allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 0:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Coulibaly a-t-il fini par accepter de prolonger? C'est peut-etre aussi la cause de ce recrutement...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 0:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
On va se maintenir cette année, le plus dur sera pour l'année prochaine!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 1:03 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Recruter un défenseur...N'Tamé avait été recruté au mercato 2009/2010. C'en est un. Coulibaly est blessé. C'en est un aussi. N'Tamé a fait un match de L1 ds lequel il a été très bon. Coulibaly a été convaincant à chaque fois. Le point faible de la défense semble être Daf, très juste depuis une quinzaine de matchs. Aucun de ces deux joueurs ne peut faire le boulot à sa place?
je vais pas defendre Daf car cette année il est mon souffre douleur , defensiment il fait son boulot mais niveaux relances offensivent il fait piitier . Sinon faut reconaitre que sur les cotés on est performant defensivement grace aux milieux offensifs mais depuis Fabien j 'ai pas vu 1 but d 1 lateral dans le jeu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 1:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gameiro a écrit:
jeanlpec a écrit:
gameiro a écrit:
Vous énervez pas on est meilleur c'est tout!! SA aurais été drôle un but d'Autret vous trouvez pas?

NE NOURRISSEZ PAS LES TROLL.


Quoi t'aurais pas aimez qu'il marque un but? Nous à Lorient on applaudis nos anciens joueur vous avez vu Ewolo? Et ne vous vexez pas on c'est depuis le début qu'on est supérieur a vous même vos joueurs le savent à 10 en défenses. Moi ce que j'ai aimé dans le match c'est le 2ème but ou tout les brestois bouge plus et se taise juste un boulet qui bouge son drapeau tout seul


C'est peut être moi le boulet.J'ai effectivement bougé avec fierté le petit drapeau d'un de mes enfants au moment du second but.

De la part de mes enfants et moi,je t'emmerde bien profond sac a merde.T'es un déchet de la société.Voila c'est fait et ça fait du bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 1:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Disons que Daf a quand même des qualités bien appréciables: il a un bon sens du placement, est souvent bon sur l'homme (avec des moments où il donne l'impression de déconnecter, comme à Rennes où il offre le premier but sur une bévue de débutant), mais ses relances sont très souvent hasardeuses. Et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu adresser un centre depuis un an et demi. Le bilan est donc plutôt négatif le concernant. Et comme tu le dis, les latéraux doivent bcp aux milieux offensifs qui se crèvent à défendre (d'où l'importance de Lesoimier pour Daf, très bon dans ce rôle).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 1:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Lavigue: je constate que nôtre bonne série s'est arrêtée quand tu as changé d'avatar. Je ne suis pas superstitieux, mais tu veux pas le remettre?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 1:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Bref grosse déception , sinon quel est l'intérêt de mettre Soumah à moitié blessé (?) sur le banc si on ne le fait pas rentrer alors qu'il est le seul attaquant en réserve quand mené :?:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 1:15 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Mai, 2005 14:21
Messages: 1357
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
LAVIGUE a écrit:
gameiro a écrit:
jeanlpec a écrit:
gameiro a écrit:
Vous énervez pas on est meilleur c'est tout!! SA aurais été drôle un but d'Autret vous trouvez pas?

NE NOURRISSEZ PAS LES TROLL.


Quoi t'aurais pas aimez qu'il marque un but? Nous à Lorient on applaudis nos anciens joueur vous avez vu Ewolo? Et ne vous vexez pas on c'est depuis le début qu'on est supérieur a vous même vos joueurs le savent à 10 en défenses. Moi ce que j'ai aimé dans le match c'est le 2ème but ou tout les brestois bouge plus et se taise juste un boulet qui bouge son drapeau tout seul


C'est peut être moi le boulet.J'ai effectivement bougé avec fierté le petit drapeau d'un de mes enfants au moment du second but.

De la part de mes enfants et moi,je t'emmerde bien profond sac a merde.T'es un déchet de la société.Voila c'est fait et ça fait du bien.


Je plussune pour le sac à merde ,mais j'espère que tu ne parles pas ainsi devant tes enfants Lavigue :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 1:16 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
gameiro a écrit:
jeanlpec a écrit:
gameiro a écrit:
Vous énervez pas on est meilleur c'est tout!! SA aurais été drôle un but d'Autret vous trouvez pas?

NE NOURRISSEZ PAS LES TROLL.


Quoi t'aurais pas aimez qu'il marque un but? Nous à Lorient on applaudis nos anciens joueur vous avez vu Ewolo? Et ne vous vexez pas on c'est depuis le début qu'on est supérieur a vous même vos joueurs le savent à 10 en défenses. Moi ce que j'ai aimé dans le match c'est le 2ème but ou tout les brestois bouge plus et se taise juste un boulet qui bouge son drapeau tout seul


C'est peut être moi le boulet.J'ai effectivement bougé avec fierté le petit drapeau d'un de mes enfants au moment du second but.

De la part de mes enfants et moi,je t'emmerde bien profond sac a merde.T'es un déchet de la société.Voila c'est fait et ça fait du bien.
putain dire que ma fille aura à jamais écrit née à Lorient .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 1:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
C'est tout le problème d'un petit budget: l'effectif est tellement réduit que t'es obligé de faire jouer un gars qui a passé la veille sur le trône et de mettre sur le banc un autre qui est blessé. On voit depuis le début de saison que les blessés jouent quand même :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 1:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Lavigue: je constate que nôtre bonne série s'est arrêtée quand tu as changé d'avatar. Je ne suis pas superstitieux, mais tu veux pas le remettre?


Disparu :cry: je me suis connecté un jour et mon avatar s'est envolé,je sais pas pourquoi.Incapable de me souvenir ou j'ai trouvé l'autre image :?

Demain je vais essayé un autre :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 1:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Bon...
Malgré une première mi temps assez sérieuse avec un Touré bien présent dans le pressing,on sent bien que ce soir nous jouerons,comme ça l'était prévu initialement (ne l'oublions pas) le maintient jusqu'au bout des 38 journées et qu'il va falloir s'arracher pour l'obtenir le plus précossement possible.

Par contre,il faut bien le dire,des joueurs comme Micola,n'ont rien a faire a ce niveau de la compétition,et je ne suis pas loin de penser également que notre cher Tomas n'atteint même pas le niveau de notre 2 ème ligue nationale...

Bref soyons derrière notre équipe,n'oublions pas d'ou l'on vient,c'est maintenant que l'équipe a besoin de nos encouragements.

Notre ferveur fera la difference,espérons le...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 1:30 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Déc, 2007 12:59
Messages: 15
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
;Dommage pour ce soir!
Lorient a été plus fort. L'expérience peut être, le jeu c'est sûr.
Le problème c'est que les gars ils n'ont plus la patate que l'année dernière.
Depuis Chambéry (Désolé pour le back off),J'me suis rendu compte que le mecs ils sont moins bien. Peut-être pour avoir vu leurs gueules de prêt.
Et je pense pas que Nolan y soit pour quelque chose.
C'est trop facile de se reposer sur un mec. Une équipe est forte parcequ'elle est une équipe. Ce soir encore on a vu tout sauf une équipe.
Nolan, c'est sûr, on en aura pas un autre pareil pendant longtemps.
J'aimerai tellement que l'équipe retrouve la même motivation que l'année dernière.
Peu importe la division. On n'a rien a envié aux autres.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 1:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Jusqu'au but, désolé, on ne peut pas dire que Lorient a été plus fort. C'était leur premier tir cadré! Et il n'a pas eu lieu après une action construite. Lorient dégage le ballon, Brou n'est pas dedans et Gameiro fait le reste. C'est seulement à partir de là que Brest a déjoué, reculé, et énormément douté. Maintenant, pour ce qui est de trouver les mecs moins bien, tu n'as peut-être pas tort. Ils sont dans le doute concernant les résultats, et certains attendent de savoir s'ils vont être prolongés, ce qui, forcément, peut être très perturbant. "Vas-y mon gars, donne toi à fond pour que le club se maintienne et l'année prochaine tu dégages car j'ai déjà 5 ou 6 mecs qui sont OK pour te remplacer, toi et certains de tes collègues...": ça peut faire grincer des dents, nan?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2011 1:42 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
molko a écrit:
Malgré une première mi temps assez sérieuse avec un Touré bien présent dans le pressing,.


Touré ferait du bien à Plabennec...


Blessé, pas blessé, c'est du niveau national, pas plus...

Du sac!!

Tactiquement, c'est le maillon faible.

"Fan club grosse cote au Prix d'Amérique".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ BREST / Lorient - Amical ] Match après Match...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

yannick

93

11862

Lun 25 Juil, 2005 19:27

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lorient - Brest] avant-apres match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 32, 33, 34 ]

Rieder im Biersturm

495

22757

Jeu 25 Nov, 2021 1:59

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Lorient - Brest ] match après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Rieder im Biersturm

149

9653

Dim 19 Déc, 2004 16:29

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO