allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 436 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 07 Nov, 2010 20:07 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1600
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 46 times
Been thanked: 24 times
Défense fébrile et peu sereine, relances moyennes, manque de précision dans les contres, je crois que les qualités qui ont fait de nous la meilleure équipe de France ne se sont pas vues ce soir.
C'est une défaite aussi logique que prévisible. Il y a des chances qu'avec Kantari et Brou, le résultat aurait été autre, mais peu importe, on a perdu face à une équipe de Lille qui mérite largement sa victoire. Lille a vraiment bien joué ce soir, s'ils continuent sur cette voie, nul doute qu'ils finiront européens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Nov, 2010 20:07 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Mai, 2010 23:09
Messages: 412
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[url]peut être que kantari et brou n'aurait pas fait beaucoup mieux ce soir[/url]

il ne faut pas exagérer... une défense classique aurait fait MIEUX voir BCP MIEUX
mais la question est : ASSEZ pour GAGNER ?

non sérieusement je pense que sir Alex regrette de ne pas avoir conservé Baysse à droite et fait du poste pour poste Lorenzi-Martial.

Au final sir alex a viré martial a la mi-temps et je pense que ce n'est pas trop justifié ...
sur le but il est aux fraises mais je pense qu'avec Baysse à droite plutot que Ferradj on aurait été moins bougé.... mais bon...
je suis déçu qu'on prenne le 3ème... on serait resté sur la réduction du score....

L'equipe a de la resource mais il faut vraiment être solide.

Si on arrive a engranger encore d'ici le mercato d'hiver, je verrai bien un petit latéral arriver du syle du joueur des Grasshop Voser.

ALLEZ Brest, il faut venir pousser contre Sochaux !!!

_________________
"Alors, voir que cette année, Brest remonte en D1 et que son équipe est en National, ça me fait bien marrer!"
Jean-Philippe Jambou


Dernière édition par yannSB29 le Dim 07 Nov, 2010 20:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Nov, 2010 20:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3420
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 26 times
Sur 7 a 8 sur tf1, un reportage d'oscar ewolo dans un instant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Nov, 2010 20:10 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 19 Fév, 2010 13:46
Messages: 510
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ari8 a écrit:
Sur 7 a 8 sur tf1, un reportage d'oscar ewolo dans un instant


Il va parler du match de Lille?
:arrow:

_________________
Coopération internationale dans le bricolage: Georges Bush et Helmut Kohl.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Nov, 2010 20:12 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov, 2010 23:18
Messages: 15
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonsoir à tous amis BRESTOIS,

Tout d'abord je voudrai dire merci au SB29, car comme votre voisin LORIENTAIS, vous ne trichez pas, vous jouez au football avec beaucoup de qualités et ça permet de voir de vrais matchs de football.

Sur le match, le LOSC commence a retrouvé certaines qualités, même si on est pas encore à notre meilleur niveau, mais comme dit juste avant, un beau match c'est à deux qu'on le fait.

Il est vrai que la superbe but de POYET nous a mis un peu le doute suite à nos dernières performances un peu justes. Je pense cependant que notre victoire n'est pas volée, mais je suis certain que le SB29 fera une saison très honorable et peut-être un candidat à l'Europe. Je vous le souhaite.

Amitiés LOSCISTES :wink:

_________________
J'aime le grand ouest du Calvados au Morbihan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Nov, 2010 20:13 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Avr, 2010 16:59
Messages: 140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BifidusActif a écrit:
ari8 a écrit:
Sur 7 a 8 sur tf1, un reportage d'oscar ewolo dans un instant


Il va parler du match de Lille?
:arrow:


non le reportage étant tourné avant le match


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Nov, 2010 20:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Tial a écrit:
Triskel a écrit:
Tial a écrit:
VDR a écrit:
Au moins ça confirme pour le reste de la saison qu'on est dans la merde sans banc...


Enlève les deux défenseurs centraux à n'importe quelle équipe du monde, elle connaîtra des difficultés.



Suis d'accord avec toi mais bon sur l'ensemble du match, on a été bouffé un peu partout non :idea:


Hazard a fait tourner en bourrique Ferradj, Martial a pris l'eau et Lorenzi n'a pas beaucoup plus rassuré. Quand ta défense prend l'eau à chaque attaque, tu peux pas espérer grand-chose même si à 2-1 Lille a eu peur et petit à petit Brest prenait l'ascendant.
Avec la défense habituelle, on aurait très bien pu sortir le même match que contre Saint-Etienne car Lille a pas mal pioché en fin de match, seulement, à chaque accélération, ça tanguait.
Il ne faut pas incriminer Ferradj, Martial ou Lorenzi, arriver comme ça de but en blanc titulaire contre Lille, y'a plus idéal comme lancement.



Entièrement d'accord d'ailleurs je n'ai pas trouvé Baysse aussi mal que l'on peut le lire ici :idea: il est parachuté à cette place avec un jeune et n'ont aucun match ensemble et qui plus est à une telle place...

Maintenant je trouve quand même qu'on a joué trop bas dès le départ, nos milieux n'avaient aucune chance de récupérer des ballons dans cette zone et evidemment Roux a fait ce qu'il pouvait devant mais dans l'ensemble on a été bouffé dans toutes les zones d'ou le nombre énorme d'occases en première mi temps pour les Lillois, en seconde on a commencé à être mieux à partir de la 70eme minute comme pour tous les matchs depuis le début de saison.

PS : On aurait eu notre charnière centrale, ca aurait été surement mieux mais on aurait quand même trop subit et je pense que Baysse aurait eu également fort à faire contre un tres bon Hazard.

_________________
_________________________


Dernière édition par Triskel le Dim 07 Nov, 2010 20:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Nov, 2010 20:14 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 17 Juil, 2010 20:24
Messages: 33
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bravo a Lille, belle équipe et belle réaction des brestois en 2eme mi-temps avec un super but de Poyet. il fallait bien que ça arrive.on va pousser samedi prochain pour repartir dans le bon sens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Nov, 2010 20:17 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
victoire logique des lillois , on s'est fait bouger dans toutes les lignes .
Ferradg était complétement dépassé par la vitesse des attaquants adverses .
Baysse a encore fait un énoirme match mais à lui tout seul il peut pas tenir la défense , Daf était complétement cuit aussi sur la fin .
La sortie de Martial est étonnante car je l'ai pas trouvé si mauvais que ça , Lorenzi n'a pas fait mieux .
par contre décu de Roux , bouge beaucoup mais a perdu énormément de ballons et pourquoi il tire le coup-franc idéalement placé pour Grougi à la 90ème ?
bon Brest n'a pas refusé le match et à voulu jouer mais ce soir les lillois nous ont fait une de leurs meilleurs prestations , c'était la grosse équipe .
Sir Alex va en tirer des enseignements surtout au niveau défensif et rectifier le tir pour la venue de Sochaux qui n'a plus l'entrain de début de saison .
ce n'est qu'une défaite et il y en aura d'autres , le championnat est trés long .
Allez Brest !

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Nov, 2010 20:17 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2285
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
Effectivement, sympa Rami de dire qu'on a une très bonne équipe et qu'elle est "extraordinaire" (sic).

Concernant le match: une défense qui n'est pas à la hauteur de celle habituellement en place, une perte de ballons bien trop importante et une très bonne équipe de Lille explique la défaite de ce soir.
Nos Brestois ont tout de même fait preuve d'abnégation, concrétisée par ce magnifique but de Poyet. Il est clair que si le Stade continue de jouer comme ça, on n'a pas trop de souci à se faire pour le maintien. Mais attention, c'est à la fin du marché,...

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Nov, 2010 20:18 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Rien à dire Lille était meilleur, Baysse énorme une fois de plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Nov, 2010 20:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hazard ce soir sur certaines actions était injouable...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Nov, 2010 20:18 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On va dire qu'on s'est pris une bonne calmante, et on a pu pour la première fois mesurer l'écart qui nous sépare avec une équipe du haut de tableau quand elle tourne, bref, on savait qu'on ne jouait pas dans la même cours, et on en a eu la confirmation. Place à Sochaux maintenant, et ce qui nous intéresse, le maintien, car mine de rien, le championnat est on ne peut plus serré.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Nov, 2010 20:21 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2789
Has thanked: 295 times
Been thanked: 58 times
Je félicite les gars car avec une charnière centrale totalement inédite il était évident que cela devait changer automatiquement la donne d'entrée, d'autant que le LOSC ce soir à retrouver de sa Superbe.
Pas de tristesse, pas de regrets dans ce contexte , Lille était indéniablement le plus fort.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Nov, 2010 20:22 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3997
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 5 times
Been thanked: 40 times
Clair que l'on ne boxe pas dans la même catégorie .....mais ça nous on l'a tjrs su .....mais perso vraiment bien aimé la réaction en seconde mi-temps !!
Comme l'a justement dit TIAL sans nos defs centraux gros gros handicap pour ce genre de match mais ça nos grands journaleux ou spécilistes manqueront certainement de le faire remarquer !!!!
Va falloir à tout prix relancer la machine ctr sochaux et conserver notre invicibilité à dom (on est les seuls) .....mais attention à cette jeune équipe joueuse ....
Allez brest !!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 436 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Brest -. Lille ] Avant Match- Match- Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

LAVIGUE

429

19824

Sam 08 Mai, 2021 8:20

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Lille] Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Nikopol

352

20654

Jeu 24 Mar, 2011 15:14

bobobo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ( lille - Brest ) Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

armorique

311

14784

Mer 30 Nov, 2011 9:58

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: seb007 et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO