allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 541 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév, 2007 0:04 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
scandaleux ...

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév, 2007 0:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense que si le réglement dit que le but est valable, il est temps de revoir cette règle. Pénalty, coup franc .. toutes remises en jeu, puisque qu'il y a eu arret devrait être précédé d'un coup de sifflet de l'arbitre indiquant la reprise du jeu.Au moins là plus aucunes contestations seraient faites. Enfin c une proposition comme une autre et ça éviterait tout c débordement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév, 2007 0:10 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Sam 25 Sep, 2004 9:05
Messages: 2140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Logiquement l'arbitre rencontre les deux capitaines en début de match pour leur informer de sa façon de gérer les coup franc etc.

vraiment dommage pour les lillois :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév, 2007 0:19 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 29 Oct, 2002 12:57
Messages: 1202
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ouanegaine a écrit:
:lol: une fois de plus, les gentils français se font entuber contre le méchants anglais...
si l'arbitre n'a pas dit de jouer au coup de sifflet, jsuis pas sur que ce soit interdit.... moi ca me choque pas spécialement.

j'ai l'impression que l'arbitre montre son sifflet à un moment juste avant de reculer ça veut dire normalement que le tireur doit attendre le coup de sifflet à moins qu'il y ait différent règlement entre la France et l'Angleterre


Etant en Angleterre cet semaine je peux vous dire que les anglais demandent la discalification pure et simple des Lillois pour anti jeu :shock: , ils disent que c'est honteux d'avoir une réaction comme ça pour des joueurs pros et que Michel Platini devrait avoir honte d'être français (j'adore :shock: )
Ils ont aussi dis que la sécurité français était incompétente (lorsqu'on voyait des hooligans tentaient de grimper les barrières), ils m'énervent ces rosbeefs ! ! ! tous aussi cons les uns que les autres surtout les commentateurs
le plus marrant s'était l'interview de Ferguson à la fin du match ou le commentateur n'avait jamais le temps de finir ces questions que Ferguson le couper pour répondre plus vite tellement il était énervé ! ! !

_________________
Une ville : Brest
Un stade : Francis Le Blé
Une équipe légendaire : le Stade Brestois 29

La légende est éternelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév, 2007 0:24 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 29 Oct, 2002 12:57
Messages: 1202
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestois 29 a écrit:
Je pense que si le réglement dit que le but est valable, il est temps de revoir cette règle. Pénalty, coup franc .. toutes remises en jeu, puisque qu'il y a eu arret devrait être précédé d'un coup de sifflet de l'arbitre indiquant la reprise du jeu.Au moins là plus aucunes contestations seraient faites. Enfin c une proposition comme une autre et ça éviterait tout c débordement.

c'est ce que dit le règlement, si le match a été interrompu par un coup de sifflet (c'est le cas vu qu'il y a eu faute) il doit redémarrer par un coup d sifflet (qu'il n'y a jamais eu)

_________________
Une ville : Brest
Un stade : Francis Le Blé
Une équipe légendaire : le Stade Brestois 29

La légende est éternelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév, 2007 0:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah non, pas systématiquement. Le jeu peut reprendre par un geste ou un mot de l'arbet'.
J'vois pas pourquoi on fait toute une histoire de ce but. C'est pas le premier coup franc marqué de la sorte. Il faut etre attentif, c'est tout.

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév, 2007 0:37 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Nico29 a écrit:
Etant en Angleterre cet semaine je peux vous dire que les anglais demandent la discalification pure et simple des Lillois pour anti jeu :shock:


Mais bien sûr... L'Italie serait interdite de compétition a ce moment la ! :lol: (tiens c'est une idée :!: :D )

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév, 2007 0:40 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
PALL MALL a écrit:
Le jeu peut reprendre par un geste ou un mot de l'arbet'.

Oui mais ce geste se doit d'être clair ! Et c'est justement ce qu'on lui reproche !

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév, 2007 0:40 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nann, moi je dis pour éviter toutes ses confusions, quand ya penalty avant de le tirer l'arbitre faut qui siffle quand il y a coup franc faut que l'arbitre siffle quand il y a remise en jeu ( touche, sortie de but ) l'arbitre doit siffler, c ça que je voudrais qu'on applique, une loie qui dirait que pour tirer un coup de pied arreté ou remise en jeu , l'action doit être précédée d'un coup de sifflet de l'arbitre et non un geste. Comme ça plus aucunes confusion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév, 2007 0:58 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 16 Aoû, 2005 23:54
Messages: 367
Localisation: Bohars
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je comprend plus rien... autant sur le but refusé à Lille ya aucune faute... é le but é valable donc la oui il y a scandale... mais sur le coup france... je vois pas... les arbitres précisent toujours avant le match leurs modalités d'arbitrage... après faut etre attentif... si faudrait sifler à chaque fois on en finirai plus... ya d tonnes de but comme ca tous les week end et personne dit rien... henri en fait régulièrement... donc de la déception je comprend... mais scandale sur le coup france faut pas craquer non plus... Lille s'est fait volé oui mais sur leur but refusé pas sur le cp franc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév, 2007 1:07 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
brestois 29 a écrit:
Nann, moi je dis pour éviter toutes ses confusions, quand ya penalty avant de le tirer l'arbitre faut qui siffle quand il y a coup franc faut que l'arbitre siffle quand il y a remise en jeu ( touche, sortie de but ) l'arbitre doit siffler, c ça que je voudrais qu'on applique, une loie qui dirait que pour tirer un coup de pied arreté ou remise en jeu , l'action doit être précédée d'un coup de sifflet de l'arbitre et non un geste. Comme ça plus aucunes confusion.

Siffler pour une touche faut pas abuser non plus... :shock:
"Monsieur l'arbitre, monsieur l'arbitre, ça y'est je peux faire ma touche ?"
On perdrait 3 plombes sachant qu'il n'y que très rarement danger de but...

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév, 2007 1:16 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 16:02
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah c'est juste qu'on est en France donc on joue avec les règles à la francaise c'est tout. Allez hop carton jaune à Giggs et vive la France.

_________________
bof


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév, 2007 1:38 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Prrrrrrrt, trop blasé... Soirée de merde, et avec un constat:

Lille est encore une petite équipe. Lille ne fait pas peur. Lille doit en passer par de telles épreuves pour grandir au niveau européen... Bon, c'est sûr, ça fait mal au cul, mais y'a que comme ça que le métier rentre ! :lol:

Bon, c'est con... une superbe seconde mi-temps, intensité haut niveau, de belles actions, des occases à la pelle des 2 côtés, et un MU longuement acculé...
Mais bon, mais bon...
...Lille devant les cages, on le sait, c'est pas encore ça... Et pourtant, pourtant, qu'elle est belle cette action, ce coup de tête d'Odemwingie... pour une fois qu'il en met une au fond, le con... bon, y'a un mouvement du bras, mais le défenseur est batttu, archi battu, 9 fois sur 10, c'est pas sifflé ce genre de connerie, et ça tombe là... Puis bon, mettez-vous à la place de l'arbitre, vous croyez que vous allez avoir peur de refuser un but au tueur Odemwinnie ? Des bras sur la tête comme seule réaction, pas de vocifération envers le corps arbitral, c'est bien, on est sage on obéit, on dit rien...

... Pareil, coup-franc pour Giggs, on est bien sage, on se met tout de suite à distance, et on laisse M. l'arbitre parler tranquilement avec le tireur en tête-à-tête, pendant qu'on attende que ça s'passe... rhalàlà, bien sûr que c'est dégeulasse sur la méthode, ce pitit échange intime ("I wanna play!" "Yes mister Giggs, OK, all right, you can...") ce pitit doigt subrepticement pointé pendant que tout le monde regarde le gardien ou... les nuages (Tavlaridis), mais PUT... , quand on a des roublards de ce style, on laisse un mec devant le ballon, on reste parler avec l'arbitre, j'sais pas... bien naïfs sur ce coup-là, les pauv' Lillois ! :roll: Là, maintenant, à chaque coup-franc qu'ils auront contre eux dans leurs 20 mètres, 1 mec s'assoit sur le ballon et bouge pas tant que l'arbitre lui fait pas signe, point barre !!!! :evil: C'est ça l'expérience.... 8)

Puis bon, là, le tireur, c'est pas une starlette à la Odemboulgi, c'est du British, du Giggs, du mec que si tu lui refuses son but, il te bouffe un bras, ou qui te colles un procès médiatique au cul, donc bon, baaah, en fait, on va ptêtre rien dire sur ce coup-là...

Pareil pour Scholes, même cas de figure... Jamais il doit jouer le match retour le rouquin, mais bon, c'est du teigneux, c'est du nom, on va faire dans la psychologie plus que dans la "répression administrative"... :roll:



Ah et puis la pseudo-révolte après cet enculage à sec, OK, j'veux bien, mais 'faut le faire AVANT que l'arbitre réengage ( à la Bastiaise 8) ) pour que ça ait un minimum de valeur, ou au moins pour marquer l'coup... Là, donner le coup d'envoi et botter en touche, c'est pisser dans un violon... :roll:
10 dernières minutes inutiles... l'abatement, je comprends, l'influx nerveux qu'ils y avaient mis, l'envie, la bonne volonté, prrrt patatras, boum anéantis comme ça, ça te coupe des jambes, ptêtre même jusqu'au match retour...

'Tin, d'autant plus les boules quand tu penses au nombre de coup-francs rapidement joués pendant la dernières World Cup, parfois à 40-50 mètres des buts, qui ont valu des jaunes à leurs auteurs, et évidemment, c'était déjà contre un français (Zizouuuuu) :roll: M. Ivanov, si tu nous regardes :sm9:


Dernière édition par Elberre le Mer 21 Fév, 2007 1:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév, 2007 1:40 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Juil, 2004 16:09
Messages: 598
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le truc du geste, c'est qu'en fait, sur le terrain, il y a 2 équipes, l'arbitre peut siffler ou faire "le geste", mais clairement, que les 2 équipes soient "au parfum", là, ce n'est le cas!

toisson, j'peux pas encadrer Man Utd, et plus généralement les beefs, qui chient sur nous, mais qui s'pignolent fierement devant leur hymne, écrit par Lully pour le King (Louis XIV), et juste traduite par le boche (encore une race de traitre ça! :lol: ) Haedel!
Détail sympa en direction des personnes qui trouvent trop top l'hymne anglais, loin de la beauferie locale. hé hé :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév, 2007 1:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre a écrit:
Puis bon, là, le tireur, c'est pas une starlette à la Odemboulgi, c'est du British, du Giggs, du mec que si tu lui refuses son but, il te bouffe un bras, ou qui te colles un procès médiatique au cul, donc bon, baaah, en fait, on va ptêtre rien dire sur ce coup-là...


EUh si tu dis à Giggs qu'il est british il va te couper les couilles avant de te les enfoncer dans le cul. C'est un gallois ! :wink:

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 541 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ligue des Champions

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loulou

28

2205

Mer 07 Avr, 2004 15:45

Tyler durden Voir le dernier message

Pas de nouveau message ligue des champions

néo

4

741

Mer 23 Fév, 2005 21:35

Tyler durden Voir le dernier message

Pas de nouveau message 1/4 de Ligue des Champions

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

st-seurin

15

1710

Mar 30 Mar, 2004 11:50

dial 13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO