allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:02 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si on regarde les buts avant le corner autant d'occasion de chaque côté. Puis deux contres. Après un but sur coup de pied arrêté, Lorient a d'abord défendu avant de contrer, ce qui est une attitude logique quand on mène au score. Brest ne méritait pas 3-0 mais bon, pas de ridicule au moins, et pas un bon tirage non plus. La coupe n'est pas la priorité et elle ne rapporte quasiment rien. 8èmes de finale, soit dans les 16 meilleures équipes française, ça reste un bon parcours.

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:04 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Qu'est ce qu'on s'en fou de cette coupe de France qui se joue en semaine...
Même si c'est juste un peu chiant d'en prendre 3 contre les merlus ( quoique cela pourra servir pour le prochain derby ) , c'est une bonne nouvelle pour le championnat.
Dans tous les cas, on avait aucune chance de gagner la finale,même sur un malentendu .
Donc je préfère perdre maintenant que prendre une dérouillée contre Paris ou Sainté au Stade de France.
de ce match ,on retiendra que hartock est encore un peu juste, que Lejeune ne doit pas jouer au milieu, que Makonda n'y arrivera jamais ,que lesoimier n'a pas retrouvé toutes ses sensations et que Benschop boude.
Que Nancy , Evian et Troyes continuent l'aventure ...


J'ai trouvé Lejeune plutôt pas mal, et je ne vois pas en quoi Benshop boude?
Pour le reste, je suis d'accord.

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:04 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On le savait dès l'interview d'après match à Bordeaux que l'on allait pas à Lorient pour faire un résultat mais pour donner du temps de jeu à pas mal de joueurs. On a été bien en place en 1ère mi temps avec une ou deux opportunités dont une lamentablement gâché par Lesoimier (manque de compétition mais quand même). Par contre dès le début de 2ème on a vu que l'on allait souffrir surtout au milieu et ça n'a pas loupé....15 plombs pour faire un changement voir deux et.......trop tard ton match est mort. Après on voit aussi pourquoi certains sont remplaçants....régulièrement. Makonda fait pitié....ensuite Lejeune pas mal dans l'entre jeu mais lent et carbo en 2ème et Grougi qui ne pèse toujours pas au milieu et ses coup de pied arrêtés sont loin loin loin derrière lui ! Et Ayité faut arrêter LA JOKE là car lui c'est vraiment une buse...il ne doit plus mettre un pied sur un terrain tellement c'est mauvais et en plus il pense qu'il est bon. :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
L'indien a écrit:
3-0 c'est pas un score à ce stade de la compétition entre 2 équipes de la même division : la honte, aucune fierté, aucun effort, c'est vraiment inadmissible de se laisser ridiculiser de la sorte :(

C'est le genre de match où celui qui ouvre le score l'emporte, surtout s'il joue à domicile (non pas qu'il soit porté par son public parce que hormis les clap clap, le moustoir est une tombe mais il n'est pas perturbé par les supporters adverses). La première mi temps a été intéressante, porteuse d'espoirs pour le maintien. Pour la seconde, baisse de régime de certains joueurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:07 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 06 Nov, 2012 10:24
Messages: 147
Localisation: Bxl
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
gaminovitch a écrit:
Jean-Louis Bouffon a écrit:
Sacré purge encore une fois. Seules satisfactions, Lejeune pas trop mal en 6 (mais sacrément lent), et Lesoimier qui prend un peu de temps de jeu.
Le reste :arrow: Er maez

j'ajoute que Coulibaly semble indiscutable à droite, vu la "concurrence"


C'est vrai qu'il sort un match correct.
J'ai trouvé Benschop pas mal pendant, allez... 10 minutes. Quelques bonnes remises mais sans personne pour lui tourner autour ça peut pas marcher, trop lourd.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:07 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1839
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
La satisfaction ce soir etait le côté droit Coulibaly, Touré, ça va de l'avant et ça gagne les duels.
Le reste de l'equipe n'etait pas dans le coup,
les plus mauvais : le côté gauche (Makonda, Lesoimier) la rentrée de Gueye fut aussi catastrophique, Grougi à part ses frappes a trop ralenti le jeu tout comme Dernis.
Benschop a semblé effectivement peu concerné par rapport à d'habitude.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:10 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 18 Nov, 2011 11:13
Messages: 431
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, ben débarrassés de cette coupe. C'est du moins ce que doivent penser l'ensemble des joueurs et du staff, tant ils ont complètement sabordé ce match. Au-delà du score, ce match se joue sur un coup de dé, avec ce corner ou Traoré et surtout Hartock sont aux fraises. On aurait pu penser que ça pourrait piquer un peu nos joueurs au vif, même pas, apathie totale, du j'm'enfoutisme caractérisé.

Lorient était bien sur plus que prenable ce soir, mais encore fallait-il le vouloir, ce qui ne semblait pas être notre cas. Dommage tout de même de se prendre 3 buts face à une équipe aussi faible ce soir.

Individuellement, trop de joueurs ne sont vraiment pas au niveau, physique ou technique, voire les 2 pour certains. Touré était cuit, bien avant le 1er but. S'il faisait l'effort de défendre, il n'arrivait plus à relancer le ballon tant il manquait de force. Lesoimier était également cuit trop rapidement. Dernis aura été pas mal dans ses déviations, mais il me semble tout de même un peu lourd dans ses déplacements. J'espérais que Grougi continuerait comme il avait fini sa première mi-temps, mais c'était sans doute bien trop lui demander.
Mes grosses satisfactions sur ce match : Kantari et Coulibaly.
Mention passable : Lejeune, Benschop
Mes flops : Makonda, Hartock


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Jean-Louis Bouffon a écrit:
gaminovitch a écrit:
Jean-Louis Bouffon a écrit:
Sacré purge encore une fois. Seules satisfactions, Lejeune pas trop mal en 6 (mais sacrément lent), et Lesoimier qui prend un peu de temps de jeu.
Le reste :arrow: Er maez

j'ajoute que Coulibaly semble indiscutable à droite, vu la "concurrence"


C'est vrai qu'il sort un match correct.
J'ai trouvé Benschop pas mal pendant, allez... 10 minutes. Quelques bonnes remises mais sans personne pour lui tourner autour ça peut pas marcher, trop lourd.

Mouais...Difficile, voire impossible, de voir le travail de sape d'un attaquant à la télé, la caméra étant tjrs sur le ballon. Ceux qui étaient au mouroir pourront nous éclairer sur ce point.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:12 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 13:54
Messages: 579
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Gueye est vraiment pad dans le coup . espérons que ça va venir parceque là il sert à rien

_________________
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:13 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2536
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 29 times
Been thanked: 5 times
Ouai je ne sais pas, mais la je suis bien dégouté : 3-0 ça fait quand même mal au cul. Je n'ai pas vu ce match mais les commentaires des uns et des autres et mon feeling sur l'équipe depuis le début de la saison m'ont fait écrire cela (que je maintiens).
On a une équipe qui ne se sort pas les doigts, qui joue à 2 à l'hr et qui, de fait, ne peut gagner que sur un malentendu ou quand l’adversaire n'est pas au top du tout...ce qui semblait visiblement être le cas des merlus ce soir. A

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:13 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Sam 18 Déc, 2004 22:23
Messages: 107
Localisation: bretagne terre de foot
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Des mecs incapables de se transcender pour jouer un 1/4 de finale de la Coupe peuvent
retourner à leur Playstation ... quelle faiblesse ... digne d'une équipe de fin de tableau CFA !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:14 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cette équipe-là se maintiendra ! Le score est sévère mais dans un contexte difficile : à l'extérieur, chez une équipe très solide ...

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:16 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 06 Avr, 2004 9:30
Messages: 541
Localisation: Ville des étoiles
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le vent tournera...les bouseux aussi nous chiaient sur la gueule quelques saisons auparavant. Allez BREST, un point c'est tout !

_________________
Te souviens-tu Brestois ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:18 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 18 Juil, 2010 0:27
Messages: 393
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lejeune au milieu c'est le top, merki landry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 20:18 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1569
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 21 times
Been thanked: 21 times
Apparemment nos joueurs n'avaient pas envie d'aller au stade de france. On a le droit de perdre, mais pas 3-0, et pas en trottinant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Votez pour Lorient-Brest (coupe de France)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Fan-SB29

40

3093

Sam 02 Mar, 2013 21:06

nocif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Celtic Ultras] Déplacement à Lorient. (Coupe de France)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tenor

16

2183

Mar 26 Fév, 2013 13:03

Francis le blé Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Coupe de France] -Cherbourg (cfa)- Brest]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

robin des bois

57

5780

Mar 03 Déc, 2013 10:43

dalcan Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO