allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Lockerz
MessagePosté: Mer 14 Oct, 2009 11:22 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Il existe de nombreux site où l’on peut gagner des cadeaux en jouant à des petits jeux ou collectant des points en répondant à des sondages.
Un niveau vient d’apparaitre sur le devant de la scène Lockerz ! Contrairement aux autres que je connais, celui ci est uniquement accessible par invitation. Comme dit plus haut, c’est un site où l’on accumule des PTZ qu’on échange contre des cadeaux. Pour le moment le site est pas encore terminée mais en tout cas on peut gagner des points en se connectant au site : 2 PTZ par connexion journalière ou en répondant à un sondage d’une question simple : 2 PTZ. Donc par il est possible de gagner 4 PTZ. Lors de votre inscription vous pouvez jouer à un petit jeu qui vous permet de remporter une trentaine de PTZ, mais ce jeu n’est valable qu’une fois. Une sorte de cadeaux de bienvenue.
Bon maintenant que vous savez comment gagner des points Lockerz, allons voir la boutique cadeaux. Vous avez la catégorie « cadeaux branchés » et « cadeaux électroniques ». Dans le premier on trouve par exemple des bottes à 225 PTZ, des sacs à 400 ou 500 PTZ, un scooter à 7500 PTZ. Au niveau électronique et Hight-tech, il y a pas mal de choix sympa très orienté Apple comme l’Ipod Touch à 600 PTZ, l’Ipod nano à 300 PTZ, des skins Iphone à 35 PTZ (en gros juste à vous inscrire et vous l’avez), il y a aussi des jeux vidéos PSP, PS3, WII ou XBOX 360 à 100 PTZ le jeu, et d’autre produit (appareil photo, télé etc).
Ca prends deux petites minutes par jour, à raison de 4 PTZ par jour, en moins d’un mois vous avez un jeu vidéo par exemple. Donc finalement il semble bien que ce soit le site le plus rapide pour obtenir des cadeaux et qui demande le moins d’effort à ce que j’ai pu voir ailleurs.

Si vous désirez une invitation, envoyez votre mail par MP ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct, 2009 11:28 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 1 time
Ça fait des semaines que j'entends parler de ce truc, mais finalement, ça fonctionne réellement ?
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu quelque chose de ce site ? Je veux dire, quelque chose de correct quoi, pas un truc bidon...

Parce que si c'est comme Prizee où tu dois attendre 4 mois avant de recevoir 2 aimants en forme de poisson ou de grenouille c'est pas la peine. :sm28: :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct, 2009 11:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
c'est ptêt le même principe que dans les fêtes foraines...
le truc où on fout des pièces qui sont ramenés vers un trou où elles ne tombent jamais. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct, 2009 11:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Mais rassurez-vous, ce n'est pas une arnaque

:P

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct, 2009 13:17 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

patoch29 a écrit:
Parce que si c'est comme Prizee où tu dois attendre 4 mois avant de recevoir 2 aimants en forme de poisson ou de grenouille c'est pas la peine. :sm28: :roll:

Lol j'en suis a presque 300 € en cagnotte et c'est vrai que j'ai du avoir 3 gadgets en 3/4 ans environ... :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct, 2009 15:03 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Par contre je veux bien une invit' pour voir ce que ça donne... ;)
Mon adresse est en bas de mon post.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct, 2009 21:15 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Tiens, en déviant un peu le sujet mais toujours dans le même genre...

J'ai reçu un mail d'Orange pour un jeu concours mettant en dotations pas mal de consoles Sony (PS3 Mini, PSP Slim & Light, Walkman...). Pour chaque participation un pass d'une heure au wifi d'Orange est offert. Il y en a 20 000 en jeu. Le jeu dure jusqu'au 16 Novembre.

J'ai gagné en fin d'aprem un pack PSP Slim & Light avec 2 jeux. J'avais choisi de participer pour l'obtention de la PSP, j'aurais pu choisir la PS3...je ne sais pas si la PS3 serait passé. C'était sûrement programmé pour la PSP ce créneau horaire. En tout cas je suis assez content.

Ca fait ma deuxième PSP Slim & Light gagné en deux mois (CMB et Orange), à cela s'ajoute ma vieille PSP. Je vais pouvoir ouvrir une boutique.

Image

Tout ça pour dire, allez tenter voter chance. Le concours dure un mois et il y a 117 lots dont 32 PS3 (80-120Go), 23 PSP SL, des jeux vidéos additionnels avec les consoles sont offerts, 68 walkmans, 10 PlayTV PS3... Il y a surtout maxi lot x3 (PS3 + PSP + PlayTV + 1 Walkman + 2 jeux).....1100€/lot. :shock:

http://www.orange-wifi.com/vivez-wifi/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct, 2009 21:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Nan mais c'est pas possible Ballon là, comment tu fais?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct, 2009 23:08 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Tial a écrit:
Nan mais c'est pas possible Ballon là, comment tu fais?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct, 2009 8:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
mais honnêtement ballon, à participer à tous ces jeux et paris sur le net, tu arrives à trouver du temps à utiliser ou dépenser ce que tu gagnes ???

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct, 2009 17:05 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 110 times
Been thanked: 86 times
T as une copine, Ballon ?
Parce que là, franchement ca devient suspect !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct, 2009 19:45 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

J'ai reçu l'invit' merci. ;)
Bon ça n'a pas l'air compliqué, faut répondre à une question, se connecter une fois par jour et inviter des amis pour avoir des "PTZ".

Par contre d'après ce que j'ai pu lire, il faut s'accrocher pour espérer avoir quelque chose. :shock:
Y a des stocks qui sont mis à jour tous les jours il me semble, et lorsqu'ils mettent à jour faut sauter sur les cadeaux sinon après y a plus rien.
J'ai vu 3 personnes qui ont gagné 1 chèque cadeau de 50€ chez Amazon, c'est pas mal.

Je pense que je vais continuer, en espérant avoir quelque chose un jour, on sait jamais. :lol:

Une dernière chose, leur serveur est en carton pâte, bonjour pour se connecter. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct, 2009 20:24 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 5 times
Ballon a écrit:
Tiens, en déviant un peu le sujet mais toujours dans le même genre...

J'ai reçu un mail d'Orange pour un jeu concours mettant en dotations pas mal de consoles Sony (PS3 Mini, PSP Slim & Light, Walkman...). Pour chaque participation un pass d'une heure au wifi d'Orange est offert. Il y en a 20 000 en jeu. Le jeu dure jusqu'au 16 Novembre.

J'ai gagné en fin d'aprem un pack PSP Slim & Light avec 2 jeux. J'avais choisi de participer pour l'obtention de la PSP, j'aurais pu choisir la PS3...je ne sais pas si la PS3 serait passé. C'était sûrement programmé pour la PSP ce créneau horaire. En tout cas je suis assez content.

Ca fait ma deuxième PSP Slim & Light gagné en deux mois (CMB et Orange), à cela s'ajoute ma vieille PSP. Je vais pouvoir ouvrir une boutique.

Image

Tout ça pour dire, allez tenter voter chance. Le concours dure un mois et il y a 117 lots dont 32 PS3 (80-120Go), 23 PSP SL, des jeux vidéos additionnels avec les consoles sont offerts, 68 walkmans, 10 PlayTV PS3... Il y a surtout maxi lot x3 (PS3 + PSP + PlayTV + 1 Walkman + 2 jeux).....1100€/lot. :shock:

http://www.orange-wifi.com/vivez-wifi/

Tu l'as reçu combien de temps après l'avoir gagnée ta PSP?
J'ai gagné un walkman sony la semaine dernière mais j'ai toujours rien reçu! :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct, 2009 23:56 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

armorique 29 a écrit:
Tu l'as reçu combien de temps après l'avoir gagnée ta PSP? J'ai gagné un walkman sony la semaine dernière mais j'ai toujours rien reçu! :evil:

Ah je suis content que quelqu'un du forum en ait profité. :P

C'est normal que tu ne l'ais pas encore reçu.

Selon le règlement:

"Les lots seront envoyés par courrier postal par la société organisatrice dans un délai de deux mois suivant la clôture du Jeu concours."

"Le Jeu concours durera du mardi 13 octobre 2009 à 12H00 (midi)au lundi 16 novembre à 12H00 (midi)."

"Les noms des gagnants seront disponibles à partir du 18/11/09."

Pour ton information, le walkman vaut dans les 140-150€. :wink:

Bravo à toi. Il faudra être patient pour le recevoir mais ça peut arriver avant. De toute façon c'est très souvent la durée pour recevoir de tels lots.

Pour ma part je rajoute à ma liste le nouveau ballon Adidas officiel de l'UEFA Champions League "finale", gagné ce jour (j'attends la confirmation) sur un autre site. Ce n'est pas le modèle réplica mais le ballon de match, c'est celui à 120€.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct, 2009 17:00 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

C'est particulièrement difficile de réussir à avoir son prix si ils ne remettent pas en stock plus souvent, j'ai rien eu le temps d'avoir l'autre jour, enfin ça laisse le temps d'accumuler des PTZ pour avoir un plus gros cadeau

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]