allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 541 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2007 14:18 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
oui Tago ! :wink:
ça imprime pas, ça profite pas .

esprit Français :oops:

n'empêche que Wenger, le Real, l'Inter c'est la loose et encore la loose :shock:
et PSV ben sont tjrs là les cocos (sans le corniaud parti au Barça puis au Bayern, corniaud qui sra peut être encore en finale 8) )

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2007 14:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
muzo29 a écrit:
(sans le corniaud parti au Barça puis au Bayern, corniaud qui sra peut être encore en finale 8) )


Si etre un corniaud de ce genre est un prix à payer pour l'efficacité devant le but, peu de monde serait contre la présence d'un corniaud de ce genre à Brest :wink:

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2007 15:11 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pffff, que dire, que dire... De nouveau ? Parce que sur le nombre de pages que j'ai lues, j'ai l'impression que tout a été dit par un peu tout le monde dans ses messages, beaucoup de trucs que je trouve pertinents, sans ineptie totale... Pour moi, chaque point de vue se tient plus ou moins pour le coup, on aura beau dire, mais c'est quand même du haut niveau Allez-Brest 8)
Ah et puis, pour ceux qui disent que l' OL ne sera jamais du niveau de telle ou telle équipe, ne suscite aucune passion, et blablabla, je trouve qu'un sujet de 13 pages + une bonne moitié des 32 pages de LDC, je trouve ça déjà pas mal pour un club qui n'est pas censé susciter de passion ou d'enthousiasme 8)

Sur le match en lui-même, j'étais sceptique dès le tirage au sort :? , quand on voit les résultats de Lyon ces dernières saisons contre des équipes de moindre standing européen que Real and co, qui plus est lors des éliminations directes... Maintenant, ptêtre que les médias arrêteront de parler de "bon tirage" ou d'adversaire "2 étoiles sur le niveau de -difficulté-" avant même d'avoir vu les 2 équipes se rencontrer :roll:

Pareil, après la prestation de l 'aller, j'étais déjà assez étonné qu'on puisse parler de "bonne opération"
Eh, Super-Vanneur, t'auras beau dire que je suis une buse aux pronos, mais si j'ai pas souvent les bons scores, je sens bien les trucs parfois quand même :wink:

Citation:
Bon, au final, pas sûr que ce soit une si bonne opération que ça... J'dirais même que ça sonne plutôt comme une contre-performance, le fameux but à l'exterieur n'ayant pas été marqué...
zion29 a écrit:
ça nous promet un beau match retour!!

Ah, tu vois ça comme ça toi? Pour Lyon? J'ai comme un doute sur le match sur lequel porte ta phrase...
Parce que perso, je sens plus un remake dans deux semaines, pareil, match verrouillé, "tactique" comme savent nous les faire les italiens, avec Comedia Dell' arte à gogo... Donc, un bon gros 0-0 aussi, prolong', et les tirs au but qu'aiment tant les Lyonnais
Le pire scénario, un but d'entrée des ritals, là, j'crois pas que j'aurais la forçe de rester jusqu'au bout, je risque un ulcère

Bref, l'aurait falu marquer un but au moins.. là, c'est grrrrand danger... Lyon réussit bien contre les "gros", les "grands", les "gras", les tout ce que vous voulez... mais contre une bonne grosse équipe de m..... qui bétonne bien, déjoue et fait déjouer, sait subir pour mieux planter, là, ça se complique...

Par contre, y'a bien un truc que je dois reconnaître, 'faut être honnête des fois, c'est que bien que je sois trèèès loin d'adorer le foot italien (grosse litote :roll: ), ben, j'ai pas fait d'ulcère, et cette Roma-là faisait vraiment plaisir à regarder :oops: , pour une fois loin de clichés de la roublardise ritalienne :P ...
Maintenant, j'ai toujours un doute, et je me demande justement si elle avait vraiment besoin d'en arriver là, vu la maîtrise avec laquelle elle a géré son affaire... Elle aurait été en vrai grande difficulté, pas sûr qu'ils seraient tous restés debouts et le ballon dans les pieds, ces Romains :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2007 15:28 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
Tago Mago a écrit:
muzo29 a écrit:
(sans le corniaud parti au Barça puis au Bayern, corniaud qui sra peut être encore en finale 8) )



d'où mon 8) , Van bommel est une tête à claques qui réussit, qui sait si je gagne au loto, p'têt ben qu'j'pourrai l'offrir au SB29 :D

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2007 15:34 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Après bon, sur l' OL en lui-même, pfff, pour le coup, je crois pas qu'il faille chercher plus une raison qu'une autre à cette élimination; Aulas, coaching, attaquants, public... Bof, pas envie d'accabler un élément plus qu'un autre, c'est un tout, je pense, avec un contexte aussi !

:arrow: Sur le match en lui-même, c'était un engrenage, depuis l'aller... 'Se sont ptêtre montés le bourrichon avec ce match ("le + important de la saison, blabla", "moyens de passer"...), mais avec de 0-0 qu'on peut donc qualifier DE MERDE :? , ils ne savaient pas du tout par quel bout le prendre ce match, quand attaquer, etc.... C'est ptêtre vraiment le pire résultat qu'on puisse faire pour un match aller, surtout à l'extérieur, ça fait se poser trop de questions... :?
'Fin bref, y'avait vraiment des moments où la Roma était vraiment prenap' en 1ère mi-temps, quand Lyon construisait bien ses actions et réussissait à presser pendant 5 bonnes minutes, la défense était pas sereine, le gardien non plus... :?
Puis bon, il suffit d'un tir foiré, une bonne occase loupée, et c'est le tourbillon du doute, copyright France 2002... la 1ère occase passe pas, et avec une équipe qui se pose trop de questions, qui a trop de pression, c'est l'inhibition, le bloquage inconscient, et ô "magie du football" :arrow: "pas de réussite", "gardien en état de grâce" car, effet inverse, galvanisé ('ti bravo pour le coup à ce Doni que je trouvais vraiment pas rassurant, qui nous a sorti des arrêts superbes :wink: ), et ça passe, et le temps tourne, et on y croit moins, et on s'énerve face à cette impuissance... :?

Bon, voilà, on va pas refaire le match dans des tartines interminables, mais bon, c'est comme ça que je la perçois cette défaite ( un peu comme contre Porto y'a... 3 ans, c'est ça ? ) :arrow: Une sorte d'engrenage, un tout, qui fait que... paf, bing, bide, et youplaboum, feu à volonté...

Et du coup, j'ai pas assisté à l'ensemble de tous les matches, juste vu les résumés, mais on a ptêtre eu le 1/8ème le moins intéressant, et l'équipe ptêtre la plus démunie à voir... :? "dommach" comme dit Tiflo, y'avait mieux à faire en abordant ptêtre autrement cette confrontation (à l'aller aussi j'entends :wink: )

Mais bravo à la Roma quand même de m'avoir fait mentir sur ce retour, je ne m'y attandais pas :wink:
Et ah oui, JMA n'aura rien à redire sur l'arbitrage sur ces 2 matches - là, c'était du haut niveau, et ptêtre même "pour une fois" ( :roll: ) en "faveur" des Lyonnais (pour paraphraser l'habituel numéro de Aulas), avec 8 jaunes à l'aller contre les Romains, et 2/3 cartons rouges "oubliés" pour quelques gônes (bon, 1 en particulier en fait :roll: ) sur ce retour !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2007 15:41 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre ils sont atroces de longueur tes posts ! Pour te dire, je ne les lis même plus dès qu'ils dépassent 15 lignes. Sinon j'suis obligé de prendre un doliprane après chaque lecture :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2007 15:47 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La Roma etait plus forte y'a meme pas à chercher les raisons , on avait l'impression qu'il y avait un gouffre entre les deux club, Lyon avait en plus d'experience que La Roma à ce stade de la competition, naufrage collectif et individuel y'a qu'a voir le match d'un mec comme Cris.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2007 15:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4095
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Un gouffre, faut ptet pas abuser non plus...

_________________
Pensez à Siam Primeur (11 rue Amiral Linois) pour vos fruits et légumes de saison.

Statistiques L1 et Ligue des Champions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2007 16:08 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un gouffre peut-etre pas , mais La Roma aurait du etre à la porté des Lyonnais il faut se rapeller qu'au tirage Lacombe etait content d'etre tombé sur les Italien et que les Lyonnais etait favoris, d'ailleurs beaucoup nottament les journaleux de "l'equipe" voyait Lyon allait au bout ou en finale. Mais avant de parler de tout gagner, tu fais profil bas, tu vise les demi histoire de passer une etape, car des que tu te fais taper au premier vrai test comme c'est le cas de l'OL depuis des années tu es sensé en tirer des leçons.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2007 16:32 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 23 Avr, 2003 17:37
Messages: 11
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il y avait un débat dans je sais plus quel autre post à propos du fait que les français avaient une mentalité de looser, et là pour une fois qu on a un club qui se montre ambitieux (et qui pouvait légitimement l'être car il avait été la meilleur équipe des phases de poule), on lui tape dessus en disant "qu'il faut qu'elle fasse profil bas" etc. Au vu de ces performances et de son effectif, les dirigeants lyonnais allaient pas dire "non on va essayer de créer la sensation en allant en quart et on pourra deja etre fier de nous...". L'OL méritait amplement d'aller plus loin dans cette compétition, ils ont raté leur match retour face à la ROMA, et dans un match à élimination directe ça pardonne pas (par ailleurs la roma n avait pas été brillante du tout à l'aller mais ils avaient su garder leur cage inviolée)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2007 16:52 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En meme temps il faut peut-etre se pencher sur les equipes affronter en poules Steaua Bucarest,Dynamo Kiev ,c'est fini lepoque ou les club de l'Est etait remplis de techniciens hors pair, meme pas sur que ces deux club finiraient dans le top 5 en L1 et Le Real y'a rien à dire c'est pas le Real de Redondo ni meme celui de Zidane qui avait deja du plomb dans l'aile, Le Real en ce moment c'est triste à voir, une poule facile des le tirage on savait que Lyon allait se balader.
On à tendance à voir Lyon trop beau en France on est incapable de prendre du recule et de se dire "Oui il ecrase la L1 mais rarement le niveau a etait aussi mauvais" Lyon emerge au moment ou les gros sombres Om et PSG gérer par des alcoolique notoires.
Lyon aurait reussit à garder le tandem Essien-Diarra(le vrai pas le jambon) il aurait pu avoir de légitimes ambitions.
Aujourd'hui tu regarder bien les joueurs sont très bon en L1 mais en Ldc les Govou,Malouda,Abidal ils sont moins brillant ils sont loin d'etre aussi enorme que ce que nous vends les médias c'est trop leger pour aller chatouiller les gros.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2007 20:43 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Super Vanneur 2-9-4 a écrit:
Arf, ça fini tôt cette année la ligue des champions pour nous !
On avait commencé à s'habituer à voir le printemps avec un peu de Bleu-Blanc-Rouge (peu de bleu et de rouge et beaucoup de blanc on pourrait dire)...
Bon ba tant pis...
Et en plus même pas de Championnat inter-nations estival pour égayer tout ça...
On va se faire chier... (ha non, j'ai failli omettre l'opération maintiens de Brest :lol: )
Concernant les progrès des clubs français, l'impartial que je ne suis pas dit "crotte" à tous ceux qui se réjouissent de l'élimination de l'OL : depuis le temps qu'on attendait un club capable de se maintenir à ce niveau de performance !
Parce que c'est pas en ayant tous les ans des clubs différents en LDC, comme ce fut le cas fin '90s, qu'ont véra régulièrement "nos" clubs en haut de l'affiche !
Y'a qu'à voir à l'étranger : sur ces dernières années, les seules exceptions à l'hégémonie des "Grands" en LDC qaui me viennent à l'esprit sont : Villareal, Real Sociedad, Leverkusen...
Pas beaucoup quoi !
Alors m**** arrêtez avec votre guéguerre PSG/OM/LYON etc...
En LDC, il faut des clubs qui ont dabord notre soutien ! (ensuite y'a d'autres soucis [--> $$] mais c'est pas mon sujet)
Je votre pour voir le PSG ET l'OM tous les ans en LDC si c'est pour faire quelque chose ! (même si je ne les porte pas dans mon coeur en championnat, en coupe d'europe je suis français avant tout !)
Et à voir la réaction de certains, ça me fait de la peine...

PS : calais ou montceau en coupe d'europe vous préférez ? c'est folklorique mais pour ce qui est du résultat, de la performance et de la crédibilité, merci, on repassera... Le "complexe d'infériorité à la française" ne passera pas avec ça !

Sur ce, bonne nuit à tous, demain j'ai pisci... heu ! match ! Ma Ligue des Caikos à moi...


Arf', mon cher Super_Vanneur, tu te rends compte que ce que tu dis tiens d' un paradoxe doublé d'une utopie :P (utopie paradoxale ? :sm27: ) ?

Bon, l'utopie déjà, de penser que 2 clubs comme l'OM et le PSG peuvent se retrouver en LDC EN MÊME TEMPS (c'est déjà bien dur depuis des années pour chacun des deux de se qualifier :? ), avec leurs politiques sportives actuelles, leurs va-et-vient de joueurs, de drirgeants, de promesses, etc. etc... La passion, les supporters et la côté auprès du public (wahouuu, quel sondage de FF, décidément, ils se foulent pour l'originalité des sujetsde leur nouvelle formule :roll: ) ne compenseront jamais durablement l'incapacité sur le terrain et l'incompétence dans les tribunes (présidentielles)...

Ce qui amène ton ptit paradoxe quand même, que de réclamer (tel un gamin capricieux que tu es :P ) 2 clubs réguliers (donc stables?) en C1; car en plus/à cause du maëlstrom qui entoure les 2 pré-cités, on peut pas dire qu'on les a vu fréquemment ces dernières années à ce niveau... :?
Donc d'accord pour avoir 2 autres clubs qui "tirent" le championnat vers le haut et susciteront une plus forte émulation au niveau national, mais alors, si l'on veut prendre en compte les saisons déjà écoulées, cela serait plutôt l'apanage d'équipes comme Lille ou Lens (comme l'a dit, j'sais plus qui ici... Tyler?), pas Bordeaux, c'est trop chiant Bordeaux... :P

Pis bon, comme l'a dit quelqu'un aussi dans le coin (Tyler encore?), si Platoche met son programme en application dans quelques années, et en respectant une logique de proportion dans l'attribution des places, on ne devrait plus avoir 3 clubs en LDC (si les 4 "grands" n'en ont plus que 3 :? ), donc le problème ne se pose qu'à moitié, ou du moins, ressère le choix de cette fameuse et utopique "2ème locomotive du foot français"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2007 21:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4754
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 97 times
Been thanked: 115 times
Le Celtic étant éliminé :cry: je "supporterais" Valence, un club et un stade qui respire la Coupe d'Europe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2007 21:54 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Connaisant mon "admiration" que j'ai pour ces 2 clubs, tu as, je l'espère, compris l'idée générale de mon propos...
Si j'avais voulu faire le "capricieux", j'aurais demandé 2 places automatiques pour Lyon et Lille, histoire qu'ils "bossent" un peu !
Et puis, malin que je suis, ça permet de se fâcher avec personne... ou tout le monde ! :lol:

PS : je sais que tu prends ton pied à prendre ton clavier :sm27: mais les doses homéopathiques n'ont jamais fait de mal à personne ! Faudrait un peu se calmer ! lol perso, je lis tout mais je comprends que certains fatiguent arrivés à la 75e ligne ! :lol:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Mar, 2007 14:45 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Avr, 2006 15:07
Messages: 243
Localisation: Farmington L.A. California
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et voilà le tirage au sort des quarts :

Chelsea - FC Valence
PSV Eindhoven - Liverpool
AS Roma - Manchester United
AC Milan - Bayern Munich

Mes pronostics pour les demis :

Chelsea - Liverpool
Roma - Bayern

Finale :

Liverpool - Roma

C'est nous ferait une finale un peu en bois, non ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 541 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ligue des Champions

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loulou

28

2205

Mer 07 Avr, 2004 15:45

Tyler durden Voir le dernier message

Pas de nouveau message ligue des champions

néo

4

741

Mer 23 Fév, 2005 21:35

Tyler durden Voir le dernier message

Pas de nouveau message 1/4 de Ligue des Champions

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

st-seurin

15

1710

Mar 30 Mar, 2004 11:50

dial 13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO