allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2005 12:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
tyzef a écrit:
Et tenter de faire la Hola c'est encourager son équipe ?

Vous me faites marrer avec vos critiques permanentes !

C'est tellement mort l'ambiance en Foucauld que si tu pètes en centrale, tlm l'entend et se fout de ta gueule !

Chantez les gars et vous n'entendrez pas RDK !
c'est à croire que les CELTIC ULTRAS vous manques!!!!! :D

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2005 14:33 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Avr, 2002 19:51
Messages: 1142
Localisation: lambé même !!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Que cet évènement et sifflets leur servent de leçons,les insultes de ce genre envers qui que ce soit ne sont pas digne de la plupart de ces supporters....


ENORME MAIS ENORME LOL..... :roll: :roll:

_________________
Big Brother is watching you !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2005 14:46 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 22 Juin, 2004 13:09
Messages: 962
Localisation: Sur la route
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les siffleurs et donneurs de leçons n'ont aucun crédit pour moi (qui suis aussi en Foucauld, mais je chante et j'encourage comme beaucoup autour de moi).
Pour moi, ce sont les mêmes qui ont sifflé leur équipe lors des deux premiers matchs et qui feraient mieux de la fermer, tant ce sont eux les abrutis de première.
Alors, laissez chanter les deux groupes (CU et UB bien sûr), que ce soit pour destabiliser le gardien ou encourager leur équipe et fermez là.
Si vous l'ouvrez pas dans le stade, pourquoi le faire sur le forum.
TACOTS!!!!!!

_________________
Le futur appartient à ceux qui croient à leurs rêves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2005 14:52 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
29mic a écrit:
Je trouve dommage mais justifié les sifflets de Foucault envers ces chants.


Ok pour les sifflets, chacun voit midi à sa porte maintenant je n'comprends pas bien au nom de qui ou de quoi certains viennent juger les routiers quimperois ! "RDK perd de sa superbe" et puis ? Si les supporters cherchaient la reconaissance de certains vieux cons d'Foucauld ca se saurait...
Pour moi ce débat à lieu d'exister en "intra-groupes" mais certainement pas en temps que procès et encore moi avec des jurés foucauldiste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2005 3:15 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 29 Aoû, 2005 2:47
Messages: 116
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
n'etant pas present a Brest-Gueugnon, j'ai tout de meme pu admirer Foucauld a l'oeuvre lors de Brest-Le Havre, etrangement, aucun sifflets en fin de match venant de la tribune Quimper!
Allez messieurs les sacs a foutres, voyez donc la veritée en face, votre seule lubie est de venir au stade pour siffler, un coup les joueurs, et qd les joueurs sont irréprochables, bah on se rabbat sur ce qu'on a sous la main, c a d les supporters, ceux qui, en lisant vos doleances sur ce forum, semblent etre dans vos tetes liés par un contrat au stade, le bon vieux supporters, celui qui DOIT supporter son equipe, genre c'est son job qu'il le fasse! bande de connards bavez tout ce que vous avez et regardez une fois de plus la verité en pleine face, cette veritée des supporters, qui, pendant que vous sifflez vos joueurs, continuent a supporter les rouges & blancs. Ah bah oui, là, votre ridicule eclate au grand jour, vous n'avez plus les Celtic pour cacher ou du moins couvrir votre mecontentement chronique, sur ce, continuez a bien siffler les Brestois quand ils font match nul ou qu'ils gagnent par moins de 5 buts d'ecart, ou a vous en prendre aux supporters, qui le sont 38 journées durant 90min/90 a domicile comme a l'exterieur, et de grace, cessez de vous donner bonne conscience en rajoutant a la fin de chaques messages le fameux "vous etes tellement bons quand vous encouragez votre equipe".


les renegats de la tribunes Quimper auront ils votre indescence de vendredi lors du prochain match?
Foucauld est une salope Foucauld est une salope


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2005 8:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
c'est intelligent ça
je rappelle quand même à certains que des supporters, dans le plus noble sens du terme (enfin d'après qq personnes :arrow: se déplacer etc...) il y aussi aussi en Foucauld, il y a en même beaucoup...

quant aux insultes envers Gavanon, j'ai trouvé ça marrant, enfin bien sûr trop longs, mais bon pas super méchant non plus, rien ne lui a été balancé sur la gueule, le gars il a dû subir 10 fois pire alors 100 brestois qui lui gueulent dessus 8)

trop longs, c'est ce qu'on peut dire, mais l'excès fait partie du jeu aussi

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2005 8:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Arrêtez de dire que Foucauld est une salope ect...

Foucauld s'est levée, Foucauld a chanté (Allez les Blancs), a tapé dans ses mains (Quand le virage se met à chanter, clap clap sur les corner, les sorties des joueurs)...

Un peu de respect s'il vous plaît :wink:

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2005 10:07 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 29 Aoû, 2005 2:47
Messages: 116
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nuvado a écrit:
Un peu de respect s'il vous plaît :wink:


une blague? j'arriverai decidement jamais a vous comprendre, supporter n'est pas un emploi renumeré par le club, par votre argent, je n'vois donc pas vraiment pourquoi vous essayez de jouer les psoeudo chefs d'orchestre.
Foucauld a sifflée ses supporters, j'espere que ces meme supporters n'oublierons pas les opportunistes-insatisfaits dans leurs prochains chants.
Quand aux presumés 'supporters' dans le sens 'romantique du terme, presumé present en foucauld, ça doit bien faire 2 saisons qu'ils ont deserté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2005 10:45 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Aoû, 2005 16:19
Messages: 465
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ohoh!Ca fait 5 ans que je vais au stade et des supporters (des vrais!) à Foucault il y en a!!!A mon avis c'est pas possible tu n'as pas du y aller depuis un moment pour dire que depuis deux saisons les supporters ont déserté à Foucault!Surtout que l'année dernière les CU étaient toujours présent à Foucault!Beaucoup ne chante pas c'est vrai mais se sont pour certains des acharnés du SB29 qui se sentent pas à l'aise en RDK!C'est normal!Et pendant 90 minutes la tribune Foucault ne reste pas non plus complêtement silencieuse.Des supporters il en faut mais chacun va ou il veut et supporte comme il veut!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2005 11:00 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 10:24
Messages: 1194
Localisation: à 500 m de chez francis
Has thanked: 1 time
Been thanked: 8 times
Tiflo a écrit:
c'est intelligent ça
je rappelle quand même à certains que des supporters, dans le plus noble sens du terme (enfin d'après qq personnes :arrow: se déplacer etc...) il y aussi aussi en Foucauld, il y a en même beaucoup...

quant aux insultes envers Gavanon, j'ai trouvé ça marrant, enfin bien sûr trop longs, mais bon pas super méchant non plus, rien ne lui a été balancé sur la gueule, le gars il a dû subir 10 fois pire alors 100 brestois qui lui gueulent dessus 8)

trop longs, c'est ce qu'on peut dire, mais l'excès fait partie du jeu aussi


tout a fait d'accord avec tiflo!!!

les insultes je trouve ca facile mais pourquoi pas a tout petite dose!!
je rajouterais que les personnes du kop qui se croient les seuls supporters de brest devraient s'imaginer dans 15 ans avec deux gamins et se demander se qu'ils ressentiront quand des petits cons leurs diront " tu fais pas les déplacements donc t'es pas un supporter, donc tu fermes ta geule""
Vous n'aurez pas toujours 15-25 ans mesieurs alors respect pour les plus anciens qui ont été fidèle au stade pendant 20 à 40 ans et qui passée la quarantaine n'ont plus envie de passer une mi-temps a geuler guingamp on t'******, enchainer avec gavanon ***, enchainé avec le graet est une salope, puis gavanon *** avant un sublime guingamp on t'****** :!:

_________________
le beau jeu, le beau geste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2005 11:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
titomaka a écrit:
messieurs alors respect pour les plus anciens qui ont été fidèles au stade pendant 20 à 40 ans et qui passés la quarantaine n'ont plus envie de passer une mi-temps a gueuler guingamp on t'******, enchainer avec gavanon ***, enchainé avec le graet est une salope, puis gavanon *** avant un sublime guingamp on t'****** :!:


:lol: :lol: :lol:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2005 11:08 
Avoir sa carte dans un kop, faire des déplacements, etc...
n'a jamais ouvert un droit à traiter qui que ce soit d'***.

Bravo au public de Foucauld qui a applaudi Gourvennec, le régional de l'étape


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2005 11:20 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Aoû, 2005 16:19
Messages: 465
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Titomaka à entièrement raison!La moyenne d'âge en RDK et en Foucault est pas la même et donc comme j'ai dis plus haut chacun va la où il se sent le plus à l'aise :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2005 11:36 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 29 Aoû, 2005 2:47
Messages: 116
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
voila, des qu'on vous met face a la realité, vous devenez reducteurs, voir ironiques.
je n'ai pas parlé de deplacement etc etc etc, chacun gere sa vie comme il le veut, mais qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de vieux barbus de 40 balais qui se bougent le cul!
une fois de plus vous changez de sujet qd on vous met plus ou moins sur le grill...
n'oubliez pas, avant de baver, regardez vous? etes vous exemplaires? votre comportement vous permet-il de juger les autres?
bref, a tous ceux qui ont sifflé les supporters, ainsi qu'a ceux vont dans leur sens, je vous adresse a mon tour un JE VOUS FIST


vivement le nouveau stade, afin que le public siffleur de Brest puisse donner sa pleine mesure...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2005 11:46 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Aoû, 2005 16:19
Messages: 465
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
T'es pas du lundi toi non?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message encouragements !

vrai supporter

10

1298

Mer 15 Oct, 2008 16:58

antigua Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Défouloir-Encouragements pour ce soir ]

dial 13

1

573

Ven 03 Sep, 2004 12:25

jmbrest Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pour une grève d'encouragements de 20 min contre lille

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

zahovic

90

6358

Dim 08 Avr, 2012 0:22

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO