allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 541 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév, 2007 1:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Belle passe décisive envers sa victime aussi :P

Belle frappe aussi.......du droit !
Déjà qu'avec son gauche il fait un malheur, si le droit s'y met :P

Pour revenir au match de Lille hier, j'ai re-regardé les images du but refusé à Odemwingie et en faites, si on visionne plusieurs, on peut quand même dire qu'il y'a faute, il met les deux mains sur Vidic qui ne semble ne pas simuler (à cette vitesse c'est dur de rester debout), ça semble presque inévitable maintenant. Je défend des reds devils......où vais- je ? :sm27:

http://www.youtube.com/watch?v=3L96ewy0qeU

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév, 2007 2:04 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Super Vanneur 2-9-4 a écrit:
Rassurant défensivement, tactiquement (comme on dit souvent quand y'a 0-0 lol), on sent qu'ils commence à se libérer, à chasser les démons de Janvier...

Sinon, comme on dit souvent aussi dans ces cas-là: "ah baaaaah; c'était quand même un bon gros match de merde quoa !" 8)

Pfiouf, bigre, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant fait chier devant un match de l'OL ! :? J'ai vu que les résumés des autres matches, mais j'pense qu'on a du voir le pire des 8èmes ce soir... :?
Que c'était pauvre... si y'avait pu avoir autant d'occases que de cartons ! :roll: 8 jaunes à 3 :arrow: la moitié des joueurs avertis, y'avait plus que 2 joueurs de champ italiens à biscotter pour faire le grand chelem ! :shock:
Mais pas grand chose à dire sur ce coup-là, règlement appliqué à la lettre par M. Riley, well done, pas de place pour les pleureuses de ritals (3 jaunes pour simulation quand même :roll: )

Un Lyon avec un minimum de confiance en soi aurait fait la différence lors de ce match aller, y'avait la place, mais on les sent encore prudents (trop?), certains contres auraient pu être joués plus rapidement, dommage...
Du coup, on n'a pas vu l'attaque: Fred introuvable, Govou s'est enflammé dans les... 5 dernières minutes, et Malouda, quel pied gauche, mais alors le pied droit, c'est un vrai complexe, c'est pas possib'... même Rothen doit l'utiliser plus souvent ! :roll:
Coupet et Cris bien, peccap', Squillacci proche de la panique par moment, s'en sort plusieurs fois... à l'italienne ! :roll: Le reste pas trop vu... Toulalan limite, cru qu'il allait pas finir le match (jouera pas le retour; Kallström devrait muscler tout ça et casser du Romain à Gerland 8) ), et Juni dangereux sur les rares occases de son équipe qui étaient... ses seuls coups-francs ( 40, 45 mètres, comme d'hab', sacrebleu, messieurs les Lyonnais profitez bien de cette cheville droite pendant qu'elle est encore là, car ça fera bizarre de ne plus avoir d'occases sur tous les coups-francs quand Juni aura pris sa retraite ! )

Bon, au final, pas sûr que ce soit une si bonne opération que ça... J'dirais même que ça sonne plutôt comme une contre-performance, le fameux but à l'exterieur n'ayant pas été marqué... :?

zion29 a écrit:
ça nous promet un beau match retour!!

Ah, tu vois ça comme ça toi? Pour Lyon? J'ai comme un doute sur le match sur lequel porte ta phrase...
Parce que perso, je sens plus un remake dans deux semaines, pareil, match verrouillé, "tactique" comme savent nous les faire les italiens, avec Comedia Dell' arte à gogo... Donc, un bon gros 0-0 aussi, prolong', et les tirs au but qu'aiment tant les Lyonnais :P
Le pire scénario, un but d'entrée des ritals, là, j'crois pas que j'aurais la forçe de rester jusqu'au bout, je risque un ulcère :sm17: :sm2:

Bref, l'aurait falu marquer un but au moins.. là, c'est grrrrand danger... Lyon réussit bien contre les "gros", les "grands", les "gras", les tout ce que vous voulez... mais contre une bonne grosse équipe de m..... qui bétonne bien, déjoue et fait déjouer, sait subir pour mieux planter, là, ça se complique... Toissons, y'a pas de mystère, maintenant, c'est comme ça qu'on gagne (c'est pour ça qu'on a vu une finale de CDM France - Italie, et c'est pour ça que les azurri ont une 4ème étoile sur leur maillot :? )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév, 2007 2:23 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sur les autres matches que j'ai vu, résumés sur Canal (qui finit décidément ses soirées Champions' League de + en + tôt :roll: )

:arrow: 2 trèèès beaux buts de Valence à Milan. Ca sera dur pour l 'Inter, qui doit plus trop avoir l'habitude de jouer de tels match maintenant :roll:

:arrow: Porto - Chelsea: euuuh beeeen, nan, en fait, j'étais dehors, j'ai vu que quelques images par la fenêtre, j'ai pas vu grand chose... Ah si, 2 buts sur des tirs croisés, dont 1 de Sheva (évènement :!: ), et Chelsea jouait... en noir... valà valà... :lol:

:arrow: Barça - Liverpool: la sensation de la soirée :shock:
Festival défensif des Blaugrana, qui trouvent le moyen de se tirer une balle dans le pied à domicile en ayant mené 1-0! :shock:
Valdès passé à côté de son match, mais sa défense l'a pas aidé, notamment sur le 2ème but ! :roll: M'enfin, ce gardien est vraiment une buse régulière, et ça date pas d'hier, encore un mannequin/playboy qui veut jouer au foot :roll:
Le 1er qu'il prend doit déjà être en train de faire le tour de l'Europe, ça l'a détruit psychologiquement... Fichtre, c'est invraisemblable de rentrer avec le ballon dans ses cages de la sorte à ce niveau (les 2 cas que je me souviens avoir vu, c'est Létizi contre Guingamp, et Alain Chabat dans "Didier" :lol: )... un bon gros dégagement des 2 poings et on n'en parle plus; Victor, 'faudra prendre quelques cours avec Jérôme Alonzo 8) un comble quand même :roll:
Bravo Liverpool ! Buteurs: Bellamy, Riise :lol: (avec une ptite couche remise sur la célébration du but -photo de benji :wink: -, arf', énorme ! )
Comme quoi, les Anglais, imbattables pour les préparations de match ! 8)

EDIT: Cyril Linette :arrow: J'en ai marre, insupportable ! :evil: Denoueix peut plas en placer une, on peut jamais avoir raison avec lui, avec Guy Roux en championnat c'est pareil, passe son temps à se foutre de sa gueule et n'arrive pas à le faire passer pour autre chose qu'un boulet à l'antenne (bon, c'est vrai que c'est tentant, mais bon, jamais d'effort :roll: )
Et puis pour lui comme pour tous les autres, qu'on arrête la branlette sur les ralentis en cascade pour savoir si-oui-ou-non-Ronaldhino-a-bien-été-bousculé-à-l'entrée-de-la-surface-il-y-a-10-minutes, pendant qu'une équipe pousse et... marque :evil: Que ça nous évite des inepties du style de ce qu'on a eu encore:
"Oui, alors là, sur ce plan-là, on voit qu'il est quand même accroché par le défenseur, qui laisse traîner la jambe sur la ligne des 16 mètres alors qu'il avait fait la diff...débordementcentredeZambrottaetbutdeDeco !!!" :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév, 2007 2:40 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Je te sens un poil aigri :lol: (au sujet de AS Roma - Lyon)
Mais si ça peut te rassurer, tu es certes excellent en résumés :wink: mais nul en pronostics :P
J'espère que cette fois-ci encore ! :lol:

Sinon, Jean-Michel Parano a déclarer avec son ton caliméresque : "Des joueurs italiens sont venus s'excuser à la fin pour des insultes que je qualifierais de similaires à celles encourues par Zidane en finale de la Coupe du monde." :lol: :lol: :lol:
Heureusement que pas un lyonnais ne parle italien ! :lol: (A moins que Mexès... :?: )
Je me demande comment il a entendu ça : y'avait un hussier dans le coin pour épier les "mots doux" des joueurs ? :lol:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév, 2007 11:44 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
muzo29 a écrit:
Cabanas, ou Binic ?, avait marqué un but du même genre contre Mulhouse à FLB. :lol: 8)


C'était BINIC !!! le lévrier slave :D

Sinon, y a-t-il vraiment des faux-billets en Ligue des Champions ? :shock:

Je croyais que c'était uniquement des billets numérotés avec un code-barre lu à l'entrée en tribune, où il ne doit y avoir que des places assises.

On m'aurait menti ?

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév, 2007 12:25 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ouais les Lyonnais sont clairement supérieurs aux Romains quand ils se mettent à jouer, je comprends pas pourquoi ils ont joué avec le frein tout le match .

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév, 2007 13:32 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
1664 posts bravo : ouvres-en une petite pour fêter ça ! :sm21:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév, 2007 18:29 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 14 Avr, 2006 13:19
Messages: 1184
Localisation: Brest, ville de rêve
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alex29 a écrit:
ouais les Lyonnais sont clairement supérieurs aux Romains quand ils se mettent à jouer, je comprends pas pourquoi ils ont joué avec le frein tout le match .


Parce qu'ils sont moins en confiance ces temps-ci, ils tentent moins de trucs et cela se voit :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Mar, 2007 21:43 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 16:26
Messages: 1441
Localisation: Sanquer Keskiiiaaaaaa
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[video]http://www.youtube.com/watch?v=2-ecYrt6Tng[/video]


GO ROMA GO

_________________
"Celtic ultras"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Mar, 2007 21:44 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Forza Roma. 8)

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Mar, 2007 21:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Allez Lyon!Dehors,les ritals!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Mar, 2007 21:52 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:D But valide pour la Roma refusé par l'arbitre.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Mar, 2007 22:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Liverpool/Barça, quel début, patate de Riise sur le barre :P

Putain Tyler, tu croyais quand même pas qu'il allait compter le but ? pas encore habitué ! :lol:

C'mon REDS !! :twisted:

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Mar, 2007 22:07 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tottigoalllllllllllllll :D

Chaud pour les Lyonnais maintenant !

Héhé Rieder :wink:

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Dernière édition par Mop' le Mar 06 Mar, 2007 22:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Mar, 2007 22:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
GOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
The Quake


Dernière édition par Benny Cash le Mar 06 Mar, 2007 22:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 541 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ligue des Champions

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loulou

28

2205

Mer 07 Avr, 2004 15:45

Tyler durden Voir le dernier message

Pas de nouveau message ligue des champions

néo

4

741

Mer 23 Fév, 2005 21:35

Tyler durden Voir le dernier message

Pas de nouveau message 1/4 de Ligue des Champions

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

st-seurin

15

1710

Mar 30 Mar, 2004 11:50

dial 13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO