allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2005 9:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Tial a écrit:
y'a 20 ans, c'était pas la même chose, le changement se situe même il ya trois saisons, foucauld a perdu de son côté gueulard, avant des allez brest tombait des tribunes, maintenant ce sont justes des claps claps claps du moustoir, et des tentatives de ola ridicules.


je suis désolé mais le match de chateauroux est là pour prouver le contraire. Il y a eu plein de allez les blancs (pas forcément très longs, je te l'accorde) et même en première mi-temps.
J'ai remarqué que ça venait souvent d'un groupe d'excités en pleine tribune escalier 5 ou 6 dans la partie supérieure (bert? :lol: ).

Et puis moi je ne crois pas qu'il y ait un changement énorme depuis 3 ans. Il y a plus de monde, ceux qui sont en plus sont ceux qui étaient occasionnels avant, c'est évident mais tous ceux qui étaient là en National ou CFA sont encore là aujourd'hui!
On se rappelle que contre Clermont ou Valence en National il y avait 6000 personnes soit 1500 de plus que d'habitude. 1500 occasionnels et pourtant l'ambiance avait été chaude. Ce sont pas loin d'être les mêmes qui viennent au match aujourd'hui.

Je pense que si l'ambiance est un peu plus pépère c'est pas tellement dû à la population mais peut etre au fait qu'on s'est un peu habitué. On est en L2 et tout va bien, on est peut etre moins excité que quand on était au fond du trou.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2005 9:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Le Doc a écrit:
Tial a écrit:
y'a 20 ans, c'était pas la même chose, le changement se situe même il ya trois saisons, foucauld a perdu de son côté gueulard, avant des allez brest tombait des tribunes, maintenant ce sont justes des claps claps claps du moustoir, et des tentatives de ola ridicules.


je suis désolé mais le match de chateauroux est là pour prouver le contraire. Il y a eu plein de allez les blancs (pas forcément très longs, je te l'accorde) et même en première mi-temps.
J'ai remarqué que ça venait souvent d'un groupe d'excités en pleine tribune escalier 5 ou 6 dans la partie supérieure (bert? :lol: ).

Et puis moi je ne crois pas qu'il y ait un changement énorme depuis 3 ans. Il y a plus de monde, ceux qui sont en plus sont ceux qui étaient occasionnels avant, c'est évident mais tous ceux qui étaient là en National ou CFA sont encore là aujourd'hui!
On se rappelle que contre Clermont ou Valence en National il y avait 6000 personnes soit 1500 de plus que d'habitude. 1500 occasionnels et pourtant l'ambiance avait été chaude. Ce sont pas loin d'être les mêmes qui viennent au match aujourd'hui.

Je pense que si l'ambiance est un peu plus pépère c'est pas tellement dû à la population mais peut etre au fait qu'on s'est un peu habitué. On est en L2 et tout va bien, on est peut etre moins excité que quand on était au fond du trou.


+1

Tial a un côté très nostalgique.
Plutot que de comparere l'ambiance à FLB d'il y'a 4 ou 5 ans et celle d'aujourd'hui, comparons plutot ce qui est comparable c'est à dire celle de l'année dernière à cete saison. Et à ce titre je trouve perso que Foucauld a cette saison repris de la voix et est bien plus réactif...

Chante Foucauld chante...!! :lol:

ALLEZ BREST !!!!!

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2005 9:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
en fait je crosi que Tial parlait des "allez les blancs" qui ont remplacé les "Allez Brest" beaucoup + classe 8)

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2005 9:54 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Aoû, 2005 16:19
Messages: 465
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
Et puis moi je ne crois pas qu'il y ait un changement énorme depuis 3 ans. Il y a plus de monde, ceux qui sont en plus sont ceux qui étaient occasionnels avant, c'est évident mais tous ceux qui étaient là en National ou CFA sont encore là aujourd'hui!
On se rappelle que contre Clermont ou Valence en National il y avait 6000 personnes soit 1500 de plus que d'habitude. 1500 occasionnels et pourtant l'ambiance avait été chaude. Ce sont pas loin d'être les mêmes qui viennent au match aujourd'hui.

Je pense que si l'ambiance est un peu plus pépère c'est pas tellement dû à la population mais peut etre au fait qu'on s'est un peu habitué. On est en L2 et tout va bien, on est peut etre moins excité que quand on était au fond du trou.


Justement on a eu des match en CFA (l'anné avant de montée) avec plus de 7000 personnes et même plus de 10 000!Certes c'était un derby!La ferveur n'était pas du tout la même, j'était abonné tellement les matchs à cette époque était inmanquable!!!Et l'ambiance est plus "pépère" maintenant car le public à complètement changé du fait du prix des places!Avant c'était sortie de lycée et hop direction le stade et plus de voix pendant trois jours!Certains sur ce forum que je pense avoir reconnue peuvent en témoigné!Maintenant c'est plus à la portée de tous les ados de mêttre 13 € régulièrement!Et le changement est flagrant!Certains ne sont venus que pendant cette période tellement c'était bien et depuis ils n'y sont jamais retourné après avoir eux-même constaté le changement.Foucauld est devenue fade, j'y suis toujours mais ça n'a plus rien à voir, dommage!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2005 10:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
tiens t'avais cours le samedi aprèm ? :D

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2005 10:14 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Aoû, 2005 16:19
Messages: 465
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
tiens t'avais cours le samedi aprèm ? :D


mea-culpa mais j'ai ce souvenir, tout les matchs était vrèment le samedi?
Et donc si tu as raison même ce que j'ai dit sur ceux qui y allé ("scolaires") pour l'ambiance et pour la mêttre, je le maintien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2005 10:18 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 08 Nov, 2003 23:25
Messages: 444
Localisation: Saint Martin mem'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quitte à comparer ce qui est comparable, genre l'an dernier et cette année, les circonstances ont rien à voir: on avait commencé en fanfare avant d'avoir le fameux gros coup de mou à l'automne, alors que cette année l'ambiance est bien meilleure depuis deux matches, du fait du contraste avec Gueugnon et Le Havre. C'est donc pour le moment surtout affaire de circonstances, et de jeu.
Quant au changement de placement des groupes de supps, en tant que Foucaldien (?), je trouve que c'est moins le bordel cette année, avec la fin de la guéguerre permanente entre les CU et le KW qui prenaient un malin plaisir à ne jamais chanter la même chose. Est-ce que Foucauld arrivera à dépasser les 10 secondes d' "allez les Blancs"? Je l'espère, mais c'est pas gagné, même si "quand le virage" a été un peu mieux repris dernièrement. Au passage, j'aime pas du tout ce morceau, entre Bouches-du-Rhône et plan maketing, mais bon, c'est toujours mieux que rien…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2005 10:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Kurt forever a écrit:
le public à complètement changé du fait du prix des places!Avant c'était sortie de lycée et hop direction le stade et plus de voix pendant trois jours!Certains sur ce forum que je pense avoir reconnue peuvent en témoigné!Maintenant c'est plus à la portée de tous les ados de mêttre 13 € régulièrement!Et le changement est flagrant!Certains ne sont venus que pendant cette période tellement c'était bien et depuis ils n'y sont jamais retourné après avoir eux-même constaté le changement.Foucauld est devenue fade, j'y suis toujours mais ça n'a plus rien à voir, dommage!


Tu veux dire que le public est vieux et embourgeoisé? :lol:
Non franchement je crois que tu dramatises. Y a peut etre moins de jeunes en Foucauld mais bon de là à dire que ça a complètement changé...

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2005 10:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Les jeunes de maintenant n'ont pas connu le Brest Armorique et n'ont pas la même ferveur! C'est de leur faute!

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2005 10:55 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Aoû, 2005 16:19
Messages: 465
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu veux dire que le public est vieux et embourgeoisé? :lol:

Non c'est pas ce que je voulais dire mais je parlait par rapport à l'afluence, y a des jeunes qui peuvent pas y allé aussi souvent car financièrement ils peuvent pas suivre.Je suis bien conscient qu'il y 4/5 ans il y avait pas 7000 jeunes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2005 11:07 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 12 Aoû, 2004 13:25
Messages: 40
Localisation: Malakoff
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Zoub, ton avatar ne ressemble pas trop au logo du Stade Brestois. As-tu remarqué que tu es sur allez-brest.com :?:


le tien non plus :wink:
j'ai 2 clubs de coeur, ça arrive...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2005 11:58 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Fév, 2005 14:04
Messages: 453
Localisation: audierne
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
le petit problème en rdk, c'est que beaucoup ont découvert le club ces trois/quatre dernières saisons et se prennent pour les rois du pétrole sous pretexte qu'ils sont dans la tribune ultra...

Plus de la moittié de ces jeunes gens ne reviendront plus au stade dans quelques années, les copains seront plus là, on aura une copine, lassitude...

Mais bon pour le moment, ils se croient les rois du monde, dans quelques années d'autres prendront leur place et ainsi de suite....


wé et ya aussi la fine fleur de Foucauld, les mafiosos, des mecs avec 3 poils aux culs 4 ou 5 sur les epaules et ça fait d'eux des ours viriles avec la grosse voix qui va avec!! Ils ont passé l'age des boutons et oui les premiere rides apparaissent va falloir penser a remplir la salle de bain avec les indispensables de la belle gueule au masculin! Bref, ces mecs la faut les respecter ils totalisent un grand nombre de post et sont inscrit sur allez-brest depuis mars 1947!! Ils sont doté d'un QI anormalement élevé et ont compris que le 69 c'est de se faire mutuellement plaisir!! Ralala c'est vraiment fascinant de voir ces cretins spectaculaires qui s'ignorent!! Continuez comme ça les mecs vous etes des champions!!!

_________________
ultras brestois forever!! section IDS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2005 14:26 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 12 Aoû, 2004 13:25
Messages: 40
Localisation: Malakoff
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
wé et ya aussi la fine fleur de Foucauld, les mafiosos, des mecs avec 3 poils aux culs 4 ou 5 sur les epaules et ça fait d'eux des ours viriles avec la grosse voix qui va avec!! Ils ont passé l'age des boutons et oui les premiere rides apparaissent va falloir penser a remplir la salle de bain avec les indispensables de la belle gueule au masculin! Bref, ces mecs la faut les respecter ils totalisent un grand nombre de post et sont inscrit sur allez-brest depuis mars 1947!! Ils sont doté d'un QI anormalement élevé et ont compris que le 69 c'est de se faire mutuellement plaisir!! Ralala c'est vraiment fascinant de voir ces cretins spectaculaires qui s'ignorent!! Continuez comme ça les mecs vous etes des champions!!![/quote]

eh gamin, c'est pas la reprise des cours aujourd'hui ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2005 14:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
capiste a écrit:
Continuez comme ça les mecs vous etes des champions!!!


Merci ça fait toujours plaisir

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2005 14:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22109
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Tial a écrit:
y'a 20 ans, c'était pas la même chose, le changement se situe même il ya trois saisons, foucauld a perdu de son côté gueulard, avant des allez brest tombait des tribunes, maintenant ce sont justes des claps claps claps du moustoir, et des tentatives de ola ridicules.


Concernant la "ola" je dois dire que j'ai été surpris de te voir en train d'essayer de la lancer. :lol:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message encouragements !

vrai supporter

10

1298

Mer 15 Oct, 2008 16:58

antigua Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Défouloir-Encouragements pour ce soir ]

dial 13

1

573

Ven 03 Sep, 2004 12:25

jmbrest Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pour une grève d'encouragements de 20 min contre lille

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

zahovic

90

6358

Dim 08 Avr, 2012 0:22

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO