allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep, 2005 14:16 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nicopoint a écrit:
Et Gravesen est TRES loin d'etre une cave... C'est juste qu'il peut pas - contrairement a Makelele - faire le boulot tout seul...


Quand je dis que c'est un cave je me met aussi dans le contexte on parle du Real pas d'un club de L1, il est bon mais sans plus, quand tu connais les mecs qui ont evoluer à ce poste au Real: Makelele pas une super relance mais un mec qui se sacrifie pour son equipe il fait le sale taf et bien et dans un autre registre le magnifique l'enorme Redondo qui à d'ailleurs etait viré par Florentino Perez, il leur faut un vrai bon joueur en milieu defensif putain c'est un poste clé un Steven gerrard ou un Maniche de l'epoque Porto leur ferraient le plus grand bien ainsi qu'un vrai banc. et un vrai grand joueurs en defense central pourquoi ne pas avoir attendu un peu avec Samuel qui etait un putain de def dans le Calcio, le retour de Woodgate va leur faire du bien à condition qu'il joue comme en 2003/2004. c'est pas le Real qui me degoute mais l'absence de logique sportive qui regne au Real, à Chelsea ok il ont du blé mais il y à une vrai logique sportive celle de gagner des titres alors qu'au Real on s'en fout on veut juste vendre des maillots , l'arrivé de Beckham est une preuve on l'achete et on ne sait meme pas ou le faire joueur on la fait jouer en milieu defensif ect...

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep, 2005 17:09 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 08 Nov, 2003 23:25
Messages: 444
Localisation: Saint Martin mem'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
London29 a écrit:
Doudou,le Real s'est fait assomé a la régulière par Lyon.
De plus ,pour prétendre a une victoire,il faut marquer!!! ce qu'il ne font plus....
Auraient-ils marqué 2 buts de plus contre Espanyol et Celta nous n'aurions meme pas parlé de l'arbitrage.Enfin bon,si l'arbitrage se retourne contre les équipes fortes,ma foi ce serait un juste retour des choses.

London, relis ma première phrase! Je voulais simplement dire qu'en plus d'être complètement déséquilibrée, l'équipe manquait franchement de réussite depuis le début de l'année alors que l'an passé, par exemple, ils avaient à peu près réussi à donner le change jusqu'à Noël (et tu vas me répondre branlée à Leverkusen et démission de Camacho…).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep, 2005 17:40 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ok Doudou,je t'ai relu... :oops: Mi scusi , je comprends mieux.
A noter qu'ici on parle de l'objectif numéro 1 du Real ,Rafael Benitez.
Il remplit ttes les conditions:
-connait la Liga par coeur
-a fait ses preuves en Liga
-a fait ses preuves en Europe
-connait la maison Real (il y a entrainé les C et B il y a qques années)
Le seul hic est qu'il aime le role de manager "a l'anglaise",en charge de A a Y (sauf la cantine!!) et qu'il a quitté Valencia sur coup de tete après trop d'interférence de son président.Et qd on connait Florentino Perez....
De plus il est frustré du manque de budget a Liverpool (en comparant aux autres grands d'Europe bien evidemment,tout est relatif).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2005 12:34 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Sep, 2005 14:29
Messages: 26
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
enfet ce nest pa pare que on a des gars hyper connu quon va bien jouer la preuve le real

_________________
Allez Brest 100%anti EAG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2005 12:46 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dans la série "galac...plouf", n'oublions pas nos "amis" guingampais surnommés, eux aussi, avant le début du championnat "les galactiques de L2" ... on voit ce que cela donne de former une équipe de L2 avec des "noms" !
pour eux, ce n'est plus un "plouf" mais un début de noyade ! comme NLG ne semble pas savoir nager et qu'il vient de jeter par-dessus bord son maître-nageur, coulons les "à pic" le 16 octobre, enfonçons leur la tête bien sous l'eau jusqu'à ce que "mort" s'en suive ...

un stade pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2005 13:32 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas mécontent de les voir couler, c'est surprenant que NLG est laissé se constituer une telle équipe, ici la L2, il vont droit dans le mur! :sm25:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2005 20:44 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tyler durden a écrit:
joker a écrit:
Tyler durden a écrit:
ça surprend qui ? c'est une equipe de cave le Real c'est le Cirque Pinder tout sauf du foot, il gicle Makelele le seul qui arriver à combler les espaces , franchement le Real etait un grand club apprécier dans le monde aujourd'hui depuis la politique des stars de Florenntino Perez ce club est desteté, malgrès leur pognon il n'arrive à rien à la difference de Chelsea qui eux ne pratique pas ce systeme de recruter des stars, le pire c'est qu'il ont Sacchi en directeur sportif et qui comprend mieux le foot que Sacchi personne normalement, il leur faut un taulier au milieu Gravesen c'ets une sous merde, la defense est pas terrible et cassilas et pas au mieux de sa forme en ce moment, et pour courroner le tout un entraineur Bresilien à la tete d'une equipe qui est surtout à la ramasse defensivement pas logique, quel semble loin cette epoque du Real de Redondo le géant. une nouvelle année blanche pour le Real, sans parler des galactique qui arrive en fin de cycle.



Ah si Makélélé pouvait aussi combler le vide de ton cerveau ...



Vas y explique , j'ai raison sur toute la ligne.



Non tu te plantes complètement.
Le Real vient d'ailleurs d'obtenir son second 3-0 en huit jours...
Par ailleurs quand tu dis que Chelsea n'achète pas de star on croit rêver.
Enfin, c'est vrai que Makélélé, Drogba, Crespo, Carvalho et Lampard, pour ne citer qu'eux, sont des illustres inconnus. Quant à Essien reconnaisons qu'il a été acheté à Lyon pour une poignée de moules. Qu'il est con ce Aulas de brader ses joueurs !
Tu plaisantes ou tu es sérieux ?


Dernière édition par joker le Lun 03 Oct, 2005 21:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2005 21:15 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Joker,c'est 4-0 aujourd'hui !!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO