allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 17:14 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'espère pour ODO que Juninho n'a pas regardé le match...

Trop facile de tomber sur l'équipe après ce match.

Quelques uns ici ont conscience depuis un bon bout de temps qu'il y a un gros problème de coaching.

De toute façon, si le stade se maintient, ce sera parque 2 autres clubs se sont écroulés derrière parceque cette équipe n'a pas ce qu'il faut pour se battre.

Quand même, pour une fois qu'on pouvait jouer sans Faivre, pourquoi ne pas avoir titularise Charbo ???????

Philipotau, quel mystère ce joueur. Ces passements de jambe à 50 mètres du but adverse, ça sert à quoi ?

MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 17:15 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
C'est a quelle heure le match...?

Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 414 times
james scott a écrit:
Rien à redire, on a que ce qu’on mérite. Lorient c’est vraiment pas super mais ils ont compris que le maintien, ça se joue à la gnaque.

Les lorientais sont dans le maintien depuis le début. Les brestois s'en étaient tellement éloignés, qu'ils découvrent l'ampleur de la tache aujourd'hui.

David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1775 times
Been thanked: 556 times
Gros match de nos brestois dans un derby âpre et serré. Sacrée équipe de Lorient, du haut de tableau. On a tout donné. Mounié à fini sur les rotules. Bravo à nos ty-zefs .

Edit: je ris jaune, une parodie de football. Un non-match

Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Been thanked: 6 times
le goal average va nous sauver

MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 17:16 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 115 times
Been thanked: 119 times
PS13 a écrit:
muzo29 a écrit:
désication à attendre quand on voit certaines réactions (une fois Perraud ...)

Je ne sais pas si tu penses à la même action, quand Brassier frappe?
J'ai été aussi surpris/déçu de la réaction de Perraud, surtout qu'il a plutot fait de la bouillie...

la même en effet cela m'a surpris et déçu, un pro quand il est mené et que ... ben depuis le début du match il n'a rien montré de supérieur, il ne montre juste qu'une frustration ridicule, cette aprem le SB29 n'est que le SB29 de 2021, celui depuis l'été 2020 et décembre 2020 était bien meilleur
d'ailleurs les belles stats' sont d'avant janvier 2021 :oops: :oops: :shock: :? :(
plus rien de bon (ha oui quelques belles actions, mais rien de concret au tableau d'affichage)

Dernière édition par muzo29 le Dim 04 Avr, 2021 17:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 17:18 
Franck Lérand
Franck Lérand

On s'est fait marcher sur la gueule!
Il faut virer rapidement Jean Lucas, Philipoteau et JKD, ils n'ont pas (aucun) d'amour du maillot
Pour l'arbitrage, c'est scandaleux, la faute agressive de LE MOIGNE non sanctionné a donné le ton du match
La fin de saison va être compliquée, très compliquée.

MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 17:26 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 115 times
Been thanked: 119 times
claudius a écrit:
On s'est fait marcher sur la gueule!
Il faut virer rapidement Jean Lucas, Philipoteau et JKD, ils n'ont pas (aucun) d'amour du maillot
Pour l'arbitrage, c'est scandaleux, la faute agressive de LE MOIGNE non sanctionné a donné le ton du match
La fin de saison va être compliquée, très compliquée.

ha oui ! comment cela peut il finir sans jaune ? :lol:
alors que juste avant ?
bref l'arbitre a fait preuvre de phy lo so phie
mais ... JLD à la fin ? hummmm
l'arbitre est un humain, ce n'est pas lui qui nous fait perdre, en revanche ...
mais pareil, purée ! ste FAUTE ! jaune et pis c'est tout, après cela influence la suite du match et franchement si jaune il y a à ce moment ben ça change un peu le match, MAIS le SB29 fut mauvais, ça c'est clair

comment faite CH..R MOUNIE avec des centres aussi ....... faibles
ce type il bénéficiait de beaux centres, là ... ODO ! hou ! hou ! réveil !!
me rapplle pas avoir eu autant de craintes avec un entraineur du SB29, semble avoir perdu les clefs ... "on devrait voir les places européennes" et là ..........;

Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 414 times
bertrandhudu a écrit:

+belkebla qui a rouge et ratera les prochains match, ....

Il va passer en commission mercredi avec 1 rouge direct et 2 jaunes obtenus précédemment en février contre Lille et Lyon.
ça risque de faire 2 matchs plus 1 avec sursis.

Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Maintenant on ne dit plus à la récupération ou les premiers sur les seconds ballons; on dit " à la tom'bée " :)
Je sais pas, c'est de la pétanque ou du palet que vient cette expression ?

L’entraîneur à l'air serein, encourageant les beaux pressing à la 85ème, comme s'il voulait dire : ne soyez pas complètements battus les gars. " Allez ! Déterminés ! "

C'est monocorde, c'est baryton, ça manque d'aigu et de changement de rythme, voire de champ lexical. Il faut un mastering, une finition à ce "mc", car sinon ça manque de pèche, c'est pas mal mais...

Ben de toute façon, ce sera aux joueurs de le faire, hein, pas à nous, donc je pense que j'ai le droit de le dire, les signes ne sont pas positifs (mode sous pilule rose + pilule bleu). Pourvu que les concurrents, arrivent à bout de souffle, eux qui sont dans cette lutte au maintien depuis bien avant nous. C'est possible. Ce qui devait arriver arriva, au mauvais moment, les blessures et absences se superposent. C'était envisageable.

Ça fait deux match au moins qu'ils flippent. Ce n'est pas qu'individuellement ils n'ont pas de caractère, c'est qu'on ne sent pas la force du groupe...

Ils ont encore des cartes en main, les leurs, puis un essoufflement des adversaires est possible aussi je trouve, si je me prenais pour un analyste prévisionniste. A surveiller les blessures.

Le rouge du captain, ben à froid il doit savoir que c'est un mauvais réflexe, limite il valait mieux le laisser marquer, pas besoin de le dire je pense. Que ce soit la faute de Larso, je trouve pas, si c'est accepté qu'il monte à ce moment là. Mais c'est pas un signe positif, ce rouge, je me disais juste que dans un scenario catastrophe, ça pouvait nous tomber dessus et j'imaginais un Chardo le prendre, là c'est carrément le captain.

Dommage l'action Honorat en 1ère, dommage l'action Charbonnier / Cardona, comme l'impression qu'il a eu peur de la semelle.

C'est un gnaqueur en face qui fait la diff', pas un hasard.

Ok Banjo, j'avais pas vu le penalty pour Lorient.

MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 17:27 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 12 times
mach pitoyable , quelqu'un leur a dit que c'était un derby ? ils en ont rien à branler !aucune réaction après le but lorientais , le gazier transperce une défense à 5 , c'est énorme !
on aurait pu jouer encore 3h sans marquer .
Dall oglio les avait fortement secoué pourtant après Angers , mais aucune réaction , son discours passe t 'il toujours ?
M'Bock ne ferait-il pas aussi bien que Lucas , la pépite brésilienne ?
Mounié au départ , je le trouvais super intéressant en joueur d'appui et son jeu de tête mais là , y'a plus rien non plus , nos corners sont inoffensifs

très très inquiet pour la suite , je ne vois pas comment dans le jeu , on peut gagner encore un match en jouant de la sorte !
messieurs les joueurs et le coach , remettez-vous en question et vite , on ne veut pas devenir les couillons de la L1 !
Les 2 prochains matchs à domicile c'est victoire impérative , sinon c'est direction la L2

MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 17:28 
Franck Lérand
Franck Lérand

Been thanked: 3 times
Très déçu du comportement global de notre équipe ainsi que de son coach pour une énième compo étrange. Défaite logique, je n'ai pas vu des guerriers sur le terrain, que des mecs amorphes et pas un pour sauver l'autre.
Va falloir se réveiller et se re-saisir très vite, il ne reste plus beaucoup de match pour assurer le maintien

Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
ybsb29 a écrit:
J'espère pour ODO que Juninho n'a pas regardé le match...

Trop facile de tomber sur l'équipe après ce match.

Quelques uns ici ont conscience depuis un bon bout de temps qu'il y a un gros problème de coaching.

De toute façon, si le stade se maintient, ce sera parque 2 autres clubs se sont écroulés derrière parceque cette équipe n'a pas ce qu'il faut pour se battre.

Quand même, pour une fois qu'on pouvait jouer sans Faivre, pourquoi ne pas avoir titularise Charbo ???????

Philipotau, quel mystère ce joueur. Ces passements de jambe à 50 mètres du but adverse, ça sert à quoi ?

Faire comme Mbappé...

Coco Martins
Coco Martins

Been thanked: 43 times
On a rien vu. Pas d'intensité, pas de rébellion, pas de prise de risque, pas de débordement.

Écœuré du match et des attitudes.

Le cas Faivre semble être une faute grave.

MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 17:30 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Prestation tellement insipide..aucune révolte sur 95 minutes..C'est désolant..Le constat il est simple , depuis que Jean Lucas porte nos couleurs, on est devenu inexistant dans le jeu ..chacune de ses prise de balle est d'une lenteur..Et sinon ODO voudrait pas essayer 1 match avec un 10 ?! Aucun liant dans le jeu , aucune passe entre les lignes .. vivement la fin de saison!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest vs Rennes] Derby breton : avant, pendant, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Kalif

359

20946

Mer 18 Aoû, 2021 2:31

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest OL, Avant, pendant, après

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Maxxxjsee

194

11631

Dim 24 Avr, 2022 7:51