allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 539 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2012 23:18 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2285
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
1ère photo: vue des supporters brestois dans leur virage. Bravo à eux pour le déplacement; on vous a pas mal entendu, ce qui n'est pas évident dans une enceinte comme celle-là. Pas mal le "Ici c'est Brest!", il fallait oser! :lol:

La 2ème: le blason avant l'entrée des joueurs.

Les supps dans le virage

Le blason dans le stade

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2012 23:33 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Oct, 2012 12:24
Messages: 11
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nardo a écrit:
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA



Effectivement,c'est pas vous (soi disant) qui avait mis les messages lamentables sur la santé de Monsieur Guyot sur le site France football,après cette intervention digne d'un gamin de douze ans,excusez moi d'avoir de nouveau de gros doutes.

Le pseudo qui chie continuellement sur Brest sur le site nommé ci dessus termine toujours ses phrases ainsi "HAAAAAAAA"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2012 23:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18684
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
JEGEBZH a écrit:
Triskel tu devrais savoir quand même, c'est là notre divergence du moment que si le Traoré peut plus, tu le laisses pas sur l'aile, mets le dans l'axe because moins de courses quand même et du coup c'est John Ayité qui prend l'aile... moi ça me parait évident


Traoré, il devait être sur le banc je pense :lol:

Ben, à mon avis, vu qu'il a fait rentré Ayité à la place de Grougi il a automatiquement changé son système de départ de 4-1-4-1 en 4-4-2 donc Touré était descendu d'un cran en laissant Ayité et BB seuls devant, donc pour moi la logique était qu'il garde son couloir mais plus defensivement qu'en première surtout s'il avait moins de jus idem pour Lesoimier côté gauche :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Nov, 2012 0:16 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Triskel a écrit:
JEGEBZH a écrit:
Triskel tu devrais savoir quand même, c'est là notre divergence du moment que si le Traoré peut plus, tu le laisses pas sur l'aile, mets le dans l'axe because moins de courses quand même et du coup c'est John Ayité qui prend l'aile... moi ça me parait évident


Traoré, il devait être sur le banc je pense :lol:

Ben, à mon avis, vu qu'il a fait rentré Ayité à la place de Grougi il a automatiquement changé son système de départ de 4-1-4-1 en 4-4-2 donc Touré était descendu d'un cran en laissant Ayité et BB seuls devant, donc pour moi la logique était qu'il garde son couloir mais plus defensivement qu'en première surtout s'il avait moins de jus idem pour Lesoimier côté gauche :idea:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Nov, 2012 0:19 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 23 Juin, 2010 23:12
Messages: 448
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le jeu est pauvre et aucune éclaircie ne s'annonce. Chauvin va devoir sérieusement revoir sa copie et prendre ses responsabilités en mettant certains joueurs hors du coup. Grougi doit se reposer et réappendre à jouer au foot. Incroyable de voir comment il a tout perdu en 2 ans : quand je me remémore ses prestations en 2009 et 2010, je me dis qu'il a du vendre son talent à la foire saint michel.
Terminez les duos à deux balles au milieu. Culma doit rapidement revenir pour remettre de la technique, de la hargne et de la récupération. Chafni, il va falloir le piquer au kouign amand pour qu'il s'investisse davantage dans le jeu et la récupération. En son temps, isham Jemaa avait mis du temps mais ces dernières prestations en rouge et blanc étaient convaincantes.

Bref, Laudry, bouges toi et fais nous plaisir dans le jeu et dans le résultat. Prochaine étape : Bastia.

Allez Brest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Nov, 2012 1:25 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 10:33
Messages: 153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dire que beaucoup sur ce forum apres la victoire contre Lorient( contre le court du jeu tellement lorient avait dominé et aidé par l'arbitre aussi: penalty oublié) avaient dit avoir trouvé la defense type
alors qu'elle s'etait fait transpercé de toute part . Trouvez vous toujours que c'est la defense type???
Faut du changement et faut leur faire travailler les relances aux pieds!!!!! parce que y a un gros soucis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Nov, 2012 2:16 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
coolbreizh a écrit:
Dire que beaucoup sur ce forum apres la victoire contre Lorient( contre le court du jeu tellement lorient avait dominé et aidé par l'arbitre aussi: penalty oublié) avaient dit avoir trouvé la defense type
alors qu'elle s'etait fait transpercé de toute part . Trouvez vous toujours que c'est la defense type???
Faut du changement et faut leur faire travailler les relances aux pieds!!!!! parce que y a un gros soucis

Faut du changement et tu changes qui pour qui :?:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Nov, 2012 8:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
dio james a écrit:
coolbreizh a écrit:
Dire que beaucoup sur ce forum apres la victoire contre Lorient( contre le court du jeu tellement lorient avait dominé et aidé par l'arbitre aussi: penalty oublié) avaient dit avoir trouvé la defense type
alors qu'elle s'etait fait transpercé de toute part . Trouvez vous toujours que c'est la defense type???
Faut du changement et faut leur faire travailler les relances aux pieds!!!!! parce que y a un gros soucis

Faut du changement et tu changes qui pour qui :?:


Une défense MENDY TRORE MARTIAL LORENZI ferait AU MOINS AUSSI BIEN !!!

KANTARI et BAYSSE : un tour en CFA 2 ne pourraient leur faire que le plus grand bien . Raz le bol des joueurs désignés "indéboulonnables" par CHAUVIN ( A rajouter GROUGI !!!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Nov, 2012 11:17 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3935
Has thanked: 7 times
Been thanked: 29 times
coolbreizh a écrit:
Dire que beaucoup sur ce forum apres la victoire contre Lorient( contre le court du jeu tellement lorient avait dominé et aidé par l'arbitre aussi: penalty oublié) avaient dit avoir trouvé la defense type
alors qu'elle s'etait fait transpercé de toute part . Trouvez vous toujours que c'est la defense type???
Faut du changement et faut leur faire travailler les relances aux pieds!!!!! parce que y a un gros soucis


Après le retour de Brahim la défense type pour moi sera celle-là :

Mendy----------------Martial------Kantari----------------Ferradj
(Baysse)

Mais le problème de Brest cette saison ne concerne pas la défense puisqu'une équipe qui ne tient pas un minimum le ballon ne peut avoir aucune ambition en Ligue 1. C'est impossible de subir autant le jeu de l'adversaire sans en prendre un à un moment ou un autre.
:(

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Nov, 2012 11:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
penfoul a écrit:
coolbreizh a écrit:
Dire que beaucoup sur ce forum apres la victoire contre Lorient( contre le court du jeu tellement lorient avait dominé et aidé par l'arbitre aussi: penalty oublié) avaient dit avoir trouvé la defense type
alors qu'elle s'etait fait transpercé de toute part . Trouvez vous toujours que c'est la defense type???
Faut du changement et faut leur faire travailler les relances aux pieds!!!!! parce que y a un gros soucis


Après le retour de Brahim la défense type pour moi sera celle-là :

Mendy----------------Martial------Kantari----------------Ferradj
(Baysse)

Mais le problème de Brest cette saison ne concerne pas la défense puisqu'une équipe qui ne tient pas un minimum le ballon ne peut avoir aucune ambition en Ligue 1. C'est impossible de subir autant le jeu de l'adversaire sans en prendre un à un moment ou un autre.
:(


Je sors KANTARI et le remplace par TRAORE et pour moi "c'est mad"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Nov, 2012 11:39 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Mai, 2012 20:11
Messages: 398
Has thanked: 105 times
Been thanked: 1 time
Citation:
Une défense MENDY TRORE MARTIAL LORENZI ferait AU MOINS AUSSI BIEN

lorenzi est aux fraises cette année
faudra faire avec ce qu'on a moi
je verai bien ferradj a la place de sissoko ou grougi pour cadenasser le mileu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Nov, 2012 11:52 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je comprends pas pourquoi on a laissé partir jo zebina!!
encore une connerie pas possible.
ahmed est sympa mais il a pas le niveau. il vaut pas un coup de cidre il est lent il faut qu'il maigrisse.
sissoko j'en parle meme pas, je suis fou de rage a son encontre tellement il est mauvais.
dernis est bon pour la maison de retraire. :roll:
chafni est mauvais comme un cochon,grougi traine comme pas possible.sa meuf a du le plaquer, je vois que ca.
bref le tableau est pas terrible.

les autres rament a cote.
thebaux a du merite je trouve, en plus il remplace steeve qui a une statue dans au moins chaque jardin.
chauvin a une grosse part de responsabilite de laisser perdurer la situation, au bout de 10 journées il doit faire des choix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Nov, 2012 11:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18684
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
glaz29 a écrit:
Citation:
Une défense MENDY TRORE MARTIAL LORENZI ferait AU MOINS AUSSI BIEN

lorenzi est aux fraises cette année
faudra faire avec ce qu'on a moi
je verai bien ferradj a la place de sissoko ou grougi pour cadenasser le mileu


Mais on le voit à tous les matchs et il n'apporte rien même ses Cpa sont devenus mauvais preueve qu'il n'est vraiment pas en forme, moi je le vois plus sur le banc voir en réserve pour une petite remise en question :idea:

De toute façon, Landry n'a guère le choix au niveau défense et milieux défensifs

A mon avis le mieux serait : Ferratj -------Martial----Kantari (pas le choix)---------Mendy

Milieux Défensifs : Coulibaly -------------Sissokho

* Possibilité de faire jouer Ferratj à ce poste quand il aura quelques matchs dans les jambes
* Quid de la forme de Culma (qui l'a vu jouer en reserve?)

Milieux offensifs axiaux : Chafni (quand il veut jouer) ----Licka

exit ===> Dernis et Grougi sont aux fraises en ce moment

Milieux offensifs désaxés : Lesoimier -------------------Touré

Pointes : Ben Bassat -----------------Ayité


Ca restreint énormément les choix quand même :roll:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Nov, 2012 12:25 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 18 Nov, 2011 11:13
Messages: 431
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si la défense est aux fraises sur le but, essentiellement Mendy quand on revoit l'action, il ne faut pas se tromper de cible. A part Baysse et ses relances de poussin, elle était plutôt bien en place et récupérait pas mal de ballons.
C'est au milieu que se trouve le chantier.
- Sissokho récupère pas mal de ballons, mais à tendance à les redonner trop facilement, mais comment faire autrement quand il a 2 fantômes à ses côtés.... Néanmoins il a été le seul à submerger en première mi-temps !
- Grougi n'y est plus du tout, et ce depuis déjà un moment. Depuis son retour de blessure en début de saison (Cheville), il n'est plus que l'ombre de lui-même. Il faut absolument trouver une solution, et Licka peut être celle-ci !
- Dernis ne pèse pas du tout dans ce type de match. Si on joue le contre, il faut des joueurs capables de se projeter rapidement vers l'avant, et ce ne semble pas être son cas.
- Chafni manque cruellement d'engagement. On ne le sent pas du tout concerné par le club.....
- Culma n'est plus, semble-t-il, au niveau. Le Culma de la saison dernière, il faut le reconnaitre, nous manque énormément dans l'entre-jeu.....
- Khaled est bien trop brouillon dans son jeu. même s'il sait apporter du peps et de l'envie, il pèche par excès de précipitation. Il lui faut épurer ce jeu s'il veut prétendre à une place de titulaire.
- Licka est sans doute le seul, sur les dernière prestations, à prétendre réellement à une place de titulaire. Si en effet il est relativement lent, il est plein de bonnes intentions et d'envie. Par ce comportement, il montre la voie aux autres joueurs. Je pense qu'il peut être le milieu qui pourrait remettre le milieu dans le bon sens.

En gros, Dernis et surtout Chafni ne seraient que 2 erreurs de casting. Culma, à cause de sa hanche, et Grougi ont perdu toutes les qualités qui en faisaient des titulaires indiscutables. Ne restent que Sissokho et Licka, auxquels on pourrait rajouter éventuellement Ferradj et Coulibaly quand ils seront près. Ca ne nous laisse donc pas beaucoup d'options, si ce n'est de peut-être faire évoluer un peu le système comme ceci :

----------------------------------------------------Thébeaux------------------------------------------------------

Baysse ou Mendy ou Traoré-----Martial ou Traoré-----Kantari ou Baysse ou Traoré-----Mendy ou Ferradj

-----------------------------Sissokho ou Culma (S'il retrouve sa forme)----------------------------------------

-----------------------------------------------------Licka ou Chafni (Si jamais il lui prenait l'envie de jouer)--

Touré----------------------------------------------Ben Basat------------------------------------------Lesoimier

-------------------------------------------------Ayité ou Benshop------------------------------------------------


Hors-mis les noms des joueurs, l'idée est d'avoir un dispositif capable de se projeter rapidement vers l'avant, et Ben Basat en 9 et demi tournant autour de l'attaquant de pointe ne serait pas si mal, avec des joueurs de côté rapides et un Licka capable de distribuer correctement.....

Ce qui est sur, c'est que si on continue à jouer pour ne pas perdre, comme c'est le cas actuellement alors qu'on ne sait absolument pas le faire, on y va tout droit vars la L2....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Nov, 2012 12:43 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3997
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 5 times
Been thanked: 40 times
wardog59 a écrit:
C'est vrai,on a pas le niveau de la Ligue des champions et ça comme tous les clubs Français !!!.Mais c'est un hors-sujet qui doit certainement vous faire du bien suite à mon précédent post !!.Là c'était de la Ligue 1 et LOSC/Brest et clairement vous ... vous n'avez pas le niveau de la Ligue 1 ( c'est dire ....) .Allez au match retour ,bonne soirée .


LILLE le seule stade couvert au monde où il pleut ...........le toit fermé :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 539 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lille - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Damage

393

16314

Ven 03 Mar, 2023 18:47

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Lille] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Lorenzo29

216

15758

Lun 21 Mar, 2011 13:40

Charlygv29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Lille] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Lorenzo29

210

15127

Dim 08 Avr, 2012 0:55

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO