allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 10:50 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mouais... j'espère qu'on ne va pas se taper 15 jours de jérémiade, de "je vous l'avez dit" et de yakafokon. Le footsal ne pardonne pas quand on n'a ni la technique, ni la gnac pour compenser, rien de nouveau sous le soleil.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 10:53 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Fév, 2004 13:31
Messages: 218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Combien le club va t'il toucher de prime à la descente ?

_________________
Le summum de la confiance en soi, c'est de ne pas se retenir de péter alors qu'on a la diarrhée !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 10:57 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
GUYOT DOIT PRENDRE SES RESPONSABILITÉS!!

je ne peux pas croire qu'il veuille, lui-même, être le PRÉSIDENT DE LA DESCENTE alors qu'il a été le président de la montée et du maintien. Il a une énorme carte à jouer pour faire taire kermarrec and co, et pour montrer que c'est lui le patron, et c'est de VIRER CHAUVIN MAINTENANT et de mettre un entraîneur EXPÉRIMENTÉ qui serait au chômage actuellement.
virer chauvin maintenant parce qu'après ce serait trop tard, il ne faut plus jouer avec le temps. chauvin entraîne l'équipe AU FOND DU GOUFFRE.c'est un formateur peut-être mais ce n'est pas un entraîneur de pros.
Guyot doit ÊTRE COHÉRENT avec ce qu'il a fait les saisons précédentes pour nous sauver;

UN JOUR GUYOT REDEVIENDRA NOTRE HÉROS!!! J'y crois, à condition de bouger cette semaine!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 11:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Normance a écrit:
Mouais... j'espère qu'on ne va pas se taper 15 jours de jérémiade, de "je vous l'avez dit" et de yakafokon. Le footsal ne pardonne pas quand on n'a ni la technique, ni la gnac pour compenser, rien de nouveau sous le soleil.


tout aussi recevable que "pacapvraicon" ...dans le contexte des 15 jours à tuer , n'est ce pas ?
ou ..reste alors le portable du nouveau "François", va-t-en savoir car sauf erreur de ma part, faudrait peut-être approfondir le dossier chez les curés à l'origine du club: faut lever le doute !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 11:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ok on est en Ligue 1 et Guyot t'as eu du pot.
Et t'as encore beaucoup de pot d'être à la tête d'une entreprise aussi bordélique où t'as de compte à rendre qu'à 3 ou 4 pauvres ploucs qui sont là par hasard et qu'on meme pas un diplôme de quoi que ce soit dans leur poche. Je parle même pas de la presse du coin tant elle m'a toujours paru très mollasse. En National les journalistes ne venaient même pas au match, tu parles de passionnés.
Mais t'as aussi surtout du pot d'arriver encore à faire venir 12 000 personnes au stade car je suis persuadé qu'il n'y pas beauoup de supporters qui ont connu les années de disette qui ont encore envie de voir un spectacle aussi affligeant.
En tout cas moi pas.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 11:58 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en juillet dernier j'étais déjà très inquiet pour cette équipe après le Brest-Lorient de Plouescat. c'est le seul match amical d'avant saison que j'ai vu,et déjà il y avait un monde entre les 2 formations :idea:

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 12:12 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 26 Mai, 2008 17:14
Messages: 377
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Le constat est rapide et sans équivoque. LORIENT joue sur un terrain synthétique et recrute des joueurs qui ont vocation à jouer au ballon (jeu rapide au sol). Ces joueurs n'ont pas forcément des gabarits impressionnants d'un point de physique.

La question se pose "qui à raison ???"

1- LORIENT qui joue sur un terrain synthétique et offre un spectacle agréable à ses supporters et assure son maintien (cette année facilement, ce qui n'était pas le cas l'année dernière soit). LORIENT qui arrive à mettre en difficulté n'importe quelle grosse cylindrée de Ligue 1.

2- BREST qui joue sur un "pseudo terrain" en herbe, avec des joueurs qui ne font pas rêver de part leur style de jeu (techniquement très limité, et leur envie), qui galère tous les ans pour se maintenir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 12:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
C' est une bonne question, mais pour moi les matchs sur synthetique n' ont pas la saveur des matchs sur gazon, ou meme sur des champs de patates. Je changerais peut etre d'avis le jour ou les revetements synthetiques auront exactement les memes qualites que les vrais gazons, l'entretien en moins.
Si c' est pour voir du soccer facon US, non merci. Il suffit d' engager des gens competents a la mise en place et a l' entretien d' une pelouse digne de ce nom. Ca doit quand meme pas être si complique a trouver.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 12:40 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 04 Nov, 2006 1:04
Messages: 747
Localisation: Somewhere
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Il y aurait tellement de choses à changer à Brest !

La seule chose qui demeure et qui est partagée par toutes les personnes qui viennent à Brest c'est la ferveur des supporters et cette terre de foot !

Mais alors comment se fait il que dans cette terre de foot on ne puisse avoir une équipe compétente tant au niveau structure que terrain ? Car si aujourd'hui on parle des résultats, ça fait quand même des mois qu'on critique à différents étages, le niveau de nos dirigeants !

Au final, je me dis que je préférerais encourager chaque semaine des joueurs amoureux de leur maillot parce qu'ils ont Brest dans la peau que tous ces mecs qui n'en ont rien à foutre ! Quitte à les voir évoluer en CFA. Juste dommage parce qu'étant loin de la Bretagne je ne pourrais plus les voir jouer...mais comment dire, j'ai même pas souhaité regarder le match télévisé hier tellement je voulais pas voir les manques d'enchainement alors, les articles de presse pourraient me suffire !

On sait combien il est difficile d'avoir une équipe compétitive avec uniquement des joueurs locaux et qu'à l'inverse, il peut aussi y avoir des locaux qui ne possèdent pas l'amour du maillot (Autret en tête). C'est un faux débat en fait. Des morts de faim avec assez de technique pour se faire lever un stade, c'est au moment du recrutement que c'est décisif !

J'ai toujours visé une personne : Martins
Aujourd'hui, notamment avec les à-côtés du stade, j'observe que l'on a des chèvres au niveau du CA. Je ne les connais pas, donc ne peut pas juger l'un ou l'autre individuellement mais pour moi, au lieu de tenir à leur place comme ils le font, ils devraient tous rendre leur tablier. On est ridicule et nullement professionnel. Beaucoup devraient se regarder en face et se dire objectivement s'ils sont compétents !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 12:50 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév, 2012 0:35
Messages: 548
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce matin j'ai mal, j'ai beau être matinal mais j'ai mal :(
Je suis comme un con devant mon écran, à relire les derniers posts. A la recherche de la lumière, d'un semblant de positif. J' trouve rien
Un seul tir cadré hier, dans la continuité de Toulouse. Quand je vous dis que ça fait mal :cry:

_________________
Faut le stopper Farges !
http://www.frequency.com/video/nikos-de ... t/37952822


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 13:23 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Juil, 2004 11:42
Messages: 98
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dunphy a écrit:
C' est une bonne question, mais pour moi les matchs sur synthetique n' ont pas la saveur des matchs sur gazon, ou meme sur des champs de patates. Je changerais peut etre d'avis le jour ou les revetements synthetiques auront exactement les memes qualites que les vrais gazons, l'entretien en moins.


Je vous arrête de suite, Lorient avait des meilleurs résultats encore avec du gazon à domicile, le synthétique est une fausse excuse.
Evidemment que cela avantage les techniciens, mais ce qu'on aime au foot, et ce qui fait la différence, n'est ce pas ça ?
Quand tu recrutes un Benshop, faut pas espérer le voir te faire un double contact quand même.

IL y a quand même un gros problème de cohérence entre ambition, discours, et actes au SB, tu peux être sûr que si Gourcuff avait Martins en patron, il se serait barré depuis longtemps.

Et les moyens est la pire excuse qu'il y ait !

_________________
Dissa revient ! Et ramène David 56 aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 14:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
Pas vu le match (mondanités oblige) juste les 2 premiers buts et l'affaire était pliée.Apparemment on a encore été bon hier soir, un match solide complet, plein d'envie et de hargne, on sent l'équipe qui ne se résigne pas, qui va mourir mais les armes à la main, les joueurs ont tout donné, trempé le maillot ils sont rentrés chez eux la tête haute et ont pu dire à leurs enfants "papa a perdu mais il s'est battu comme un diable"...Bref si on se maintient pas avec une telle volonté de tout donner ça serait bien un drame!
MERDE Y'A MON REVEIL QUI SONNE!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 14:29 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Oct, 2012 12:24
Messages: 11
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
merlu29 a écrit:
dunphy a écrit:
C' est une bonne question, mais pour moi les matchs sur synthetique n' ont pas la saveur des matchs sur gazon, ou meme sur des champs de patates. Je changerais peut etre d'avis le jour ou les revetements synthetiques auront exactement les memes qualites que les vrais gazons, l'entretien en moins.


Je vous arrête de suite, Lorient avait des meilleurs résultats encore avec du gazon à domicile, le synthétique est une fausse excuse.
Evidemment que cela avantage les techniciens, mais ce qu'on aime au foot, et ce qui fait la différence, n'est ce pas ça ?
Quand tu recrutes un Benshop, faut pas espérer le voir te faire un double contact quand même.

IL y a quand même un gros problème de cohérence entre ambition, discours, et actes au SB, tu peux être sûr que si Gourcuff avait Martins en patron, il se serait barré depuis longtemps.

Et les moyens est la pire excuse qu'il y ait !



MERLU 29

Citation:
Claquage pour Chafni, c'est une bonne nouvelle ça
.


http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 15:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22098
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Joss Beaumont a écrit:
Ce matin j'ai mal, j'ai beau être matinal mais j'ai mal :(
Je suis comme un con devant mon écran, à relire les derniers posts. A la recherche de la lumière, d'un semblant de positif. J' trouve rien
Un seul tir cadré hier, dans la continuité de Toulouse. Quand je vous dis que ça fait mal :cry:


Tout pareil, grosse gueule de bois qui ne passe pas. La tête des mauvais jours.......... Le pire est que les joueurs ont (sûrement) déjà oublié cette défaite.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 15:15 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 13 Sep, 2005 14:42
Messages: 512
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mais quel match qu'ils nous ont sorti les brestois !!! Énorme !!

Ce qui me fait le plus rigoler, c'est la conf de presse d'avant match avec Chauvin qui nous dit "moi je vous le dis, nous allons ramener quelque chose de Lorient..." Mdrrrrrrrrr!!! Ils ont ramener une grosse valise et c'est tout !!

Elle est où la crédibilité du coach sur ce match (et sur les derniers également...)?? Il nous mets Licka capitaine alors qu'il y a quelques matchs, il était aux oubliettes, même Auras rentrait avant lui !! C'est du n'importe quoi !! C'était pourtant bien le même coach sur le banc..non?

Je trouve également qu'il fait tout à l'envers! Contre Toulouse, sur un terrain pourri, contre une équipe physique, il nous met une équipe de petit gabarit (Lesoimier, Raspentino, Grougi...) et là contre Lorient, sur un terrain synthétique, contre une équipe joueuse et rapide, il met plutôt une équipe physique... Qui est à la rue dès les premières accélérations... Enfin cela reste juste mon point de vue...

De toute façon, il ne faut pas se voiler la face, la moitié des joueurs n'ont pas le niveau L1 et l'autre moitié s'en fout car ce sont des joueurs prêtés sans option d'achat... Juste là pour prendre du temps de jeu!!

Vraiment dépité après ce match, les côtes de la descente de Brest en L2 s'écroulent ! Ca ne sent pas bon mais bon nous serons tout de même là pour les soutenir jusqu'à la fin.

Allez Brest!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ BREST / Lorient - Amical ] Match après Match...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

yannick

93

11856

Lun 25 Juil, 2005 19:27

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lorient - Brest] avant-apres match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 32, 33, 34 ]

Rieder im Biersturm

495

22745

Jeu 25 Nov, 2021 1:59

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Lorient - Brest ] match après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Rieder im Biersturm

149

9640

Dim 19 Déc, 2004 16:29

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO