allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov, 2007 21:58 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
Déficience de la prévision de la répartition résidentielle en fonction de la demande dérivant des afflux moyens de population hors renouvellement familial local.

:mrgreen:


voilà ce qui a perdu la défunte gauche! :)

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov, 2007 21:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yannick a écrit:
Avec le montant des dégâts causés par ces trouducs, on aurait pu en embaucher des profs et des infirmières...


C'est encore très loin d'égaler les 15 milliards de cadeaux... :wink:

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov, 2007 21:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
Tago Mago a écrit:
Déficience de la prévision de la répartition résidentielle en fonction de la demande dérivant des afflux moyens de population hors renouvellement familial local.

:mrgreen:


voilà ce qui a perdu la défunte gauche! :)


Et aussi ce qui est en train d'enterrer la droite dans ce nihilisme exponentiel qu'est le sarkozysme :)

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov, 2007 22:01 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
De toute façon y'a qu'à voir les villes de banlieue les plus touchées par le communautarisme extreme : Trappes, Le Raincy, Melun, Meaux, Puteaux, ...


André Gérin, maire communiste de Vénissieux a écrit:
André Gérin rappelle au début du livre son parcours syndical et politique jusqu’au jour où l’ouvrier de Berliet est désigné comme maire à la suite du décès brutal de Marcel Houël. Il apprend sur le tas que la question civique est fondamentale, que chacun a des droits et des devoirs. Il découvre la force de l’islamisme radical (deux des sept Français emprisonnés à Guantanamo sont de Vénissieux) et en tire la leçon que « nous avons été pris au piège de notre volonté de nous appuyer sur les grands frères pour lutter notamment contre la toxicomanie. »

La Courneuve, Roubaix, Vaulx-en-Velin... des villes de gauche... mais le communautarisme n'y existe pas...

Bref, tu cherches à détourner des vrais problèmes, comme souvent...

Edit: L'appel des indigènes de la République qui a combattu la loi interdisant le port du voile à l'école, qui soutient les combats de tariq Ramadan... appel signé par des centaines de personnalités de gauche (dont Clémentine Autain (PCF), Alain Lipietz (Verts)) du PCF, de la LCR, des Verts, et même du PS...

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Dernière édition par face-d'arc-en-ciel le Lun 26 Nov, 2007 22:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov, 2007 22:04 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'ai appris ça par hasard ce matin à la radio (rmc :roll: )
interview du cousin (comptable) de la maman d'une des 2 victimes :"il avait jamais eu à faire à la police, un jeune bien , on est une bonne famille très pieuse, on sait se mettre nous même les limites, nous sommes très respectueux, nous sommes une grande famille de marocains euh de français d'origine marocaine ..."
les faits : moto de cross 80 cm3 qui n'a rien à foutre sur la voie publique, pas de casque, pas d'assurance, qui a sifflé la marseillaise ? les français marocains respectueux ?? oh non certainement pas .....
et ces merdeux qui brûlent et qui cassent pour ça ???
qu'on les renvoie en Afrique du nord faire un stage dans la vraie misère.

face2, je t'ai posé une question dans le sujet higuimytho ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov, 2007 22:22 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ANTICONS a écrit:
phev a écrit:
A vous lire, c'est à gerber... Remarquez il n'y a pas si longtemps les bretons étaient considérés par les français comme vous considérez ces gens là maintenant. C'est dire si les choses évoluent vite, donc il y a de l'espoir...


A nous lire,c'est à gerber...
Permets moi de te dire que ton raisonnement est parfait idéologiquement parlant!
Or la réalité et l'idéal ne font pas forcément bon ménage...En l'occurence,à moins de jouer au héros,il n'avait pas d'autres issues que de se barrer et de prévenir les secours!
Je te propose de te déguiser en keuf et d'aller te balader en soirée dans ce quartier...


A Groix je crois que c'est en 1903, une dizaine de flics et un juge sont venus faire les zazous dans l'île, mon grand père quand il me racontait cela m'assurait qu'ils avaient fait le chemin du retour Le Bourg Port-Tudy sans avoir à mettre le pied par terre... Un véritable triomphe... Il n'y a pas si longtemps en Bretagne les gabelous et les poulets étaient très bien reçus... Bretons, vous avez la mémoire courte...

Citation:
Je te propose de te déguiser en keuf et d'aller te balader en soirée dans ce quartier...


Je ne vois pas le rapport entre se promener le soir en uniforme et foutre le camp après un accident.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov, 2007 22:38 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Nov, 2005 17:50
Messages: 1448
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
A Groix je crois que c'est en 1903, une dizaine de flics et un juge sont venus faire les zazous dans l'île, mon grand père quand il me racontait cela m'assurait qu'ils avaient fait le chemin du retour Le Bourg Port-Tudy sans avoir à mettre le pied par terre... Un véritable triomphe... Il n'y a pas si longtemps en Bretagne les gabelous et les poulets étaient très bien reçus... Bretons, vous avez la mémoire courte...


Ben, y a quoi de choquant ? ces habitants de Groix étaient chez eux , non ?? ils étaient bretons.

ancun intéret ta comparaison là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov, 2007 22:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Les policiers aussi étaient chez eux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov, 2007 22:53 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Nov, 2005 17:50
Messages: 1448
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui, enfin bon, je fait mon malin. Mais je suis le premier à sucer les flics et les gendarmes, et à dénoncer par téléphone mes voisins aux flics, en m'inventant des noms à connotations juives.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov, 2007 23:29 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 06 Juin, 2007 16:55
Messages: 573
Localisation: Où le vent me porte
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je peux pas blairer les communistes . pire que l'extreme droite :arrow:

_________________
Pour savoir qu'un verre de vin est de trop, encore faut-il l'avoir bu ! de Kersauson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov, 2007 23:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2508
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
brestoa_29 a écrit:
je peux pas blairer les communistes . pire que l'extreme droite :arrow:


Merci pour ton intervention pertinente mais qui n'a rien à voir avec le sujet ...

:arrow: :arrow: :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov, 2007 23:50 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La blague du jour : "A Villiers-le-Bel, les autorités lancent un appel au calme" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov, 2007 23:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
C'est assez consternant et révoltant comme fait divers. Mourir comme ça c'est vraiment moche. Et cela ne devrait pas être récupéré de cette manière là par les gens des cités, ils feraient mieux de tirer la sonnette d'alarme et les leçons de ce drame.
C'est pas toujours la faute de la police, des transformateurs, des pompiers, des riches, des français moyens, des autres en général.
Les mini motos pour faire le cake, sans casque et à fond, on voit ou ça mène. Faut arrêter de déconner, interdire ces engins de merde, éduquer expliquer.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Nov, 2007 0:02 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
peine perdue, comment changer des personnes qui font du rejet de l'education une fierté...

plus rapide, plus efficace et bien moins cher qu'un programme d'etat sans espoir:
Image

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Nov, 2007 0:13 
Tago Mago a écrit:
yannick a écrit:
Avec le montant des dégâts causés par ces trouducs, on aurait pu en embaucher des profs et des infirmières...


C'est encore très loin d'égaler les 15 milliards de cadeaux... :wink:


wiki

Citation:
La SMACL, assureur de nombreuses collectivités locales, estimait le jeudi 10 novembre 2005 à 55 millions d'euros l'ardoise des violences urbaines pour ses seuls clients. À défaut d'intervention de l'État, elle prédit une augmentation des cotisations, voire des municipalités sans assurance.

Autre coût potentiel, le dégât causé à l'image de la France dans le monde. Certains pays ont conseillé aux touristes d'éviter la France. Certaines entreprises étrangères ont émis des doutes concernant leurs investissements en France. Ces entreprises n'ont pas pris de décision immédiate, mais l'évolution des évènements pourraient les influencer dans leurs choix futurs.

Au 3 décembre 2005, les assureurs évaluent les dégâts a 200 M€.


T'as raison, c'est quedal.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Emeutes à Anderlecht [suite et probablement pas fin]

Xtian

2

739

Mar 14 Oct, 2008 23:34

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Emeutes] Que se passera-t-il si on perd contre Rennes ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Co-pdt_SM

58

4760

Dim 22 Avr, 2012 13:23

Nuits bleues Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Transfert été 2004-2005]Saison 2005-2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

sonic

108

12709

Mar 30 Aoû, 2005 9:30

fanderib Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO