allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 22:57 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Juil, 2004 11:42
Messages: 98
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
roine luis montero a écrit:
Sinon je vois que l'autre sous merde de Merlus 29 qui chie sur Brest a longueur de temps sur le forum de Lorient a osé ramené sa fraise sans que personne ne réagisse.Tout fout le camp dans ce club.


Ben je vais réagir alors
Relis tout le topic sur le SB, tu verras que tout ce que vous dites maintenant, bah j'en parlais depuis...Aout, enfin en fait depuis que Guyot a viré Dupont donc même avant.
DOnc en fait, je chie a longueur de temps sur Brest, comme vous. :idea:

Je me suis rarement trompé en parlant du SB, et de Lorient, évidemment, tu peux vérifier, c'est écrit :idea: . La vérité par contre, fait parfois très mal, et surtout les gens la détestent, la preuve est KENSINGTON, qui ici même était limite détesté, et au final tout le monde se rend compte que ben, il avait raison.

Ah si, je t'ai chié dessus, un peu, mais toi franchement, t'es tellement pathétique que tu le mérites.
ah oui et Tial aussi, mais lui je l'ai déjà dit, il connait pas la sphère, l'a jamais du la tripoter.

Sans rancune, kenavo

_________________
Dissa revient ! Et ramène David 56 aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 23:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
C'est pas tant ce que disait Kensington qui était décrié mais surtout la manière dont il le disait. Pour le reste, tu auras remarqué qu'on était un certain nombre à globalement partager sont point de vue, mais, sauf erreur de ma part, sans cette consternante touche de mégalomanie.
Celà dit, la saison n'est pas terminée. Nous ne sommes pas morts. Médiocres mais toujours vivants! Le maintien est la priorité et après, il faudra faire la grande lessive. L'organigramme est à revoir, ça fait un bail que certains d'entre nous le disent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 23:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial est plus la,alors laisse le peinard.Tial est peut être Chauvin,mais au moins c'est un type gentil dans la vie.Toi qui a dit que tu voulais voir Brest descendre en ligue 2 parce que Guyot est pas gentil avec Lorient,toi qui te réjouie de la blessure de Chafni :roll: toi qui a retourné ta veste pour supporter Lorient une fois cette équipe en ligue 1 parce que les supporters Brestois sont méchants.Et oui Messieurs,Merlus 29 est Brestois de naissance mais supporte Lorient depuis 2004,année de la montée en ligue 1 de cette équipe.

Ah sinon, selon lui, Max l'administrateur de ce forum est un gros connard parce qu'il aime pas Lorient.Faut savoir qu'avec Merlus 29,si quelqu'un aime pas Lorient,c'est un connard.

J'espére que Max aura lu mon message.Sinon Tial,tu es quelqu'un de bien malgré les insultes sur ta personne venant de ce Merlu 29 qui ne supportera plus Lorient,quand son Dieu Gourcuff sera en retraite.Non il supportera Guingamp entrainé par le disciple de Gourcuff.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 23:30 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Juil, 2004 11:42
Messages: 98
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah bah si Max lis ton message, il pourra te dire que je suis pas Brestois, et s'il est malin et sensé, il ira vérifier auprès de mes proches (il en a largement les moyens) si j'ai retourné ma veste. C'est pas vraiment mon genre tu vois ahahaha
Je m'entends bien avec lui, a part qu'il hait Lorient, comme toi, donc forcément...

Laisse tomber, t'es à côté de la plaque!
Tial il est gentil, mais il connaît rien, on en reste là, il était pas long à venir provoquer, puis quand je l'ai croisé en Foucault, il faisait moins le mariole.
Je lui en veux pas, mais à toi non plus tu sais, après tout, si je t'en voulais te parlerais plutôt du résultat de hier, et de celui de la coupe de France, et de ceux d'avant.

_________________
Dissa revient ! Et ramène David 56 aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2013 0:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
pas faux, 3 ans bientôt de L1, rien n'a avancé.
Je pense que le capital valeur des joueurs a meme régressé.
Pas fameux comme bilan effectivement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2013 0:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Je vois qu'on parle de moi alors je sors de ma réserve juste pour préciser que je n'ai jamais croisé merlu29 qui avait promis de venir me voir lors de Brest - Lorient. Je lui avais dit que j'étais physiquement facilement localisable à Le Blé pour des raisons de placement dans en Foucauld et de gabarit facilement repérable.
Alors que ce gugusse dise que je faisais moins le mariole en le croisant, je me marre. Arrête de poster, tu te rendras service.

PS : merci à roine ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2013 0:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
C'est le moins qu'on puisse dire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2013 0:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Je vois qu'on parle de moi alors je sors de ma réserve juste pour préciser que je n'ai jamais croisé merlu29 qui avait promis de venir me voir lors de Brest - Lorient. Je lui avais dit que j'étais physiquement facilement localisable à Le Blé pour des raisons de placement dans en Foucauld et de gabarit facilement repérable.
Alors que ce gugusse dise que je faisais moins le mariole en le croisant, je me marre. Arrête de poster, tu te rendras service.

PS : merci à roine ;)


De rien Tial,mais cela m'insupporte des sales types comme lui qui attaquent les gens gratuitement et lâchement.Bonne soirée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2013 0:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Ben alors merlu29, on mythone :D te voilà vachement crédible!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2013 0:23 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Juil, 2004 11:42
Messages: 98
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah ben en plus faut changer ses lunettes; mal barré pour les compte rendus

_________________
Dissa revient ! Et ramène David 56 aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2013 0:30 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév, 2012 0:35
Messages: 548
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je rejoins Zef sur l'état des lieux du club. Aucune évolution notable depuis trois ans, si ce n'est de voir Brest apparaitre dans le classement L1. La référence à Intervilles :lol: illustre bien les installations version 2013.
La vachette brestoise est tenace, parait-il :P

_________________
Faut le stopper Farges !
http://www.frequency.com/video/nikos-de ... t/37952822


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2013 0:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16960
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
Cher Picrate,
Pour l'instant, dans l'histoire Ben Basat, il n'y a que des perdants :
-Le stade qui avait trouvé un buteur...Et oui, les Ayité and co n'ont pas montré le quart...Au moins le religieux a-t-il pu mettre du désordre dans les défenses adverses
-Ben Basat, lui même, qui erre comme une âme en peine à la pointe toulousaine
-Toulouse qui voit le BB balbutier son football

Alors au final, Brest survivra sans doute à tout cela. Je souhaite à BB de ne pas être fauché en plein vol, lui qui a filé à l'anglaise, sans gloire aucune vers un club sans intérêt.

Enfin, quel chemin de croix pour notre cohorte égarée. Pas de Cameron à commémorer. Nos défaites ne sont jamais héroïques, nos rares victoires guère brillantes.
Cette équipe de tirailleurs se comporte comme une meute à l'abandon, sans chef, sans âme, sans liant. Seul un Licka arrive à m'emouvoir. Il a ce reste de civilisation, un sens du devoir en voie d'extinction.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2013 12:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
merlu29 a écrit:
Ah ben en plus faut changer ses lunettes; mal barré pour les compte rendus


A moins que tu portes un panneau merlu29 autour du cou, je ne vois pas trop comment je pouvais t'identifier :D
C'est vraiment très laid de mentir, surtout pour essayer de faire le caïd...
Le fait est que tu pensais que je ne passais plus du tout sur le forum, donc, c'était facile pour toi de faire croire de telles choses. Manque de chance, ce n'est pas parce que je ne poste plus, que je ne lis plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2013 13:46 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Juil, 2004 11:42
Messages: 98
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah tu sais, un SEUL mec qui porte une écharpe de Lorient en plein milieu des sponsors du Stade comme Le saint, entre autres, est facilement identifiable, surtout quand tu passes a 50 CM de lui, mais c'est vrai qu'en baissant les yeux sur les escaliers, c'est plus dur
Evidemment que tu étais toujours sur le forum, et j'espérais bien t'y revoir d'ailleurs.

Du coup vu que tu es là, peux tu commenter les MP que nous avons échangé, concernant Guyot, et le reste ?
Si tu veux je balance ce que tu as raconté, histoire qu'on se marre un peu ? Notamment la tactique utilisée à Lyon, franchement celle là était...ahlala disons grotesque.

_________________
Dissa revient ! Et ramène David 56 aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2013 14:09 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
merlu29 le boloss 8)

_________________
kentin29:JEUNE JET D'AIL / saint maritain / capacibilitées
EdenBastos29:se reposer sur ses l'ornière
marcello/BZH29200: son ego sans trique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ BREST / Lorient - Amical ] Match après Match...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

yannick

93

11854

Lun 25 Juil, 2005 19:27

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lorient - Brest] avant-apres match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 32, 33, 34 ]

Rieder im Biersturm

495

22741

Jeu 25 Nov, 2021 1:59

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Lorient - Brest ] match après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Rieder im Biersturm

149

9634

Dim 19 Déc, 2004 16:29

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO