allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2009 13:08 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 01 Jan, 2008 16:20
Messages: 383
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Boutal a écrit:
Lesoimier n'est visiblement pas revenu à l'entrainement.
Je comprend pas que vous vouliez absolument qu'il vienne. A votre place je me dirait que si Brest est en National la saison prochaine, ou qu'un club du haut de tableau de L2 le veut, il fera également un bras de fer pour partir...
Et Troyes n'a aucun interet à ceder, on a pas besoin d'argent, on a déja le remplaçant du joueur, et ceder pourrait donner la même idée a tous les petits branleurs qu'il y'a dans notre effectif.


Troyes comme les autres clubs ne peuvent se permettre de payer grassement un joueur pour rien, et Lesoimier est loin d'etre un cas isolé.
comme diraient mamadou et myriam, twiiiist' wéalitééééwww.

Apres, faut quand meme pas deconner, le prix proposé est quand meme elevé pour un joueur evoluant dans un club de national, c'est a dire au meme niveau que cassis carnoux, plabennec, pacy sur eure, Frejus, Luzenac ou Hyeres.


Dernière édition par Mich' Gustin le Lun 27 Juil, 2009 13:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2009 13:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
Boutal a écrit:
Lesoimier n'est visiblement pas revenu à l'entrainement.
Je comprend pas que vous vouliez absolument qu'il vienne. A votre place je me dirait que si Brest est en National la saison prochaine, ou qu'un club du haut de tableau de L2 le veut, il fera également un bras de fer pour partir...
Et Troyes n'a aucun interet à ceder, on a pas besoin d'argent, on a déja le remplaçant du joueur, et ceder pourrait donner la même idée a tous les petits branleurs qu'il y'a dans notre effectif.

La saison dernière il devait signer chez nous et il a préféré le faire chez vous, qu'il assume son choix.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2009 13:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Boutal, quel intérêt à Troyes de garder dans son effectif un joueur qui ne veut plus jouer pour vous?
A en croire ce que vous dites il n'aurait pas fait une saison extra, alors comment justifier les 300 000€ demandés?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2009 14:03 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2246
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 4 times
Been thanked: 28 times
Mich' Gustin a écrit:
Troyes comme les autres clubs ne peuvent se permettre de payer grassement un joueur pour rien, et Lesoimier est loin d'etre un cas isolé.
comme diraient mamadou et myriam, twiiiist' wéalitééééwww.


Je me permets une petite correction: c'est Amadou et Mariam. :wink:

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2009 14:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ils ont pas vu


désolé :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2009 14:37 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
pour moi le foot français de club redeviendra fort, le jour où les clubs arriveront à gérer tous les caprices de ces branleurs et de leurs agents.
"ah tu ne veux pas respecter ton contrat ? ben c'est cfa toute l"année mon gars!"
le problème, c'est que nos clubs sont trop frèles financièrement pour continuer à payer jusqu'à la fin de leur contrat des gars qui ne jouent pas.
Par contre, que les clubs respectent aussi les joueurs dont ils ne veulent plus et ce idem jusqu'à la fin de leur contrat !
Sans vouloir passer pour de blanches colombes, j'ai l'impression qu'au stade, on est assez correct là dessus (billy, stinat, etc ne me semblent pas avoir été "loftés")


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2009 14:56 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 23 Nov, 2004 14:08
Messages: 69
Localisation: Troyes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comparer Troyes à Luzenac ou Plabanec, c'est n'importe quoi... Troyes en National, c'est un accident. On a des joueurs de L2 ou de L1 avec donc des contrats et de salaires de joueurs de L2 et de L1, donc qui ont des prix de vente de joueurs de L2. Buengo et Fiorèse gagnent + de 30 000€ par mois, je pense que meme le Brestois le mieux payé est loin du compte. Le prix de vente n'est pas fixé arbitrairement je crois qu'il est calculé selon la salaire et la durée du contrat.
Après que Lesoimier joue en CFA2 et qu'on le paye quand même, ça nous arrange pas mais il lui reste 2 ans de contrat alors il faudra bien qu'il fasse quelque chose parce qu'en séchant les entrainements, c'est lui seul qui est en tort...

_________________
Allez l'Estac!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2009 15:01 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Boutal a écrit:
Buengo et Fiorèse gagnent + de 30 000€ par mois, je pense que meme le Brestois le mieux payé est loin du compte.


Tu plaisantes j'espère ??? :lol:

Demande à Ewolo, Elana, Bigné, Socrier, on verra s'ils sont si loins du compte :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2009 15:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26822
Localisation: PariS13
Has thanked: 387 times
Been thanked: 843 times
Dans un sens ça réconforte puisque ça re démontre s il le fallait , qu il ne suffit pas de prendre des joueurs estampillés L1/L2 avec de gros salaires pour être performant .
C est vrai que le club doit par exemple 2 ans de salaire à Lesoimier et que logiquement un club qui le veut les doit indirectement à Troyes aussi , mais bon lorsqu'on sort d une saison aussi merdique et que des joueurs bien payés n ont pas été performants autant essayer d assouplir les négociations pour s en séparer .

Sinon d après l Equipe du jour , à hier les tractations continuaient .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2009 15:17 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 24 Mai, 2009 13:25
Messages: 20
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca n'est pas calculé comme ça. C'est une résiliation de contrat par le club vendeur qui fait cesser la relation contractuelle entre le joueur vendu et le club d'origine. Et un nouveau contrat va être signé entre le club acquéreur et le joueur c'est pour ça qu'on précise les clubs sont d'accord et qu'il reste à négocier un contrat entre le club acquéreur et le joueur. Donc le "prix" d'un joueur ne dépend pas de son salaire dans le club qui vend qui se trouve déchargé de toute obligation à son égard mais est fixé librement par le club vendeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2009 15:30 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:23
Messages: 1031
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
alaisebreizh a écrit:
Boutal a écrit:
Buengo et Fiorèse gagnent + de 30 000€ par mois, je pense que meme le Brestois le mieux payé est loin du compte.


Tu plaisantes j'espère ??? :lol:

Demande à Ewolo, Elana, Bigné, Socrier, on verra s'ils sont si loins du compte :lol:


tu oublis leroy le joueur le mieu payé de Brest :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2009 15:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26822
Localisation: PariS13
Has thanked: 387 times
Been thanked: 843 times
Merci mgmt29 on a bien compris qu acheter un joueur sous contrat ne veut pas dire racheter le contrat :wink: mais que le salaire et le nombre d années peuvent servir de base pour calculer le prix , après comment l ajustent ils ... aucune idée .

Sinon lorsqu'un joueur rachète son contrat pour partir dans un autre club , que paie t il :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2009 15:32 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:23
Messages: 1031
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
PS13 a écrit:
Merci mgmt29 on a bien compris qu acheter un joueur sous contrat ne veut pas dire racheter le contrat :wink: mais que le salaire et le nombre d années peuvent servir de base pour calculer le prix , après comment l ajustent ils ... aucune idée .

Sinon lorsqu'un joueur rachète son contrat pour partir dans un autre club , que paie t il :?:


je ne sais pas mais pas très chère si le blond qui venait de istre il y a deux ans (j'ai oublié son nom) l'a fais c'est que ça ne vol pas très haut!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2009 15:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26822
Localisation: PariS13
Has thanked: 387 times
Been thanked: 843 times
Bochu ? Il a signé à Louhans d ailleurs .
Sinon je crois qu il faut avoir passé un certain nombre d années dans un club pour en avoir le droit .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2009 16:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
PS13 a écrit:
Sinon lorsqu'un joueur rachète son contrat pour partir dans un autre club , que paie t il :?:

je pense que cela représente uniquement le salaire multiplié par le nombre de mois restant jusqu'à la fin du contrat. Dans la presse d'aujourd'hui il prenne justement le cas de Ribery. Pour lui cela représente 4M€ sur 1 an. Si Lesoimier gagne entre 10000 et 15000€ cela devrait quand même représenter entre 120000 et 180000 € par an. Comme il reste 2 ans il me sembre cela ferait entre 240000 et 360000 € :shock:
C'est pas ce que demande justement Troyes :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Alexandre Hauw

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

T.Quinn

50

11636

Ven 26 Juin, 2009 23:43

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ben Lesoimier

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

PS13

166

23983

Sam 21 Juin, 2008 21:26

Banjo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lesoimier forfait

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

LAN22

30

3194

Mer 09 Mar, 2011 22:22

erwan Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO