allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 17:56 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Pour Lucas, moi je pensais qu'il avait quelque chose, je le trouvas fort sur ses appuis, bonne frappe de balle, du coffre. Moije le sentais bien. Par contre le jour de son recrutement j'avais dis qu'il fallait qu'il s'impose pour que ça marche. Ben... Mais à se décharge pour moi ce n'est pas son poste. En tout cas, manque de sécurité dans son jeu on dirait.

Perso pour ce match, j'aurais fait jouer Mbock avec Belkebla.

Mais de toute façon, ils donnent l'impression de subir les évènements passés un certain temps du match. Ils ont tenu bon jusqu'à ce but, il y avait du positif, si l'objectif était le nul. Perso je votais pour un nul avant le match, car pour moi, on a plus de fond de jeu depuis des mois. Et que seuls des individualités font la différence. Et comme ça fait des semaines que ces individualités sont dans le dur, il ne reste plus qu'à essayer de pas prendre de buts, que je me dis...

Le fameux bus là , pour moi, c'est une incapacité de relance, absence d'automatismes, de connexions cognitives, un manque de charme dans le jeu :)
C'est un problème de fond de jeu, pas de volonté de refuser le jeu.

C'est un cruguellic qui s'est arraché au milieu en gagnant plusieurs duels. Un cruguellic qui a fait la différence physiquement, comme quoi tout par du mental. Pas besoin de faire 80 kg pour bouffer plusieurs adversaires aux duels, il suffit d'avoir les crocs.

MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 18:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 745 times
Been thanked: 751 times
Lucas,quand il joue à son poste ,est moyen.
Du coup ,quand il ne joue pas à son poste,c’est encore plus contre productif.
En fait ,il est beaucoup trop ”joueur” pour être fiable.
Pour qu’il soit efficace,il faudrait que l’équipe soit construite autour de lui.

Même chose pour Fadiga ( en pire )

2 prêts complètement ratés ....

MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 18:08 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Lamentable prestation pour un derby. Bien beau de Tweeter sur les fumis du pont albert louppe pour se comporter comme des touristes.
Aucune révolte.
Si le problème vient du coach, mettez Dupraz à la place il est dispo. Mais comme je l'avais déjà écrit, je ne vois pas des joueurs capables de se battre pour un maintien. Pas surpris de perdre à Lorient, c'est la tradition mais par contre le comportement est lamentable.

MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 18:09 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
A gauche gauche a écrit:
Zoraks a écrit:
TWITTER SB29 : "Arrivé dans la soirée de vendredi, Romain Faivre n'a pu être testé que samedi. Ce délai très court avant le match n'a pas permis d'obtenir le résultat du PCR. Dans le cadre du règlement LFP, il ne peut figurer sur la feuille de match."

PS : Laurienté est lui titulaire. Ils reviennent pourtant tous les 2 de la sélection Espoirs.

Dagba était dans le groupe qatari hier non?
Bref,étonnant !

Etonnant pour Faivre, car même à cheval, il serait arrivé avant ! Euh ! un petit détour par Genneviliers, peut-être, ou pourquoi pas par ... Tours, voire même La Villo ! Tout est possible, je pense ! :mrgreen:

MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 18:12 
Fred Cado
Fred Cado

29armoricain21 a écrit:
https://www.streamonsport.info/4718-regarder-lorient-brest-streaming-en-direct.html

Ah c'est le même mais chez moi ça marche

Pour une fois, LiveTV a bien marché chez moi, car en général, ça rame ou ça ... coupe !

MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 18:14 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Been thanked: 16 times
bsr

quelle tristesse.....aucune envie...
faudrait surtout faire jouer des joueurs concernés par le maintient...
le changement, bq trop tardif, avec Charbo et la Fauss a apporté une sorte de mieux..
y a plus de débordements comme en début de saison , pas de ballons pour les attaquants...
le douaron au moins il en veut, aurait du avoir un péno...

MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 18:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
GoBrest a écrit:
bsr

quelle tristesse.....aucune envie...
faudrait surtout faire jouer des joueurs concernés par le maintient...
le changement, bq trop tardif, avec Charbo et la Fauss a apporté une sorte de mieux..
y a plus de débordements comme en début de saison , pas de ballons pour les attaquants...
le douaron au moins il en veut, aurait du avoir un péno...

C'est quand même le troisième match de rang (je crois) ou il doit avoir un péno et ou il ne l'a pas :idea:
Il faudrait peut être qu'il travaille ce point à l'entraînement car en ce moment un péno par ci par là, ça ne nous ferait pas de mal en ces temps de vaches maigres :idea:

MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 18:22 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
Pour moi , y a pas péno .
Sur le ralenti , le gars tacle le ballon ..Claro !

MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 18:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
fcaz14 a écrit:
Pour moi , y a pas péno .
Sur le ralenti , le gars tacle le ballon ..Claro !

Peut être mais lui au moins est dans le vrai dans ses matches :wink:

MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 18:32 
Fred Cado
Fred Cado

ari8 a écrit:
breizh29 a écrit:
C'est pas si long que ça le retour d'un test PCR
si on demande au labo de le traiter
rapidement pour raisons professionelles?

Personnellement 24 heures pour moi sans
demander de faire rapidement.

Le problème, c'est qu'il ne soit revenu que vendredi soir à Brest, alors que les Espoirs ont dû atterrir peut-être même dès mercredi soir en France, vu que le match était à 18H00 ! Faivre aurait dû être à Brest au pire dans la journée de jeudi, et non pas de vendredi !
Après ! les labos travaillent-ils le samedi ? ... certes ! sans doute le matin, mais pas l'après-midi, je pense !

MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 18:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 253 times
On aura un peu de répit puisque les Verts semblent se diriger vers une victoire à Nîmes.

MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 18:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 414 times
La Villo a écrit:

Le problème, c'est qu'il ne soit revenu que vendredi soir à Brest, alors que les Espoirs ont dû atterrir peut-être même dès mercredi soir en France, vu que le match était à 18H00 !

Jean Baptiste Djebbari démission

MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 18:40 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
JLD : Je trouve aussi, que son expression continue d'être positive, même lorsque le groupe est en difficulté. On peut regretter de ne pas mieux le trouver parfois, il n'a pas l'aisance et l'aimant d'un Charbonnier. Par contre il se donne totalement sur chacune de ses actions, et je le trouve de plus en plus saignant. Quelque soit son niveau intrinsèquement, il prend confiance en lui. Il ne faudrait que le manque de confiance surprenant de l’entraîneur envers lui (pour moi), ne l'affecte, car je trouve qu'il mérite plus de temps que ce qu'il a. Seulement les contraintes contractuelles, doivent lui en priver une bonne partie.
Oui Lucas, vu qu'il ne s'impose pas, problème, et oui Juanito, il semble trop joueur à ce niveau de sa carrière.
Duverne avait l'air énervé, possible que le retour en car Saviem soit tendu. Une bonne séance de méditation transcendantale avec réflexologie devrait effacer les ondes négatives de cette défaite.

MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 18:41 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 15 times
Been thanked: 55 times
La Villo a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Zoraks a écrit:
TWITTER SB29 : "Arrivé dans la soirée de vendredi, Romain Faivre n'a pu être testé que samedi. Ce délai très court avant le match n'a pas permis d'obtenir le résultat du PCR. Dans le cadre du règlement LFP, il ne peut figurer sur la feuille de match."

PS : Laurienté est lui titulaire. Ils reviennent pourtant tous les 2 de la sélection Espoirs.

Dagba était dans le groupe qatari hier non?
Bref,étonnant !

Etonnant pour Faivre, car même à cheval, il serait arrivé avant ! Euh ! un petit détour par Genneviliers, peut-être, ou pourquoi pas par ... Tours, voire même La Villo ! Tout est possible, je pense ! :mrgreen:

Pourquoi n'est-il rentré que vendredi soir ? (match le mercredi 31 mars soir...)
Il aurait eu l'autorisation de s'absenter ?
Dans ce cas, la priorité aurait été de faire un test le plus vite possible...
Encore un coup du Stade Sympa29 ?

MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 18:45 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 383 times
Been thanked: 292 times
J'étais très inquiet et pessimiste avant le match mais la prestation de cette après-midi a été encore pire que ce que j'imaginais

J'espérais qu'on ferait un match pragmatique pour défendre un point, ODO l'a fait mais comme moi il s'est complètement trompé car l'équipe ne sait pas attendre et défendre. Ok c'est chiant de prendre des buts mais on ne se maintiendra pas en se reniant autant de la sorte. Pour se maintenir, il faut une identité et une idée de jeu claire, ODO s'est complètement perdu là-dessus.
On ne peut pas reprocher aux joueurs d'avoir peur quand l'entraîneur lui-même la transmet avec une compo ultra défensive sortie de nulle part.

Le fiasco de ce soir appartient aussi au club dans son ensemble. L'absence de Romain Faivre est un manque de professionnalisme inadmissible. Laurienté était dans la même situation et il a pu jouer aujourd'hui, ça montre aussi un manque de sérieux des salariés du club.

Dans notre malheur, on peut quand même se réjouir de la défaite inattendue de Nantes à domicile et de celle de Nîmes qui se dessine. Ca nous donne un peu de marge même si je ne sais pas comment on va gagner contre Nîmes et Lens avec un milieu M'Bock ou Magnetti avec Jean Lucas.

Comme je l'ai pressenti après la défaite à Marseille, on est clairement en train d'écrire l'histoire de la loose, la catastrophe est devant nous et on y va tout droit.
Pour ma part, je vais arrêter les présentations d'avant match, je laisse la main à ceux qui ont encore la foi, moi je l'ai perdu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest vs Rennes] Derby breton : avant, pendant, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Kalif

359

20945

Mer 18 Aoû, 2021 2:31

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest OL, Avant, pendant, après

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Maxxxjsee

194

11631

Dim 24 Avr, 2022 7:51