allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 761 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 51  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 0:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Oh oui, avec ou sans Van Persie ça ne change rien à la souffrance des Gunners et celle du batave qui a été ridiculisé par Abidal.
Je me demande si ça s'est déjà vu une équipe qui fait zéro tir en LDC, surtout un "favori". Faut que peut-être voir avec Famagouste et encore c'est pas sûr.
Que Lyon ou Marseille essaient de jouer comme ça face au Barça ok, mais là, on nous bassine avec le jeu des Gunners depuis des mois et quand ils ont l'occasion de se mesurer au must, ça fait dans son slip et ça s'assoit devant la porte avec la clé sous le paillasson en espérant un contre.

Edit : Fallait s'y attendre, Wenger se planque derrière l'expulsion de Van Persie... Pas de remise en question sur le fait de refuser le jeu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 0:23 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Il applique strictement la règle. Personne n'aurait rien trouvé à redire si ça avait été son premier jaune à Van Persie.

Le Barça rate un nombre incalculable d'occaz. Arsenal a une sacrée défense malgré tout. On dirait un peu Bordeaux de dimanche dernier. :lol:
Non t'es serieux :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 0:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Content de la victoire de Barcelone et largement mérité.Arsenal a passé son temps a défendre et un but chanceux de surcroit.Expulsion illogique nais cela n'aurait rien changé au final.Belle victoire du club Ukrainien face a l'As Rome et expulsion de Mexés.

Sinon que cela doit être bien d'être supporter du Barca,ça doit jamais gueuler sur leur forums :lol: toujours a gagner,lassant a force.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 1:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Rien à dire et un but EXTRAORDINAIRE DE TECHNIQUE ET LUCIDITE de MESSI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 1:19 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Oh oui, avec ou sans Van Persie ça ne change rien à la souffrance des Gunners et celle du batave qui a été ridiculisé par Abidal.
Je me demande si ça s'est déjà vu une équipe qui fait zéro tir en LDC, surtout un "favori". Faut que peut-être voir avec Famagouste et encore c'est pas sûr.
Que Lyon ou Marseille essaient de jouer comme ça face au Barça ok, mais là, on nous bassine avec le jeu des Gunners depuis des mois et quand ils ont l'occasion de se mesurer au must, ça fait dans son slip et ça s'assoit devant la porte avec la clé sous le paillasson en espérant un contre.

Edit : Fallait s'y attendre, Wenger se planque derrière l'expulsion de Van Persie... Pas de remise en question sur le fait de refuser le jeu
Et cite 1 équipe 1 entraineur qui pourrait donner la leçon au barça et de plus à 10 contre onze . Arsenal favoris tu as fumé. :shock: tu aimes pas Arsene et ses gunners ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 1:30 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Match de l'année, mon cul ouais...la 1ère mi-temps a été dégueulasse !

Ça a commençait à être intéressant à partir de l'expulsion, sinon quedal.

J'accroche vraiment pas au Barça, leur jeu, l'ambiance au Camp Nou...

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 1:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
dio james a écrit:
Et cite 1 équipe 1 entraineur qui pourrait donner la leçon au barça et de plus à 10 contre onze . Arsenal favoris tu as fumé. tu aimes pas Arsene et ses gunners ?


Je n'aime surtout pas Arsène qui donne des leçons à tout le monde, prend Chamakh à Bordeaux et se prend pour un gourou du grand jeu et lui préfère Bentdner parce que c'est une grande gigue.
Je dois dire que tu as la réaction que j'attendais. Mourinho attend le Barça avec l'Inter et se crée quelques occasions et c'est une insulte au football, Wenger le fait plus mal en ne se créant aucune occasion et c'est un malheureux.
Arsenal est simplement une arnaque avec des joueurs pas assez forts pour briller dans les plus gros clubs européens, seulement, comme il y a des Français, on nous vend ça comme une super équipe ici.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 13:07 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
J'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donné le match si Arsenal avait fini à 10. La victoire du Barça est méritée, bien sûr, mais on sait tous que le football n'est pas une question de mérite, et peut-être qu'à 11 ça aurait pu passer pour Arsenal. Je pense notamment aux quelques contre-attaques à 1-1 où Nasri se retrouvait tout seul.
Cela dit, je le répète, le Barça était meilleur et c'est loin d'être un scandale qu'il se qualifie. Leurs deux premiers buts sont tout simplement sublimes, le geste de Messi sur le premier étant extraordinaire.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 14:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
arsenal a refusé trop le jeu en effet, ils n'auront qu'à s'en prendre qu'à eux même...
en même temps ils ne sont pas passés loin ! tout s'est joué entre la 48e et la 56e !!!!

ils ont égalisé avec chance dès qu'ils ont tenté de remonter...
mais de suite après se sont vu couper l'herbe sous le pied ! exclusion complètement disproportionnée, juste après leur début de remontée !!! un petit peu louche tout ça !

bref, ça méritait mieux... surtout, c'est évident que ça change la donne, même si Barcelone joue mieux, comme à l'aller, tout était possible à "armes égales" !...


Messi lui a bien joué le ballon suite à un hors jeu il me semble, pas de sanction...? oui je sais, je cherche la tite bête...

Fabregas est un espion ou ??? deux matchs à ce niveau, ça parait là très louche !!! :mrgreen:


bref, en effet, Wenger a du talent pour créer les bases d'une bonne équipe... ça suffisait à l'époque au niveau national, avec chance ça aurait pu en europe, mais ça paraît évident que ce n'est pas lui qui fera grandir ces jeunots, faire passer un cap à ce club ! il a clairement atteind ses limites !!!

:mrgreen:



Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 14:35 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je ne suis pas sur que wenger soit la cause
le financement de leur nouveau stade coute je crois entre 10 et 15 millions par ans.
c'est autant d'argent en moins dans le recrutement même si les rentrées billetterie sont surement meilleur.
il suffit de lire la compo pour voir les 2 classes d'écart(sagna,clichy,djourou,koscielny,bendtner )entre les deux équipe

on peut ne pas aimer arsenal,wenger mais perso je suis plus admiratif de ce club que de chelsea et de son oligarque par exemple


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 18:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne suis pas loin de partager son avis ...

Barcelone, soleil et ombre.
Il y a un Barça solaire: celui d’Iniesta, qui toucha au sublime hier soir. Celui de la pichenette instinctive et géniale de Leo Messi sur le premier but. Quelques redoublements de passes et décalages que seule cette équipe est capable d’imaginer, et d’exécuter. Barcelone, meilleure équipe du monde? Evidemment. Supérieure à Arsenal? Sans le moindre doute, sur le plan technique comme sur celui des individualités. Qui a jamais prétendu le contraire? Certainement pas moi.
Mais il y aussi une part d’ombre dans ce chef d’oeuvre, que personne ne semble vouloir relever. Et je ne veux pas parler de l’arrogance qui fit dire à Pep Guardiola que, ‘des joueurs comme Jack Wilshere, il y en a plein dans notre réserve’. Vous avez bien de la chance si c’est le cas, M. Guardiola. Ce commentaire gratuit ne flattait pas son auteur, tout comme son affirmation que, avec le score 1-1 et Arsenal virtuellement en quarts de finale, son équipe aurait marqué des buts comme s’il en pleuvait, même si Robin van Persie n’avait pas été victime d’une des fautes d’arbitrage les plus scandaleuses de l’histoire de la Ligue des Champions. Oui, scandaleuse. Un pénalty non sifflé, un hors-jeu signalé à tort, une main qui passe inaperçue, que voulez-vous, l’erreur est humaine...Là, c’est tout autre chose. Voilà pourquoi je ne parle d’ordinaire jamais de l’arbitrage. Là, c’est une décision prise à froid, impardonnable.
Il est tout de même étrange que ‘la meilleure équipe de l’histoire’ ait besoin de tant de coups de pouce pour prouver qu’elle mérite cette étiquette pour moi absurde.
L’expulsion de Lehmann en finale à Paris. Le hold-up de Stamford Bridge en 2009. L’expulsion de Thiago Motta à la 29ème minute de la demi-finale retour contre l’Inter en 2010, suite à un grand numéro de cinéma de Sergio Busquets. Mais, surtout, le refus – comme s’ils étaient hypnotisés – des arbitres de sanctionner les joueurs barcelonais comme ils punissent leurs adversaires. Que le Barça ait fini le match d’hier sans un seul carton défie l’entendement. Abidal qui saisit van Persie à la gorge. Alves qui taille Nasri. Et ces fautes, constantes, dans les trente mètres adverses, petits coups de pied dans les chevilles, poussettes dans le dos, tirages discrets du maillot, obstructions...On appelle ça le pressing, parait-il.
Qu’une chose soit claire, avant qu’on m’accuse d’anti-catalanisme primaire (on le fera de toute façon): les joueurs de Barcelone ne pas les vrais coupables. Ils exploitent le laxisme des hommes en noir comme tout autre le ferait. Alves est un virtuose de l’anti-jeu, certes. Mais quelle équipe n’a pas de ces destructeurs? Non, je ne blâme en rien Guardiola et ses hommes.
Je blâme un regard sur le Barça; ou plutôt, un aveuglement, causé par le soleil qu’est ce club.
C’est comme si ses adversaires (quels qu’ils soient) n’avaient pas le droit de défendre. Comme si un Manuel Almunia, héroïque hier soir, n’avait pas le droit de sortir le grand jeu. Comme si un ‘contre-son-camp’ n’était pas un vrai but. Comme si tout le monde devait se pâmer devant la beauté du jeu des extra-terrestres de Catalogne, alors qu’ils ne sont qu’humains, ce qui est tellement plus admirable! Comme si résister, comme on peut, avec ses moyens, était un crime de lèse-majesté.
C’est ridicule – et là encore, ce n’est pas Barcelone, l’équipe, qui est en cause. Hormis ses commentaires sur Wilshere, Guardiola respire la classe, et considère toujours ses rivaux avec le respect qui leur est dû. Ceux que j’accuse, ce sont ceux qui se gargarisent du Barça, qui lui passent tout. Comme si Xavi et Cie en avaient besoin! Ils sont suffisamment grands pour qu’on ne les rehausse pas à coup de dithyrambes, tandis qu’on rabaisse ceux qui ont le culot de faire face à leur machine à faire des rêves.
Je lis un peu partout que Wenger avait eu tout faux en alignant son 4-5-1. Arsenal ne sait pas défendre! Curieux, jusqu’à la talonnade insensée de Cesc Fabregas, dont la performance fut catastrophique, voire honteuse, cette équipe qui ne sait pas défendre, avait perdu son gardien numéro 1, et vu deux de ses défenseurs (Sagna et Koscielny) avertis en moins d’une demie-heure pour des fautes bien anodines, tenait toujours à 0-0. Oui, avec un brin de chance. Mais surtout beaucoup de discipline, et une énorme prise de risque dans la tenue d’une ligne très haute. Le football, c’est aussi ça.
Quand Arsenal se taille la part du lion en possession en championnat d’Angleterre, cadre 20 tirs, concède un nul ou se fait avoir sur un contre miraculeux, on loue le courage de son adversaire, et on a raison, mille fois raison. Quand c’est Barcelone, on crie au scandale. Et on a tort.
Répétons-le: les Barcelonais eux même n’y peuvent rien. Ils sont la meilleure équipe du monde. Bravo à eux, et bonne chance pour la suite de la route.
Je crois néanmoins que leur football mérite largement mieux que l’unanimisme paresseux de mise aujourd’hui. Mais c’est notre temps qui veut ça.

Signé : Philippe Auclair

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 19:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Les fautes de Sagna et Koscielny anodines??????????
Et le tacle à l'entrée de la surface sur Messi oublié? Il y a aussi un penalty oublié pour Barcelone en première période...
Je veux bien qu'Alvès mérite un jaune pour son oeuvre et Abidal pour son geste sur Van Persie mais si on suit cela, Van Persie doit prendre aussi un jaune lors de cette altercation et aurait dû être expulsé dans la foulée pour son geste d'humeur sur Valdès. Ce message de Philippe Auclair sent le Gunners frustré.
"Le football est aussi ça" c'est aussi la différence entre Wenger et Mourinho. L'un a une science tactique sans faille et l'autre, malgré un talent de formateur, est beaucoup plus limité dans les luttes tactiques.
Si on a un avis qui dépasse l'entendement sur le Barça c'est que c'est la meilleure équipe jamais vue dans l'histoire. Arsenal, lui, enfile la tenue du perdant valeureux, comme d'habitude avec Wenger.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 20:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Tial a écrit:
Les fautes de Sagna et Koscielny anodines??????????
Et le tacle à l'entrée de la surface sur Messi oublié? Il y a aussi un penalty oublié pour Barcelone en première période...
Je veux bien qu'Alvès mérite un jaune pour son oeuvre et Abidal pour son geste sur Van Persie mais si on suit cela, Van Persie doit prendre aussi un jaune lors de cette altercation et aurait dû être expulsé dans la foulée pour son geste d'humeur sur Valdès. Ce message de Philippe Auclair sent le Gunners frustré.
"Le football est aussi ça" c'est aussi la différence entre Wenger et Mourinho. L'un a une science tactique sans faille et l'autre, malgré un talent de formateur, est beaucoup plus limité dans les luttes tactiques.
Si on a un avis qui dépasse l'entendement sur le Barça c'est que c'est la meilleure équipe jamais vue dans l'histoire. Arsenal, lui, enfile la tenue du perdant valeureux, comme d'habitude avec Wenger.



Faut quand même pas déconner .Il ne mérite même pas un jaune sur cette action.
L'arbitrage était totalement en faveur de Barcelone.
Ils méritaient largement de gagner et n'avaient vraiment pas besoin de ce coup de pouce .
Par contre,vu l'exces d'altruisme des espagnols durant le match,à 11 contre 11,suis pas sûr qu'ils se qualifient.
Bentner bouffe vraiment la feuille.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 20:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Bentdner? Mauvais coaching, Chamakh est moins empoté


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 20:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Tial a écrit:
Les fautes de Sagna et Koscielny anodines??????????
Et le tacle à l'entrée de la surface sur Messi oublié? Il y a aussi un penalty oublié pour Barcelone en première période...
Je veux bien qu'Alvès mérite un jaune pour son oeuvre et Abidal pour son geste sur Van Persie mais si on suit cela, Van Persie doit prendre aussi un jaune lors de cette altercation et aurait dû être expulsé dans la foulée pour son geste d'humeur sur Valdès. Ce message de Philippe Auclair sent le Gunners frustré.
"Le football est aussi ça" c'est aussi la différence entre Wenger et Mourinho. L'un a une science tactique sans faille et l'autre, malgré un talent de formateur, est beaucoup plus limité dans les luttes tactiques.
Si on a un avis qui dépasse l'entendement sur le Barça c'est que c'est la meilleure équipe jamais vue dans l'histoire. Arsenal, lui, enfile la tenue du perdant valeureux, comme d'habitude avec Wenger.



Faut quand même pas déconner .Il ne mérite même pas un jaune sur cette action.
L'arbitrage était totalement en faveur de Barcelone.
Ils méritaient largement de gagner et n'avaient vraiment pas besoin de ce coup de pouce .
Par contre,vu l'exces d'altruisme des espagnols durant le match,à 11 contre 11,suis pas sûr qu'ils se qualifient.
Bentner bouffe vraiment la feuille.


Barcelone rate au moins cinq occasions avant l'occasion de Bentner.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 761 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Ligue des champions 2011-2012]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 40, 41, 42 ]

solariflo

628

32097

Dim 20 Mai, 2012 17:07

BECKENBI Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ligue des Champions 2009-2010]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 53, 54, 55 ]

Obélix

811

47393

Mer 26 Mai, 2010 11:31

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message ligue 2 Saison 2010 / 2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

macgovern.tony

387

33891

Ven 03 Juin, 2011 8:55

No problem Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO