allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 669 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 45  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2012 0:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peinard Bed a écrit:
PapaG, je suis bien content pour toi, de ta petite branlette en public (et sans kleenex) à la vue de cette équipe assemblée de fric et de broc terminer première de son groupe de Champions League.
Mais moi, le QSG, ça ne me fait pas rêver le moins du monde. Pas plus que le PSG, d'ailleurs.
Je trouve ça sans âme, des joueurs au président, en passant par le coach et le directeur sportif. Ce serait même indécent qu'ils gagnent le championnat. J'espère bien qu'un Lyon, un Saint-Etienne ou un Bordeaux se trouvera là, sur le passage. (Non pas l'OM, faut pas déconner quand même).
Ca aussi, ça me fait du bien de le dire sur ce forum.
D'accord sur tout ! Et tu oublies de parler du fabuleux " public " du parc , qui siffle Ibrahimovic lorsque celui ci frappe au dessus ... Ils ont la mémoire très courte ! :sm11:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2012 1:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
- je suis bien d'accord pour dire que sainté ou lyon feraient de très beaux champions

- je suis ravi que pour vous si, mis à part paris, le football est un sport sincère bénévole rempli de gens investis et complètement désintéressés... (si on cautionne qu'un mec qui tape dans un ballon gagne plus de 10 fois le salaire de ceux qui payent pour le voir partout ailleurs, pourquoi ne pas cautionner le psg 2012 ? ya des dizaines et dizaines de millionnaires dans leur stade, normal qu'il y ait des multimillionnaires sur le terrain non ??? c'est hypocrite, si l'argent dans le foot vous a fait ouvrir les yeux que maintenant il est encore temps de réagir, n'allez plus au stade et coupez la télé... j'ai essayé perso, j'ai pas réussi, donc j'assume voir et vivre avec ce cynisme surmédiatisé) (autre débat par contre)

- et pour le public, on sait que ça n'est plus le "vrai" public qui s'y rend, en tout cas c'est un public un peu blasé dans l'ensemble par ces mesures... et qui te dit que c'était des parisiens qui sifflaient ? yavaient plus de 10000 portugais je crois...



bref, ya pas d'ame c'est sûr, que dire de brest dans 6 mois quand yaura plus guyot, les anciens de la L2, mais toujours un public en arkéa à moitié marseillais etc etc...?
que dire d'un club qui n'a pas fait jouer un seul joueur formé au club cette saison ?...


mais j'aime le foot et voir des veratti, zlatan qui ont un talent incroyable, voir des jallet, sakho, matuidi qui arrivent à suivre le rythme à en arriver en edf, voir un ménez, tête de cul, murir et devenir un vrai joueur... c'est ça aussi le foot pour moi, des talents, des histoires...

mais si vous voulez on peut se rassembler pour critiquer l'argent dans le foot et aller au siège du stade brestois bruler des portraits de benschop ? ou harceler nolan roux à lille pour n'avoir pas su rester dans son club de coeur qui tenait tant à lui... :roll: :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2012 2:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
papaG a écrit:
et qui te dit que c'était des parisiens qui sifflaient ? yavaient plus de 10000 portugais je crois...
Là tu marques un point j'avais effectivement zappé ce paramètre ! La communauté Tosse de Paname ne manque jamais une occasion de se faire entendre ! :wink: ( D'ailleurs c'est d'un pénible parfois :roll: ) Pour le reste tes arguments , comme d'hab , tiennent debout mais bon tu peux comprendre que ce PSG là ne soit pas franchement la tasse de thé du pékin de base que je suis ( j'assume :wink: ) . L'époque Canal - Denisot c'était kaème autre chose que ces nababs pleins aux as qui ne connaissent absolument rien au foot ! :arrow:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2012 8:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
J'espère bien que le Psg finira quatrième devant l'OM en championnat!

Y'aura t'il un français dans le onze de départ l'année prochaine?

Vous m'direz,au moins,ont n'verra plus la trogne a Jeremy Menez.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2012 10:49 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah moi, je suis PapaG. Franchement, parler de l'âme d'un club de nos jours, je trouve ça idiot, tout comme les fameuses valeurs de tel ou tel club. Les joueurs vont chez le plus offrant, ces temps-ci, c'est le PSG, et pour ma part je suis bien content de voir enfin un club français capable d'aller au bout en LdC.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2012 10:53 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Normance a écrit:
Bah moi, je suis PapaG. Franchement, parler de l'âme d'un club de nos jours, je trouve ça idiot, tout comme les fameuses valeurs de tel ou tel club. Les joueurs vont chez le plus offrant, ces temps-ci, c'est le PSG, et pour ma part je suis bien content de voir enfin un club français capable d'aller au bout en LdC.


Capable d'aller au bout? :lol: :lol:

Faut pas exagérer non plus...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2012 12:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Au moins, ils y sont, eux. Pas comme les putasses marseillaises.
´fin pqsg, om, même combat. Quoique l'om est encore pire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2012 13:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Normance a écrit:
Bah moi, je suis PapaG. Franchement, parler de l'âme d'un club de nos jours, je trouve ça idiot, tout comme les fameuses valeurs de tel ou tel club. Les joueurs vont chez le plus offrant, ces temps-ci, c'est le PSG, et pour ma part je suis bien content de voir enfin un club français capable d'aller au bout en LdC.



Le PSG n'a de français que le nom!

Si encore ils avaient une politique qui avantagerait la ligue 1 en investissant sur les quelques meilleurs joueurs de notre championnat...au lieu d'ça ils recrutent en Italie a tout va!

Le résultat n'est pas fameux pour l'instant!

Sirigu est bon mais un Ruffier n'est pas moins mauvais!
Hammouma vaut un Lavezzi tous les jours!
Pareil pour Debuchy concernant Van der Wiel!

42 millions sur Pastore...ok Valbuena est chez les rats mais il est bien meilleur et il ne vaut pas cette somme la!

Lugano,Alex...on préfère remercier Bisevac qui donne l'exemple a Lyon après avoir recruté deux pré-retraités!
Maxwell mouais...Tremoulinas tient largement la cadence!

Je remplace Motta,par M.Sissoko,Mavuba ou Capoue.

Pour moi,seul Thiago Silva, Verratti (de par son potentiel) et Ibrahimovitch sont des recrues étrangères qui ont de l'intérêt et qui peuvent faire avancer le club rapidement!

Pour le reste on a au moins l'équivalent dans notre championnat voir mieux,sachant que toutes ces recrues qu'ils recrutent a l'étranger sont pour la plupart du temps,des cas difficiles a gerer!

Je n'suis pas surpris qu'aujourd'hui le Psg n'ait pas de collectif!
Ils peuvent remercier Matuidi (qui n'a pas été recruté par les Qataris)et son sens du combat au milieu d'terrain.

Kombouaré doit encore bien s'marrer a l'heure actuelle!


Dernière édition par molko le Mer 05 Déc, 2012 14:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2012 14:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14654
Localisation: Lambé
Has thanked: 435 times
Been thanked: 1012 times
Un PSG - REAL qu'on rigole 180 min en huitième. Et les footix qui ont entonné "mais ils sont où les portuguais" dès le 2-1...Les tos' sont champions d'europe 2004, bande de guignols.

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2012 14:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Lille a 7 français sur son 11 de départ, Montpellier aussi.
A un moment, si tu veux briller au plus haut niveau, il ne faut pas se leurrer, le joueur français ne se fait pas assez mal et n'est pas assez travailleur pour l'excellence.
Il n'y a qu'en France qu'on se plaint des calendriers et des conditions de jeu/météo. On a des joueurs sur-protégés qui explosent quand ils se retrouvent confrontés aux meilleurs, il est donc nécessaire pour un club français de faire venir des joueurs étrangers.

Pour tes comparaisons Molko, tu prends des joueurs qui sont inexpérimentés sur le plan européen. C'est la marche que ne peuvent franchir les pseudos bons joueurs de L1, suffit de voir le LOSC avec les Martin, Payet, Roux, Mavuba; Le paquet infini de joueurs qui brillaient en L1 et qui sont partis à l'étranger et ont disparu de la circulation ou sont devenus simplement ordinaires comme Gervinho, Chamakh, Niang, Elmander, Giroud...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Déc, 2012 1:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
molko a écrit:
Normance a écrit:
Bah moi, je suis PapaG. Franchement, parler de l'âme d'un club de nos jours, je trouve ça idiot, tout comme les fameuses valeurs de tel ou tel club. Les joueurs vont chez le plus offrant, ces temps-ci, c'est le PSG, et pour ma part je suis bien content de voir enfin un club français capable d'aller au bout en LdC.



Le PSG n'a de français que le nom!

Si encore ils avaient une politique qui avantagerait la ligue 1 en investissant sur les quelques meilleurs joueurs de notre championnat...au lieu d'ça ils recrutent en Italie a tout va!



mouais pour qu'on les pourrisse comme on a pourrit Lyon ?
"ils achètent la ligue 1 ! ils pillent nos meilleurs joueurs..."

ils font comme ils veulent, qu'ils recrutent les meilleurs français ou étrangers... tant qu'ya des joueurs au niveau, c'est ça le plus important...
là tous ne sont pas (encore) au niveau c'est clur

à noter que sur ce 11 qui a débuté, yavait un total de match de LDC de plus de 200 cumulés entre tous les joueurs je crois... bien plus que porto... et bizarrement ils gagnent sans bien jouer, avec de la chatte, de la réussite...
la réussite à l'italienne ? la réussite de l'expérience ?...

l'expérience n'a pas de pris !

même à sainté auj sur rmc on pouvait entendre Galtier dire que Clerc et Brandao étaient là aussi parce que leur expérience dans un gros club et dans des gros matchs ajoute un vrai plus au groupe...


où trouver des joueurs qui connaissent la LDC ? en france ? :lol:

le psg n'a de français que le nom ?
combien de joueurs du psg faisaient parti des sélections les plus bandantes depuis 4/5 ans contre l'espagne et l'italie ? (matuidi, jallet, menez, sakho... si je me trompe pas ?)

quel club européen fournit 4/5 joueurs à sa sélection nationale ?

Barcelone, Juventus, Milan, Real, Bayern... à peu près ?... c'est bon c'est à ce niveau que le psg veut être ça tombe bien !


bref, j'arrête de les défendre, on va croire que je suis fan ! alors que je n'attends qu'une chose aussi c'est qu'ils perdent le championnat...
:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Déc, 2012 9:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
molko a écrit:
Hammouma vaut un Lavezzi tous les jours!
Pareil pour Debuchy concernant Van der Wiel!


globalement d'accord avec toi Molko mais n'insulte pas Debuchy s'il te plait
Van der Wiel c'est plus du niveau de Darlas voir Fodié Traoré quand il est très en forme


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Déc, 2012 12:55 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 16 Juil, 2010 0:05
Messages: 1010
Localisation: au vignoble.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les matches des 8èmes de finale:
Valence CF-PSG
Real Madrid-Manchester united
FC Porto-Malaga CF
Milan AC-FC Barcelone
Shakhtar Donestk-Borussia Dortmund
Celtic Glasgow-Juventus Turin
Galatasaray-Shalke04
Arsenal-Bayern Munich

_________________
A bon vin point d'enseigne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Déc, 2012 12:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jouable pour les qataris , même si Valence est un peu la bête noire des clubs français sur la scène européenne ! 8)

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Déc, 2012 13:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12350
Has thanked: 12 times
Been thanked: 195 times
Belles affiches en tout cas : Real - ManU, Milan-Barça, Arsenal-Bayern Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 669 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Ligue 2 / 2013 - 2014]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

andratx

351

42837

Sam 18 Jan, 2014 0:03

london pride Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ligue Europa 2013/2014]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Torr-revr

53

6175

Jeu 15 Mai, 2014 10:11

Diablo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ligue 2 saison 2013-2014]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Elery

197

19626

Sam 10 Mai, 2014 18:41

whitepepper Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO