allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 17 Mar, 2012 22:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4814
Has thanked: 305 times
Been thanked: 350 times
floflot a écrit:
Dupond est seul responsable de cett defaite avec les entrées de tous les joueurs offensifs de lorient pour les 15 derniere minutes il aurait du faire des changements avec la rentrée de SISSOKO et MAKONDA et replacé COULIBALY au milieu puisque seul EWOLO n'a pas l'abb


ça va bien, il est pas sur le terrain quand même, elle est où la gnaque, l'état d'esprit ??? C'est pas la première fois cette saison, putain fait chier !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Mar, 2012 22:47 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
naknak29 a écrit:
floflot a écrit:
Dupond est seul responsable de cett defaite avec les entrées de tous les joueurs offensifs de lorient pour les 15 derniere minutes il aurait du faire des changements avec la rentrée de SISSOKO et MAKONDA et replacé COULIBALY au milieu puisque seul EWOLO n'a pas l'abb


ça va bien, il est pas sur le terrain quand même, elle est où la gnaque, l'état d'esprit ??? C'est pas la première fois cette saison, putain fait chier !

justement la gnaque ,l'état d"esprit elle n'y était plus avec le mileu depuis la sortie de CULMA et le milieu fallait le remforcer lorsque on ne peut pas gagner on joue pour ne pas perdre. tous les mal classés se refont une santé parceque ils jouent avec 5 défenseurs et 2 milieux voir nancy bordeaux ajaccio


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Mar, 2012 22:49 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 14 Aoû, 2009 17:37
Messages: 329
Localisation: Brest est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est par le jeu qu'on s'en sortira; en première mi-temps on a retrouvé l'esprit de l'équipe qui avait inquiété Paris au Parc.Si Culma tient 90 minutes face à Nancy on peut y croire! Ben Basat et Lesoimier sont complémentaires Jemaa n'a plus rien à faire dans cette équipe et Licka crée le danger par sa volonté de jouer vers l'avant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Mar, 2012 22:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22101
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
J'hallucine......... Le jour et la nuit les deux mi-temps. L'inverse du récent Lorient - Rennes en fait sauf que là, Lorient a su marquer. Chacun sa mi-temps, un nul eut été logique mais là.........
Ca va être très dur mentalement surtout au vu des autres résultats.
Merde, mais comment peut-on faire deux mi-temps aussi différentes ?? On passe de +5 à -1 sur Lorient. On trouve le moyen de les relancer. Bordel !!!
Poyet aurait du sortir avant, voire Culma qui n'était pas loin du rouge. J'espère qu'il n'a pas rechuté.
Allez, dégoûté...........

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Mar, 2012 22:51 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
trop déçu!
chaque équipe a eu sa mi-temps, nous on a complètement loupé la 2e. brest est retombé dans ses travers. des passes imprécises, un milieu brouillon...on a délaissé les couloirs au profit de lorient qui les a bien exploités.

faut dire que lorient était à 12 ce soir, thual n'est qu'une grosse merde d'arbitre (un pénalty oublié, quelques jaunes pour lorient aussi.)enfin, ce n'explique pas tout. bien entendu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Mar, 2012 22:55 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
faut dire que lorient était à 12 ce soir, thual n'est qu'une grosse merde d'arbitre (un pénalty oublié, quelques jaunes pour lorient aussi.)enfin, ce n'explique pas tout. bien entendu.

Je dirai 13 parceque cet abruti de commentateur était du coté de lorient


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Mar, 2012 22:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
floflot a écrit:
faut dire que lorient était à 12 ce soir, thual n'est qu'une grosse merde d'arbitre (un pénalty oublié, quelques jaunes pour lorient aussi.)enfin, ce n'explique pas tout. bien entendu.

Je dirai 13 parceque cet abruti de commentateur était du coté de lorient


comme d'habitude!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Mar, 2012 22:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22101
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Et l'arbitre est Brestois !! Dire que les Lorientais pleuraient à l'avance.
Sinon, on rate le 2-1 deux fois: Ben Basat qui part seul et Audard qui sort aux 18. Il n'y croit pas assez. Ensuite, Licka qui sert Lesoimier H-J. Il a Poyet seul à droite ou bien il tire un vieux poiNtu.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Mar, 2012 22:59 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
naknak29 a écrit:
floflot a écrit:
Dupond est seul responsable de cett defaite avec les entrées de tous les joueurs offensifs de lorient pour les 15 derniere minutes il aurait du faire des changements avec la rentrée de SISSOKO et MAKONDA et replacé COULIBALY au milieu puisque seul EWOLO n'a pas l'abb


ça va bien, il est pas sur le terrain quand même, elle est où la gnaque, l'état d'esprit ??? C'est pas la première fois cette saison, putain fait chier !

certes mais bon, on a vu la différence ce soir entre un entraîneur qui n'hésite pas à sortir 2 mecs hors du coup à la mi-temps et qui réorganise son équipe , et l'autre qui joue les attentistes de la 1ere à la 91e, comme c'est souvent le cas depuis un moment,même quand l'équipe est en difficulté pendant toute une mi-temps!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Mar, 2012 23:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De plus en plus dépité,un match que l'on doit gagner en continuant a jouer :twisted: c'était déjà une énormité de faire jouer Coulibaly a gauche,qui comme prévu, sauf aux yeux de Dupont, a foiré toute ses relances avec un marquage élastique sur le centre qui donne le but.

C'était une évidence a mes yeux de faire rentrer Khaled au bout de 10 minutes pour amener un peu de folie sur le coté,de justesse de jeu et bien évidemment de la technique surtout sur cette surface de merde.

Quand on voit Culma lessivé qui demande lui même le changement,tout est dit.Sur le premier but,ça me rend malade,soit Elana sort franchement ou pas du tout.Ce stade est vraiment maudit pour nous avec un "public" pathétique qui trouve le moyen de siffler son équipe a la mi-temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Mar, 2012 23:02 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
J ai vu la première mi temps rien à dire on mène logiquement. Et je regarde mon portable 1 h après je vois 2 à 1 pour Lorient. Franchement je ne comprends pas !!!!

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Mar, 2012 23:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4814
Has thanked: 305 times
Been thanked: 350 times
J'ai l'impression de vivre la même chose toutes les semaines ... Le samedi soir, 20h50 je me lamente, me gratte la tête, cherche des excuses, des coupables ... certaines fois quand même, j'exulte (heureusement), le dimanche soir, je me remet du match (à peu près) ... je commence ma semaine, attend impatiemment le match (passe les détais, railleries et compagnie ... ça y est on est samedi, 18h45, allez ... apéro ...
19h02: qu'est ce qu'il branle, il est con ou quoi ??? Aller, apéro ...
19h15: putain, mais quelle chêvre ... Aller, apéro
19h30: lâche moi, j'ai pas faim de toutes façons . Aller, Aaaaporé
19h47: j'vais pisser (je beugle dans les chiottes en mordant dans le rouleau de PQ pour pas faire trop de bruit...)
19h52 :petit tour sur l'Equipe.fr, comme d'hab résultats défavorables ... Avé Eeevaporé
20h00 : Remake de la première mi-temps... ou pas comme aujourd'hui par exemple... A...
20h50 : prostré 15 minutes dans le canapé, réfléchissement Jean Pierre ... A........ bouteille vide
Bilan de la soirée, une boutanche, une engueulade avec madame, j'ai la dale (eh oui, elle m'a pas attendu ...), les nerfs et une envie de débarquer dans les vestiaires avec un méga taser pour leur booster le fion ...
Pourquoi je supporte pas le Barça moi ??? ce serait tellement plus facile,... tellement moins intense aussi ...
Allez les gars, descendez pas, siou plait, même si moi et les autres râleurs on sera encore là, je sais, c'est comme ça c'est plus fort que moi, que nous ... enfin j'espère !
Malgré tout ça, ALLER STADE BRESTOIS, 10 matches pour nous faire rêver, aller bordel de merde !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Mar, 2012 23:10 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
Mentalement ça vas etre très difficile. Quelle première mi temps on fais, bordel de merde, ça fais chier !!!!!!!

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Mar, 2012 23:10 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Autant j'étais pessismiste après les matchs nuls autant après cette défaite j'y vois un poil d'espoir.
Avec une petite envie de jouer, on a vu quelque chose un peu plus digne de la L1.
On pourra parler de l'arbitre, du synthétique...le seul fautif est Dupont. Pourquoi changer une tactique qui fonctionne? Le foot devient une partie d'échec en fin de match, lui ne sait pas y jouer...ça en devient vraiment ridicule, tellement il ne se remet pas en question.

Soirée de merde en voyant les autres résultats, je le sens mal si on ne prend pas plus de risques et qu'on ne tente pas tout pour survivre.

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Mar, 2012 23:15 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 28 Juin, 2011 11:07
Messages: 654
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pépère a écrit:
Pagan29 a écrit:
Dès que culma a été cuit physiquement, on n'a plus été capable de jouer ... Révélateur : A quoi a servi Grougi aujourd'hui ???????? Totalement transparent ..............
Et le coach :shock: Il était évident qu'il fallait du sang neuf, pour tout le monde sauf pour Dupont :sm1:
Gourcuff a donné une leçon de coaching a Dupont ce soir. :?


A faire une passe décisive à Ben Basat!

Mort de rire, la gueule de la passe décisive. :shock: Ca ne crée même pas une coccasion, c'est Ben Basat lui même, tout seul qui réussit à transformer cette balle en but, je ne vois pas en quoi cet exploit personnel peut rejaillir sur Grougi, qui je le répète, n'a servi à rien aujourd'hui ! :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ BREST / Lorient - Amical ] Match après Match...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

yannick

93

11862

Lun 25 Juil, 2005 19:27

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lorient - Brest] Match Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

armorique

380

20440

Mar 19 Mar, 2013 23:17

merlu29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ( Brest - Lorient ) Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

macgovern.tony

418

18983

Mar 08 Nov, 2011 13:47

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO