est beaucoup trop convenu , on récupère , on controle on balance devant après à toi marco : demerde toi avec !!! , qui et ce n est pas un reproche , nous fait la même saison que l an dernier à rouen ( un début saison très prolifique et un trou , le temps de l hiver surement .. )

de trois : ce n est pas non plus une raison de jeter le bébé avec l eau de bain ( même si cette fois l'eau était froide !! ) certain ce sont vu trop beau certainement , vu la réaction de bébért de le télégramme ce matin , la reprise risque d'être chaude , au pire à la fin du week end on sera à 4 pts ( enfin si je ne me trompe pas ) de la 3eme place ce qui n est pas dramatique !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ BREST / Lorient - Amical ] Match après Match...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

yannick

93

11857

Lun 25 Juil, 2005 19:27

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lorient - Brest] Match Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

armorique

380

20412

Mar 19 Mar, 2013 23:17

merlu29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ( Brest - Lorient ) Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

macgovern.tony

418

18936

Mar 08 Nov, 2011 13:47

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO