allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 160  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 09 Mar, 2017 1:33 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiiiipiak a écrit:

edit : Et en plus de ça, Schumilly29 a supprimé sa signature, maintenant il supporte l'O.M.

Je change de temps en temps et ça fait plusieurs semaines que j'avais rien sur le PSG dans ma signature. ;)

Cette défaite est dure mais c'est comme ça. Je ne vais quand même pas casser ma télé ou buter le premier mec que je vais croiser à cause de cette élimination. :lol:

MessagePosté: Jeu 09 Mar, 2017 1:38 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Commissaire Aryen a écrit:
Sinon rassuré de constater que Schumilly ne s'est pas pendu ce soir ! :mrgreen:

Non, Brest a une fin de saison intéressante à jouer en Ligue 2. :) Mais ce soir, tu as raison de bien rigoler. Je t'en voudrais pas. :mrgreen:

MessagePosté: Jeu 09 Mar, 2017 1:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Les vestiaires du QSG à la mi temps ! :P

https://twitter.com/SwannBorsellino

Image

MessagePosté: Jeu 09 Mar, 2017 1:48 
David Ginola
David Ginola

Schumilly29 a écrit:
Et je pense que Luis Enrique va rester au Barça, c'est du flan sa prochaine démission.
Ça c'est moins sur, surtout s'il vont jusqu'au bout de la compet'. Il se retirera, et toute la Catalogne lui pompera le dard avec le caca par dessus.

Tribune Kemper / Old Clan

MessagePosté: Jeu 09 Mar, 2017 1:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 901 times
Been thanked: 510 times
Pour revenir sur terre, sans les coups de pouce de cet arbitrage désopilant et suspect, les catalans feraient moins les arrogants car leur qualification repose sur quelques vols grossiers

MessagePosté: Jeu 09 Mar, 2017 8:17 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
bleizh a écrit:
Pour revenir sur terre, sans les coups de pouce de cet arbitrage désopilant et suspect, les catalans feraient moins les arrogants car leur qualification repose sur quelques vols grossiers

Quand on vole des voleurs , est ce vraiment du vol ....quel plaisir de voir la tête du bédouin après le match ....

MessagePosté: Jeu 09 Mar, 2017 8:29 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 9 times
Jouissif le réveil ce matin :)
Paris est autant un club français que Mat Pokora membre d'un jury pour évaluer des gens qui chantent.

MessagePosté: Jeu 09 Mar, 2017 9:22 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Oui et non, surtout inquietant pour le foot. Nul doute qu'en cas de coude à coude avec Reims et Lens, nous aurons le droit à un traitement similaire.
Le fameux Neymar, il va prendre combien de suspension après son geste violent?

Apres, que des melons battent des melons...

MessagePosté: Jeu 09 Mar, 2017 10:30 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
Jacques Kreizmarie a écrit:
Oui et non, surtout inquietant pour le foot. Nul doute qu'en cas de coude à coude avec Reims et Lens, nous aurons le droit à un traitement similaire.
Le fameux Neymar, il va prendre combien de suspension après son geste violent?

Apres, que des melons battent des melons...

J'en Neymar des melons étrangers hors saison indigestes .......

MessagePosté: Jeu 09 Mar, 2017 11:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
la stat qui tue...
après la 85e, le psg n'aurait réussi que 4 passes !!!?
dont 3 après les engagements !!! :shock:

ou comment lacher un match !

gros problème mental dans cette équipe !!!

et de fierté ?
vidéo qui va buzzer, certains tauliers semblaient se satisfaire d'un 5-1 même avant le match ! :shock:

peur de qui ? peur de quoi ?
peur ?...
vous allez perdre les gars !
8) :D

MessagePosté: Jeu 09 Mar, 2017 15:10 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Been thanked: 1 time
Le PSG ne mérite aucunement sa qualification, c'est un fait.

La stratégie d'Emery de jouer la défense face à une équipe qui doit planter 4 buts, c'est une faute professionnelle et même de l'incompétence. J'irai même à dire que c'est très Dupontesque. Rien de plus humiliant que de refuser le jeu.
T'as une équipe qui doit se découvrir, tu foudroies les espaces qu'ils doivent laisser. Sachant que t'as le droit à trois erreurs et que l'équipe en face peut mourir face à un contre qui fait mouche. Avec une stratégie offensive, l'ennemi qui n'a pas le droit de prendre le moindre but aurait beaucoup plus hésiter à sortir et presser comme ils l'ont fait.
Et quand tu joues la Ligue des Champions, gérer un match avec 4 buts d'avance, c'est un minimum, à fortiori quand tu prétends vouloir acquérir le titre.

Mais ce qui m'inquiète, c'est l'arbitrage vérolé qui se fait au grand jour. On se fait, nous, voler par l'arbitre dans le match contre Ajaccio. Et là, on voit un arbitre qui se montre délibérément partial (Un joueur parisien aurait fait ce que Neymar a fait, c'était rouge direct). Il y a clairement une différence de traitement en fonction de l'équipe.
Et là où ça devrait sanctionner, les grandes instances font les morts, s'émerveillant de la joie que procure le foot. On se rend compte à quel point il y a collusion et un désir d'arranger les choses comme ils l'entendent.

Et cela m'inquiète parce que, quand je vois ce genre d'impunité, et aucun désir de dire : "il y a un souci, cela doit être réglé pour ne jamais voir ça", j'ai vraiment peur que nous nous fassions enfler à l'avenir comme contre Ajaccio.
Le message est assez clair --> Les arbitres peuvent fausser les matchs, cela ne pose aucun souci.

Si nous perdons sur le terrain, tant pis pour nous, c'est le sport. Mais si nous perdons parce qu'il manque X points du à des erreurs, cela ne semblera pas gêné grand monde. Alors que les enjeux et les conséquences sont quand même énormes pour un club.
J'avoue perso que lorsque je regarde un match, une part de moi se demande si l'arbitre ne vient pas pour nous enfler. Et quand on en arrive à ce point, il y aura des retombées en termes d'images et de parts de marché.

Pour en revenir à Paris, on voit la France sombrer rapidement dans les phases à élimination directe. Avoir volé Paris (qui, je le répète ne méritait pas sa qualification mais ce n'est pas une raison pour fausser l'arbitrage) et voir Monaco en position délicate, c'est rapidement clôturer l'intérêt de nombre de Français s'intéresser à cette coupe.
Du côté C3, Lyon a eu un des pires tirages possibles. On croise quand même les doigts mais bon...
Se faire éliminer rapidement provoque déjà un désintérêt classique mais ça fait partie du jeu. Mais se faire éliminer par des actions douteuses et validées par toute la structure va entraîner bien plus : du rejet et une aversion qui va se payer à long terme.

Perso, j'ai toujours en travers de la gorge l'élimination de Monaco où, à un moment, un défenseur italien tombe et vire le ballon de la main. Le tout avec la bienveillance de l'arbitre.

Bref, on passe encore pour des clowns mais plutôt que d'utiliser le terme "remontada", prenons-en un plus approprié : "enculada".
Mais bon, au moment de négocier les droits de diffusion en France, les grosses instances risquent de tirer la gueule parce qu'avec le spectacle vu hier et le dégoût de nombre de personnes, ça négociera avec un prix tirant fortement vers le bas. Et ça sera bien fait pour leur gueule.

MessagePosté: Jeu 09 Mar, 2017 16:55 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 77 times
Been thanked: 114 times
Tout l'argent des qataris ne peut souiller l'âme de la loose du psg qui est un joyau brut et pur.

MessagePosté: Jeu 09 Mar, 2017 17:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 225 times
Been thanked: 374 times
Eh ben, soirée incroyable qui a accouché d'un match de légende (sur le fait que le Barça n'avait, statistiquement, aucune chance de se qualifier).
Déjà, ça commençait mal avec un but au bout de 3 minutes, un jaune au bout de 5............ Le Barça ne m'a paru si fort, c'est surtout Paris qui m'a paru faible, jouant trop bas, restant tricoter devant la surface en perdant des ballons vite dangereux. Les premiers buts sont largement évitables.
Paris se voyait-il déjà qualifié ? La stratégie de départ ? Sérieusement, en jouant un minimum, le Barça devant se livrer à tout prix, Paris devait exploiter les contres.
Réussite totale pour les catalans avec 6 buts en 7 tirs cadrés.......
Paris peut s'en prendre à lui-même quand Cavani et Di Maria ratent leur 1/1. En LCD, ça ne pardonne pas !!
Mais bien aidé par l'arbitrage!!

:arrow: Mascherano reconnaît qu'il y avait faute et péno sur Di Maria. Donc rouge en plus.
:arrow: Neymar doit prendre un rouge direct sur sa faute.
:arrow: Pas du tout sûr qu'il y ait péno pour le 5-1.

Bref, à 1-3 à la 88ème, avec 3 buts d'avance, t'as pas le droit de rater ta qualif. On oubliera le million € de prime promis aux parisiens en cas de qualif.

MessagePosté: Jeu 09 Mar, 2017 19:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 225 times
Been thanked: 374 times
Puis bon, Paris était peut-être en sur-régime à l'aller avec une réussite insolente. Peut-être avaient-ils fait LE match de leur saison.
Parce que, rappelons-le, en championnat, ils ont été incapables jusqu'à présent de battre Monaco et Nice.

MessagePosté: Jeu 09 Mar, 2017 20:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 745 times
Been thanked: 751 times
Les parisiens ont été très mauvais sur match mais que dire de l'arbitrage !

Paul Le Guen et S.Guy étaient également en symbiose avec eux.

Décisions très douteuses des arbitres à mon goût.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... psg/784215

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 160  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ligue 2 2023-2024]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

bert

168

6692

Sam 26 Oct, 2024 21:06

Matiass Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ligue 1 (2023-2024)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Damage

56

3279

Mer 17 Avr, 2024 20:53

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ligue des Champions 2024 - 2025]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Triskel

105

2560

Mer 13 Nov, 2024 15:53