allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 541 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 0:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'OL a été à l'image de ce qu'il pratique en championnat:lorsqu'il est en difficulté,il a une facheuse tendance à péter les plombs...Manque d'humilité,mauvaise agressivité...
Aulas va devoir attendre encore un peu avant de se branler devant la coupe!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 0:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut ptet pas oublier que y'avait une équipe en face et que si l'OL a déjoué, c'est qu'il y a peut-être une raison...

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 0:36 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 16 Aoû, 2005 23:54
Messages: 367
Localisation: Bohars
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je dois dire que la ROMA m'a impressionné ce soir... au match allé je les ai trouvé très moyen et truqueur (italien quoâ!!!)... autant ce soir des relances à une touche de balle, des trasversalles milimétrées de Pizzaro... bref impressionnant...

Sinon ben Lyon c'est décevant... mais pas assez fort... pour la critique d'Aulas... je vois que personne n'a encore compri sa stratégie... faire parler de lui pour ne pas qu'on critique les joueurs et l'équipe... un peu à la Mourinho... et c'est le seul dirigeant efficace avec ceux de Lille actuellement en France sur la durée... et brestois 29 qui dit qu'il faut débourser des sous pour faire venir des stars... je crois plutot qu'ils veulent pas jouer en L1... t'inquiètes pas que Lyon si ils pourraient faire venir des stars ils n'hésiteraient pas...

Pour la suite de la LDC... ROMA peut aller très loin,moi perso j'attend de voir le résultat du celtic demain :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 0:41 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ol, inter, barça :sm9:

C'MON Image
& Image !!! :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 0:43 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 26 Mai, 2004 16:48
Messages: 144
Localisation: Plouarzel
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelle fin de match à Valence!
Bagarre générale sur le terrain et dans les vestiaires ensuite, l'UEFA aura du boulot à sanctionner tout ce beau monde!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 0:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Daredevil + 1!Le Losc et le Celtic en 1/4!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 0:47 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Sam 25 Sep, 2004 9:05
Messages: 2140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alaisebreizh a écrit:
Quel plaisir ! Désolé pour les 'supporters' Lyonnais, mais bon, y avait pas photo, ça va leur dégonfler le boulard ! Comme disait une banderole des tifosi romains, 'Nun c'è problema' :D


C'est clair, content pour ceux qui peuvent pas blairer Lyon. Manque plus que Lille se ramasse une grosse branlé demain pour que l'on est plus qu'une équipe qualifié directement pour la ligue des champions l'année prochaine !

ALLEZ MU ! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 1:04 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar, 2007 19:26
Messages: 148
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bah ouai merde! j'ai fais l'serment avec un vieux postier alcoolo y'a pas mal de temps d'aller avec lui pour l'premier match de Brest en Coupe d'Europe au fin fond du Kazakhstan, et si d'ici quelques années nous avons autant d'places en Coupe d'Europe qu'Andorre, ça risque de faire juste dans la Clio pour foutre nos sacs + mon déhambulateur, ma maxi poche urinaire et son respirateur artificiel branchab' sur l'allume cigare!!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 1:13 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 21:54
Messages: 495
Localisation: A 200 Kms de FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis heureux de voir ce Lyon navrant perdre ce soir contre Rome. Rome etait beaucoup plus physique et rapide sur ce match. Victoire amplement mérité. Yoooouuuuuuuuuupi !!!!! Lyon tout ne vous appartient pas. Le terrain vous le prouve. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 1:47 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est beau, c'est net, sans bavure Bravo La Roma.
Demain au taf tout les glandus abonnés à "L'equipe" vont pas en revenir : "mais merde y nous avait dit que c'etait un très grand d'Europe l'Ol".
Des salopes, voila l'attitude des joueurs Lyonnais c'est une equipe super agressive dans le mauvais sens du terme.
Voir ce mange merde d'Aulas degouté ça fait chaud au coeur, et ouai entre la L1 et la LDC y'a un gouffre, Lyon affronte des equipes en mousse toute la saison en L1 ça n'aide pas à relever ton niveau.
Une equipe qui s'est construit à travers les coups-francs d'un travelo bresilien, qui doit compter sur les coups de pieds arrété pour prendre l'avantage ça marche pas tout le temps, c'est une equipe en fin de cycle.
Et quand tu recrute Baros pour renforcer ton attaque il ne faut pas s'attendre à des miracles. Comment Aulas peut se la jouer autant en etant aussi mediocre sur la scene européenne, Lyon etait favoris il ont un budget superieur à La Roma est pourtant.
Après il aurait des supporter et non des spectacteur capable de les booster ça les aiderait, mais niveau supps Lyon c'est un peu Nantes, aucune ferveur malgrès les titres.
Grande soirée.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 5:20 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
J'ai du mal à saisir le raisonnement de certains...
Chiez sur Aulas si vous voulez, mais les joueurs c'est pas Aulas ! Comme dit Moktar on peut le détester pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il a fait pour son club et que son comportement est Mourinhesque, chui pas loin de partager cette opinion...
Les melons, les citrons, tout ce que vous voulez, c'est ptet "Ho la s...." qui la, mais vous ne pouvez pas dire ça des joueurs.
Même si en ce moment on les voit moins forts, dominateurs, maîtres de leurs nerfs, agacés... la réussite les fuit, d'où vous pouvez affirmer qu'ils avaient la grosse tête ?
Avoir l'ambition de tout gagner, c'est pas être présomptueux, les résultats plaidant en leur faveur jusqu'il y a peu : si vous avez les moyens de tout prendre, vous laisseriez des miettes aux autres vous ?
C'est ça qu'il manque en France et qui fait qu'on se fait royalement bouffer tous les ans en coupe d'europe malgré "un bon championnat".
y'a pas la culture de la gagne chez nous... Alors quand quelqu'un l'a, c'est mal vu, on n'hésite pas à le descendre tout en l'admirant parce qu'on airemerait finalement être à sa place... En France on aime les "petits", les "perdants".
C'est pas cette mentalité qui va nous aider...
C'est quand même fou que certains préfèrent soutenir des clubs étrangers ! Quoique finalement je peux les comprendre : ils trouvent en eux ce qu'on ne trouve pas en France...
Lyon a cette mentalité mais bon, ça dérange... Je sais pas ce qu'il faut...
comme disait les CdF, "qu'est-ce qu'il faut à l'OL pour se faire aimer ?" Un grand scandale, une finale perdue ?
Et a certains (même si c'est pas abordé ici) : arrêtez de vous carresser la rondelle avec St Tétènne '70, OM '90... C'est bon c'est fini ! Faut regarder devant merde ! (France 98 c'est (déjà) désuet)
On n'avance pas en regardant derrière soi !
cela étant, ne pas aimer Lyon, Marseille, Paris ou Montceau-Bourgogne, chacun est libre, mais jtrouve nul de se féliciter de la défaite d'un club français en coupe d'Europe, qui plus est de la seule équipe capable de sortir, objectivement, des matches de fou. (c'est pas parce que c'est la seule qu'il faut l'aimer, je le conçoit... mais un peu de patriotisme, et pas que tous les 2 ans en Juin, ça serait pas mal...)
Ce soir ce n'était pas le cas, la Roma a maitrisé son sujet,mérité sa victoire, marqué de beaux buts, bravo ! Lyon s'est perdu, trompé, éparpillé, scrutant les 1/4 avant de jouer les 8es...

bref, ce qui me dérange le plus ce soir c'est pour beaucoup une erreur... d' "appréciation"

PS : Bonne chance Lille ! :roll:
re-PS : je sais que ça va pas faire avancer le schmilblik d'un yota mais bon je tenait à le dire... et Allez Brest... :)

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 8:52 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar, 2007 19:26
Messages: 148
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Super Vanneur 2-9-4 a écrit:
Lyon a cette mentalité mais bon, ça dérange... Je sais pas ce qu'il faut...
comme disait les CdF, "qu'est-ce qu'il faut à l'OL pour se faire aimer ?" Un grand scandale, une finale perdue ?



un autre pays plutot j'dirai, Lyon serait un club Anglais, beaucoup de ceux qui, pour X raisons s'déchainent sur ce club, pourtant plutot lisse, se feraient monter le jus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 9:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
l'Inter Milan qui domine outrageusement son championnat dans lequel il n'a aucun rival, se fait battre par le 5ème ou 6ème de Liga
ça prouve bien que quand t'es tout seul toute l'année, pour monter son niveau, c'est pas super easy malgré leurs tès bons joueurs.
moi chui déçu, honnêtement on refait ces matchs 15 fois, Lyon les remporte 14 fois.
bref c'est dommach'

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 9:59 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
chapeau la ROMA :) très bien en place,fraicheur physique,intelligence tactique(sur les 2 matches d'ailleurs).

commentaire de thierry gilardi a la mi-temps(0-2),"si les lyonnais veulent rentrer(définitivement) dans le coeur des français ils faut en mettre 3"...raté !

on se souviendra de L'OL comme d'un club qui a écrasé un pauvre championnat de france(un peu comme ANDERLECHT en belgique ou KIEV en ukraine...) et c'est tout.

les lyonnais ont montrés leurs limites...quelle déplorable attitude sur le terrain(pour une fois AULAS ne pourra s'en prendre a l'arbitrage,car l'ol aurait dû finir a 9 hier soir).

rien a dire,les romains étaient 1 division au-dessus,si seulement ça pouvait faire dégonfler le melon de AULAS/HOUILLER(pas gagné quand j'entends ce dernier déclarer qu'il n'a pas trouvé les romains supérieurs...Image

quand je pense que ces 2 gugusses ont déclarer vouloir la gagner...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 10:25 
Que faut-il à Lyon pour se faire aimer ?


:arrow: déménager dans une ville populaire.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 541 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ligue des Champions

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loulou

28

2205

Mer 07 Avr, 2004 15:45

Tyler durden Voir le dernier message

Pas de nouveau message ligue des champions

néo

4

741

Mer 23 Fév, 2005 21:35

Tyler durden Voir le dernier message

Pas de nouveau message 1/4 de Ligue des Champions

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

st-seurin

15

1710

Mar 30 Mar, 2004 11:50

dial 13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO