allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:21 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Sam 18 Déc, 2004 22:23
Messages: 107
Localisation: bretagne terre de foot
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fan-SB29 a écrit:
Cette équipe-là se maintiendra ! Le score est sévère mais dans un contexte difficile : à l'extérieur, chez une équipe très solide ...

Solide ??? si tu les laisse jouer évidemment ... avec un minimum d'envie et d'audace en 1ère mi-temps , les seconds couteaux lorientais ne doivent pas voir le jour ... ils étaient à la rue techniquement !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18008
Has thanked: 102 times
Been thanked: 288 times
Seul bon à son poste en ayant reçu tres tôt un carton dans la partie en plus : Coulibaly, il confirme son dernier match :idea:

Le reste, minable...

sur le corner, Hartock doit sortir

Si Autret se laisse tomber dans la surface suite à l'accrochage de la main de Kantari y a péno

Grougi toujours aussi "pesant" au milieu :arrow:

Enfin Bref, j'espère les voir plus concernés par le prochain match de championnat :sm1:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:25 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 06 Nov, 2012 10:24
Messages: 147
Localisation: Bxl
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
jeanlpec a écrit:
Jean-Louis Bouffon a écrit:
gaminovitch a écrit:
Jean-Louis Bouffon a écrit:
Sacré purge encore une fois. Seules satisfactions, Lejeune pas trop mal en 6 (mais sacrément lent), et Lesoimier qui prend un peu de temps de jeu.
Le reste :arrow: Er maez

j'ajoute que Coulibaly semble indiscutable à droite, vu la "concurrence"


C'est vrai qu'il sort un match correct.
J'ai trouvé Benschop pas mal pendant, allez... 10 minutes. Quelques bonnes remises mais sans personne pour lui tourner autour ça peut pas marcher, trop lourd.

Mouais...Difficile, voire impossible, de voir le travail de sape d'un attaquant à la télé, la caméra étant tjrs sur le ballon. Ceux qui étaient au mouroir pourront nous éclairer sur ce point.


Je parlais surtout de ses remises de la tête dans les 10 premières minutes où il prend le dessus à chaque fois. Lesoimier et Dernis le collaient bien au départ, mais dès qu'ils sont redescendus il a disparu.

Par contre Makonda c'est juste pas possible, Philippe Billy aurait pas fait pire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
L'indien a écrit:
Ouai je ne sais pas, mais la je suis bien dégouté : 3-0 ça fait quand même mal au cul. Je n'ai pas vu ce match mais les commentaires des uns et des autres et mon feeling sur l'équipe depuis le début de la saison m'ont fait écrire cela (que je maintiens).
On a une équipe qui ne se sort pas les doigts, qui joue à 2 à l'hr et qui, de fait, ne peut gagner que sur un malentendu ou quand l’adversaire n'est pas au top du tout...ce qui semblait visiblement être le cas des merlus ce soir. A

Y a du mieux, je t'assure (enfin, c'est mon avis). Et pourtant, depuis le début de saison, je les ai pas épargnés, au contraire. A voir la suite, mais c'est en bonne voie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:35 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme d'hab' on a fait dans le social en CdF pour que "tout le groupe se sente concerné", maintenant ils vont pouvoir regagner sagement le banc de touche, et si possible ne plus le quitter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:36 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 18 Juil, 2010 0:27
Messages: 393
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
a la limite fallait ptet mettre la cfa en prevision du match de dimanche
on aurait ptet fait mieux et
l'equipe une aurait ete fraiche pour lyon


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:38 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qualification logique de Lorient sans forcer pourtant Gourcuff alignait une équipe bis mais celà suffisait largement contre des brestois sans envie et totalement inoffensifs.
Chauvin doit être satisfait ce soir, il a pu donner du temps de jeu aux revenants, quelle tristesse ce manque d'ambition, il y avait une place en quart à la clé d'autant plus que le plateau est abordable, Troyes et Evian ont joué le jeu eux.

Le bonne nouvelle c'est qu'on ne reverra plus cette buse de Makonda titulaire enfin j'espère, quelle calamité ce joueur. Coulibaly a assuré le boulot de son coté. Lejeune a fait un match convenable au milieu, Grougi n'était pas dans le coup. Dernis on dirait un poussin, toujours par terre et une frappe de mouche.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12553
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 584 times
Been thanked: 552 times
Triskel a écrit:
Grougi toujours aussi "pesant" au milieu :arrow:

Enfin Bref, j'espère les voir plus concernés par le prochain match de championnat :sm1:


N'empêche, en tant que milieu relayeur , c'est le seul ou presque ( j'ai pas vu le premier quart d'heure ) à avoir frappé au but avec en prime deux tirs cadrés.

Si Grougi a été nul , que dire de Dernis ? :lol:

Ah oui , je sais , Dernis joue pas à son poste..comme Grougi :wink:

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:48 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
de retour du match , frigorifié et la honte en plus ! :oops:
franchement c'est quoi cette équipe en 2ème mi-temps , si certains ne veulent pas jouer qu'ils restent à la maison ! :evil:
je suis sûr que des jeunes de CFA2 se seraient plus bouger le cul sur le terrain .
Chauvin , il attend quoi pour changer le milieu de terrain à 1-0 ?
au lieu de ça , il change l'attaque à 2-0 alors que Grougi est à la rue , Touré aucune envie , repli défensif pas concerné , Ayité n°1 (comme charlot oui !) Makonda au secours ! Benschop bof , Lesoimier est à court de forme et Dernis n'est plus que l'ombre de son nom .
On s'est fait bouffer en 2ème mi-temps , on a fait que courrir après la balle et le jeu lorientais à une touche de balle , vu du bord du terrain est trés efficace .
Sur le 2ème but , c'est pas normal que le merlu traverse tout le terrain en diagonale pour aller marquer .
J'ai trouvé Lejeune interessant en 6 en 1ère mi-temps , il ratissait plein de ballons , en 2ème mi-temps il était cramé complet et avec un Grougi qui ralentit le jeu c'est bingo !
Sinon niveau ambiance , moyen coté lorientais sauf à 3-0 , pas entendu le parcage visiteur (de la tribune honneur) si juste pour chanter "Ici c'est Brest" à 2-0 (faut en vouloir) car on prend le 3ème but dans la foulée !

je vais souffrir demain au boulot , je vais manger grave !
mais c'est le jeu , faut accepter de se faire chambrer quand on chambre ! :?

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18008
Has thanked: 102 times
Been thanked: 288 times
juanito a écrit:
Triskel a écrit:
Grougi toujours aussi "pesant" au milieu :arrow:

Enfin Bref, j'espère les voir plus concernés par le prochain match de championnat :sm1:


N'empêche, en tant que milieu relayeur , c'est le seul ou presque ( j'ai pas vu le premier quart d'heure ) à avoir frappé au but avec en prime deux tirs cadrés.

Si Grougi a été nul , que dire de Dernis ? :lol:

Ah oui , je sais , Dernis joue pas à son poste..comme Grougi :wink:


Grougi a été à chier, à oui relayeur pour les arrières, c'est sur il est tres bon :idea:
son tir cadré vient surtout d'un tres bon coup d'oeil de Raspentino ensuite il est à 8 mètres, heureusement qu'il le cadre son tir :roll:

Sur le banc, rien à foutre au milieu pour tout ralentir, on dirait un larqué en fin de carrière en pire...
de toute façon, il ne sait pas jouer 6 et Licka est largement meilleur à ce poste, je ne parle pas de 10 car la place est pour Chafni sans conteste possible :idea:

Dernis a été également mauvais mais bon on s'y habitue et de toute façon lui on est sur que l'on ne verra pas au prochain match tandis que le "chouchou" de Chauvin, Grougi est capable d'apparaître au prochain match car ne pas oublier qu'il ne jouait plus parce qu'il était blessé :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:55 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
kad a écrit:
Fan-SB29 a écrit:
Cette équipe-là se maintiendra ! Le score est sévère mais dans un contexte difficile : à l'extérieur, chez une équipe très solide ...

Solide ??? si tu les laisse jouer évidemment ... avec un minimum d'envie et d'audace en 1ère mi-temps , les seconds couteaux lorientais ne doivent pas voir le jour ... ils étaient à la rue techniquement !!!

Bah en défense, c'était la compo habituelle du côté de Lorient. Mais ce que je retiens c'est que dans l'état d'esprit, la discipline et l'envie, on est à peu près dans la continuité de Bordeaux. Sauf que Lorient est largement supérieur à Bordeaux. Pas de honte à avoir, s'il y a deux buts en contre, c'est bien qu'on a essayé !

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:56 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 11 Avr, 2006 23:49
Messages: 71
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Benschop n' a rien montré, une fois de plus. Il est trop lourd, trop lent et manque de technique. On aura bien besoin de Ayité jusqu'à la fin de la saison. A Bordeaux, il avait fait un bon match, et de toute façon, on n'a pas le choix devant, à moins d'essayer Raspentino. On est un peu comme l'an dernier, à la même époque : personne pour mettre les ballons au fond.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:58 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2536
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 29 times
Been thanked: 5 times
jeanlpec a écrit:
L'indien a écrit:
Ouai je ne sais pas, mais la je suis bien dégouté : 3-0 ça fait quand même mal au cul. Je n'ai pas vu ce match mais les commentaires des uns et des autres et mon feeling sur l'équipe depuis le début de la saison m'ont fait écrire cela (que je maintiens).
On a une équipe qui ne se sort pas les doigts, qui joue à 2 à l'hr et qui, de fait, ne peut gagner que sur un malentendu ou quand l’adversaire n'est pas au top du tout...ce qui semblait visiblement être le cas des merlus ce soir. A

Y a du mieux, je t'assure (enfin, c'est mon avis). Et pourtant, depuis le début de saison, je les ai pas épargnés, au contraire. A voir la suite, mais c'est en bonne voie.


Je veux bien te croire Jeanlpec mais tu sais aussi que les victoires appellent les victoires et outre la fatigue qu'aurait occasionnée pour le futur une qualif éventuelle, ça aurait plus que boosté le moral des troupes pour la fin du championnat.
Alors que là, la petite dynamique qui aurait pu se mettre en place après le match de Bod et cette victoire à Lorient, est dead de chez dead. Ah c'est sur ils ne seront ni creuvés ni emmerdés par la suite par les efforts qui auraient été fourni en coupe, mais est-ce un bon calcul, je n'en suis pas du tout certain ;)
La 38ème journée nous le dira...mais j'ai qd même mal au cul :)

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:59 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2023
Has thanked: 1 time
Been thanked: 11 times
J'ai arrêté de regarder après le second but donc je ne peux pas juger sur les dernières minutes.

C'était pas trop mauvais en première mi-temps (je pense que Dernis n'est pas hors jeu sur le but refusé mais on a aussi largement profité de l'arbitrage par ailleurs), mais on a foiré toutes nos situations de but avec des joueurs qui avaient tous les pieds carrés. Derrière c'était solide.

En seconde on a encore trop reculé (ceci dit moins que lors des dernières prestations avant le dep. à Bordeaux) avec un manque d'animation et d'imagination offensive (Grougi a été moyen sans être mauvais et Lejeune pas mauvais a malgré tout joué vers l'arrière).

Concernant le terrain je n'aime vraiment pas le synthétique, on dirait du foot en salle et ça tue le spectacle.

La coupe c'est terminé, objectif 1 pt contre Lyon (c'est pas fait loin de là).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 21:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12553
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 584 times
Been thanked: 552 times
jose luis brown a écrit:
J'ai arrêté de regarder après le second but donc je ne peux pas juger sur les dernières minutes.

C'était pas trop mauvais en première mi-temps (je pense que Dernis n'est pas hors jeu sur le but refusé mais on a aussi largement profité de l'arbitrage par ailleurs), mais on a foiré toutes nos situations de but avec des joueurs qui avaient tous les pieds carrés. Derrière c'était solide.

En seconde on a encore trop reculé (ceci dit moins que lors des dernières prestations avant le dep. à Bordeaux) avec un manque d'animation et d'imagination offensive (Grougi a été moyen sans être mauvais et Lejeune pas mauvais a malgré tout joué vers l'arrière).

Concernant le terrain je n'aime vraiment pas le synthétique, on dirait du foot en salle et ça tue le spectacle.

La coupe c'est terminé, objectif 1 pt contre Lyon (c'est pas fait loin de là).


Très bon résumé.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Votez pour Lorient-Brest (coupe de France)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Fan-SB29

40

3094

Sam 02 Mar, 2013 21:06

nocif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Celtic Ultras] Déplacement à Lorient. (Coupe de France)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tenor

16

2184

Mar 26 Fév, 2013 13:03

Francis le blé Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Coupe de France] -Cherbourg (cfa)- Brest]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

robin des bois

57

5780

Mar 03 Déc, 2013 10:43

dalcan Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO