allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 539 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2012 12:23 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 15 Fév, 2011 13:49
Messages: 302
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Allons les enfants cessez vos bagarres de cour d école !
Parlons plutôt de l équipe lilloise en gros doute qui va tout faire pour nous faire bouffer la pelouse samedi !
Je pense qu ils vont certainement se jeter sur notre défense comme des morts de faim et il y aura des possibilités de les contrer .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2012 12:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
BZH29200 tu étayes rien de tes propos à l'encontre de Martins (Coco l'autre je m'en fous)... Et si Udinese avait imposé un nombre de matchs à jouer pour Sissoko ?...

Et si Culma ne se révolte pas, je pense que c'est pour le bien de l'équipe.
Mais il va quand même falloir un coup de gueule des cadres (Kantari -pas pour moi cadre mais bon- Mendy, Dernis, ...) dans le vestiaire sur Chauvin je pense parce c'est médiocre, très médiocre et très très médiocre au milieu

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2012 12:32 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BZH29200 a écrit:
roine luis montero a écrit:
Comment ce sale type avec un niveau cp en français peut insulter gratuitement le frère de Martins sans oublier ses allusions au décès du jeune Penvern en toute tranquillité?!!!

ah "roine luis montero" la science, je ne te permets de m'insulter déjà, ensuite si j'insulte le frère de Martins ce n'est pas hasard je connais très bien le personnage, ensuite je n'ai jamais rien dit quoique ce soit sur Penvern. Enfin stp "roine luis montero" avec ton "ce sale type avec un niveau cp en français", JE T'EMMERDE PROFOND tu n'en vaux pas plus car le cp c'est certainement toi qui a du le préquenter plus que moi, c'est du "roine luis montero" pas très fin quoi :lol: :lol: :lol: :lol:


Si tu connais très bien les frangins Martins pour quoi ne pas t'adresser à eux directement? Tes insultes gratuites postées ici sont de ta responsabilité et celle de l'admin.

T'es vraiment un cassos de la pire espèce philous. Et rlm il a pas le droit de dire ça non plus. Il y a des élèves de CP qui raisonnent bcp mieux que toi et des tas. La seule qui ressort de ta bave déversée ici c'est que tu es un frustré haineux, stupide, jaloux. Bref, un raté.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2012 12:35 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
bon ben moi je pense que Lille va se faire siffler dans son stade en rentrant à l'échauffement, qu'ils vont faire un match de merde et qu'on va gagner... si on marque dans le premier 1/4 d'heure, je pense que ça peut le faire...

eh Chauvin ?.... on peut mettre deux milieux au niveau du rond central please ?....

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2012 12:39 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JEGEBZH a écrit:
BZH29200 tu étayes rien de tes propos à l'encontre de Martins (Coco l'autre je m'en fous)... Et si Udinese avait imposé un nombre de matchs à jouer pour Sissoko ?

C'est une possibilité tu as raison mais qui est allé le chercher une seconde fois cet été c'est bien lui donc il connaissais les conditions à l'avance non !
JEGEBZH a écrit:
Et si Culma ne se révolte pas, je pense que c'est pour le bien de l'équipe.
Mais il va quand même falloir un coup de gueule des cadres (Kantari -pas pour moi cadre mais bon- Mendy, Dernis, ...) dans le vestiaire sur Chauvin je pense parce c'est médiocre, très médiocre et très très médiocre au milieu

Certains joueurs et cadres ne sont plus aux yeux de Coco sa priorité c'est son choix personnel qu'il impose à Chauvin comme Culma, Licka (pour avoir refusé de partir cet été, ne restera que remplaçant au mieux).
Mais tu as tout à fait raison aussi Chauvin est un nul il faut le reconnaitre son interview dans francefoot de ce jour laisse rêveur aussi, il s'attend prochainement c'est clair à jarter. C'est aussi pour cela qu'il a été choisi par Coco ce n'est pas du hasard, pour avoir la mise sur lui.


Dernière édition par BZH29200 le Ven 09 Nov, 2012 16:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2012 12:48 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JEGEBZH a écrit:
Chauvin je pense parce c'est médiocre, très médiocre et très très médiocre au milieu

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/11/09/081306_chauvin-une-periode-bonus-de-ma-vie.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2012 12:50 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
okeanopoulis a écrit:
T'es vraiment un cassos de la pire espèce philous. Et rlm il a pas le droit de dire ça non plus. Il y a des élèves de CP qui raisonnent bcp mieux que toi et des tas. La seule qui ressort de ta bave déversée ici c'est que tu es un frustré haineux, stupide, jaloux. Bref, un raté.

:sm28:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2012 12:55 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Je pense que ça va pas tenir comme ça toute la saison et Chauvin saute, j'espère qu'ils ont déjà une idée du remplaçant....
Le fait de l'état de santé de Guyot n'a pas fait monter le bourrichon de Coco BZH ? ou alors cela fait plus longtemps qu'il est comme ça ?...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2012 15:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Martins ne veut pas entraîner mais chausserait les crampons et imposerait ses choix ?
Pas logique du tout, quant à Chauvin il a été pris pour un projet long terme en rapport avec le cdf, m'étonnerait que ce soit pour le faire lourder dès que possible.
On verra bien s'il ne fallait pas mieux se concentrer sur le présent sous peine de ressembler à un truc fait en mettant la charrue avant les bœufs.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2012 16:34 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Martins ne veut pas entraîner mais chausserait les crampons et imposerait ses choix ?
Pas logique du tout, quant à Chauvin il a été pris pour un projet long terme en rapport avec le cdf, m'étonnerait que ce soit pour le faire lourder dès que possible.
On verra bien s'il ne fallait pas mieux se concentrer sur le présent sous peine de ressembler à un truc fait en mettant la charrue avant les bœufs.

PS13 ce n'est pas ce qu'il fait depuis qu'il est arrivé au club, surtout depuis qu'il a réussi à virer Dupont qui lui faisait beaucoup trop d'ombre, et qu'il fait à merveille en ce moment avec Chauvin qui n'est qu'un vulgaire pion ni plus ni moins. Tous les joueurs qui sont au placard c'est lui qui décide, , c'est le boss de Guyot au niveau technique, il lui fait une entière confiance, il a tous les pouvoirs, il fait ce qu'il veut avec la bénédiction de Guyot
Si on N4avait pas gagné contre Lorient vendredi dernier, il ne serait déjà plus au club aujourd'hui, Chauvin sait depuis plusieurs semaines qu'il est sur un siège éjectable et oui. La seule question aujourd'hui est de savoir jusqu'à quand, cela dépendra uniquement des résultats. Faut vous réveiller les gars :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2012 16:51 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2277
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Je comprends bien ton propos sur CM qui voudrait avoir les pleins pouvoirs (mais sans être officiellement entraineur). Néanmoins, ton propos n'est pas logique. Quel serait l'intérêt de Martins (si jamais tu dis vrai sur ses ambitions) de virer, comme tu suggères, un entraineur qui lui obéit (comme tu le suggères du point de vue des placardisés) ? La seule chose qui pourrait l'expliquer serait que Martins veuille devenir officiellement entraineur de Brest (avec un prête nom type Guesdon). Mais bon pourquoi aurait-il changé radicalement d'avis depuis mai où il avait la situation rêvée pour le deveni

Bref, j'ai du mal à croire à des propos aussi incohérents.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2012 17:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
BZH29200 a écrit:
Faut vous réveiller les gars :wink:


Là où je comprends pas BZH, c'est pourquoi ils prennent un lambda (qui ne fait pas d'ombre) pour le lourder six mois après parce que Coco veut le virer.... incohérent mec

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2012 19:52 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Laissez tomber il raisonne moins bien que la plupart des élèves de CP.

Tout entraineur d'une équipe menacée peut gicler.
Chauvin laisserait lui même passer l'info comme quoi sans victoire contre la DDE il giclait. Tu parles d'un scoop. :sm2:

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2012 20:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
BZH29200 a écrit:
Deux personnes ont le pouvoir au club et sont protégé par Guyot, ceux sont les 2 hommes du présifdent c'est Buquet pour l'administratif et Coco pour le sportif, ils sont intouchables et ont tous les 2 les pouvoirs du grand chef en personne.



>En même temps ,c 'est plutôt logique !

Manquerait plus que les pleins pouvoirs soient donnés au responsable des ramasseurs de balle..

C'est pas les grands Z'amours ici !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2012 20:11 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
BZH29200, le boulot de Martins c'est bien Directeur du sportif, non ?
Donc il ne fait que son taf en supervisant le sportif et le travail de Chauvin. C'est quelque chose que Guyot lui a peut-être reproché de ne pas avoir fait assez sous l'ere Dupont, ou peut-être d'avoir fait trop tard.
De plus je ne vois pas pourquoi Chauvin serait sur un siege éjectable , du moins pas plus que quelqu' autre entraineur de club pro. C'est la nature du job qui veut cela. Donc quoi de plus normal si il profite du moment présent, comme tous ses collègues de profession.

Si tu n'es pas le feu Philous , tu y ressemble beaucoup dans le meme style "catastrophisme-interprétation-complot-ragot-désinformation". Tu n'as rien de positif sur le club a dire pour changer ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 539 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lille - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Damage

393

16368

Ven 03 Mar, 2023 18:47

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Lille] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Lorenzo29

216

15763

Lun 21 Mar, 2011 13:40

Charlygv29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Lille] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Lorenzo29

210

15129

Dim 08 Avr, 2012 0:55

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO