allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 539 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 08 Nov, 2012 23:14 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
molko a écrit:
Ok,ils ont pris 6/1,ils ont été ridiculisés hier.....mais en face c'était le Bayern de Munich!
Pratiquement ce qui se fait de mieux dans le foot sur cette planète.

Pendant qu'eux ont Bastian Schweinsteiger pour relancer le milieu,nous on a Abdou Sissoko!
Donc on va perdre samedi.

Pensons a la préparation du match contre Bastia...on gagnera du temps.



Ok en fait ne nous préoccupons pas des matchs à l'extérieur et misons tout sur les matchs à Le Blé !!! T'es ouf saucisson !!!! :shock: :wink:

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Nov, 2012 23:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Il mise quelque chose Chauvin a l'exterieur?
Khaled faut qu'il plante 23 buts en 25 minutes en B pour réintegrer le groupe?

Sinon Culma,il pue tant que ça la farine du pays?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Nov, 2012 23:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BZH29200 a écrit:
gaminovitch a écrit:
laisse tomber c'est Philou qui est derrière ce pseudo
il avance toujours plein de chose mais n'a jamais aucune preuve
il n'explique pas non plus ses disparition du forum quand le stade gagne
un exemple, il sait un truc grave sur le transfert de Roux, un jour il le dira parait il
ça fait 10 mois qu'on attend

ben voyons "gaminovitch" c'est tout ce que tu as trouvé comme argument un peu légers tu ne trouves pas. Tu ne dois pas du tout connaitre certains dirigeants du club autrement tu ne serais pas si affirmatif.
Je peux te dire une chose le jour ou Coco ne sera plus là cela fera un très grand bien au club, la meilleur chose qui puisse arriver. C'est un foulle merde ce mec. Mais puisque tu as l'air de connaitre neaucoup de chose mon cher "gaminovitch", je vais te poser une question, vu ton savoir tu ne devrais donc pas avoir de mal à rm répondre.
Peux-tu m'expliquer depuis que Coco est là pourquoi il ne s'entend avec aucun entraineur et qu'il les a tous plus ou moins viré en tirant en permanence les draps à lui par derrière. Je veux bien croire que tous n'étaient pas top comme chauvin mais c'est un peu facile de tout mettre sur son dos. Autre chose, qui a imposé un joueur en particulier comme titulaire et qui est une chèvre "Sissoko".
Tu vas aussi certainement m'expliquer, ce que fait Coco tous les jours pratiquement à l'entrainement alors qu'auparavant on l evoyait assez peu, et pourquoi aussi la semaine dernière (mercredi am) chauvin a été convoqué à Pen Helen par Coco en arrivant en courant des vestiaires. Ce n'est surement pas pour passer ces vacances avec lui. C'est lui qui fait la pluie et le beau temps au club au niveau sportif il a tous les pouvoirs sans restriction de Guyot.
Deux personnes ont le pouvoir au club et sont protégé par Guyot, ceux sont les 2 hommes du présifdent c'est Buquet pour l'administratif et Coco pour le sportif, ils sont intouchables et ont tous les 2 les pouvoirs du grand chef en personne.

ou a tu lu que je connais les coulisses du club?
je dis juste que tu n'as aucune crédibilité sur ce forum, c'est tout(sous ce pseudo)
le problème vois tu c'est que ce personnage Philou/marcello/BZH29200 m'ennuie profondément
je t'ai connu plus inspiré

que Martins ai du pouvoir, c'est pas vraiment nouveau
s'il impose un ou des joueurs au coach alors c'est que Chauvin est un incapable
enfin bon, je ne crois absolument pas en ta parole


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Nov, 2012 23:27 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
Il est bien emmerdé philous, il ne peut plus cracher sur Guyot vu son etat et du coup il verse desormais sa bile sur martins ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Nov, 2012 23:42 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
molko a écrit:
Il mise quelque chose Chauvin a l'exterieur?
Khaled faut qu'il plante 23 buts en 25 minutes en B pour réintegrer le groupe?

Sinon Culma,il pue tant que ça la farine du pays?



Je te répond Sissoko et Benschop bien sur !!! :sm16: Sérieusement il ne laisse pas beaucoup sa chance à Khaled depuis son arrivée le Chauvin, c'est vrai (lui qui prone la jeunesse !!!). Culma que se passe t il ? il est en méforme ? Sa coupe ne plait pas à Chauvin ? j' en sais rien en fait. Reste évidemment que chauvin a des choix plus que discutable, maintenant tant qu'il a le cul border de nouilles, que veux tu qu'on lui dise !!! Les points sont là avec une identitée et un jeu inexistant !!!!

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2012 0:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
molko a écrit:
Ok,ils ont pris 6/1,ils ont été ridiculisés hier.....mais en face c'était le Bayern de Munich!
Pratiquement ce qui se fait de mieux dans le foot sur cette planète.

Pendant qu'eux ont Bastian Schweinsteiger pour relancer le milieu,nous on a Abdou Sissoko!
Donc on va perdre samedi.

Pensons a la préparation du match contre Bastia...on gagnera du temps.

Je suis souvent d'accord avec toi molko mais là je n'arrive pas à croire que, comme nous tous, tu ne crois pas au plus profond de toi même à un possible match nul 0-0 bien pourri voire un but hors jeu de benschop, un cpa de grougi...surtout pas faire l'impasse et montrer à nolan que sans lui le stat' c'est toujours le stat' mert'! :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2012 0:28 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quagmire a écrit:
Il est bien emmerdé philous, il ne peut plus cracher sur Guyot vu son etat et du coup il verse desormais sa bile sur martins ^^

Moi emmerdé comme tu dis Quagmire, , que Guyot soit là ou pas c'est identique la tête dirigeante du club est toujours aussi amateur et incompétent. Le cas Coco n'est pas nouveau, c'est un fouille merde ce mec tout comme sa merde de frangin, je le connais très bien, t'inquiète. Cet avis je l'ai depuis longtemps et pas simplement aujourd'hui. Beaucoup ici ce sont encensés quand Coco est arrivé au club, moi j'y ai vu le début du bordel et cela se confirme. On attend toujours les joueurs de son fameux carnet d'adresses(lol) et pourquoi tous les entraineurs passés sous sa coupe ne s'imposent pas sur le moyen terme, logique il ne faut surtout pas faire d'ombre à Monsieur Coco Martins, c'est lui le boss et on ne le contredit jamais sinon.....dehors. Ce n'est pas non plus un hasard qu'aucun entraineur de nom ou renom veuille venir à Brest il connaisse très bien le vrai Coco et qu'ils savent très bien qu'ils n'auront pas carte blanche coté terrain, et que ce soit Chauvin qui arrive cet été non plus, plus facile à gérer et mater.
Pas besoin de cracher ou verser ma bile sur Guyot ou Martins, c'est hélas la réalité mon cher Quagmire, réveille-toi mon garçon :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2012 0:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comment ce sale type avec un niveau cp en français peut insulter gratuitement le frère de Martins sans oublier ses allusions au décès du jeune Penvern en toute tranquillité?!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2012 0:57 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'y crois moyennent comme quoi Coco " fait " l'équipe. Avec Dupont c'était Culma le titulaire et non Sissoko


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2012 0:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
quitte à prendre un but à la con genre ballon dévié par la fesse gauche de baysse dans nos cages... jouons offensifs. les dogues sont à terre, à nous d'en profiter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2012 1:26 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
roine luis montero a écrit:
Comment ce sale type avec un niveau cp en français peut insulter gratuitement le frère de Martins sans oublier ses allusions au décès du jeune Penvern en toute tranquillité?!!!

ah "roine luis montero" la science, je ne te permets de m'insulter déjà, ensuite si j'insulte le frère de Martins ce n'est pas hasard je connais très bien le personnage, ensuite je n'ai jamais rien dit quoique ce soit sur Penvern. Enfin stp "roine luis montero" avec ton "ce sale type avec un niveau cp en français", JE T'EMMERDE PROFOND tu n'en vaux pas plus car le cp c'est certainement toi qui a du le préquenter plus que moi, c'est du "roine luis montero" pas très fin quoi :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2012 1:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sac a merde,c'est pas toi le pseudo "Marcello"? ben non bien sur,c'est bien toi qui a dit qu'un jeune était décédé pour lui avoir fait porter le chapeau sur le transfert de Benschop,il suffit de retrouver le lien,bien sur courageux comme tu est,tu as pas cité le nom du malheureux jeune en question.

Comme toi,Marcello crache sur Martins,peut être un cousin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2012 10:33 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
roine luis montero a écrit:
Sac a merde,c'est pas toi le pseudo "Marcello"? ben non bien sur,c'est bien toi qui a dit qu'un jeune était décédé pour lui avoir fait porter le chapeau sur le transfert de Benschop,il suffit de retrouver le lien,bien sur courageux comme tu est,tu as pas cité le nom du malheureux jeune en question.
Comme toi,Marcello crache sur Martins,peut être un cousin.

Au lieu de cracher ton venin et insulter à tout va sur quelqu'un dès l'instant ou on ne pense pas comme toi, commence déjà par vérifier que tu t'adresses bien à la personne concernée mais c'est vrai pour toi c'est très compliqué vu la taille de ton cerveau je compatie.
Pauvre toi :D :D :D :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2012 11:30 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1370
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 11 times
On ne peut pas être plus craintif avec le résultat du LOSC en LDC, au contraire, dans ce genre de situations, le moindre grain de sable peut refaire dérailler le train...il faut vraiment qu'on en profite en tentant qchose de plus offensif samedi, si on a de l'audace et qu'on reussit notre début de match, on a moyen de leur mettre la tête sous l'eau en ouvrant le score.
Si on joue la même partition que d'habitude (à 9 derrière), on rentrera brocouille comme on dit dans le bougeonnois.

En plus une victoire brestoise transformerait un premier tiers de saison poussif en un premier tiers satisfaisant...

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2012 11:58 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
va falloir vraiment qu'on nous explique pour culma, parce que là,c'est incompréhensible.
le joueur non plus n'a pas l'air de se révolter de la situation...
quelqu'un a-t-il des infos sûres sur la question?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 539 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lille - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Damage

393

16369

Ven 03 Mar, 2023 18:47

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Lille] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Lorenzo29

216

15763

Lun 21 Mar, 2011 13:40

Charlygv29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Lille] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Lorenzo29

210

15129

Dim 08 Avr, 2012 0:55

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO