allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2011 23:00 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 06 Juin, 2008 8:26
Messages: 776
Localisation: RDK
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
willou29 a écrit:
Bon bah match décevant. Mais pas grave il reste bcp de matchs encore !
J'ai entendu dire que Guyot refusait de prolonger certains joueurs (comme Poyet Lesoimier et Grougi) parce qu'il a trouvé les recrues pour l'an prochain. Si cela est vrai ça me désole.
J'espère que c'est pas ça la cause des mauvais résultats. En tout cas je pense que ça sert a rien de recruter un nouvel attaquant pour 2 matchs. Il fallait le prendre avant je pense.



Ont a que Roux, tu connais beaucoup d'équipes avec qu'un seul vrai attaquant ? Je considére Poyet, Soumah, Touré, Micola comme joueurs de côté.

La plupart des clubs de ligue 2 semble mieux renforcé (Qualité-Quantité) que nous en attaque

_________________
Ici c'est Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2011 23:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
willou29 a écrit:
Bon bah match décevant. Mais pas grave il reste bcp de matchs encore !
J'ai entendu dire que Guyot refusait de prolonger certains joueurs (comme Poyet Lesoimier et Grougi) parce qu'il a trouvé les recrues pour l'an prochain. Si cela est vrai ça me désole.
J'espère que c'est pas ça la cause des mauvais résultats. En tout cas je pense que ça sert a rien de recruter un nouvel attaquant pour 2 matchs. Il fallait le prendre avant je pense.


J'espère aussi que c'est faux , sinon prendre un attaquant pour 2 matches ?
Non on a fait des 0-0 pourris aussi avec Roux , il ne peut pas tout faire seul devant , la saison dernière Dupont faisait souvent rentrer Socrier pour l'épauler , c'était dur pour Roux seul en L2 ça l'est encore plus en L1 .
Ne pas oublier que malheureusement il pourrait se blesser encore , de toute façon même à 2 devant il faudrait surtout réussir à porter le ballon dans les 30 derniers mètres adverses .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2011 23:13 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dunphy a écrit:
vivement le retour de Nolan, car bien que certains pensent que son absence n'est pas la seule explication a nos recentes performances, c'est le seul devant qui sache faire les bons appels et qui sache garder le ballon pour que le bloc équipe remonte.

oui mais alors que devient notre defence si impermeable qui justement nous à permis d etrte 1er parce que niveau attaque ont est ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2011 23:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
dio james a écrit:
oui mais alors que devient notre defence si impermeable qui justement nous à permis d etrte 1er parce que niveau attaque ont est ...


C'était une autre époque avec énormément de réussite aussi , à oublier pour le bien de tous et repartir sur d'autres bases :!:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2011 23:18 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1729
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
小霓果 a écrit:
Télé = éteinte
match contre Nancy ? faut-il aller le voir ?


Dégage et crève la gueule ouverte , pas besoin de Pékin dans ton style , y a de la place au Moustoir et au Roudoudou pour des crevures de ton gabarit ... ça fera de la place à FLB .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2011 23:23 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Citation:
oui mais alors que devient notre defence si impermeable qui justement nous à permis d etrte 1er parce que niveau attaque ont est ...


Quand tu as quelqu'un capable de garder le ballon devant, de provoquer, de jouer dos au but et d'obtenir des coups-francs, ca aide aussi la défense car les ballons chauds reviennent moins souvent. Ce soir , on retombe dans nos travers defensifs, et on en prend deux sur de grossieres erreurs individuelles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2011 23:26 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
dio james a écrit:
oui mais alors que devient notre defence si impermeable qui justement nous à permis d etrte 1er parce que niveau attaque ont est ...


C'était une autre époque avec énormément de réussite aussi , à oublier pour le bien de tous et repartir sur d'autres bases :!:
C'est pas faut :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2011 23:37 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
PS13 a écrit:
willou29 a écrit:
Bon bah match décevant. Mais pas grave il reste bcp de matchs encore !
J'ai entendu dire que Guyot refusait de prolonger certains joueurs (comme Poyet Lesoimier et Grougi) parce qu'il a trouvé les recrues pour l'an prochain. Si cela est vrai ça me désole.
J'espère que c'est pas ça la cause des mauvais résultats. En tout cas je pense que ça sert a rien de recruter un nouvel attaquant pour 2 matchs. Il fallait le prendre avant je pense.


J'espère aussi que c'est faux , sinon prendre un attaquant pour 2 matches ?
Non on a fait des 0-0 pourris aussi avec Roux , il ne peut pas tout faire seul devant , la saison dernière Dupont faisait souvent rentrer Socrier pour l'épauler , c'était dur pour Roux seul en L2 ça l'est encore plus en L1 .
Ne pas oublier que malheureusement il pourrait se blesser encore , de toute façon même à 2 devant il faudrait surtout réussir à porter le ballon dans les 30 derniers mètres adverses .


Oui c'est vrai. Tu as raison. Je pense mal en ce samedi! Mais plutôt que de prendre une cave il vaut mieux rien prendre. A vrai dire je voyais bien une attaque Ribas Roux.
On voit actuellement que Nolan manque cruellement devant. Il père énormément sur la défense.
Mais je pense que sur ce match il fallait mettre Creach ou Laot ou Bova. Essayer de tenter.
Il vallait mieux un vrai attaquant de CFA2 que un mec de couloir de Ligue 1.
Et a défaut de recruter de la daube, il vaut mieux encore augmenter Nolan,. Car lui on ne le remplacera jamais.
Donc je pense que si c'est pour recruter de la daube vaut mieux faire jouer des mecs de la B.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2011 23:42 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dunphy a écrit:
Citation:
oui mais alors que devient notre defence si impermeable qui justement nous à permis d etrte 1er parce que niveau attaque ont est ...


Quand tu as quelqu'un capable de garder le ballon devant, de provoquer, de jouer dos au but et d'obtenir des coups-francs, ca aide aussi la défense car les ballons chauds reviennent moins souvent. Ce soir , on retombe dans nos travers defensifs, et on en prend deux sur de grossieres erreurs individuelles.
d accord faut avoir 1 attaquant capable de conserver le ballon histoire de faire monter l ' équipe en meme temps si l ' attaquant n' a pas de balles à jouer il fait Comment ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2011 23:42 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 10 Sep, 2010 19:50
Messages: 75
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vous énervez pas on est meilleur c'est tout!! SA aurais été drôle un but d'Autret vous trouvez pas?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2011 23:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
En première mi temps, j'ai eu l'impression de voir l'équipe de début de saison: la même envie, la même rigueur, une très bonne organisation, un pressing constant. Mais sans Roux, tout cela reste insuffisant. On a bcp plus d'espaces quand il joue. Là, dans les 30 derniers mètres, on n'arrive à rien.
Puis en seconde mi temps, dès lors qu'on a pris le but (un dégagement, Brou pas concentré et Gameiro qui fait parler son talent...), plus rien. Ca cogitait dur dans les têtes brestoises.
La mauvaise série se poursuit. Depuis 10 matchs, seul Arles fait pire que nous, mais j'y crois toujours car on a vu la meilleur mi-temps du Stade depuis longtemps, ce qui me laisse penser que les choses vont se remettre dans l'ordre et que le maintien est possible si on hisse notre niveau de jeu chaque match à la hauteur de celui de la première mi-temps.
Lorient avait Gameiro, Brest n'avait pas Roux. Ca a changé la donne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2011 23:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
gameiro a écrit:
Vous énervez pas on est meilleur c'est tout!! SA aurais été drôle un but d'Autret vous trouvez pas?

NE NOURRISSEZ PAS LES TROLL.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2011 23:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
les mec de la b! mais il y a une énorme marche entre la CFA2 et la ligue 1, non déjà on aurait du commencer la saison avec deux attaquants, je parle pas des Soumha ou autres qu'on a essayé, mais un joueur peut être pas aussi honéreux que Roux mais qui tiendrait la route en cas de blessure de Roux ou qui serait associé à Roux en attaque ou encore qui permettrait de faire tourner et de faire souffler Roux de temps en temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2011 23:50 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 10 Sep, 2010 19:50
Messages: 75
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
gameiro a écrit:
Vous énervez pas on est meilleur c'est tout!! SA aurais été drôle un but d'Autret vous trouvez pas?

NE NOURRISSEZ PAS LES TROLL.


Quoi t'aurais pas aimez qu'il marque un but? Nous à Lorient on applaudis nos anciens joueur vous avez vu Ewolo? Et ne vous vexez pas on c'est depuis le début qu'on est supérieur a vous même vos joueurs le savent à 10 en défenses. Moi ce que j'ai aimé dans le match c'est le 2ème but ou tout les brestois bouge plus et se taise juste un boulet qui bouge son drapeau tout seul


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2011 23:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aimé Le Derc'h a écrit:
willou29 a écrit:
Bon bah match décevant. Mais pas grave il reste bcp de matchs encore !
J'ai entendu dire que Guyot refusait de prolonger certains joueurs (comme Poyet Lesoimier et Grougi) parce qu'il a trouvé les recrues pour l'an prochain. Si cela est vrai ça me désole.
J'espère que c'est pas ça la cause des mauvais résultats. En tout cas je pense que ça sert a rien de recruter un nouvel attaquant pour 2 matchs. Il fallait le prendre avant je pense.


J'ai entendu dire qu'Obama était blanc.


euh bah en fait il est aussi noir que blanc. 50/50.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ BREST / Lorient - Amical ] Match après Match...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

yannick

93

11864

Lun 25 Juil, 2005 19:27

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lorient - Brest] avant-apres match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 32, 33, 34 ]

Rieder im Biersturm

495

22757

Jeu 25 Nov, 2021 1:59

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Lorient - Brest ] match après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Rieder im Biersturm

149

9653

Dim 19 Déc, 2004 16:29

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO