allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26
Auteur Message
MessagePosté: Mar 19 Mar, 2013 14:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
à Lamber en Ploumoguer je crois :)

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Mar, 2013 15:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JEGEBZH a écrit:
il est où ce rad' ?...


Rue de GLASGOW à BREST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Mar, 2013 21:43 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
kameled a écrit:
JEGEBZH a écrit:
il est où ce rad' ?...


Rue de GLASGOW à BREST


Raspentino on s'en fout mais qu'est ce que tu foutais toi à 23h30 rue Glasgow mon ami?!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Mar, 2013 21:57 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Vieux de la vieille, je peux vous dire que c'est bien la résignation qui l'emporte et ce depuis très (trop) longtemps. J'étais avec mon beaup abonné aux merluchons dans les tribunes samedi soir et je souriais de voir les pions qu'on prenait. Le sourire n'était pas de joie mais crispé car mes voisins se foutaient un peu de ma gueule.

Ça craint!! Je ne me reconnais plus! La résignation n'est jamais bon signe et je crois qu'il y a un ras le bol général qui est latent. Que dis-je, il est là et bien présent.

Franchement quand on voit les guignols qui jouent ou qui dirigent de la touche ça fout le bourdon. Comment Chauvin peut-il nous servir et resservir (comme on en avait pas assez) le Ayité number one qui est aussi lent qu'une limace et qui même dans son point sensément fort c'est-à-dire dos au but, est incapable de contrôler 1 fois sur 2 un ballon et se fait bouffer de la tête comme pas permis.

Rien, il n'a rien fait ce guignol des temps anciens! Que de ballons et de duels perdus. Dehors le number one. Emmène avec toi le seul qui croit en toi j'ai nommé le coach Chauvin.

Memestra avec Mendy qui laisse sous entendre que certains doivent se remettre en question. Qu'il commence déjà par lui qui a un niveau proche du néant!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Mar, 2013 22:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
london pride a écrit:
Vieux de la vieille, je peux vous dire que c'est bien la résignation qui l'emporte et ce depuis très (trop) longtemps. J'étais avec mon beaup abonné aux merluchons dans les tribunes samedi soir et je souriais de voir les pions qu'on prenait. Le sourire n'était pas de joie mais crispé car mes voisins se foutaient un peu de ma gueule.

Ça craint!! Je ne me reconnais plus! La résignation n'est jamais bon signe et je crois qu'il y a un ras le bol général qui est latent. Que dis-je, il est là et bien présent.

Franchement quand on voit les guignols qui jouent ou qui dirigent de la touche ça fout le bourdon. Comment Chauvin peut-il nous servir et resservir (comme on en avait pas assez) le Ayité number one qui est aussi lent qu'une limace et qui même dans son point sensément fort c'est-à-dire dos au but, est incapable de contrôler 1 fois sur 2 un ballon et se fait bouffer de la tête comme pas permis.

Rien, il n'a rien fait ce guignol des temps anciens! Que de ballons et de duels perdus. Dehors le number one. Emmène avec toi le seul qui croit en toi j'ai nommé le coach Chauvin.

Memestra avec Mendy qui laisse sous entendre que certains doivent se remettre en question. Qu'il commence déjà par lui qui a un niveau proche du néant!


Assistant également au match , je reviens sur le dossier "AYITE" puisque tu le cites dans ton message : la seule action où il sait "déchirer" dans ce match est lors de son remplacement par BENSCHOP où il s'est mis à courir comme un dératé vers la sortie "banc de Chauvin" alors côté opposé : GRANDIOSE !!!!! ...... avec en bonus les félicitations de CHAUVIN et la poignée de main pour l'énorme prestation du buteur N°1. Discours d'avant et aprés-match ne seront décidemment jamais en phase..... avec les actes

Quant à CHAUVIN , je lui suggère de TOUTE URGENCE que s'il titularise MENDY qu'il le mette alors au moins à son poste de prédilection : LATERAL DROIT !!!! pour le bien et l'équilibre général de l'équipe

Compte-tenu de son absence encore récente pour raisons personnelles et privées et de ses dernières prestations sur le rectangle vert et son peu de gnac associée pour un club qui joue pourtant sa survie en L1, il est clair que CHAUVIN doit prendre ses responsabilités pour le titulariser ou pas mais sur les 2 derniers matchs contre TOULOUSE et LORIENT , il s'est fait MANGER EN BEAUTE !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Mar, 2013 23:17 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Juil, 2004 11:42
Messages: 98
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je veux pas insister, mais Raspentino pour moi est tout sauf un ailier, je ne l'ai pas vu tant que ça jouer après tout, comme tous, mais pour le peu :
Il ne provoque pas, il reçoit le ballon et le remet derrière, systématique, comparé à Lesoimier, c'est assez flagrant.

Alors, étant donné qu'il est bon devant le but, que Benshop et Ayité ne font pas l'affaire, pourquoi ne joue il pas 9 :?:
Chauvin, il déconne là quand même. Surtout qu'Ayité, entre ses déclarations et ses prestations y'a un monde. Son interim a la place de Roux n'avait pas été trop mal pourtant...Mais bon. :arrow:

_________________
Dissa revient ! Et ramène David 56 aussi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ BREST / Lorient - Amical ] Match après Match...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

yannick

93

11853

Lun 25 Juil, 2005 19:27

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lorient - Brest] avant-apres match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 32, 33, 34 ]

Rieder im Biersturm

495

22738

Jeu 25 Nov, 2021 1:59

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Lorient - Brest ] match après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Rieder im Biersturm

149

9631

Dim 19 Déc, 2004 16:29

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mickey-mouse et 74 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO