allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 09 Nov, 2021 19:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6470
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
fangio a écrit:
Pour confirmation car j'ai vu le but de Mounie que sur Smartphone la frappe de rpg est bien cadré ?

J'en suis pas certain,semble partir vers le poteau opposé....donc pas"cadré" selon les puristes!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Nov, 2021 19:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22098
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Pour moi non plus. Et pas considérée officiellement comme passe décisive.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Nov, 2021 20:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31025
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 436 times
Possible en effet que sa responsabilité indirecte sur le but merluchons ait incité RPG à en vouloir encore un peu plus !
Même si l'envie et le don de soi ne font pas partie des faiblesses de l'ancien stéphanois ....

Sa frappe me semble prendre également la direction du poteau.
Mounié a été bien inspiré de la jouer.
Étonné que cela ne soit pas considéré comme une passe dé' !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Nov, 2021 20:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
Certain AGG, après une heure de préparation présidentielle, pour moi c'est certain qu'il avait au fond de lui cette détermination supplémentaire, demandez-lui en off. Certains défenseurs s'auto imputent là dessus le fait de ne pas avoir sprinté comme un dératé, ça dépend de la façon de voir.

Sinon j'ai trouvé scoutfoot super confiant, optimiste d'un coup, il y a quelques jours, tu aurais des retours de l'ambiance en interne, wouldn't you ?

Là maintenant ils n'ont plus de raisons de douter ou de se poser des questions, maintenant ça va se jouer sur la constance, fraicheur physique, progression individuelle, automatismes, émulation et force du groupe. Et je l'espère ambition.

Pour le centre/tir/but/passe de Pierre Gabriel, dans mon language je dirais qu'il était téléguidé par la gagne sur cette action. Avec une remise dans le temps de Del Castillo ce qui est un très bon signe, j'ai bien aimé car si sa passe n'est pas parfaite, Rpg ne peut réussir ce contrôle qui par effet domino donnera la victoire au Stade Brestois face FC Lorient à Lorient, alors que le Stade avait à tout prix besoin de point :)

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Nov, 2021 21:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31025
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 436 times
Absolument aucun retour de ce qui se passe en interne pour la simple et bonne raison que je ne connais plus personne !

Par contre,les posts de PS13 mentionnant les ressentis de PY Henry m'avaient un peu alerté sur l'état d'esprit des troupes,l'attitude de MDZ,l'ambiance de travail....
Il semblerait que ces observations étaient heureusement trompeuses.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Nov, 2021 22:58 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
PS13 a écrit:
Faut se mettre aux RS (au moins twitter pour suivre :) ), tu n'es pas le premier à louper des trucs...

https://twitter.com/CelticUltras/status ... 2792087557
https://twitter.com/CelticUltras/status ... 9703040005
https://twitter.com/SB29/status/1456945131953836039
https://twitter.com/SB29/status/1457042561252593670

Je ne me rappelle plus mais je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'être inscrit pour voir un tweet.


Merci pour le partage!
On en est tous conscient ici sur le forum, Bravo aux supps des kops pour leur engagement au quotidien, je vous tire mon chapeau sur ces dernières vidéos et joyeux anniversaire aux Celtic!

Je suis particulièrement impressionné par le dernier lien, c'est magnifique, cette marée rouge de fumigènes, en direction de Lorient !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Nov, 2021 23:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31025
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 436 times
Bravo aux supporters.
Des images superbes avec une utilisation cette fois particulièrement bien appropriée des fumigènes.

Bon anniversaire aux Celtics !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Nov, 2021 23:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12310
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 218 times
Masscut a écrit:

Sinon j'ai trouvé scoutfoot super confiant, optimiste d'un coup, il y a quelques jours, tu aurais des retours de l'ambiance en interne, wouldn't you ?


Je regarde les matchs, les attitudes des joueurs et en général, cela donne de très bonnes infos sur ce qu'il se passe et surtout sur comment ça se passe.
MDZ est cash et clair et ne cherche pas à empiéter sur le travail des autres : il coache et tente de tirer le meilleur de son groupe. Le reste, il s'en branle...
Je connais encore une personne au SB29 et c'est aussi ce qui ressort. Il aurait réussi à se faire apprécier par son groupe car ses décisions paraissent justes pour l'ensemble du groupe.
Après je l'ai aussi dit : son football ne me fait pas tripper mais je reconnais qu'il bosse bien avec ses idées et son effectif qui est loin d'être aussi bon que certains autres clubs. Réussir à maintenir le SB29 après le traumatisme de l'an dernier et avec des joueurs assez moyens sera une très belle réussite.
Je ne m'en cache pas non plus : ce n'est pas le foot que j'aime mais je vois et ressens beaucoup de sincérité, d'honnêteté, de travail et une mentalité qui se construit. Pour ma part, je vois de sacrés progrès dans la solidarité sur le terrain et ce sera, à mon sens, la valeur la plus importante pour se maintenir. La cohésion du groupe sera primordiale car la valeur des individualités est assez limitée.
Je pense aussi qu'il ne restera pas longtemps au club.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2021 0:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
gino29 a écrit:
PS13 a écrit:
Faut se mettre aux RS (au moins twitter pour suivre :) ), tu n'es pas le premier à louper des trucs...

https://twitter.com/CelticUltras/status ... 2792087557
https://twitter.com/CelticUltras/status ... 9703040005
https://twitter.com/SB29/status/1456945131953836039
https://twitter.com/SB29/status/1457042561252593670

Je ne me rappelle plus mais je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'être inscrit pour voir un tweet.


Merci pour le partage!
On en est tous conscient ici sur le forum, Bravo aux supps des kops pour leur engagement au quotidien, je vous tire mon chapeau sur ces dernières vidéos et joyeux anniversaire aux Celtic!

Je suis particulièrement impressionné par le dernier lien, c'est magnifique, cette marée rouge de fumigènes, en direction de Lorient !!


Effectivement tres sympa l' Albert Louppe aux couleurs de Brest, bravo a tous ceux qui y ont participé.
Ca serait sympa si on pouvait le taguer proprement avec par example les silhouettes des anciennes gloires. Sans autorisation et sans echafaudages ca parait quand meme compliqué, mais ca serait vraiment sympa et peut-etre une premiere au monde?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2021 10:18 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3109
Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
@xxxxxx
Comme toi c'est un des matchs qu'on peut apprécier en le regardant plusieurs fois - plus à cause de la rareté des victoires qu'à cause du spectacle il faut l'avouer.

On se console comme on peut !!
Brest a bien joué contre les GROS ,( sera - ce le cas contre Lens ??) sauf à Nice où on aurait du faire 0-6 .
Le reste était plutot pas terrible ( voire moche ) , meme dimanche à Lorient malgré les 3 pts ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2021 10:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31025
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 436 times
Tu vois le verre au 1/4 plein pour Metz et au 3/4 vide pour le Stade.
Curieux !
Comment l'expliquer ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2021 6:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Autre fait que ce match est une masterclass pour l'arbitrage... Le temps de possession dans les mains du gardien lorientais.
Ça arrive à tous les matches. Mais là c'etait forcément à prévoir dès l'expulsion.. .
Autre règle très mal gérée par l'arbitrage en général.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2021 9:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31025
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 436 times
Tolérance inexplicable chez les pros de ce temps effectivement où le gardien conserve le ballon dans les mains,l'endroit où se jouent les touches,les "fausse-touches",les contestations intempestives...

Le foot amateur n'est pas logé à la même enseigne d'où certaines incompréhensions le dimanche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2021 10:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12310
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 218 times
Franchement, on peut féliciter les joueurs et le staff car on attendait depuis longtemps une victoire chez les 56. Après des années d'humiliation, on peut enfin garder la tête haute. C'est un match à plus de 3 points car le derby est toujours important psychologiquement et surtout ce résultat replace parfaitement le club dans la lutte pour le maintien.
Certains matchs ont des vertus supplémentaires à une simple victoire et il me semble que celui-là en fera partie. Des absents, une charnière à repenser pour un match à l'extérieur et il y a quand même un bon résultat au bout. Un plein de confiance avant la trêve internationale et de bonnes ondes pour poursuivre le travail. Il faut maintenant réussir à faire un match complet et non pas une seule mi-temps.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Jeu 11 Nov, 2021 21:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2021 11:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4754
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 97 times
Been thanked: 115 times
Victoire qui vaut plus que 3 points c'est certain.

Par rapport aux deux saisons précédentes, les gros bémols sont je trouve le changement de gardien (qui était nécessaire) qui n'est pas très probant même si ce n'est pas non plus la cata, et offensivement il manque un joueur doué techniquement en pointe pour remplacer Charbonnier. Cardona est régulièrement sur le banc, Le Douaron est une satisfaction mais ne remplace pas Charbonnier, et Mounié me parait léger. Toutes les équipes de L1 ou presque ont un joueur de classe en pointe.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade brestois - Lorient] Avant Match - Match- Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

LAVIGUE

446

25295

Dim 25 Oct, 2020 9:11

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lorient - Brest: Avant, pendant et après derby

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Clementos

400

18198

Mar 06 Avr, 2021 8:46

papaG Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Lorient - Brest] Avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Lorenzo29

76

7644

Mer 08 Sep, 2010 9:31

tyty83 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: SSVB et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO