allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 1:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Voilà que je viens de faire un tour sur le superbe site de l'EAG dont on rappellera que le terrible article sur le match aller (faut le retrouver) était un tissu d'inepties poilantes.

Le topic sur le match de ce soir vaut son pesant de cachuètes.

Morceaux choisis et encore là c'est des phrases sujet-verbe-complément, sinon c'est la cata:

"Brst n'a fait que balancer.Le match des kops largement remporté par Guingamp.En tribune Foucault nord on entendait plus notre kop mis a part les insultes brestoises et les fois ou la grande tribune s'est levée.Dommage de prendre un but dans les 10 dernières minutes et surtout innaceptable de voir Leroux atteint par un projectile (balle de golf?) après les lancers de clémentines brestoises"

"au vu du match, brest peut remercié Malm car sans lui ca faisait 0-2 !
a quand le meilleur public a Brest ?? dans 20 ans??peu de groupe de supporters peuvent rivaliser avec le Kop rouge et consors et encore moins les vilains Brestois !
au fait c'est quoi Brest? une marque de couche culotte pour bb de moins de 6 mois? et ton avatar, c'est un joueur Brestois? si oui ca m'etonne guere vu sa gueule !"
(l'avatar en question est Paul Le Guen :lol: )

LE MUST:

"
Motoko Ayoama a écrit:
EAG_EN_FORCE a écrit:
Motoko Ayoama a écrit:
EAG_EN_FORCE a écrit:
merd*e, ce sera tjr pas ojourdui que jorai mon 100 messages !!! lol

ton ost à quoi à voir avec Guingamp? tu postes pour commenter ou juste pour poster?
lol engueulade entre moi(pr Guingamp) et ma soeur(pr Brest) pour savori qui méritait de gagner ^^


je deten just latmosphere et ya pas que eag dans la vie !!!!!!

biensur mais sur ce topic oui ya que Guingamp

c'est quan je sui dans mon truc a moi et je ne pense pas qua ca

@+maintenan"

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 1:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
c'est touchant, à croire que les écoles primaires des côtes du nord n'ont pas fait leur boulot lol

Sinon, ils sont marrants, matchs des kops, en même temps, on ne les entendait pas nous, si ils disent avoir gagné tant mieux pour eux, vu qu'on les a humilié en août.
Les groupes de supps sont à deux endroits opposés du stade, c'est pour ça qu'on a l'impression de moins nous entendre, de plus, nous les celtic, on a la malchance de pas avoir de toit, donc pas de résonnance et en plus on traine 5000 carpes :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 2:04 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 826
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
c'est touchant, à croire que les écoles primaires des côtes du nord n'ont pas fait leur boulot lol

Sinon, ils sont marrants, matchs des kops, en même temps, on ne les entendait pas nous, si ils disent avoir gagné tant mieux pour eux, vu qu'on les a humilié en août.
Les groupes de supps sont à deux endroits opposés du stade, c'est pour ça qu'on a l'impression de moins nous entendre, de plus, nous les celtic, on a la malchance de pas avoir de toit, donc pas de résonnance et en plus on traine 5000 carpes :lol:


Je suis d'accord tout dépend de l'endroit où l'on se trouve.
J'entendais plus les Cu.
Mais faut qd même avouer qu'ils sont pas mal niveau vocal et c pas nouveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 2:38 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 826
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce qui défault au supp c'est qd même les infrastructures car le potentiel est là c'est évident, il suffit de le voir à l'exterieur.

Peut être la nouvelle tribune qui ressemblerait les les Ub et les Celtics.

Mais faut pas exégérer non plus , on a qd même une des meilleures ambiance de L2.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 7:59 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 12 Jan, 2005 7:53
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
concernant Le guen, j'en suis fier !!! JE L'AIME PAS !!!!!! :lol: :lol: :lol:

et les couches pampers ...... j'en rigole encore !!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 8:26 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mar, 2004 13:27
Messages: 260
Localisation: brest guilers
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en ce qui concerne le kop of bouzeland, je dois dire que, placé entre les deux kops brestois, je ne l'ai pas trop entendu durant le match!!! les celtics ont chanté tout le match et les ultras se sont fait remarqué par quelques "aux armes" d'anthologie et des "guingampaysans" vocalement impressionnant donc le kop of trouduc', excusez-moi mais ...

:sm10: EAG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 9:08 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 15 Avr, 2003 6:42
Messages: 196
Localisation: brest meme
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vivement que les 2 kops soient reunis pour faire du bruit, parce que la c'est vrai qu on les entendait (bien) les guingampais !!
au fait le kop west existe t il tjrs ?? si oui a quoi sert il ?????????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 9:35 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 26 Aoû, 2004 14:05
Messages: 94
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial, 5000 carpes peut-être, mais ces carpes seront un peu moins muettes quand le jeu proposé sur le pré sera un peu plus prenant, parce que aujourd'hui c'est pitoyable. On se fait bouffer tous les matchs au milieu de terrain, il n'y a rien du tout. Le seul moyen de faire liaison entre l'arrière et l'avant ce sont des grands coups de tatannes devant. C'est nul, archi nul !!!

Vivement la fin de l'ère RUST, à ce rythme ça ne saurait tarder !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 10:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
enfin ça me fait bien rire (jaune) quand j'entend certains ici ou ailleurs vanter notre public "fantastique" "merveilleux"
et qu'on est pas capable de reprendre aut' chose qu "allez les blancs"

quant aux supps guingampois, à l'extérieur, c toujours + facile, toutes les mentalités sont ensemble... ce qui n'estp as forcément le cas à domicile

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 10:25 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
quand tu passes près du parckage et que tu vois la trogne des bouzeux, à se demander s'ils n'ont pas réquisitionner leurs cars au départ de Bégard....
Ce qui me fait plaisir dans l'histoire c qu'en ramenant un nul de chez nous ils font la fête comme s'ils avaient gagné. Incapables qu'ils sont de le faire à 11 contre 10 pendant 80 minutes. Jouffre va saluer les supporters comme s'il avait gagné la coupe de France et ils sont fous de joie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 10:50 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Juin, 2004 14:01
Messages: 156
Localisation: cinéma le celtic
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense que si Brest avait marqué, le providentiel buteur en aurait fait autant !?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 11:13 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 28 Déc, 2004 10:48
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Attention c'est un touriste qui vous parle ! Vous savez le mec qui ne vient pas à tout les matches, mais qui lorsqu'il vient permet au club d'être au dessus de la moyenne habituelle, et même des fois de battre le record de spectateurs absolu!! Voilà, les choses sont cadrées.
Perso, dieu sait si j'aime Brest et apprécie peu Bouzeland; que j'aimerait sans mieux lorsque le Père Noël aura quitté les affaires, mais permettez moi de dire que j'ai trouvé pitoyable le comportement des groupes de sup. brestois. Entre les jets de mandarines, de balle de golf (??) les chansons "tendancieuses" on comprend pourquoi le nombre d'excités présent dans les groupes n'augmentent pas.
Il n'y a peut être plus de fachos disponibles sur Brest.
Si je ne vient pas plus, c'est aussi parce que je ne tiens pas à ce que mes garçons (9 et 11 ans) écoutent et voient vos agissements.
Sincèrement, je n'aime pas EAG, mais ça avait plus de gueule dans le parkage visiteur ! Alors peut être que vous devriez vous réunir, et aussi arréter de casser du Guingampois et soutenir simplement nos joueurs.
Je sais que je vais me faire incendier mais c'est mon avis, c'est un forum et ALLEZ BREST !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 11:30 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 07 Jan, 2005 11:03
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bin, je suis aussi un touriste et je n'aime pas EAG non plus. Je suis entièrement d'accord avec toi : les faf et les intolérants, ce n'est pas ma tasse de thé, pas plus que les guigampaiz et leur suffisance.
Allez Brest !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 11:32 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 17 Déc, 2004 15:31
Messages: 89
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
permettez moi de dire que j'ai trouvé pitoyable le comportement des groupes de sup. brestois. Entre les jets de mandarines, de balle de golf (??) les chansons "tendancieuses" on comprend pourquoi le nombre d'excités présent dans les groupes n'augmentent pas. Il n'y a peut être plus de fachos disponibles sur Brest.


avant tout, il serait bon que tu spécifies à quel endroit tu te situais dans le stade pour qu’on sache qui tu vises dans ce post.
Par ailleurs, le jet de jesaipasquoi auquel tu fais référence ne vient pas des UB.
Le bloc UB étant situé à droite de l’endroit où est parti l’objet, c’est pas un mec de chez nous qui a fait ça.
A quelles chansons « tendancieuses » fais tu référence ?? Parce que je vois pas bien ce qu’on a chanté de tendancieux si ce n’est des « guingamp, on t’****** » alors nous traiter de fachos pour si peu c’est un peu fort de café.
Je te conseille de prendre le temps de venir boire un coup au péno avant ou après le prochain match, histoire que tu te rendes compte qu’on est ni des abrutis sans cervelle (enfin pas tous) ni des gros fachos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2005 11:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
pas te faire incendire jsute remettre les choses en place

- ouh là là des clémentines, c gravissime (oui ça peut tuer), mais proportionné aux doigts des joueurs guingampois lors de l'échauffement et le match (des joueurs pros ? mon cul !)
- les chants bourrins, ça c grave aussi, enfin je rappelle que le foot ce n'est pas de l'escrime, de la voile, ou tout aut' sport inaccessible à la "france d'en bas" qui est gueularde avec la bière et la baguette (stéréotype powa), et puis les insultes font partie d'un match de foot pro, surtout à Brest, où le spectateur lambda n'est pas des plus fins :lol:

oh et puis merde, à chaque match, c pareil, on entend les mêmes refrains, les groupes gnagnagan, les groupes gnignigni
faudrait ptêt se souvenir qu'à une certaine époque où les groupes n'existaient pas, le spectateur insultait tout aussi fort et balançait aut' chose que des clémentines

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Pardonnons-leur] Aux ex-guingampais

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Co-pdt_SM

23

1756

Lun 06 Sep, 2010 23:52

Nico29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Remettons les choses à leur place ...

boumboum

4

654

Ven 19 Jan, 2007 22:25

Jean Rech Voir le dernier message

Pas de nouveau message 23 chèvres ont laché leur berger

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

23

1806

Dim 12 Oct, 2008 15:03

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO