allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Les escrocs!!]
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 11:45 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vais porter plainte contre le stade brestois pour escroquerie et tromperie sur la marchandise. On t'annonce que cette saison, à BREST, çà va jouer au foot. Et bien , j'attends toujours. l’entraîneur et les joueurs disent régulièrement qu'il faut se lâcher, que le groupe est de qualité et blablabla et blablabla. Regardez vous en face. Cette équipe n'est pas une équipe de ligue 1.
Je fais une overdose à cause de la médiocrité de votre jeu. Je me suis fait avoir de près de 400 euros pour l'abonnement (abonné depuis 2004). L'année prochaine celà sera sans moi. ras la casquette de ces matchs de purge. J'aime le stade mais là j'en peu plus. qu'on ne vienne pas me dire qu'un VRAI SUPPORTER doit être surtout présent dans les mauvais moments. 2 ans et demi que çà dure. je fais 150 kilomètres pour venir au match, je ferai des économies l'année prochaine
Ce n'est pas pour autant que je supporterai GUINGAMP, LORIENT, ou RENNES, je supporterai toujours le stade.
On te vend un produit et au mercato d'hiver, rebelote comme l'année dernière, notre starlette qui se barre: Deuxième escroquerie.
KANTARI qui fait son cinéma dans la presse en disant qu'il faut une explication de texte. Qu'il se regarde lui aussi dans une glace. Il se fait trimbaler par pentecote qui amène le corner du 1er but et relance sur MERRIEM sur le second. Au passage joli but de FERRADJ; çà en devient risible tellement c'est pathétique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les escrocs!!
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 11:54 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 23 Mai, 2012 15:26
Messages: 184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est vrai..moi aussi je suis supporter du stade depuis très longtemps..mais là c'est devenu impossible..si encore ils se battaient, honoraient leurs maillots..d'habitude ils jouent une mi-temps..là rien du tout..on nous avait annoncé une saison tranquille avec de la qualité...on s'est bien foutu de nous..à quand un mercato des dirigeants..qu'on les dégage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les escrocs!!
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 12:14 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 26 Mai, 2008 17:14
Messages: 377
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
kameled a écrit:
Je vais porter plainte contre le stade brestois pour escroquerie et tromperie sur la marchandise. On t'annonce que cette saison, à BREST, çà va jouer au foot. Et bien , j'attends toujours. l’entraîneur et les joueurs disent régulièrement qu'il faut se lâcher, que le groupe est de qualité et blablabla et blablabla. Regardez vous en face. Cette équipe n'est pas une équipe de ligue 1.
Je fais une overdose à cause de la médiocrité de votre jeu. Je me suis fait avoir de près de 400 euros pour l'abonnement (abonné depuis 2004). L'année prochaine celà sera sans moi. ras la casquette de ces matchs de purge. J'aime le stade mais là j'en peu plus. qu'on ne vienne pas me dire qu'un VRAI SUPPORTER doit être surtout présent dans les mauvais moments. 2 ans et demi que çà dure. je fais 150 kilomètres pour venir au match, je ferai des économies l'année prochaine
Ce n'est pas pour autant que je supporterai GUINGAMP, LORIENT, ou RENNES, je supporterai toujours le stade.
On te vend un produit et au mercato d'hiver, rebelote comme l'année dernière, notre starlette qui se barre: Deuxième escroquerie.
KANTARI qui fait son cinéma dans la presse en disant qu'il faut une explication de texte. Qu'il se regarde lui aussi dans une glace. Il se fait trimbaler par pentecote qui amène le corner du 1er but et relance sur MERRIEM sur le second. Au passage joli but de FERRADJ; çà en devient risible tellement c'est pathétique


+1

Je prône un recrutement local qui amènera surement plus de monde à s'intéresser au club, ras le bol de ces recrutements de mercenaires à 23h55, c'est pas sérieux, le foot se tire en balle dans le pied, les valeurs s'envolent....recrutement dans le PEN AR BED et tant pis si on doit jouer en Ligue 2, ça aura au moins le mérite d'être cohérent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les escrocs!!
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 12:14 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Aoû, 2012 20:22
Messages: 749
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Stoppez vos calomnies ... Si vous suiviez Brest depuis des années vous sauriez que Brest a eu des coups dure pire que ça ...
C'est un coup de mou depuis 2ans certes mais je suis confiant tout va rentré dans l'ordre.Il va sans doute falloir tout implosé dans le club pour rebâtir des fondations solide mais si il faut le faire on le fera.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les escrocs!!
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 12:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3237
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
le problème est qu'en l'état je ne vois pas comment on peut espérer quelconque réaction...
une action est nécessaire, que ce soit le départ de Chauvin, de Martins ou de Guyot, bien que perso je préfèrerai largement le départ de Chauvin dans l'immédiat (les départ des 2 autres ne changeraient rien au fonctionnement dans le vestiaire.)

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les escrocs!!
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 12:39 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1729
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Cassez vous bande de lacheurs ... des supporters comme vous , ça sent la merde quand ça ouvre la bouche ..... du SAC ... ça fera de la place dans les travées ... :sm10: :sm10: :sm10:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les escrocs!!
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 13:03 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Le SB29 a besoin de tous ces supporters mais on peut comprendre leur ras-le-Bol devant les non-matchs servis depuis 2 ans.
Les footballeurs pro sont des priviligies et ils ne doivent Jamais l'oublier.
Gillot ne cesse de le repeter a Bordeaux et il a raison.
Les joueurs ne se rendent meme pas compte, ils sont entrain de tuer la poule aux oeufs d'or, ils vident le stade par des performances indignes a repetition, la plupart d' entre eux iront gonfler les rangs des sans club a l' unfp si on descend.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les escrocs!!
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 13:10 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3237
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
Tygnous, pour faire une analogie, c'est pas parce que t'es amoureux de ta meuf qu'il faut la laisser sortir sans toi tous les weekends, rien branler à la maison et ne pas s'occuper des gosses....

Je suis abonné, je vais aux matchs malgré la soupe qu'on nous sert (et je n'en ai loupé aucun depuis que je suis abonné), me suis jamais barré avant la fin, je me suis abonné à beinsport uniquement pour pouvoir voir les matchs de mon club à l'exterieur. Je ne pense pas être un lacheur...je ne sais pas si tu m'inclus dans les personnes à qui tu adresse ton com mais bien que l'amour rendent aveugle, il faut savoir ouvrir les yeux quand ca ne va pas.

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Dernière édition par whitepepper le Dim 03 Fév, 2013 13:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les escrocs!!
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 13:42 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 17 Juin, 2012 13:12
Messages: 163
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Perso, je comprends la grogne des supporters.
Le prix du billet reste élevé pour venir voir les adversaires se faire plaisir à domicile.
Notre maintien se joue avant tout à FLB.
L'aurait-on oublié ?

_________________
"L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru." Confucius


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les escrocs!!
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 13:47 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ty gnous a écrit:
Cassez vous bande de lacheurs ... des supporters comme vous , ça sent la merde quand ça ouvre la bouche ..... du SAC ... ça fera de la place dans les travées ... :sm10: :sm10: :sm10:


Abruti

Si t'as aucune lucidité, navré pour toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les escrocs!!
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 13:49 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Juin, 2012 19:04
Messages: 122
Localisation:
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Incohérence tactique, pauvreté technique, troubles psychiques.. Tous les ingrédients sont réunis pour nous offrir une prestation de piètre qualité. Brest se morfond de jour en jour. C'est grave docteur ? Oui le mal est profond!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les escrocs!!
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 13:50 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 17 Juin, 2012 13:12
Messages: 163
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'aurais bien aimé entendre le directeur sportif s'exprimer...
C'est un peu facile de laisser Chauvin se faire bananer devant les journalistes et tenter d'expliquer l'inexpliquable.
Même Ben basat n'aurait pas une occaze contre Nice, tellement c'est le néant dans le jeu.
Les écarts entre les lignes sont ahurissantes..
Chauvin ne peut pas tout dire bien évidemment, mais on comprend qu'il n'était pas d'accord de voir un bon élément partir en janvier.
Quand on perd en qualité, rien ne s'explique... Même pas l'argument de l'argent !!!
On gère un club comme si on allait en L2.
Un peu d'ambition.
Les supporters se déplacent aussi en famille, entre potes, pour vibrer.
L'aurait-on oublié ?

_________________
"L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru." Confucius


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les escrocs!!
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 13:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
Zef t'es pas le seul sur ce forum à penser qu'on joue à l'envers et ce depuis l'hiver 2010 (si je me trompe pas) et tu sais aussi que ce ne sont pas tes propos footballistiques (fort éclairés au demeurant)qui te sont reprochés par certains forumistes!N'aimant pas le mélange des genres (politique et football) je ferme la parenthèse.
Sur le stade, il faut être crétin pour ne pas comprendre que tout le monde içi souhaiterait que Brest prennent 3 points à chaque match mais ça n'empêche pas de donner son avis et surtout de critiquer l'attitude générale des joueurs, de s'interroger sur le coaching de Chauvin ainsi que sur la gestion de l'effectif pléthorique par le staff. Cela ne fait en rien de moi un mauvais supporter bien au contraire.
Par contre il est inutile de vénérer ou d'insulter personnellement les joueurs il vaut mieux avoir une vision "macro" du club et le moins que l'on puisse dire c'est que celle çi s'est fortement détériorée hier soir!
Allez-Brest!Et rendez vous cet été quoi qu'il arrive!On comptera les pertes dans les rangs des "supporters" mais ça c'est un mal pour un bien.


Dernière édition par tifock le Dim 03 Fév, 2013 13:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les escrocs!!
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 13:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
Zef le Picrate a écrit:
Beaucoup aimé néanmoins certains chanter "Nous supporters on s'ra toujours là", avant de mettre les voiles 5 minutes plus tard. :-)

J'avoue que ça me troue un peu plus le derche (mais en tant qu'expat' je ne vais pas critiquer ceux qui vont au stad').


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les escrocs!!
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 14:04 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2025
Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
c'est clair que Chauvin n'est pas aidé par la cellule de recrutement qui voit par exemple un futur phénomène en la personne de richard Soumah et une pige en Ben Basat. D'où des contrats courts pour les meilleurs joueurs et des CDI pour les chèvres.
En revanche je ne comprends pas pourquoi il persiste à mettre Raspentino titulaire, lui qui a avorté toutes les situations d'attaque depuis 3 matchs.
La situation de crise doit absolument être déclarée au club et signifier aux joueurs que même s'ils veulent se barrer du club, leur intérêt reste de se dépouiller sur le terrain à défaut d'avoir de la qulité, du talent et de l'intelligence de jeu. (je regrette des gars comme Poyet par exemple)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Signalement escrocs marché noir] Brest / Dijon

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Albert.Einstein

50

4917

Mer 12 Mai, 2010 23:14

Guingampais illettrés Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rege et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO